Macarel a écrit :
Moi, pendant quelques mois le produit se remplaçait tout seul du moment que j'en avais en réserve, comme pour toi, alors qu'avant ça ne le faisait pas. Puis un moment donné ça a cessé d'être automatique (mais genre, il y a plus d'un an je crois, donc rien à voir avec les nouveautés) et j'ai dû remettre moi-même le nouveau produit dans la déco pour l'utiliser.
Donc je ne pense pas que ce que tu as décrit était généralisé, ni dans le temps ni pour toutes les bimbos.
C'est bizarre quand même parce que pour moi le remplacement automatique ce fessait tranquillement jusqu'à l'arrivée des nouvelles boutiques.
Donc, même si ce n'était pas généralisé, ce serait une bonne occasion de le remettre pour tout le monde, c'est plus pratique

Elliare a écrit :
Le seul truc qui me dérange en fait (et peut-être que vous avez déjà prévu de le remettre comme c'était avant et que j'ai pas vu le message parce que je suis une flemmarde et que y'a trop de pages déjà) c'est que les vêtements qu'on achète s'enregistrent tous au début des différentes catégories et dans le désordre.
Et c'est pas très pratique quand on a déjà des vêtements et qu'on achète une nouvelle couleur qui se rajoute à perpet'.
Enfin voilà c'est le seul truc qui me turlupine sinon le reste est très bien.
Je n'ai pas encore fait de nouveaux achats de vêtements mais en effet, plusieurs posts ont évoqué ce point. Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, si les admins ont en conscience ou pas mais j'espère aussi le retour de l'ancien système qui était nettement plus ingénieux.