Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 22-10-2013 à 14h41

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥
Messages: 14 594

yeshna a écrit :

! Vous avez remarqué que plus on prend de l’âge et moins on a d’amis?

Moi je dirais plutôt que plus on grandit, plus on a de vrais amis


      Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝


          → Instagram ←

         Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

Hors ligne

#27 Le 22-10-2013 à 15h01

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Dès qu'on parle d'amitié, d'entourage, de personnes proches, on en revient toujours en premier à la notion de "confiance" et je ne comprend pas vraiment pourquoi.
Je ne défini absolument pas mes amis comme des gens en qui je peux avoir confiance (c'est pas ce qui me vient à l'esprit), et pourtant, je leur fais confiance. Je ne me suis jamais sentie trahie de ma vie, pourtant dès que je rencontre une personne que j'aime bien (et qui m'aime bien aussi au passage), que les circonstances sont propices, je l’inclus dans ma vie et point. Je ne me pose pas de questions. Les risques sont censés être grands quand même!

Du coup ça me semble ahurissant d'entendre systématiquement les gens se plaindre de trahison de confiance.. Du coup je me dis que peut être ma définition de l'amitié est bien différente de celle des autres? Peut être que les gens attendent trop de chose d'autrui, alors qu'autrui ne leur appartient pas et qu'il n'a pas de comptes à rendre? Peut être que les gens ne parviennent pas à déterminer qui sont les gens qui leur conviendraient, et ceux qui ne leur conviennent pas? Peut être qu'ils ont un comportement à la base qui fait qu'on est poussé à les trahir..? (Qui sait! ^^')

Bref, ce sont des questions que je me pose souvent, et qui resteront sans doute sans réelles réponses..!


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#28 Le 22-10-2013 à 15h18

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.
Messages: 2 707

ElectroPink → Je crois que je comprends ton point de vue. Peut-être qu'on s'imagine les choses comme on aimerait qu'elles soient alors que la vérité est loin du compte, qui sait ?

Je suppose qu'on a tous besoin de se tromper aussi pour se comprendre aussi, apprendre à déterminer quel genre de personne nous conviendraient ou non, comme tu l'as dit.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13625/moy/10899966.jpg

Hors ligne

#29 Le 23-10-2013 à 15h17

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

http://yeshrov.wordpress.com/

C'est possible.On attends trop trop d'une personne.Mais on ne peut rien faire car l'etre humain est comme ca. Quand je dis l'etre humain,je m'inclus aussi.Je crois toujours que l'etre humain n'est pas digne de confaince.Et je ne parle pas uniquement de la confiance envers les autres mais envers nous-memes.On es tres vulnerables car on agit souvent selon nos emotions,nos croyances et les situations. On parlera pour les amis plus tard mais d'abord posez-vous la question: Vous avez deja trahi vous memes ? Bein pour moi,c'est oui car des fois,j'ai agi d'une maniere malgre moi.

Revenons aux amis .. Si je peux tromper moi-meme alors les autres c'est normal. ElectroPink a bien raison et tu m'as ouvert un peu les yeux. Les gens vont toujours nous trahir car c'est la vie,chacun fait comme l veut pour reussir et ils existeront toujours des personnes qui vont profiter de notre confiance.ET c'est a nous de rester forte et de ne pas laisser ces gens-la se profiter de nous.Cependant,je ne pense pas qu'il y des personnes  qui nous convient parfaitement par magie.Cela n'existe pas du tout. Faut faire certains(Pas tous) compromis,s'entraider et etre sincere.

Certains gens profite de la confaince qu'on leur accorde et d'autre ne le font pas par expres. Mais ceux qui poignarde leurs amis mechamment sont cruels car trahir la confiance d'une personne,cela laisse une cicatrice je l'avoue..

_____________________________________________


Evaa28 Pour moi,c'est le contraire.Car tu deviens plus grand ,plus tu deviens conscient de ce qui t'entour et les enfants ne blessent personne car ils sont naif et ignore comment le monde marche.

Dernière modification par yeshna (Le 23-10-2013 à 15h18)

Hors ligne

#30 Le 23-10-2013 à 19h35

Bimb'sensei
Meeza
...
Lieu: Dans le monde de la K-pop
Messages: 1 059

Evaa28 a écrit :

yeshna a écrit :

! Vous avez remarqué que plus on prend de l’âge et moins on a d’amis?

