Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 16

#201 Le 28-09-2013 à 09h38

Bimb'plusse
poupina45
Merci a toutes les bimbo's qui me trouve jolie ^^
Lieu: Grenoble

Très jolie podium un + pour la 1er !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7940/moy/6351434.jpg                                                                                                                                                                                                                                                       

#202 Le 28-09-2013 à 09h40

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

belle376 a écrit :

Fefe; tu aurais bien pu m'en parler par MP puisque apparement "tu ne souhaite pas que je donne mon avis sur les tenues des deux autres" mais non,tu prefere cree un grand debat pour sa,et toi qui est au centre!J'ai bien le droit de donner mon avis sur leurs tenues,ou c'est ecrit que j'ai pas le droit?  C'est pas comme-ci j'avais commenter ma tenue,nan mais oh! Ah,et puis tu ne me croyais pas comme sa,mais quand je sort les griffes,faut s'y attendre,et puis maintenant tu sais comment je suis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png' Et je m'excuse aupres de Pirabelle et uniquement elle si j'ai pu dire quelque chose de mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Maintenant,si tu veux continuer a faire la loi va-y,mais dorenavant si tu as quelque chose a me dire,sa se fait par MP! Fin de la discussion. (Point)

/modules/forum/img/smilies/miou.gif Non de d'un chien, Belle , ce n'est pas le fait que tu commentes ses tenues , je m'en contre fiche ,
le problème c'est que tu rappelles à tout le monde sur ce forum qu'elle a déjà été bannie , ce n'est pas fair play et gentil , ça me fait l'effet d'une grosse mesquinerie de ta part ,
effectivement j'aurais pu te mp, désolée, et j'ai aucunement l'intention de faire ma loi  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
le sujet est clos pour moi , bonne journée !!

edit: cloecatz : ne changes rien , tu y passera aussi sur le podium, même si je dois t'aider , je t'en dois une! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#203 Le 28-09-2013 à 09h54

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥

Ce matin, la tenue de la 2ème me plait beaucoup ♥ De plus, elle utilise une couleur avec laquelle j'ai du mal à faire une tenue potable donc elle marque des points supplémentaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Son maquillage est très joli aussi, donc un CDC pour moi ♥!

La première je la trouve jolie aussi, une belle tenue, un beau maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 3ème est belle, j'adore son maquillage mais je n'aime pas les chapeaux non accordés avec les coiffures et là c'est la cas, sinon jolie tenue! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

#204 Le 28-09-2013 à 10h05

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

fefe93 a écrit :

lucy93220 a écrit :

Inesia1998 a écrit :

C'est pas parce qu'on est sur le podium avec deux filles qu'on n'a pas le droit de commenter leurs tenues hein. '-'

D'accord avec toi.

Toi si tu veux pas finir en dommage collatéral , ferme la , tu es toujours d'accord avec la masse !!
tu changes d'avis aussi vite que le vent !

fefe  tu as une façon d ecrire sur le forum pas tres jolie jolie c est navrant de lire de tels propos  et ce n est pas la premiere fois /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

en espérant qu une modo passe par la ,

Dernière modification par massai (Le 28-09-2013 à 10h08)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#205 Le 28-09-2013 à 10h11

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

massai a écrit :

fefe93 a écrit :

lucy93220 a écrit :

D'accord avec toi.

Toi si tu veux pas finir en dommage collatéral , ferme la , tu es toujours d'accord avec la masse !!

fefe  tu as une façon d ecrire sur le forum pas tres jolie jolie c est navrant de lire de tels propos  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

en espérant qu une modo passe par la ,

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Tout a fait , tu as raison , mais on c'est déjà expliquer avec la petite en MP si tu penses que ce n'était pas encore fait, te voilà rassurée j'espère ,  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#206 Le 28-09-2013 à 10h12

Bimb'bimbo
Starlight129
Je suis ce que je suis et si je suis ce que je suis, qu'est-ce que je suis ?
Lieu: wonderland

Gros cdc pour la troisième :cœur:
BRavo !!!

Lien de l'image externe
rєlєve lα тєтe prιɴcєѕѕe , тα coυroɴɴє vα тoмвєr.♥

#207 Le 28-09-2013 à 10h37

Bimb'pascro
Just one thing for you ♥

3 belles bimbo sur le podium , une préférence pour la 1ère et la 3ème ♥
Bonne semaine à tous !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L.B.L ♥

#208 Le 28-09-2013 à 10h53

Bimb'sensei
lola56571
?

Félicitations aux gagnantes, elles sont toutes les trois très belles !

//photo.ma-bimbo.com/13/6299/moy/5038557.jpg

« J'ai jamais eu l'impression de t'avoir manqué, et je crois qu'à force t'as arrêté de me manquer aussi. » 

#209 Le 28-09-2013 à 11h01

Bimb'Noob
...

