Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 25-12-2013 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-christmas-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-1.pngPremière : samira-bimbo    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/event-miss-46146567.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-2.pngDeuxième : nelly0922    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/event-miss-40792054.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-3.pngTroisième : Popiette97    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/event-miss-39286162.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 25-12-2013 à 17h01

Bimb'crobien
jena7997
Laisse un com's sa fait toujours plaisir :)
Messages: 230

Bravo les bimbo sont trés belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png surtout la deuxieme

Dernière modification par jena7997 (Le 25-12-2013 à 17h02)


               

Hors ligne

#3 Le 25-12-2013 à 17h04

Bimb'Noob
imen8888
...
Lieu: annaba
Messages: 11

j'ai adoré la premiere bravo et bonne continuation


                                           

Hors ligne

#4 Le 25-12-2013 à 17h07

Bimb'Noob
funnylola
chi !!
Lieu: pays des licornes
Messages: 8

J adore la 1ere sauf son maquillage
la deuxieme est jolie mais les couleurs ne representent pas vraiment noel.
et la 3 eme est beaucoup trop simple a mon gout.

un joli podium avec une deception pour la 3 eme qui selon moi n a pas sa place

/!\ ce n est qu un avis parmis tant d autres, chacun pense ce qu il veut /!\

Dernière modification par funnylola (Le 25-12-2013 à 17h11)


                                           

Hors ligne

#5 Le 25-12-2013 à 17h09

Bimb'fusion
mymylene
Fan de Regina (The Evil Queen dans once upon a time) - I'm an Evil Regal
Lieu: Storybrooke
Messages: 6 140

bravo aux gagnantes


                                                                           

Hors ligne

#6 Le 25-12-2013 à 17h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à toutes ! Un énorme coup de cœur pour la troisième ! Mais les deux autres sont également très jolies ! Bonne journée de règne !

Dernière modification par Zoelouva (Le 25-12-2013 à 17h14)

Hors ligne

#7 Le 25-12-2013 à 17h13

Bimb'incrust
Anastine
▲ ▼ ▲ ▼
Lieu: Néptune ♥
Messages: 1 938

Félicitations aux 3 gagnantes.
Aucuns CDC. Déçue ! Mais bravo quand même.


✦ Merci à Deacce pour ce magnifique kit ❦ Fan de L'étoile Filante ✦
Lien de l'image externe

Hors ligne

#8 Le 25-12-2013 à 17h14

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Félicitation aux miss
Cependant aucun cdc :x


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#9 Le 25-12-2013 à 17h14

Bimb'parlotte
SvetSvet
Я вас любил так искренно.ღ
Messages: 2 391

Bravooo ^^

Hors ligne

#10 Le 25-12-2013 à 17h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quelle déception. Il y avait pourtant de très belles poupées qui défilaient.

Bravo quand même.

Hors ligne

#11 Le 25-12-2013 à 17h26

Bimb'adonf
sawanna0
...
Messages: 361

Déçus de ce Podium  les tenues  ne sont pas  assez originale à mon goût


Don't Worry Be Happy                                                       

Hors ligne

#12 Le 25-12-2013 à 17h28

Bimb'fusion
lola68828
Aille aille
Messages: 5 769

Bravo à la 1 ère qui représente bien le thème
Les deux autres sont jolies !
Mais je ne sais pas je trouve personnelement que sa ne fait pas Noel en plus c'est Miss Noel quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bon allez les filles a vos dressing ! Que je mette un plus beau post ta l'heure /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13207/moy/10564980.jpg

Hors ligne

#13 Le 25-12-2013 à 17h31

Bimb'powa
elleETmoi
...
Lieu: Paname ^^
Messages: 667

En 1 mot : HO RI BLI SIME desoler mais ya pas de nouveau ni d'originalité elles ne mérite pas vraiment de gagner je suiq degouter.... /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Bein profiter les gagantes hein  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Biz


(•_•)