Moi je dirais plutôt que plus on grandit, plus on a de vrais amis

Je dirai aussi . Car tu te connais plus .

Hors ligne

#31 Le 24-10-2013 à 00h36

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Yeshna Je suis d'accord sur le fait qu'"on agit souvent selon nos émotions, nos croyances et les situations" j'ajouterais qu'on agit aussi selon nos habitudes, et notre vécut. Nos choix sont forcément influencés, mais ça n'en reste pas moins des "choix", il faut le garder à l'esprit. Quoiqu'on fasse, on le fait pour une raison simple : A ce moment là, on ne pouvait/voulait agir autrement. On a fait ce qui nous semblait être le plus juste, le plus logique, ou parce que ça nous paraissait être l'issu. Point.
On en arrive au plus important : Qui sommes nous pour juger les autres là dessus? Comment peut-on se permettre d'affirmer à quelqu'un que l'on condamne ce qu'il a fait, simplement parce qu'on aurait préféré qu'il fasse autrement, qu'il fasse comme nous on imagine les choses dans notre propre petite tête à laquelle il n'a même pas accès?! Pour moi autrui n'a pas a se justifier de tous ses actes envers ses amis!
Alors certes, il y'a des actions purement et simplement non acceptables. Des gens qui vont trop loin, qui dépassent toutes les limites, dans ce cas là, suffit d'arrêter de les fréquenter.

J'pars dans des blablas interminables et peut être pas forcément compréhensibles, mais je reviens juste sur une autre de tes phrases : "ET c'est a nous de rester forte et de ne pas laisser ces gens-la se profiter de nous". Sur ce point là je vois les choses sous un autre angles, dans le sens ou certes, les gens ne font pas toujours ce qu'on souhaiterais qu'ils fassent. Mais plutôt que de vouloir "être fort" pour le "surmonter", pour moi il faut surtout essayer de se détacher de tout ça. L'autre ne nous appartient pas, il n'a rien à voir avec nous. Il fait sa propre vie, non pas "avec" nous mais "à côté" de nous. On rencontre les gens à des moments précis, et ils nous apportent des choses précises. Mais on est pas en droit d'attendre qu'ils nous apportent quelque chose, on est simplement en droit d'accepter ce qu'il veut bien nous donner! Et c'est totalement différent. Parce que s'il n'apporte rien, on aura rien attendu, donc on ne sera pas déçu!
Pour moi toute la différence est là! Accepter ses amis comme ils sont, c'est accepter ce qu'ils sont CAPABLES de partager, ainsi que ce qu'ils ont ENVIE de partager, ect.

Un truc tout con qui me vient en tête d'après mon expérience personnelle, lorsqu'un ami ne donne plus signe de vie pendant un certain temps.. le "Ouii mais t'aurais pu m'appeler, donner des nouvelles blabla.." ça me dépasse, et ça me fait juste fuir personnellement! Si j'ai pas donné de nouvelles, c'est parce que j'étais trop occupée, que j'avais pas envie (non pas parce que je n'aime pas mes amis, mais parce que c'est chiant!), ou je ne sais quelle autre raison. Toujours est-il que j'ai le droit de ne pas avoir envie de me justifier. Et le comportement de la personne en face tend à m'y OBLIGER! Dans ces situations là, perso je prend le large, et forcément, ça peut être pris comme de la trahison, genre du jour au lendemain ton ami disparaît..
Alors certes, il y'a des personnes qui sont très fusionnelles même en amitié, mais du coup, comme un couple hein, à force de vivre les uns sur les autres, c'est tout de suite forcément moins simple! Ceci dit je comprend ce besoin aussi, mais je ne le conçois absolument pas pour ma propre vie, et jusqu'à preuve du contraire, ça me réussi plutôt bien, puisque je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes amis!

