Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 23-11-2013 à 09h36

Bimb'blabla
MademoiselleChloe
let's go niveau 82 a nous

batelette a écrit :

C'est un peu injuste pour joliezoe, vu quelle est à égalité avec la deuxième  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png .

effectivement je n'avais meme pas fait attention a ca...
je vais contacter un moderateur a ce sujet pour comprendre comment cela a etait departagé, je ne pense pas qu'il s'agisse "d'injustice" il doit y avaoir une raison   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

sinon encore merci pour tout vos gentils messages
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. G.Sand
j'ai enfin une description qui ressemble a quelque chose!

#127 Le 23-11-2013 à 10h52

Bimb'incrust
Evengeline84
Le mystère règne.
Lieu: York Shin City

Un coup de cœur pour les deux premiers logements, les pièces sont harmonieuses et poétiques, j'aime vraiment.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13731/moy/10984223.jpg   

#128 Le 23-11-2013 à 11h00

Bimb'Noob
...

Félicitation aux gagnantes!
Je ne suis jamais déçue en regardant le podium déco, ce que les bricoleuses font est toujours sublime!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#129 Le 23-11-2013 à 11h08

Bimb'Noob
...

bravo a vou toi mon cdc es bella

#130 Le 23-11-2013 à 11h49

Bimb'plusse
Lola543216
Merci à toutes pour vos gentils com's ;) ;) ;) Lieu : BimboLand.

J'adore les deux premiers logements !!!
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#131 Le 23-11-2013 à 11h50

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

Magnifique podium, j'aime beaucoup les trois gagnantes ! Toutes mes félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#132 Le 23-11-2013 à 12h08

Bimb'parlotte
joliezoe
Smile today. Cry tomorrow ^^

MademoiselleChloe a écrit :

batelette a écrit :

C'est un peu injuste pour joliezoe, vu quelle est à égalité avec la deuxième  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png .

je vais contacter un moderateur a ce sujet pour comprendre comment cela a etait departagé, je ne pense pas qu'il s'agisse "d'injustice" il doit y avaoir une raison   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tous comme le dit MademoiselleC' je ne pense ps que cela soit de l'injustice.
Est-ce que c'est déjà arrivé les égalités ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

#133 Le 23-11-2013 à 12h26

Bimb'blabla
MademoiselleChloe
let's go niveau 82 a nous

joliezoe a écrit :

MademoiselleChloe a écrit :

batelette a écrit :

Tous comme le dit MademoiselleC' je ne pense ps que cela soit de l'injustice.
Est-ce que c'est déjà arrivé les égalités ?

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
sinon je suis open pour te faire une place avec moi sur la deuxieme marche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. G.Sand
j'ai enfin une description qui ressemble a quelque chose!

#134 Le 23-11-2013 à 12h38

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

pour moi, la raison est que tout simplement le système n'a pas été prévu pour gérer d'égalité, les places ont peut etre été attribué par rapport au moment d'obtention du dernier bp??? Je crois que pour le trophée, Zoé, il restera comme ça, pour la place aussi, mais pour les bo, l'équipe fera peut etre un geste.... ce serait... juste!

#135 Le 23-11-2013 à 14h11

Bimb'crobien
ELINA7255
"Le plus lourd fardeau c'est d'exister sans vivre." --------> ☠☠☠

Bravo au gagnante ! Le troisième logement, c'est mon coup de coeur il est magnifique, sa change on en voit pas beaucoup des comme sa et c'est dommage parce que c'est trop classe!  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11206/moy/8964379.jpg

#136 Le 23-11-2013 à 14h16

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

Félicitation aux gagnantes , magnifique podium ♥

#137 Le 23-11-2013 à 14h25

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Aucun CDC. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bravo à vous 3. :3

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#138 Le 23-11-2013 à 14h33

Bimb'incrust
VanessaaJolia
I realy didn't care anymore I just wanted to do what I wanted to do and this is who I am now#Rihanna
Lieu: Avec mon mari La Fouine et ma femme Rihanna <3

Très satisfaite de ce podium, surtout qu'un de mes CDC est premier!

