Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 34

#1 Le 27-11-2013 à 10h35

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11219/moy/8975041.jpg

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Lien pour envoyer ton dessin, clique!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Salut tout le monde !!!

Comme chaque année maintenant, j'organise un concours de Stylisme pour mon anniversaire !!!
Le but est de dessiner ( sur papier, sur ordi, comme vous voulez !!! ) une tenue complète pour moi ! Pour mon anniversaire !! Quelque chose qui me plairait à moi ! Pour me faire plaisir ! Hi hi hi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Surtout qu'en plus .... cette année, je vais avoir 30 ANS !!! Donc vous imaginez un peu l'truc ( prends-toi dans les dents ma vieille !! ha ha ha ) !!
Je recevrai vos dessins, et j'élirai 3 gagnants ! Chaque gagnant verra sa tenue redessinée par mes soins en vente Chez Nine , bien entendu, on leur offrira leur tenue en toutes les couleurs !!  Ainsi que 20 000 BO !

Vous aurez jusqu'au 1er décembre inclus pour envoyer vos dessins.
Je mettrai le lien ici de la page où vous pourrez envoyer vos dessins, d'ici demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ( plus besoin d'envoyer par email, c'est très long pour nous de tout récupérer, alors on est en train de faire quelque chose d'automatique, une page spéciale, et ça sera bien plus pratique ! )

J'espère que vous serez nombreux comme les autres années, où je suis toujours autant éblouie ....

Pour ceux qui veulent voici une bimbo nue sans cheveux, pour dessiner directement dessus ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Voici quelques conseils tout de même :
- ne pas faire de chapeaux trop hauts ! ça ne rentrera pas...
- ne pas faire de jupes ou de robes trop larges, car comme les chapeaux trop hauts, ça ne rentrera pas ( en fait, il ne faut pas dépasser l'image de la bimbo que j'ai mis ) .

Et voici les règles :
- nommer votre dessin de votre pseudo !
- un seul dessin par personne
- vous n'êtes pas obligé de dessiner sur le model d'une bimbo
- vous pouvez dessiner sur papier à la main ( il faudra scanner ou prendre une photo de votre dessin ) ou sur ordinateur.
- accepter que je redessine votre dessin pour qu'il soit Chez Nine si vous gagnez !

Sur ce bon, je vous souhaite bonne chance, et j'ai hâte de voir vos chefs d'oeuvre !!!!
Merci à tout ceux qui participent !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Nine

EDIT :
Oui ... bon j'ai oublié hier de vous mettre le lien pour uploader votre dessin .. hi hi hi  /modules/forum/img/smilies/miou.gif ( on m'aime quand même hein ??? )

Le voici !!
Cliquez ici pour envoyer votre dessin !! :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Lien pour envoyer ton dessin, clique!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 27-11-2013 à 10h37

Bimb'bimbo
Alcima
...
Lieu: Rouen
Messages: 1 437

Woohou ! J'adore ces concours, même sans y participer !
Bonne chance à toute celles qui créeront une tenue !


                                                                                                                                               
                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#3 Le 27-11-2013 à 10h39

Bimb'adonf
Lorie157
¤ Pourtant t'es beau, comme une comète, je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.✨ #F. ♥
Lieu: Dans mon lit avec une licorne. ☁
Messages: 325

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Nine, joyeux anniversaire ♫♪! Vive tes 30 ans !
C'est trop génial ! Même si moi non plus j'y participe pas ...
Bonne chance et que la meilleure gagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Première page  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Lorie157 (Le 27-11-2013 à 10h45)

Hors ligne

#4 Le 27-11-2013 à 10h43

Bimb'Noob
ilene10
...
Messages: 2

J'adore ces concours
et joyeuse anniv

Hors ligne

#5 Le 27-11-2013 à 10h45

Bimb'crodulevel
ticureuil16
Castor.
Messages: 4 862

Je prend mes crayons et je m'y met /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Et puis trois gagnantes ça offre plus de chances *-*




  Oublions tout, ça ira plus vite.


Hors ligne

#6 Le 27-11-2013 à 10h47

Bimb'sensei
heletsev
Live like a princess
Messages: 911

Bonne Chance aux participant(e)s !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11435/moy/9147675.jpg                    

Hors ligne

#7 Le 27-11-2013 à 10h48

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Bon anniversaire Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je ne participe pas car je suis une vraie catastrophe en dessin mais bonne chance à tout le monde!


