Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63

#1501 Le 03-12-2013 à 09h03

Bimb'sensei
Bree-Vandercamp
Pan le paon
Lieu: Wisteria Lane

Elliare a écrit :

Le seul truc qui me dérange en fait (et peut-être que vous avez déjà prévu de le remettre comme c'était avant et que j'ai pas vu le message parce que je suis une flemmarde et que y'a trop de pages déjà) c'est que les vêtements qu'on achète s'enregistrent tous au début des différentes catégories et dans le désordre.
Et c'est pas très pratique quand on a déjà des vêtements et qu'on achète une nouvelle couleur qui se rajoute à perpet'.

Enfin voilà c'est le seul truc qui me turlupine sinon le reste est très bien.

Oui pareil! Du coup j'ai des anciens vêtements de chez Nine qui se retrouvent au début, et qui ne sont plus regroupés par couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je me demande si ça va rester comme ça... Je préférerais qu'ils se rangent comme avant  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12900/moy/10319647.jpg

#1502 Le 03-12-2013 à 09h08

Bimb'blabla
MaiSseM
Over The Rainbow

Macarel a écrit :

Moi, pendant quelques mois le produit se remplaçait tout seul du moment que j'en avais en réserve, comme pour toi, alors qu'avant ça ne le faisait pas. Puis un moment donné ça a cessé d'être automatique (mais genre, il y a plus d'un an je crois, donc rien à voir avec les nouveautés) et j'ai dû remettre moi-même le nouveau produit dans la déco pour l'utiliser.

Donc je ne pense pas que ce que tu as décrit était généralisé, ni dans le temps ni pour toutes les bimbos.

C'est bizarre quand même parce que pour moi le remplacement automatique ce fessait tranquillement jusqu'à l'arrivée des nouvelles boutiques.
Donc, même si ce n'était pas généralisé, ce serait une bonne occasion de le remettre pour tout le monde, c'est plus pratique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Elliare a écrit :

Le seul truc qui me dérange en fait (et peut-être que vous avez déjà prévu de le remettre comme c'était avant et que j'ai pas vu le message parce que je suis une flemmarde et que y'a trop de pages déjà) c'est que les vêtements qu'on achète s'enregistrent tous au début des différentes catégories et dans le désordre.
Et c'est pas très pratique quand on a déjà des vêtements et qu'on achète une nouvelle couleur qui se rajoute à perpet'.

Enfin voilà c'est le seul truc qui me turlupine sinon le reste est très bien.

Je n'ai pas encore fait de nouveaux achats de vêtements mais en effet, plusieurs posts ont évoqué ce point. Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, si les admins ont en conscience ou pas mais j'espère aussi le retour de l'ancien système qui était nettement plus ingénieux.

#1503 Le 03-12-2013 à 10h41

Bimb'pascro
...

un beau travail qui nous change complétement le jeu et nous facilite le shopping! merci et bravo!!

#1504 Le 03-12-2013 à 16h29

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!

Très pratique le nouveau bouton dans le dressing!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Pouvoir faire une recherche par date d'achat ou pas, c'est génial!

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

#1505 Le 03-12-2013 à 16h33

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

super le bouton du dressing, merci d'avoir réparer ca , car je ne m'y retrouvais plus avec mes 15000 vêtements , se serai trop le bazar chaque couleur sur une autre page.
La tout le monde sera content , par date d'achat ou de nouveauté ^^
//www.ma-bimbo.com/forum/t451881,1-info-bouton-suppl%C3%A9mentaire-dressing.htm#p27623726

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-12-2013 à 16h35)

#1506 Le 03-12-2013 à 18h00

Bimb'sensei
Bree-Vandercamp
Pan le paon
Lieu: Wisteria Lane

Nickybelceska a écrit :

super le bouton du dressing, merci d'avoir réparer ca , car je ne m'y retrouvais plus avec mes 15000 vêtements , se serai trop le bazar chaque couleur sur une autre page.
La tout le monde sera content , par date d'achat ou de nouveauté ^^
//www.ma-bimbo.com/forum/t451881,1-info-bouton-suppl%C3%A9mentaire-dressing.htm#p27623726

La solution à nos problèmes  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Thanks' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12900/moy/10319647.jpg

#1507 Le 03-12-2013 à 23h41

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.

Ouf je suis soulagée, merci beaucoup pour le bouton /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é

#1508 Le 04-12-2013 à 14h42

Bimb'Noob
...

Wouuuah Super  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1509 Le 04-12-2013 à 14h46

Bimb'Noob
nini4663
...

avec plaisir emma200133  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1510 Le 04-12-2013 à 20h26

Bimb'Noob
KiLlEr-MiSs
...

J'ai un petit soucis depuis le changement de look je ne trouve plus les tablettes de chocolat dans la superette et j'en ai besoin pour passer un niveau si quelqu'un pouvait m'aider merci

#1511 Le 05-12-2013 à 11h37

Bimb'Noob
Bouh..
Lieu: Nulle part ..

Perso j'adore se changement ! Surtout les tenues compléte ! C'est pratique !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1512 Le 05-12-2013 à 18h38

Bimb'sensei
Vanetya
♥Si vous êtes fan de Dolls, et de Jessica Rabbit ♥
Lieu: Chartres de Bretagne

Merciiiii waw pour moi qui suit là depuis la création du site (ça fait un bail) et beh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'adore ! Ça change ! Ça se modernise et c'est cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vous faîtes tous un sacré bon boulot !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14041/moy/11232714.jpg   

#1513 Le 06-12-2013 à 15h05

Bimb'supersonik
Miyuki95
4:£
Lieu: broute de l'herbe dans ma prairie ^^

Woaaaah on aurait dit un vrai magasin  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3167/moy/2533440.jpg
-Sais tu pourquoi la neige est blanche ? Parce qu'elle a oublié sa couleur.