J'pourrais en parler encore longtemps et aborder pleins d'autres aspects, mais je vais arrêter là.
En tout cas ça me fait plaisir que tu ai pris le temps de lire et que mes réflexions ne paraissent pas si folles que ça.. ^^'

Dernière modification par ElectroPink (Le 24-10-2013 à 00h46)


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#32 Le 27-10-2013 à 12h31

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Electropink :Oui c'est vrai mais tu fais quoi avec ceux qui blesse leurs amis mechamment.Ou je vis,il y avait une fille qui etait tellement jalouse de sa meilleure qu'elle l'a menancé de mort. C'est choquant oui et c'est un cas extreme!  Tu vois.Mais biensur il y des cas ou c'est rien et pour ce genre de situation tu as raison.

Mais,des fois cela devient tres difficile d'etre ami avec quelqu'un qui te rabaisse,qui n'aime pas que tu progresse et qui fait tout de son mieux pour te conduire vers la ruine.Je comprends quand tu dis que chacun doit faire son chemin et dans la vie c'est chacun pour soi. J'avoue que c'est toujours la competition dans ce monde mais c'est pas pour autant qu'on doit marche sur ses amis !

Je pense qu'on n'est jamais en competition avec nos amis et notre entourage.On est uniquement en competition avec nous-memes pour donner le meilleur de nous-memes.  Partagez-vous cet avis ?

Si vous regardez la vie toujours comme une competition et les autres comme des adversaires,alors vous ne trouverez jamais la joie de vivre car vous trouverez toujours quelqu'un mieux que vous.

Par ailleurs,il y une chose beaucoup de mes amis n'ont pas realisé :  Nous sommes tous humains et une des valeurs qui font de nous des humains c'est que nous pouvons s'entraider car nous ressentons mieux les choses et la souffrance que nos proches et nous éprouvons.      | L'humainité  !! ||
Nous avons le pouvoir d'aider notre entourage,de s'entraider entre nous-memes et de creer un monde plus meilleur. Ensemble on es plus fort.

Pourquoi etre jalouse de quelqu'un et lui faire de mal quand on peut controler cette energie negative et utiliser cette force pour donner le meilleur de nous- memes sans faire du mal a quelqu'un.La jalousie doit etre comme une machine qui nous  donne envie de reussir a notre tour sans marcher sur les autres.Une machine qui nous aide a depasser nous-memes.

Hors ligne

#33 Le 27-10-2013 à 12h33

Bimb'adonf
Tara1412
N'hésite pas à passer me voir et surtout me laisser un com's =)
Lieu: Storybrook ♥
Messages: 476

''Decrivez les personnes que vous choisissez comme compagnons et celles que vous preferez eviter.
Et dites Pourquoi ?''

Moi je suis une fille pas du tout timide et j'ai un bon caractère quand même et les personnes on tendance à vite m'énèrver. Mais j'ai remarquer que je préfère être avec des amis que je ne connais pas depuis longtemps qu'avec des amis que je connais depuis longtemps. Les personnes que je connais depuis plus longtemps reste dans mon coeur on ne reste pas souvent ensemble comme je l'ai dis je reste plus avec les personnes que je ne connais pas depuis longtemps mais quand on se revoit on se raconte plein de chose. Déjà je n'ai pas du tout d'affinité avec les personnes discrète, timide. Je peux pas car je suis tout l'inverse et quand je vois une personne comme ça timide et tout j'ai aucune envie de parler avec elle je ne sais pas pour-quoi mais c'est comme ça. Et les personne aussi qui prennent les gens de haut ça je ne peux pas! Je ne peux plus me les voir très très vite. Voila. Et pour moi les personnes avec qui je reste sont des personnes en Or je ne traîne pas avec n'importe qui c'est bisard je sais ^^ Très bon topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Tara1412 (Le 27-10-2013 à 12h33)


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11087/moy/8869397.jpg

Hors ligne

#34 Le 27-10-2013 à 14h04

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Moi aussi je ne suis pas timide mais je fait de mon mieux pour m'entendre avec ceux qui sont timides. Je fais de mon mieux pour qu'ils soient a l'aise ..

Merci

Hors ligne

#35 Le 27-10-2013 à 14h43

Bimb'adonf
Tara1412
N'hésite pas à passer me voir et surtout me laisser un com's =)
Lieu: Storybrook ♥
Messages: 476

yeshna a écrit :

Moi aussi je ne suis pas timide mais je fait de mon mieux pour m'entendre avec ceux qui sont timides. Je fais de mon mieux pour qu'ils soient a l'aise ..