Hors ligne

#14 Le 25-12-2013 à 17h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo la première est jolie
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#15 Le 25-12-2013 à 17h59

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.
Messages: 1 381

Bravo, j'adore la tenue de la première *-*
Déçu des 2 autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

Hors ligne

#16 Le 25-12-2013 à 18h06

Bimb'powa
MaurineThouvnin
.
Messages: 680

Bravo, CDC pour la 1ere

Hors ligne

#17 Le 25-12-2013 à 18h13

Bimb'powa
elleETmoi
...
Lieu: Paname ^^
Messages: 667

Lalouette a écrit :

elleETmoi a écrit :

En 1 mot : HO RI BLI SIME desoler mais ya pas de nouveau ni d'originalité elles ne mérite pas vraiment de gagner je suiq degouter.... /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Bein profiter les gagantes hein  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Biz

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que tu dois critiqué ! Tu crois que ça ce dit ?! Regarde ta bimbo avant de critiqué les Miss du podium.

C'est MON AVIS et j'assume alors je pense ce que je veux cest pas toi qui va me le dire QUOI PENSER rolllaala   /modules/forum/img/smilies/hein.gif


(•_•)

Hors ligne

#18 Le 25-12-2013 à 18h16

Bimb'Superstar
Ninaa911
Messages: 30 058

Très belle bimbo, bravo à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                           Lien de l'image externe                                                                         
                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#19 Le 25-12-2013 à 18h17

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bravo aux bimbo aui ont gagner  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
passer sur mon profil sil vous plait merci davance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Joyeux Noel A Tous  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#20 Le 25-12-2013 à 18h17

Bimb'plusse
serialoveuze
Bienvenue :)
Messages: 122

Félicitations à toutes et Joyeux Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par serialoveuze (Le 25-12-2013 à 18h19)


" La simplicité est la sophistication suprême. " Victor Hugo    

" Personne ne peut fuir son coeur, c'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit ."   

" La vie est un sommeil, l'amour est un rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé. " Alfred de Musset                                                                       

Hors ligne

#21 Le 25-12-2013 à 18h18

Bimb'pascro
lea020
Park Sora, la perfection au féminin.
Messages: 34

Félicitation aux 3 gagnantes :3


                                                                                                                                       

Hors ligne

#22 Le 25-12-2013 à 18h26

Bimb'incrust
nelly0922
.
Messages: 1 753

merci pour vos votes qui m'ont fait monter sur le poduim quel beau cadeau de noel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
joyeux noel a vous toutes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                                Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#23 Le 25-12-2013 à 18h28

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Lalouette a écrit :

elleETmoi a écrit :

Lalouette a écrit :


Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que tu dois critiqué ! Tu crois que ça ce dit ?! Regarde ta bimbo avant de critiqué les Miss du podium.

C'est MON AVIS et j'assume alors je pense ce que je veux cest pas toi qui va me le dire QUOI PENSER rolllaala   /modules/forum/img/smilies/hein.gif

C'est ton avis mais '' horriblisime '' quand même il est ou le respect ? T'aimerais qu'on te dise ça ?!

En quoi horriblisime est méchant ? ^^' y'a pire niveau manque de respect ^^' !
Et avant de lui dire de regardé sa bimbo ...  regarde son niveau qui au niveau 12 avait un style irreprochable ? --' ( de plus ta bimbo non plus est pas des plus originale cher ami, mais je dis sa je dis rien, car tout est relatif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !)

De plus se topic est la pour donné son avis sur les gagnantes et pas pour sermonner les gens qui post" ! les modos sont la pour sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bref ok je sort -> []


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#24 Le 25-12-2013 à 18h40

Bimb'plusse
hannahmontana111119
MERCi a toute vous éte super gentille
Lieu: sousse
Messages: 109

Elles sont belles :uiui:


    bimbo tunisienne   
Ma bimbo     Mon Logement    Grosse gourmande                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#25 Le 25-12-2013 à 18h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

javascript:;javascript:;javascript:

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5