Je féllicite tout ce qui on gagné

#210 Le 28-09-2013 à 11h08

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

beau podium aujourd hui ,

seule la coiffure de rebelle420  ne me plait pas trop , /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#211 Le 28-09-2013 à 11h10

Bimb'fusion
Elizabeth413

Même si aucune n'est vraiment à mon goût.
Je félicite tout de même les trois belles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"Par Politesse, je n'ai jamais cédé ma place assise à une personne âgée.
                                      C'est une façon de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune."     

Simmon Berryer.                             

#212 Le 28-09-2013 à 11h53

Bimb'Noob
...

Très très très déçue par le podium, je n'aime aucune tenue /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE!!!
IMPOSSIBLE QUE CE SOIT PIRE QUE CETTE SEMAINE!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#213 Le 28-09-2013 à 12h00

Bimb'fusion
Lennays
Puisse l'avenir être meilleur que le présent... 5 000 000 de BA le 28.10.2013
Lieu: 2200 jours de jeu déjà...

perle-djanit a écrit :

Très très très déçue par le podium, je n'aime aucune tenue /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE!!!
IMPOSSIBLE QUE CE SOIT PIRE QUE CETTE SEMAINE!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

N'est-ce pas ce que tu dis chaque semaine ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Je crois qu'il va être difficile de te contenter  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Sinon, pour info, on n'écrit jamais en majuscules sur un forum car cela signifie que l'on crie et c'est très mal vu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Beau camaïeu de couleurs dans la tenue de Pirabelle, mais je ne suis toujours pas séduite par ce podium. Profitez bien de votre gloire les filles, elle est tellement éphémère  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Lennays (Le 28-09-2013 à 12h25)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12595/moy/10075241.jpg

#214 Le 28-09-2013 à 12h08

Bimb'incrust
Anastine
▲ ▼ ▲ ▼
Lieu: Néptune ♥

Pour moi, ce podium n'est pas vraiment un podium à mon goût, je suis pas très fan des couleurs pâles et des tenues surchargées, enfin, sa va surtout pour la première miss.

Pour la première miss, bizarrement, j'ai aussi l'impression d'avoir déjà vu cette tenue sur le podium.. Et comme l'a dit Veggane, elle me fait un peu penser à Anastasia... Tenues beaucoup trop surchargés, je suis pas fan.
La tenue actuelle de la deuxième est vraiment très simple je trouve moi...
Et pour la dernière miss, je la trouve plus jolie, mieux accordée, très belles enfin, ce n'est que mon avis.

Et d'ailleurs, les miss ont totalement le droit de s'exprimer tel qu'elle le veulent. Elles peuvent dire ce qu'elles pensent sur les bimbos à leurs côtés.

Sur ce, bonne journée !

✦ Merci à Deacce pour ce magnifique kit ❦ Fan de L'étoile Filante ✦
Lien de l'image externe

#215 Le 28-09-2013 à 12h12

Bimb'powa
leilase
lieu : de Dubaï Abou Dhabi

bravo !

#216 Le 28-09-2013 à 12h15

Bimb'adonf
marinette011
...

joli podium bravo aux gagnantes

#217 Le 28-09-2013 à 12h26

Bimb'Noob
...

Salut tout le monde!! ^^ Je tenais à vous dire quelques mots!

Pour commencer, un grand Félicitation aux 2 belles (je crois que le mot est bien choisit lol) à coté de moi sur ce podium!

Ensuite, un grand Merci à toutes celles qui ont votés pour moi, je ne m'y attendais pas du tout, en me connectant je me suis dis c'est bizarre j’étais persuader d'avoir enlever la couronne l’écharpe et le bouquet que j'ai gagné la semaine dernière, et quand je regarde plus bas, un deuxième trophée!! Vous imaginez la joie, ça n'arrive qu'une fois dans la vie d'une bimbo, 2 podium à la suite c'est juste magnifique! Vraiment merci à toute celles qui m'ont soutenu et voté pour moi! Merci pour vos commentaires ici comme dans mon profil! Je répond à vos messages petit à petit mais je le ferais! ^^

Troisièmement, ce mot s'adresse à toute celles qui n'aiment pas ma bimbo ou mes tenues, j'ai envie de vous demander c'est quoi l'originalité? Est ce possible de plaire à tout le monde? Pour certaine d'entre vous qui dite que ma bimbo est trop simple vous avez regardé vos bimbos? J'en ai regardé quelques une bimbos et je me dis euh... ok c'est elle ou il qui dit ça??? Mouais pas convaincue! Un conseil si vous voulez que votre commentaire soit crédible faite en sorte que votre bimbo le soit d'abord! Certains rares l'ont été!