#1514 Le 06-12-2013 à 15h12

Bimb'Noob
...
Lieu: ajaccio

nine avant c'était un peu long because il y avait bk de pages mais les fringues étaient tjs cool  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif maintenant c au top de la new technologie enmode truc moderne donc c trop cool !!!
Un conseil nine ta boutique a tjs été belle puisque c'est la tienne alors continue /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

maélol6

#1515 Le 06-12-2013 à 15h22

Bimb'pascro
lolita-une-histoire
...
Lieu: DirectionerLand♥

♥ Trop beau *o*♥

Lien de l'image externe

†.Directioner and proud.†

#1516 Le 06-12-2013 à 21h37

Bimb'encore
capucine1853
...

plus organiser plus pratique
donc s'est super /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#1517 Le 06-12-2013 à 23h10

Bimb'powa
Bella18141
Eveybody Wants Happiness and Nobody Wants Pain , How will you Get a Rainbow Wthout A Little Rain !

Enfin.......Merci beaucoup,c"est trés facile maintenant le shopping  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#1518 Le 07-12-2013 à 09h40

Bimb'adonf
hihi vraiment merci !!! ;)

j'adore y'a plus qu'a faire pareil au dressing car quand on a beaucoup de vetements et surtout certains en plusieurs teintes ben c'est assez galere de s'y retrouver et du coup assez long pour creer des tenues.... :-(

<3 "lola-chic66" <3   

#1519 Le 07-12-2013 à 10h36

Bimb'Noob
margueritedu66
...

Bonne initiative, c'est vrai que c'était plutôt laborieux de trouver un haut précis dans l'ancien magasin. Par contre, j'ai une question, pourquoi certaines tenues sont " bloquées " ?
Ensuite, comme certaine l'ont dit : TROP DE ROSE! On est un site pour filles, on le sait, pas la peine de nous bourrés de ce stéréotype :'(

#1520 Le 07-12-2013 à 11h31

Bimb'sensei
CaroLine3838
Bonjour!Vous êtes bien sur la messagerie de CaroLine3838. Veuillez laisser votre mess après le bip!

Ahhh quel gros changement en effet!
Faut s'habituer mais je pense que ce sera plus pratique en effet!/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  ça a du demandé un boulot de dingue je pense

C'est fou le changement ces dernières années!
Bonne continuation!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

ps: je suis d'accord avec toi Margueritedu66, TROP DE ROSE tue le ROSE  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par CaroLine3838 (Le 07-12-2013 à 11h36)

#1521 Le 07-12-2013 à 11h36

#1522 Le 07-12-2013 à 13h34

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Waaaa j'adore *OOOOO*!!

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#1523 Le 07-12-2013 à 13h38

Bimb'Noob
...

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawe b1 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1524 Le 07-12-2013 à 19h56

Bimb'Noob
...

Bonjour, j'adore le nouveau relooking /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais malheureusement il me pose problème et je n'ai pas trouvé de solution dans les topics des bug. (et je n'ai pas eu le courage de lire les 62 pages de ce topic...) C'est pourquoi je m'adresse à vous sur ce topic car mon problème est, entre autre, lié au relooking des magasins.

Je suis au niveau 43, et l'une de mes missions est la suivante:

"Benoit, ton gaté, t'empêche de manger du chocolat... il dit que ce n'est pas très bon pour ta santé d'en manger trop. En ce moment, il a beaucoup de travail, profite qu'il ne soit pas là pour te gaver de chocolat en cachette !! Achète et mange 15 Tablette de chocolat."

Cependant, la bonne vieille tablette de chocolat qui est affiché en image à côté de l'intitulé a semble-t-il été supprimé de la superette (ou en tout cas de la mienne où elle n'apparait plus). J'ai essayé déjà plusieurs autres chocolats et confiserie sans succès.
Je ne peux donc pas passer mon niveau et donc évoluer dans le jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Alors s'il vous plait, aidez moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1525 Le 07-12-2013 à 22h27

Bimb'plusse
Riima29
Lieu: Finistère

lilykat a écrit :

Bonjour, j'adore le nouveau relooking /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais malheureusement il me pose problème et je n'ai pas trouvé de solution dans les topics des bug. (et je n'ai pas eu le courage de lire les 62 pages de ce topic...) C'est pourquoi je m'adresse à vous sur ce topic car mon problème est, entre autre, lié au relooking des magasins.

Je suis au niveau 43, et l'une de mes missions est la suivante:

"Benoit, ton gaté, t'empêche de manger du chocolat... il dit que ce n'est pas très bon pour ta santé d'en manger trop. En ce moment, il a beaucoup de travail, profite qu'il ne soit pas là pour te gaver de chocolat en cachette !! Achète et mange 15 Tablette de chocolat."

Cependant, la bonne vieille tablette de chocolat qui est affiché en image à côté de l'intitulé a semble-t-il été supprimé de la superette (ou en tout cas de la mienne où elle n'apparait plus). J'ai essayé déjà plusieurs autres chocolats et confiserie sans succès.
Je ne peux donc pas passer mon niveau et donc évoluer dans le jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Alors s'il vous plait, aidez moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Salut, j'ai exactement le même problème que toi, je suis bloqué, impossible de les trouver  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Si vous pouviez nous aider, sa serait trop cool  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9068/moy/7253901.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63