Très jolie podium un + pour la 1er !!
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 16
Très jolie podium un + pour la 1er !!
belle376 a écrit :
Fefe; tu aurais bien pu m'en parler par MP puisque apparement "tu ne souhaite pas que je donne mon avis sur les tenues des deux autres" mais non,tu prefere cree un grand debat pour sa,et toi qui est au centre!J'ai bien le droit de donner mon avis sur leurs tenues,ou c'est ecrit que j'ai pas le droit? C'est pas comme-ci j'avais commenter ma tenue,nan mais oh! Ah,et puis tu ne me croyais pas comme sa,mais quand je sort les griffes,faut s'y attendre,et puis maintenant tu sais comment je suis' Et je m'excuse aupres de Pirabelle et uniquement elle si j'ai pu dire quelque chose de mal
![]()
Maintenant,si tu veux continuer a faire la loi va-y,mais dorenavant si tu as quelque chose a me dire,sa se fait par MP! Fin de la discussion. (Point)
Non de d'un chien, Belle , ce n'est pas le fait que tu commentes ses tenues , je m'en contre fiche ,
Ce matin, la tenue de la 2ème me plait beaucoup ♥ De plus, elle utilise une couleur avec laquelle j'ai du mal à faire une tenue potable donc elle marque des points supplémentaires
Son maquillage est très joli aussi, donc un CDC pour moi ♥!
La première je la trouve jolie aussi, une belle tenue, un beau maquillage 
La 3ème est belle, j'adore son maquillage mais je n'aime pas les chapeaux non accordés avec les coiffures et là c'est la cas, sinon jolie tenue! 
fefe93 a écrit :
lucy93220 a écrit :
Inesia1998 a écrit :
C'est pas parce qu'on est sur le podium avec deux filles qu'on n'a pas le droit de commenter leurs tenues hein. '-'
D'accord avec toi.
Toi si tu veux pas finir en dommage collatéral , ferme la , tu es toujours d'accord avec la masse !!
tu changes d'avis aussi vite que le vent !
Dernière modification par massai (Le 28-09-2013 à 10h08)
massai a écrit :
fefe93 a écrit :
lucy93220 a écrit :
D'accord avec toi.
Toi si tu veux pas finir en dommage collatéral , ferme la , tu es toujours d'accord avec la masse !!
fefe tu as une façon d ecrire sur le forum pas tres jolie jolie c est navrant de lire de tels propos![]()
en espérant qu une modo passe par la ,
Tout a fait , tu as raison , mais on c'est déjà expliquer avec la petite en MP si tu penses que ce n'était pas encore fait, te voilà rassurée j'espère ,
Gros cdc pour la troisième :cœur:
BRavo !!!
3 belles bimbo sur le podium , une préférence pour la 1ère et la 3ème ♥
Bonne semaine à tous !
Je féllicite tout ce qui on gagné
beau podium aujourd hui ,
seule la coiffure de rebelle420 ne me plait pas trop , 
Même si aucune n'est vraiment à mon goût.
Je félicite tout de même les trois belles.
Très très très déçue par le podium, je n'aime aucune tenue
VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE!!!
IMPOSSIBLE QUE CE SOIT PIRE QUE CETTE SEMAINE!!! 
perle-djanit a écrit :
Très très très déçue par le podium, je n'aime aucune tenue![]()
VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE!!!
IMPOSSIBLE QUE CE SOIT PIRE QUE CETTE SEMAINE!!!
Je crois qu'il va être difficile de te contenter
Dernière modification par Lennays (Le 28-09-2013 à 12h25)
Pour moi, ce podium n'est pas vraiment un podium à mon goût, je suis pas très fan des couleurs pâles et des tenues surchargées, enfin, sa va surtout pour la première miss.
Pour la première miss, bizarrement, j'ai aussi l'impression d'avoir déjà vu cette tenue sur le podium.. Et comme l'a dit Veggane, elle me fait un peu penser à Anastasia... Tenues beaucoup trop surchargés, je suis pas fan.
La tenue actuelle de la deuxième est vraiment très simple je trouve moi...
Et pour la dernière miss, je la trouve plus jolie, mieux accordée, très belles enfin, ce n'est que mon avis.
Et d'ailleurs, les miss ont totalement le droit de s'exprimer tel qu'elle le veulent. Elles peuvent dire ce qu'elles pensent sur les bimbos à leurs côtés.
Sur ce, bonne journée !
bravo !
joli podium bravo aux gagnantes
Salut tout le monde!! ^^ Je tenais à vous dire quelques mots!
Pour commencer, un grand Félicitation aux 2 belles (je crois que le mot est bien choisit lol) à coté de moi sur ce podium!