Félicitations !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10374/moy/8299106.jpg
Rihanna

#139 Le 23-11-2013 à 15h05

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Profité bien de votre semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
CDC pour la première !♥
J’espère moi aussi être sur ce podium un jour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ma-rine35 (Le 23-11-2013 à 15h16)

#140 Le 23-11-2013 à 15h49

Bimb'Noob
...

Juste épatant s'est logement, trois univers et choix différent mais trois décoration qui méritent bien le podium, bravo les miss!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#141 Le 23-11-2013 à 18h04

Bimb'encore
otti56
On ne s'en lasse jamais u.u, mais si que c'est vrai ;) !
Lieu: Dans le Nouveau Monde en train d'affronter les mers les plus dangereuses ;)

Bravo time ! Trois beaux logements, on attend les autres qui avaient aussi leur place sur le podium !

Biz a toutes les bimbos et bonnes semaine aux gagnantes !

L'âme d'une guerrirère.
                 Tel est mon arme.
  Mes flèches et mon épée transperceront ton coeur.

#142 Le 23-11-2013 à 18h05

Bimb'encore
otti56
On ne s'en lasse jamais u.u, mais si que c'est vrai ;) !
Lieu: Dans le Nouveau Monde en train d'affronter les mers les plus dangereuses ;)

Mi-ster a écrit :

pour moi, la raison est que tout simplement le système n'a pas été prévu pour gérer d'égalité, les places ont peut etre été attribué par rapport au moment d'obtention du dernier bp??? Je crois que pour le trophée, Zoé, il restera comme ça, pour la place aussi, mais pour les bo, l'équipe fera peut etre un geste.... ce serait... juste!

Soulignons ce commentaire parfaitement juste.

L'âme d'une guerrirère.
                 Tel est mon arme.
  Mes flèches et mon épée transperceront ton coeur.

#143 Le 23-11-2013 à 18h08

Bimb'adonf
nanondu44
We were all born superstars *

Bravo !

#144 Le 23-11-2013 à 18h33

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Je n'avais pas encore vu, mais alors je dis YES  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Ce podium  est extra, les pièces de bella et zoé sont magnifiques mais j'ai un gros gros CDC pour la décoration ambiance zen "visite d'aquariums" de MademoiselleChloe, un véritable moment d'évasion !
Vraiment bravo à vous 3 les bricoleuses ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

#145 Le 23-11-2013 à 18h47

Bimb'Noob
Oliviadesneiges
...

magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#146 Le 23-11-2013 à 18h52

Bimb'pascro
bambou347
J'suis rousse et alors ? fuck au jaloux ;)

Bonjour

ma bimbo a changer et je voudrais acheter un apariel photo et une photo
quel qu ' un peut m ' aider

Bonjour

Je suis creatrise de bannière alors envoiyer moi des MP pour des bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#147 Le 23-11-2013 à 18h53

Bimb'Noob
...

Tropppp jolllliiiiiieeeeee décorationnnnnnn /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#148 Le 23-11-2013 à 18h56

Bimb'Noob
...

slt les filles et merci beaucoup beaucoup pour vos messages se sont très jolies /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#149 Le 23-11-2013 à 20h05

Bimb'encore
kikou20025
coucou!!! J'ai eu ton com's!Je sais plus comment elle est ta bimbo donc,je ne sais pas.BYE BYE!!!

j'aiflacher sur le premier très original et ki est bien avec le temps d'en ce moment , neigeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .. ♥ Magnifique vraiment
les deux autres sont jolies mais je les vois trop souvent

#150 Le 23-11-2013 à 20h15

Bimb'parlotte
joliezoe
Smile today. Cry tomorrow ^^

Mi-ster a écrit :

Rololo, je m'en fiche moi ! Déjà super contente.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8