Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63

#1526 Le 07-12-2013 à 22h44

Bimb'Noob
...
Lieu: sarsail

JE SUIS  TROP  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif DE MA BIMBO MERCI  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

kaci00

#1527 Le 07-12-2013 à 23h14

Bimb'Noob
...

MA BIMBO C  EST BINE  MES C EST AUSSI NUL PAR CE QUE TU BOIT  FAIRE TROP DE CHOSE MANGER LAVER BON C EST NUL ET BINE :oeil:   ELLE BOIT NOUS DONNER 500 EUR

MERCI

kaci00

#1528 Le 07-12-2013 à 23h34

Bimb'encore
...
Lieu: madrid

elle est belle mais la couleur de ses yeux est nul

#1529 Le 08-12-2013 à 10h44

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

kaci00

#1530 Le 08-12-2013 à 10h54

Bimb'Noob
gulsum92
...

merci et a bientot /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1531 Le 08-12-2013 à 11h07

Bimb'Noob
jen91
...

J'ai une question , c'est quand qu'on aura les flocons de neige? !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

#1532 Le 08-12-2013 à 11h24

Bimb'Noob
...

Quels flocons de neiges ?

#1533 Le 08-12-2013 à 11h32

Bimb'Noob
jen91
...

Normalement tous les ans quand y'a noël , il nous donne des flocons. 0n fait une liste de ce qu'on veut on mais tous les habits & tout qu'on veut en fonctions des flocons & quand c'est noël on a tous se qu'on souhaiter:smile:

#1534 Le 08-12-2013 à 11h43

Bimb'pascro
AmandineChan
...

OOh !! c'est trop coool !
Ça va être beaucoup plus facile pour voir les tenues et tout !
En plus c'est trop beauuu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1535 Le 08-12-2013 à 17h23

Bimb'plusse
laptitefille254
Yo
Lieu: Derrière mon ordi

trop classe ! c'est plus clair ! BRAVO , je vous félicite.

Je suis fan des tenues complète, c'est pas cher en plus ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif !!!

#1536 Le 08-12-2013 à 21h29

Bimb'adonf
adedele0
Lieu: le monde steampunk

J'adore comme toujours mais il y a un bug pour le dressing car les vêtements qu'on acheté se mette devant au lieu de se mettre dans l'ordre chronnologique
Bisous

p.s.:désolé pour les fautes d'orthographes //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12275/moy/9819405.jpg

#1537 Le 08-12-2013 à 21h50

Bimb'sensei
marilove260
:)
Lieu: Perdue, à quelque part.

Supérette, Chez Nine et Ikéland sont beaucoup mieux. C'est plus compréhensible et facile d'accès. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1538 Le 08-12-2013 à 22h07

Bimb'Noob
AreaKamelot
...

Je vois le travail conséquent que ça à dû être, mais je ne comprends pas bien ce besoin de changer absolument tout!

_ Pourquoi la salle des défis qui est la page la plus moche du site est encore la seule à ne pas avoir été changée?

_ On ne peut plus stocker les papiers photos ... NON!

_ C'est encore plus galère de manger maintenant : il faut chercher 3 heures sa part de tartiflette, et on risque de manger par erreur (comme je l'ai fait le 1er jour) un bel objet acheté à la base pour son salon

_ J'ai trop de difficultés à faire mes courses maintenant que je ne vois plus ce que j'achète. C'est aussi devenu trop long et trop rageant de supprimer un article en devant passer 10 fois sa souris sur l'onglet du panier!

Enfin bref, de bonne idée j'en conviens, mais s'habituer à tous ça va être TREEEEEEEES LONG, déjà que je ne me suis toujours pas fait aux derniers changements...

