Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12

#251 Le 01-12-2013 à 14h04

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier

Septaria et Lyly sont vraiment superbes, aujourd'hui. Claramie est aussi très jolie, mais j'ai quand même une préférence pour septaria et lyly, il faut l'avouer. ^^

En tout cas, bravo, et continuez comme ça.

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

#252 Le 01-12-2013 à 14h10

Bimb'pascro
mel0011
PATATATAK!!!

la premiere misse ne porte pas une tenue déjà  portée pas une autre misse????? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'aime beaucoup la deuxieme!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

It's legend- wait for it … dary ! Legendary!!!

#253 Le 01-12-2013 à 14h18

Bimb'powa
Arizia
Invicem Transmutantur
Lieu: En enfer entrain de jouer à saute-mouton avec Satan.

Magnifique podium ! Mais un pincement au coeur pour la seconde que j'aurais préféré sur la première marche... Néanmoins Claramie mérite tout de même sa place ! Bravo !

Lien de l'image externe
~Flante Deo aer, ignis vitae~

#254 Le 01-12-2013 à 14h20

Bimb'powa
enamia

bullette4 a écrit :

enamia a écrit :

AH!!! Quelle belle surprise /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je viens de faire un tour sur le podium actuel, et j'adooore la première et la troisième gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je suis contente de voir qu'elles m'ont fait changer d'avis en même pas 5min!!!
Par contre, je suis toujours aussi déçue par la deuxième!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
J’espère qu'elle saura me faire changer d'avis tout au long de cette semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Il est peut-être temps de changer de lunettes non /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ???

La tenue verte de septa est un régal pour les yeux et tout est accordé avec la plus extrème attention. L'effet du collier sur cette veste est inédit et fabuleux  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Que de créativité *o*.

Tenue toute en finesse pour lyly aussi avec ses délicieuses touches colorées.

C'est un régal de venir commenter vos tenues. Et j'attends que clamarie se change avec intérêt.

Euh'... Je ne sais pas du tout pourquoi tu as citée mon message /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Tu as aimée la tenue d'hier de Septaria et tu as même dis que c'était un régal!!! C'est bien que tu as aimée, mais moi j'ai pas été convaincue, et même très déçue, c'est mon opinion, et j'ai le droit de donner mon avis!!! Non??? /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Par contre, pour la tenue de Lyly hier, je suis de ton avis, et moi aussi j'avais beaucoup aimée sa tenue  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Et en ce qui concerne Clamarie, j'ai adorée sa tenue d'hier /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Donc, tu vois bien que les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas...

Voilàà tout ça pour te dire que si tu as envie de commenter les tenues du podium, merci de ne plus me citer!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

IMANE & 16ans & 18 janvier 1998 & Algérienne & Stéphanoise & Lycéenne!

Algérie en force!

Heureusement qu't'as la foi, du suicide tu prends pas la voie! (J'reste debout-Sexion d'assaut)

#255 Le 01-12-2013 à 15h42

Bimb'encore
gentty
...
Lieu: abidjan

bravo aux gagnantes. la 3eme est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#256 Le 01-12-2013 à 16h04

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

enamia a écrit :

bullette4 a écrit :

enamia a écrit :

AH!!! Quelle belle surprise /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je viens de faire un tour sur le podium actuel, et j'adooore la première et la troisième gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je suis contente de voir qu'elles m'ont fait changer d'avis en même pas 5min!!!
Par contre, je suis toujours aussi déçue par la deuxième!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
J’espère qu'elle saura me faire changer d'avis tout au long de cette semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Il est peut-être temps de changer de lunettes non /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ???

La tenue verte de septa est un régal pour les yeux et tout est accordé avec la plus extrème attention. L'effet du collier sur cette veste est inédit et fabuleux  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Que de créativité *o*.

Tenue toute en finesse pour lyly aussi avec ses délicieuses touches colorées.

C'est un régal de venir commenter vos tenues. Et j'attends que clamarie se change avec intérêt.

Euh'... Je ne sais pas du tout pourquoi tu as citée mon message /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Tu as aimée la tenue d'hier de Septaria et tu as même dis que c'était un régal!!! C'est bien que tu as aimée, mais moi j'ai pas été convaincue, et même très déçue, c'est mon opinion, et j'ai le droit de donner mon avis!!! Non??? /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Par contre, pour la tenue de Lyly hier, je suis de ton avis, et moi aussi j'avais beaucoup aimée sa tenue  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Et en ce qui concerne Clamarie, j'ai adorée sa tenue d'hier /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Donc, tu vois bien que les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas...

Voilàà tout ça pour te dire que si tu as envie de commenter les tenues du podium, merci de ne plus me citer!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Comme tu l'as si bien dit, chacun fait ce qu'il veut et moi si j'ai envie de rebondir sur tes coms et ben, je ne me gênerai pas  /modules/forum/img/smilies/content4.gif.

Il semble d'ailleurs que contrairement à ce que tu as dit, tu as parfaitement compris le sens de mon message et j'en suis fort aise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif .

Peut-être que, comme pour lyly nos avis se rejoindront un jour /modules/forum/img/smilies/blebl.gif !! Et si ce n'est pas le cas, je pense que je survivrai /modules/forum/img/smilies/sourire.gif. Bonne journée quand même /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Septaria et lyly sont à tomber aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/coeur.gif, clamarie est belle.