Merci

Moi je ne peux pas je suis pas méchante avec elle mais ça ne fera jamais alors voila...


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11087/moy/8869397.jpg

Hors ligne

#36 Le 27-10-2013 à 17h24

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Yeshna Encore une fois je suis bien d'accord avec toi.
Pour moi les personnes "qui te rabaisse,qui n'aime pas que tu progresse et qui fait tout de son mieux pour te conduire vers la ruine." ça se sent tout de suite, et celles-ci rien ne nous oblige à les fréquenter!
Je suis bien consciente que parfois on peut ne rien voir venir aussi, et que d'un coup on peut se prendre gros truc dans la gue*le qui fait mal, mais là.. Je ne suis plus compétente car en 24 ans de ma vie ça ne m'est jamais arrivé. Etrange peut être, mais j'ai toujours su éviter ces personnes et situations là. ^^

Après certes, "une des valeurs qui font de nous des humains c'est que nous pouvons s'entraider car nous ressentons mieux les choses et la souffrance que nos proches et nous éprouvons.      | L'humainité  !! ||" mais c'n'est pas parce qu'on peut comprendre que ça nous intéresse. C'est triste à dire, mais la majorité des gens sur terre ont déjà du mal à se trouver "heureux" eux même, je comprend que du coup ils cherchent pas forcément à vouloir aider les autres. On est pas franchement compétent quand on ne sait même pas l'appliquer à soi même.
Néanmoins comme toi je pense que ce n'est pas parce qu'on galère à s'en sortir, qu'on doit tenter de le faire en se servant des autres à leurs détriments. Qu'on ne fasse pas l'effort de les aider passe encore, mais dans ce cas, ignorons les!
Les gens jaloux de toute façon, je ne m'en approche pas, c'est très souvent une grande source de problèmes..


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#37 Le 29-10-2013 à 13h41

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Oui en effet, je partage ton avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais c'est vrai que JAMAIS quelqu'un sur qui tu comptais enormement t'a fait un sale coup ?



Tu as quel age ?
( Tu n'es pas obligé de repondre )

Hors ligne

#38 Le 29-10-2013 à 13h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou moi et mon entourage ben c'est une longue histoire....
Mieux vaut commencer par un début allez je me lache:
j'aime les personnes timides et drôles, gentilles ,ouvertes ,spontanées, pas trop directes, mais je trouve que j'en voie de toutes les couleurs tout le temps!!
Au boulot il y a des personnes de caractères très différents je pense qu'il faut s'y adapter comme ils s'adaptent à nous mais je reconnais que ce n'est pas toujours facile surtout quand on a de beaux numéros!

témoignage vrai!croyez moi!

Hors ligne

#39 Le 29-10-2013 à 14h25

Bimb'sensei
Meeza
...
Lieu: Dans le monde de la K-pop
Messages: 1 059

mariolanddanse a écrit :

Coucou moi et mon entourage ben c'est une longue histoire....
Mieux vaut commencer par un début allez je me lache:
j'aime les personnes timides et drôles, gentilles ,ouvertes ,spontanées, pas trop directes, mais je trouve que j'en voie de toutes les couleurs tout le temps!!
Au boulot il y a des personnes de caractères très différents je pense qu'il faut s'y adapter comme ils s'adaptent à nous mais je reconnais que ce n'est pas toujours facile surtout quand on a de beaux numéros!

témoignage vrai!croyez moi!

Lorsqu'on a de beaux numéros ..?

Hors ligne

#40 Le 29-10-2013 à 14h41

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

J'ai pas trop compris egalement

Hors ligne

#41 Le 29-10-2013 à 14h56

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

Coucou je suis là pour parlez de certaines personnes qui nous dévisagent dans la rue .
Avant quand j' était plus petite on ne fessais pas attention à moi on me regardais jamais maintenant des vieux me dévisagent et des mec regardent ma poitrine et mon c*l...
Si c'est ça être une femme excuser moi mais j' aurais préféré rester petite ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Ou y a encore des filles qui se permettent de te dévisageaient de la tête au pied comme pour t' évaluer faux dire que par la suite on me fait ça , je lance un regarde noir à la personne XD
C'est pesant et lourd à porter le regard des autres pour tant on a beau dire " je m' en fou ! " c'est pas si simple que ça .