#1539 Le 09-12-2013 à 12h37

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif MERCI A VOUS ÉQUIPE MA BIMBO, maintenant que les magasins ont fait  peau neuve ...quand je vais acheter je suis pas du genre"OH MERDE JE VAIS GALÉRER AVEC LES PAGES" c'est fantastique et en plus le graphique et sublime....kyahhhhhhh un seul mot "ARIGATO GOSAMESU"

#1540 Le 09-12-2013 à 17h23

Bimb'Noob
...

mdr /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

kaci00

#1541 Le 09-12-2013 à 17h48

Bimb'encore
glamslam
Coucou les choupinettes!

Je trouve que c'est vachement plus pratique merci beaucoup!

#1542 Le 09-12-2013 à 17h52

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1543 Le 09-12-2013 à 18h02

Bimb'crobien
mariline2972
si la vérité blesse le mensonge tue

beaucoup mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#1544 Le 10-12-2013 à 18h00

Bimb'powa
Dudu79
Danse♥

Riima29 a écrit :

lilykat a écrit :

Bonjour, j'adore le nouveau relooking /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais malheureusement il me pose problème et je n'ai pas trouvé de solution dans les topics des bug. (et je n'ai pas eu le courage de lire les 62 pages de ce topic...) C'est pourquoi je m'adresse à vous sur ce topic car mon problème est, entre autre, lié au relooking des magasins.

Je suis au niveau 43, et l'une de mes missions est la suivante:

"Benoit, ton gaté, t'empêche de manger du chocolat... il dit que ce n'est pas très bon pour ta santé d'en manger trop. En ce moment, il a beaucoup de travail, profite qu'il ne soit pas là pour te gaver de chocolat en cachette !! Achète et mange 15 Tablette de chocolat."

Cependant, la bonne vieille tablette de chocolat qui est affiché en image à côté de l'intitulé a semble-t-il été supprimé de la superette (ou en tout cas de la mienne où elle n'apparait plus). J'ai essayé déjà plusieurs autres chocolats et confiserie sans succès.
Je ne peux donc pas passer mon niveau et donc évoluer dans le jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Alors s'il vous plait, aidez moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Salut, j'ai exactement le même problème que toi, je suis bloqué, impossible de les trouver  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Si vous pouviez nous aider, sa serait trop cool  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C´est dans les friandises sur la deuxième page /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1545 Le 11-12-2013 à 18h56

Bimb'adonf
alexieco44
Ton com's me fais énormément plaisir, je le relis et relis et relis 'fin merci quoi. ^^

Suuuuublïïïme ! *o*
ET....à quand les petits compagnons relookés ?  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#1546 Le 11-12-2013 à 19h08

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon

il n'y a plus de pub dans les boutiques, est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura plus d'happy hour???

#1547 Le 11-12-2013 à 21h43

Bimb'pascro
prinessesa
Je suis une jolie bimbo même superbe !! LoL !! Et j'adore toutes les bimbos !!♥♥ XD !! ;)

Mais merci beaucoup nine ta vraiment bossé sur ça et je trouve super magnifique wow ! là c'est vraiment cool ! Je ne sais pas quoi dire mais boff merci et merci encore /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1548 Le 11-12-2013 à 21h48

Bimb'Noob
kesha077
...

La déco est mieux mais treees gros probleme pour acheter avec le nouveau panier,le pire c'est avec un portable JE N ARRIVE PAS A ACHETER !!

#1549 Le 11-12-2013 à 23h33

Bimb'Noob
...
Lieu: FONTAINE

merci pour les infos, mtn j'ai un petit pb, je suis au niv 43 et pour asser au niv 44 je dois acheter et mange 15 tablette de chcolat, petit soucis : je ne les trouve nulle part, j'ai chercher a la montagne la campagne a la plage et dans la superette et rien de rien :'(

help please les files ( et les gars)

#1550 Le 12-12-2013 à 07h37

Bimb'pascro
lalie329
...

J'adore car cela donne enviée tourner les pages et le mieux c'est la cabine pour essayer car ne peux plus être déçu ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63