#257 Le 01-12-2013 à 16h06

Bimb'sensei
Meeza
...
Lieu: Dans le monde de la K-pop

manititaclara a écrit :

Bravo!!!Mais aucune ne me plait.La première non plus mais c'est votre choix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#258 Le 01-12-2013 à 16h30

Bimb'parlotte
SvetSvet
Я вас любил так искренно.ღ

Lyly, tes tenues sont superbes, bravo! (J'aime de plus en plus ta poupette ^0^)

Septaria, tu es une déesse, tu le sais déjà /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Claramie, bah j'ai pas trop d'avis, j'aime bien mais sans plus ^^'

#259 Le 01-12-2013 à 16h40

Bimb'adonf
sistinelol
#Wonder_Landeuse

Aucun coup de cœur mais préférence pour la 2e bravo à elle et bravo aussi aux 2 autres gagnantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par sistinelol (Le 01-12-2013 à 16h40)

#260 Le 01-12-2013 à 17h12

Bimb'parlotte
Kanasya

Septaria est étonnante, un style unique !
Elle reste ma préférée du podium, même si les 2 autres miss sont jolies aussi.

Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg

Merci Darkinette4 ♥       

#261 Le 01-12-2013 à 17h17

Bimb'encore
babysana
lieu:chez moi

bravo les gagnantes!

#262 Le 01-12-2013 à 17h47

Bimb'crobien
ELINA7255
"Le plus lourd fardeau c'est d'exister sans vivre." --------> ☠☠☠

La première et vraiment magnifique! Hyper chic, trop classe! La deuxième j'adhère! Elle est super original et superbe en tout cas, sur ce podium c'est mon coup de coeur! Magnifique *-*. La troisième, j'aime un peu moins... Mais bravo, joli podium! Pour les deux premières bimbo en tout cas, magnifiiiiiique.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11226/moy/8980013.jpg

#263 Le 01-12-2013 à 18h34

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Ah je suis satisfaite! J'adore la tenue actuelle de Septaria, j'en suis même complètement dingue! Bravo bravo à elle

#264 Le 01-12-2013 à 18h36

Bimb'encore
capucine1853
...

bravo au trois bimbo petite préférence pour la 1 er

#265 Le 01-12-2013 à 18h37

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

J'adoore MovieStarPlanet , surtout ces administrateurs qui nous font tant de texte pour que nous nous instruivons  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#266 Le 01-12-2013 à 18h38

Bimb'plusse
Eledhwenh
...
Lieu: In Wonderland.

Bravo ! :3

#267 Le 01-12-2013 à 19h26

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!

Merci à Septaria pour ce festival de tenues originales et de couleur sur le podium...quelle belle gagnante !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

#268 Le 01-12-2013 à 20h35

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

Vampirellina a écrit :

Septaria et Lyly sont vraiment superbes, aujourd'hui. Claramie est aussi très jolie, mais j'ai quand même une préférence pour septaria et lyly, il faut l'avouer. ^^

En tout cas, bravo, et continuez comme ça.

/modules/forum/img/smilies/content4.gif tu résumes ce que je pense ma Vampi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#269 Le 01-12-2013 à 20h40

Bimb'Noob
...

J'étais assez indifférente à notre première miss mais la ça tenue m'emballes, comme quoi y a que les idiots qui n'changent pas d'avis ( j'ai voulu rester polie mdr )
Septaria rien à dire juste magique et J'aime assez la tenue de la troisième, bref un jolie podium ce soir ^^

#270 Le 01-12-2013 à 22h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Toute les trois sont magnifique ce soir, meme avec la ceinture de Claramie que je n'aime pas ca donne bien sur sa tenue ^^
La tenue de Septaria est une pure beauté ce soir, en faite faudra aussi que j'essaye ces robe de chine, j'ai pas encore toute essayée dont celle que tu porte ^^

Et puis Lyly j'adore sa tenue meme si c'est en rouge (je n'aime pas cette couleur) mais avec le noir c'est super ^^

#271 Le 02-12-2013 à 09h38

Bimb'adonf
fanetty
...

Cela fait très longtemps que je ne suis pas passée par là !
Et mon dieu.....quelle belle surprise de voire la sublimissime  et extraordinaire Lyly sur le podium !
Tu es magnifique ma belle et tu es une personne adorable,alors toutes mes félicitations pour cette place méritée (tu méritais même la première place pour moi !)
J'adore ton style et suis fan de tes tenues et de ton humour ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Septaria,félicitation pour ton originalité!

Claramie,félicitation,mais désolée,je trouve ta tenue fade en couleurs et très banale....question de goût bien sûr,alors respect tout de même.

#272 Le 02-12-2013 à 15h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

wow cet après septaria  est fantastique /modules/forum/img/smilies/bave.gif et Lyly aussi magnifique    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#273 Le 02-12-2013 à 17h11

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine

Je rentre du boulot et que vois-je ? 3 miss splendides, de quoi redonner le sourire !!
Serieusement vous etes magnifiques dans vos robes !

#274 Le 02-12-2013 à 18h22

Bimb'powa
Suffragette
...

Trois poupées bien jolies ce soir. Ca fait plaisir.

#275 Le 02-12-2013 à 19h24

Bimb'sensei
Marion1674
Ta un blem ? Dis le en face Te caché me fais pitié ∞ ♥

Enfin un magnifique podium !! moi j'adore <3

Coucou mes chéris !! ♥ ♥

http://media.tumblr.com/tumblr_ll04265NSr1qiymq7.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12