Et pour terminer, je dirais, ma bimbo j'y joue tout d'abord pour moi, si ma bimbo me plait à MOI c'est déjà le top et si ça plait aux autres eh bien tant mieux, car pour une fille qui n'aime pas la mode en générale, j'en suis plus que fière! Mes tenues je prend le temps de les faire, le temps de choisir les accessoires qui vont entre eux, quitte à acheter et se rendre compte qu'au finale c'est pas la bonne couleur ou que ça passe pas donc acheter de nouveau, jusqu'à avoir une tenue qui enfin me plait et pour moi ça c'est de l'originalité, et au vu du nombre de personne ici c'est normal de retrouver des bimbos qui se ressemblent mais ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas original ça veut juste dire qu'elles ont les mêmes gouts! En parlant de gouts, chacun ses gouts, certaine aiment la complications, d'autres les vêtements empilés d'autres un style swagg, gotique ou autre, moi ce que j'aime c'est la simplicité et je ne le changerais pas pour faire plaisir aux autres! Oh non!!!

Ps: Pour celles qui n'aiment pas la simplicité eh bin vous allez être servi! Le pseudo rebelle n'est pas qu'un pseudo alors un conseil ne regardez surtout pas le coté gauche du podium de cette semaine, regardez votre bimbo c'est mieux je dirais!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par rebelle420 (Le 28-09-2013 à 12h45)

#218 Le 28-09-2013 à 12h30

Bimb'Noob
nyanyan1
...

Bravo !! Perso j'aime beaucoup la premiere et la troisieme !

mais bravo aux trois gagnantes quand même et bonne semaines !!

#219 Le 28-09-2013 à 12h47

Bimb'Argent
lili
I have a dream...
Lieu: Le village dans les nuages

fefe93 a écrit :

lucy93220 a écrit :

Inesia1998 a écrit :

C'est pas parce qu'on est sur le podium avec deux filles qu'on n'a pas le droit de commenter leurs tenues hein. '-'

D'accord avec toi.

Quel que soit le problème, la prochaine fois que tu te permets de parler ainsi à une joueuse, tu seras sanctionnée. Merci de prendre en compte cet avertissement.

Les réponses à vos questions sont => ici

#220 Le 28-09-2013 à 12h49

Bimb'Noob
...

Ils ont de la chance les gagnante! /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#221 Le 28-09-2013 à 12h56

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

CDC pour la tenue actuelle de la troisième, bravo à elle!

#222 Le 28-09-2013 à 13h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

youhou un tenue pantalon . Soit je ne suis pas fana de sa tenue , j'adore les pantalon large surtout ^^ Sa tenue est jolie, sauf son visage je n'accroche pas.
Ya que Belle que j'aime bien la tenue (toujour pas son visage aussi).
Pirabelle aussi je trouve que ces tenues sont fort surchargée ce que j'ai pu voir en ce moment.

La semaine dernière j'adorais tout les 3 visage des miss (ce qui est absolument hyper rare ^^ ), ici c'est l'inverse .

Comme dit rebelle dans son post chacun ces gouts, surtout yen a ici dans les post qui me font rire, ils sont contre les tenue beige mais il écrive dans le meme genre de couleur sur le topic /modules/forum/img/smilies/hein.gif  , ca se contredit la lool

C'est vrai que ceux qui disent que c'est pas original on regarde leur profile et ca ne l'ai pas chez eux, mais  peut etre qu'elle n'arrive pas etre original et reve de voir des autres plus talentueuse qu'elles.
C'est pas mon cas ^^ j'habille ma bimbo dans tout les styles que j'adore et meme que je decouvre comme cette semaine que j'aurai jamais cru lui mettre  lool.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-09-2013 à 13h39)

#223 Le 28-09-2013 à 13h50

Bimb'Noob
...

très belle bimbo j'aime beaucoup la 2ème

#224 Le 28-09-2013 à 14h43

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Aujourd'hui CDC pour la troisième et j'aime bien la première. Je ne suis par contre vraiment pas fan de la tenue actelle de la deuxième que je trouve trop simple.

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#225 Le 28-09-2013 à 14h52

Bimb'incrust
peaudechien
plop

rebelle420 a écrit :

Troisièmement, ce mot s'adresse à toute celles qui n'aiment pas ma bimbo ou mes tenues, j'ai envie de vous demander c'est quoi l'originalité? Est ce possible de plaire à tout le monde? Pour certaine d'entre vous qui dite que ma bimbo est trop simple vous avez regardé vos bimbos? J'en ai regardé quelques une bimbos et je me dis euh... ok c'est elle ou il qui dit ça??? Mouais pas convaincue! Un conseil si vous voulez que votre commentaire soit crédible faite en sorte que votre bimbo le soit d'abord! Certains rares l'ont été!

ceci n'est pas un argument très convaincant !

encore une fois ,même si la bimbo qui donne un avis négatif sur une miss ,n'est pas jolie ,ou trop basique ....elle en a tout à fait le droit !
son jugement n'est pas moins valable que celui de la plus belle bimbo du jeu !
il ne manquerait plus que ça, que celles qui sont, soient disant pas top ,soient obligées de se taire !

certaines qui n'aprecient pas certaines miss et qui le disent ,ne sont peut être pas magnifiques ,mais elles ne sont pas sur le podium non plus  /modules/forum/img/smilies/hein.gif !
juger et être belle (et eventuellement sur le podium) sont deux choses differentes !

toujours pas de cdc même si la tenue de la première est jolie !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 16