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#8 Le 27-11-2013 à 10h49

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille
Messages: 284

Chouette, on va encore avoir droit à de supers nouveautés ^^
Bon courage à toutes les participantes
et joyeux anniversaire Nine!

Hors ligne

#9 Le 27-11-2013 à 10h51

Bimb'adonf
Camiille5662
...
Messages: 298

Ça a l'air super! Dommage que je ne sache pas dessiner, mais bonne chance à toutes les stylistes en herbe! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et bon anniversaire à Nine. <3


                                                                   

Hors ligne

#10 Le 27-11-2013 à 10h53

Bimb'incrust
Lolacette
Un sourire et la journée est illuminée
Messages: 2 248

Non seulement je ne sais pas dessiner, mais je ne sais pas comment faire, une vraie catastrophe en informatique. Mais cela ne m'empêche pas de souhaiter à Nine

Très bon , bisous Lolacette


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10977/gd/8781217.jpg

Hors ligne

#11 Le 27-11-2013 à 10h54

Bimb'encore
il n'y a pas plus aveugle que celui qui ferme les yeux pour ne pas voir
Messages: 69

bonne anniversaire Nine
pour la premiere fois,cette année je vais essayer de relever ce defis qui est tres interressant bonne chance a toute et a tous celle ou ceux qui essayeront


                                           

Hors ligne

#12 Le 27-11-2013 à 10h57

Bimb'encore
...
Messages: 72

comment on fais pour dessiner?


2014 un nouvelle année!

Hors ligne

#13 Le 27-11-2013 à 11h00

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Un très bon anniversaire ^^.

Ravie de voir le concours lancé. Et 3 gagnantes c'est mieux qu'une et au moins on aura bien plus de choix /modules/forum/img/smilies/blebl.gif.

Hors ligne

#14 Le 27-11-2013 à 11h00

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse
Messages: 1 968

Bonne chance à toutes les concurrentes


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

Hors ligne

#15 Le 27-11-2013 à 11h02

Bimb'incrust
Margaux26089
(x
Messages: 2 009

Annnnnnh trop cool!
Je vais voir si j'ai le temps. ^^


Hors ligne

#16 Le 27-11-2013 à 11h09

Bimb'encore
...
Messages: 72

je peux savoir comment on dessine sil-te-plait?!


2014 un nouvelle année!

Hors ligne

#17 Le 27-11-2013 à 11h10

Bimb'Noob
ameliete
...
Lieu: fougeres
Messages: 4

Chouette chouette chouette!! But I've got One question : peut-on dessiner sur feuille et l'envoyer ensuite? arce que moi et l'informatique ça fait beaucoup plus que 2  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#18 Le 27-11-2013 à 11h12

Bimb'adonf
leleo17
...
Messages: 405

Ah super! J'espère que j'aurais le temps de participer et de faire quelque chose de bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#19 Le 27-11-2013 à 11h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Comme pourrait ton envoyer une photo de notre création

Hors ligne

#20 Le 27-11-2013 à 11h17

Bimb'fusion
lola68828
Aille aille
Messages: 5 769

Oh lala je m'y met toute suite ! <3


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13207/moy/10564980.jpg

Hors ligne

#21 Le 27-11-2013 à 11h18

Bimb'crobimbo
imane932501
De retour sur ma bimbo!
Lieu: .
Messages: 3 834

Super !! Je vais essayer mais bon il faudra beaucoup de chance pour gagner !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par imane932501 (Le 27-11-2013 à 11h18)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14493/moy/11593750.jpg 

Hors ligne

#22 Le 27-11-2013 à 11h18

Bimb'fusion
lola68828
Aille aille
Messages: 5 769

J'aurai juste une question ! J'avais commencer à faire des croquis mais pas sur un mannequin ma bimbo !


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13207/moy/10564980.jpg

Hors ligne

#23 Le 27-11-2013 à 11h20

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 338

Joyeux Anniversaire Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#24 Le 27-11-2013 à 11h24

Bimb'fusion
riri5489
come back
Messages: 5 747

Oh génial! Je vais essayer de participer !
Bon anniversaire Nine


https://zupimages.net/up/19/17/br5h.png

Hors ligne

#25 Le 27-11-2013 à 11h24

Bimb'encore
malikalachou
Wahoo i'm baby gom
Lieu: Un monde inconnu
Messages: 54

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Bonne Aniif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Miss Sexy                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 34