Il fallait nommer le dessin de son pseudo non pas le signer avec, donc je pense que c'est bon (en même temps, j'avoue avoir fais les deux au cas où lol)
*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris
Il fallait nommer le dessin de son pseudo non pas le signer avec, donc je pense que c'est bon (en même temps, j'avoue avoir fais les deux au cas où lol)
Nickybelceska a écrit :
nanami9 a écrit :
Ah merde le concour est términé ?
dire que j'ai pas dormi hièr juste pour finir mon déssin :{
mais c'est pas grave car en fait je l'ai fait plus pour te souhaiter bon anniversaire et pour te remercier pour tous ce que tu fait pour que que pour le concour alors je le poste quand même en espérrant que ça va te plaire Nine : (même si je suis pas sûre que ça te plaise:(
http://ekladata.com/iFilWlWk7tHeoUElyYh5gnmaozc.jpg
dommage que tu n'a la pas envoyée, elle est très jolie.
Genre de fourrure qui manque sur le jeu
Pour les créas visible surement le 5 décembre vu que c'est le jour de l'anniversaire de Nine, les cadeaux en principe n'arrive pas avant la date ^^
dans le reglement les gagnantes auront le 13 décembre leur bo donc on saura qui sont les gagnantes, et pour les tenues, je penche pour Janvier et février !

Dernière modification par Rosalie5331 (Le 04-12-2013 à 03h41)
joyeux anniv nine même un peu en retard j'y pense toujours et oui collège tout ça mais joyeux anniv quand même
J'ai hâte de voir les résultats et les créations de tout le monde !! 
QueenIsa a écrit :
Saeryth a écrit :
Mon dieu, je suis prise d'un énorme doute....
J'ai bien nommé mon fichier de mon pseudo lorsque je l'ai envoyé,mais je n'ai pas signé directement mon dessin. J'espère que ça va passer quand même... Je serais horriblement dégoûtée si mon dessin n'était pas pris à cause de ça, j'en suis vraiment fière.
+1 moi c'est pareil
Joyeux anniversaire Nine et bon courage pour choisir les gagnantes!! 
Désolé mais je ne pourrais pas participer car je ne suis pas très forte!!
Mais, je souhaite bonne chance aux participantes!! 
x-gladys-x a écrit :
Hedyle a écrit :
C'est quand les résultats s.v.p ?
Bientôt normalement
Hé tu t'appelle Gladys comme moi ! lol
Joyeux anniversaire Nine 
J'espère qu'on pourra voir tous les dessins des participantes
.
Camille67290 a écrit :
QueenIsa a écrit :
Saeryth a écrit :
Mon dieu, je suis prise d'un énorme doute....
J'ai bien nommé mon fichier de mon pseudo lorsque je l'ai envoyé,mais je n'ai pas signé directement mon dessin. J'espère que ça va passer quand même... Je serais horriblement dégoûtée si mon dessin n'était pas pris à cause de ça, j'en suis vraiment fière.
+1 moi c'est pareil
Oh-ooooooh. Je crois que j'ai mis le nom sur le dessin mais pas dans le nom du fichier!
j'ai tellement hate de voir les résultat ... Mais je trouve sa dommage que même les perdantes ne soient pas récompenser
mais bon ... C'est vrai que le calendrier de l'avant compense ^^. J'aime tellement les projets de Nine 
lysa1299 a écrit :
Camille67290 a écrit :
QueenIsa a écrit :
+1 moi c'est pareil
Oh-ooooooh. Je crois que j'ai mis le nom sur le dessin mais pas dans le nom du fichier!
Je crois que mon fichier s' appelle hdezdbxeiq ...
Ouais mais après elle a pas dit "signez votre dessin" dans tout les cas ce sont ceux qui comme moi n'ont pas signez qui risque d'être lésés TT_TT
Ooooh ! C'est aujourd'hui son anniversaiiire ! Peut-être aurons-nous une surprise aujourd'hui-même !
Re-Happy Birthday à Nine !
Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement
Bonjour tout le monde !
Surpriiise ! ^^ :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Il est vrai que 4 jours pour délai, c'est pas vraiment le top. Une semaine aurait peut être été mieux. Car au final beaucoup qui voulait participer n'ont pas pu. T_T
nine et Sundhya : Bon anniversaire a vous profitez bien de votre journée ^
sinon je pense comme Ren13, j'aurais aimé participer comme les autres année mais avec un délai aussi court je n'ais pas eu le temps dommage
Bonjour Renette66 tu di joyeux anniversaire a qui

Salut vous savez quand on aura les resultat si vous plait 
JOYEUX ANNIVERSAIRE NINE!!!! Plein de bonnes choses pour toi en ce jour spéciale! ^^