Ensuite, un grand Merci à toutes celles qui ont votés pour moi, je ne m'y attendais pas du tout, en me connectant je me suis dis c'est bizarre j’étais persuader d'avoir enlever la couronne l’écharpe et le bouquet que j'ai gagné la semaine dernière, et quand je regarde plus bas, un deuxième trophée!! Vous imaginez la joie, ça n'arrive qu'une fois dans la vie d'une bimbo, 2 podium à la suite c'est juste magnifique! Vraiment merci à toute celles qui m'ont soutenu et voté pour moi! Merci pour vos commentaires ici comme dans mon profil! Je répond à vos messages petit à petit mais je le ferais! ^^
Troisièmement, ce mot s'adresse à toute celles qui n'aiment pas ma bimbo ou mes tenues, j'ai envie de vous demander c'est quoi l'originalité? Est ce possible de plaire à tout le monde? Pour certaine d'entre vous qui dite que ma bimbo est trop simple vous avez regardé vos bimbos? J'en ai regardé quelques une bimbos et je me dis euh... ok c'est elle ou il qui dit ça??? Mouais pas convaincue! Un conseil si vous voulez que votre commentaire soit crédible faite en sorte que votre bimbo le soit d'abord! Certains rares l'ont été!
Et pour terminer, je dirais, ma bimbo j'y joue tout d'abord pour moi, si ma bimbo me plait à MOI c'est déjà le top et si ça plait aux autres eh bien tant mieux, car pour une fille qui n'aime pas la mode en générale, j'en suis plus que fière! Mes tenues je prend le temps de les faire, le temps de choisir les accessoires qui vont entre eux, quitte à acheter et se rendre compte qu'au finale c'est pas la bonne couleur ou que ça passe pas donc acheter de nouveau, jusqu'à avoir une tenue qui enfin me plait et pour moi ça c'est de l'originalité, et au vu du nombre de personne ici c'est normal de retrouver des bimbos qui se ressemblent mais ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas original ça veut juste dire qu'elles ont les mêmes gouts! En parlant de gouts, chacun ses gouts, certaine aiment la complications, d'autres les vêtements empilés d'autres un style swagg, gotique ou autre, moi ce que j'aime c'est la simplicité et je ne le changerais pas pour faire plaisir aux autres! Oh non!!!
Ps: Pour celles qui n'aiment pas la simplicité eh bin vous allez être servi! Le pseudo rebelle n'est pas qu'un pseudo alors un conseil ne regardez surtout pas le coté gauche du podium de cette semaine, regardez votre bimbo c'est mieux je dirais! 
Dernière modification par rebelle420 (Le 28-09-2013 à 12h45)
Bravo !! Perso j'aime beaucoup la premiere et la troisieme !
mais bravo aux trois gagnantes quand même et bonne semaines !!
fefe93 a écrit :
lucy93220 a écrit :
Inesia1998 a écrit :
C'est pas parce qu'on est sur le podium avec deux filles qu'on n'a pas le droit de commenter leurs tenues hein. '-'
D'accord avec toi.
Ils ont de la chance les gagnante! 
CDC pour la tenue actuelle de la troisième, bravo à elle!
youhou un tenue pantalon . Soit je ne suis pas fana de sa tenue , j'adore les pantalon large surtout ^^ Sa tenue est jolie, sauf son visage je n'accroche pas.
Ya que Belle que j'aime bien la tenue (toujour pas son visage aussi).
Pirabelle aussi je trouve que ces tenues sont fort surchargée ce que j'ai pu voir en ce moment.
La semaine dernière j'adorais tout les 3 visage des miss (ce qui est absolument hyper rare ^^ ), ici c'est l'inverse .
Comme dit rebelle dans son post chacun ces gouts, surtout yen a ici dans les post qui me font rire, ils sont contre les tenue beige mais il écrive dans le meme genre de couleur sur le topic
, ca se contredit la lool
C'est vrai que ceux qui disent que c'est pas original on regarde leur profile et ca ne l'ai pas chez eux, mais peut etre qu'elle n'arrive pas etre original et reve de voir des autres plus talentueuse qu'elles.
C'est pas mon cas ^^ j'habille ma bimbo dans tout les styles que j'adore et meme que je decouvre comme cette semaine que j'aurai jamais cru lui mettre lool.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-09-2013 à 13h39)
très belle bimbo j'aime beaucoup la 2ème
Aujourd'hui CDC pour la troisième et j'aime bien la première. Je ne suis par contre vraiment pas fan de la tenue actelle de la deuxième que je trouve trop simple.
rebelle420 a écrit :
Troisièmement, ce mot s'adresse à toute celles qui n'aiment pas ma bimbo ou mes tenues, j'ai envie de vous demander c'est quoi l'originalité? Est ce possible de plaire à tout le monde? Pour certaine d'entre vous qui dite que ma bimbo est trop simple vous avez regardé vos bimbos? J'en ai regardé quelques une bimbos et je me dis euh... ok c'est elle ou il qui dit ça??? Mouais pas convaincue! Un conseil si vous voulez que votre commentaire soit crédible faite en sorte que votre bimbo le soit d'abord! Certains rares l'ont été!
!