Dernière modification par miminata29 (Le 29-10-2013 à 14h56)


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#42 Le 29-10-2013 à 15h29

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

miminata29 a écrit :

Coucou je suis là pour parlez de certaines personnes qui nous dévisagent dans la rue .
Avant quand j' était plus petite on ne fessais pas attention à moi on me regardais jamais maintenant des vieux me dévisagent et des mec regardent ma poitrine et mon c*l...
Si c'est ça être une femme excuser moi mais j' aurais préféré rester petite ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Ou y a encore des filles qui se permettent de te dévisageaient de la tête au pied comme pour t' évaluer faux dire que par la suite on me fait ça , je lance un regarde noir à la personne XD
C'est pesant et lourd à porter le regard des autres pour tant on a beau dire " je m' en fou ! " c'est pas si simple que ça .

Exact ,moi aussi la meme chose.Beaucoup de gens ignore ce genre d'insultes mais je n'en peux plus.Certains gars/hommes ne respecte pas du tout leurs entourage,encore moins les filles.Je ne trouve pas cela normal.. Ils ne savent pas ce qu'ils font ..?? Serieux,ils croyent qu'ils sont superieures et se permettent de comporter ainsi. C'est etonnant mais un jour quand j'etais en vacances,un groupe de jeunes gars m'ont lancé des pierres et m'ont dit un tas de trucs mechants alors que je ne les connais meme pas. Ils sont des gars alors quoi  ? Ils font tout ce qui leurs passent par la tete. Quel est l'interet de se comporter ainsi avec des filles ? Vous croyez que les filles n'ont le droit de marcher tranquillement sur la rue car les gars ont le droit de faire ce qu'ils veulent !! ??

J'avoue qu'ils existent des gars qui ne tombent pas dans cette categorie mais je suis tres surpris de voir qu'un nombre de gars prennent du plaisir a faire cela. Mettez-vous a notre place et vous saurraient comment on ressent quand on es une fille. Le monde evolue mais ce genre de comportements sont plus frequents !

Dernière modification par yeshna (Le 29-10-2013 à 15h31)

Hors ligne

#43 Le 29-10-2013 à 15h50

Bimb'sensei
Kaam9
...
Lieu: Paris
Messages: 777

J'aime rencontrée des personnes un peu folles , décalé , avec de la conversation , quelqu'un qui sache s'adapter , me rassurer , me consolé , me faire rire , avec qui il n'y a pas de jalousie .. Qu'on puissent parler des heures pour nous dire tout et surtout n'importe quoi et quelqu'un qui ne veux pas qu'on se calque sur les même idée ... C'est beau la différence  !!

Par contre les traits de caractère que je déteste le plus la jalousie excessif en amitié , l’égoïsme , les gens qui ne savent pas parler correctement ..

Enfin bref voilà le genre de personnes avec qui j'aime être entouré !!


Je suis Charlie
" J'irai au paradis puisque l'enfer est ici "







Hors ligne

#44 Le 29-10-2013 à 18h44

Bimb'sensei
Meeza
...
Lieu: Dans le monde de la K-pop
Messages: 1 059

miminata29 a écrit :

Coucou je suis là pour parlez de certaines personnes qui nous dévisagent dans la rue .
Avant quand j' était plus petite on ne fessais pas attention à moi on me regardais jamais maintenant des vieux me dévisagent et des mec regardent ma poitrine et mon c*l...
Si c'est ça être une femme excuser moi mais j' aurais préféré rester petite ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Ou y a encore des filles qui se permettent de te dévisageaient de la tête au pied comme pour t' évaluer faux dire que par la suite on me fait ça , je lance un regarde noir à la personne XD
C'est pesant et lourd à porter le regard des autres pour tant on a beau dire " je m' en fou ! " c'est pas si simple que ça .

Je comprends ce que tu veux ! C'est sûr que c'est assez désagréable comme sensation ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .

Hors ligne

#45 Le 30-10-2013 à 11h25

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Meeza a écrit :

miminata29 a écrit :

Coucou je suis là pour parlez de certaines personnes qui nous dévisagent dans la rue .
Avant quand j' était plus petite on ne fessais pas attention à moi on me regardais jamais maintenant des vieux me dévisagent et des mec regardent ma poitrine et mon c*l...
Si c'est ça être une femme excuser moi mais j' aurais préféré rester petite ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Ou y a encore des filles qui se permettent de te dévisageaient de la tête au pied comme pour t' évaluer faux dire que par la suite on me fait ça , je lance un regarde noir à la personne XD
C'est pesant et lourd à porter le regard des autres pour tant on a beau dire " je m' en fou ! " c'est pas si simple que ça .

Je comprends ce que tu veux ! C'est sûr que c'est assez désagréable comme sensation ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .

Moi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#46 Le 30-10-2013 à 11h35

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

yeshna a écrit :

miminata29 a écrit :

Coucou je suis là pour parlez de certaines personnes qui nous dévisagent dans la rue .
Avant quand j' était plus petite on ne fessais pas attention à moi on me regardais jamais maintenant des vieux me dévisagent et des mec regardent ma poitrine et mon c*l...
Si c'est ça être une femme excuser moi mais j' aurais préféré rester petite ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Ou y a encore des filles qui se permettent de te dévisageaient de la tête au pied comme pour t' évaluer faux dire que par la suite on me fait ça , je lance un regarde noir à la personne XD
C'est pesant et lourd à porter le regard des autres pour tant on a beau dire " je m' en fou ! " c'est pas si simple que ça .

Exact ,moi aussi la meme chose.Beaucoup de gens ignore ce genre d'insultes mais je n'en peux plus.Certains gars/hommes ne respecte pas du tout leurs entourage,encore moins les filles.Je ne trouve pas cela normal.. Ils ne savent pas ce qu'ils font ..?? Serieux,ils croyent qu'ils sont superieures et se permettent de comporter ainsi. C'est etonnant mais un jour quand j'etais en vacances,un groupe de jeunes gars m'ont lancé des pierres et m'ont dit un tas de trucs mechants alors que je ne les connais meme pas. Ils sont des gars alors quoi  ? Ils font tout ce qui leurs passent par la tete. Quel est l'interet de se comporter ainsi avec des filles ? Vous croyez que les filles n'ont le droit de marcher tranquillement sur la rue car les gars ont le droit de faire ce qu'ils veulent !! ??

J'avoue qu'ils existent des gars qui ne tombent pas dans cette categorie mais je suis tres surpris de voir qu'un nombre de gars prennent du plaisir a faire cela. Mettez-vous a notre place et vous saurraient comment on ressent quand on es une fille. Le monde evolue mais ce genre de comportements sont plus frequents !

Jeter des pierres ?!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Sérieux ils avaient qu' elles age pour faire ça ?! Moi ils m' aurais fait ça je les aurais déjà collais des gifles et mon frère des coup de points /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!

De toute façon les personnes pas sympa ou mesquines envers d' autres tôt ou tard elles sont punis de ce qu' elles ont fait .Donc adieu la méchanceté gratuite y en à marre !!


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#47 Le 30-10-2013 à 11h37

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

miminata29 a écrit :

yeshna a écrit :

miminata29 a écrit :

Coucou je suis là pour parlez de certaines personnes qui nous dévisagent dans la rue .
Avant quand j' était plus petite on ne fessais pas attention à moi on me regardais jamais maintenant des vieux me dévisagent et des mec regardent ma poitrine et mon c*l...
Si c'est ça être une femme excuser moi mais j' aurais préféré rester petite ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Ou y a encore des filles qui se permettent de te dévisageaient de la tête au pied comme pour t' évaluer faux dire que par la suite on me fait ça , je lance un regarde noir à la personne XD
C'est pesant et lourd à porter le regard des autres pour tant on a beau dire " je m' en fou ! " c'est pas si simple que ça .

Exact ,moi aussi la meme chose.Beaucoup de gens ignore ce genre d'insultes mais je n'en peux plus.Certains gars/hommes ne respecte pas du tout leurs entourage,encore moins les filles.Je ne trouve pas cela normal.. Ils ne savent pas ce qu'ils font ..?? Serieux,ils croyent qu'ils sont superieures et se permettent de comporter ainsi. C'est etonnant mais un jour quand j'etais en vacances,un groupe de jeunes gars m'ont lancé des pierres et m'ont dit un tas de trucs mechants alors que je ne les connais meme pas. Ils sont des gars alors quoi  ? Ils font tout ce qui leurs passent par la tete. Quel est l'interet de se comporter ainsi avec des filles ? Vous croyez que les filles n'ont le droit de marcher tranquillement sur la rue car les gars ont le droit de faire ce qu'ils veulent !! ??

J'avoue qu'ils existent des gars qui ne tombent pas dans cette categorie mais je suis tres surpris de voir qu'un nombre de gars prennent du plaisir a faire cela. Mettez-vous a notre place et vous saurraient comment on ressent quand on es une fille. Le monde evolue mais ce genre de comportements sont plus frequents !

Jeter des pierres ?!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Sérieux ils avaient qu' elles age pour faire ça ?! Moi ils m' aurais fait ça je les aurais déjà collais des gifles et mon frère des coup de points /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!

De toute façon les personnes pas sympa ou mesquines envers d' autres tôt ou tard elles sont punis de ce qu' elles ont fait .Donc adieu la méchanceté gratuite y en à marre !!

16 ans je crois. C'est pas aussi facile. Quand tu leur reponds et te montre rebelle,bein ils traitent de tous les noms .. ( J'ai pas trop envie d'utiliser ce nom )

Hors ligne

#48 Le 30-10-2013 à 11h37

Bimb'numerik
anais1873
Messages: 11 960

Meeza a écrit :

Evaa28 a écrit :

yeshna a écrit :

! Vous avez remarqué que plus on prend de l’âge et moins on a d’amis?

Moi je dirais plutôt que plus on grandit, plus on a de vrais amis

Je dirai aussi . Car tu te connais plus .

Et surtout tu sais plus qui en vaut la peine et avec qui tu pourras partager une amitié sincère sur une longue durée.


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#49 Le 30-10-2013 à 11h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Meeza a écrit :

mariolanddanse a écrit :

Coucou moi et mon entourage ben c'est une longue histoire....
Mieux vaut commencer par un début allez je me lache:
j'aime les personnes timides et drôles, gentilles ,ouvertes ,spontanées, pas trop directes, mais je trouve que j'en voie de toutes les couleurs tout le temps!!
Au boulot il y a des personnes de caractères très différents je pense qu'il faut s'y adapter comme ils s'adaptent à nous mais je reconnais que ce n'est pas toujours facile surtout quand on a de beaux numéros!

témoignage vrai!croyez moi!

Lorsqu'on a de beaux numéros ..?

Les beaux numéros vous ne connaissez pas cette expression qui dit de belles personnes mais ces personnes là ne sont pas si belles elles sont embêtantes et tout n'est pas très flatteur quand on dit beau numéro!
Désolée pour mes expression on va dire des caractères!

Hors ligne

#50 Le 30-10-2013 à 11h44

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

mariolanddanse a écrit :

Meeza a écrit :

mariolanddanse a écrit :

Coucou moi et mon entourage ben c'est une longue histoire....
Mieux vaut commencer par un début allez je me lache:
j'aime les personnes timides et drôles, gentilles ,ouvertes ,spontanées, pas trop directes, mais je trouve que j'en voie de toutes les couleurs tout le temps!!
Au boulot il y a des personnes de caractères très différents je pense qu'il faut s'y adapter comme ils s'adaptent à nous mais je reconnais que ce n'est pas toujours facile surtout quand on a de beaux numéros!

témoignage vrai!croyez moi!

Lorsqu'on a de beaux numéros ..?

Les beaux numéros vous ne connaissez pas cette expression qui dit de belles personnes mais ces personnes là ne sont pas si belles elles sont embêtantes et tout n'est pas très flatteur quand on dit beau numéro!
Désolée pour mes expression on va dire des caractères!

Tu voulais dire que l'apparence est trompeuse ?

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 6