Khrystanae a écrit :
Deus-ex-Machina a écrit :
Elicia44 a écrit :
je dis bravo à Juliiiie, mais elle aurait mérité la première place.
tant mieux pour les deux autres il y a énormément d'adeptes pour la même coiffure. pourtant NINE a de magnifiques coiffures autres que celles la, quant à leurs tenues, franchement il y avait de bien plus jolies. Mais peut être que vous préférez choisir les plus moches.
quand je pense que vous critiquez les ddf et ce que vous choisissez à part Julie, c'est vraiment pas les plus belles
ben cela dit, faites vous laides mesdames, c'est le ddf des plus laides ici
sur ce bonne journée à toutes
tu y vas un peu fort là... XD, sérieux il y a des comme qui me font rire
Pour ma part j'aime bien ce podium ^^
hé bé tant mieux si ça te fait rire, mais quand même il y avait mieux notamment une qui était en gris très jolie
Oui exactement il y a des com qui me font rire, si l'on n'aime pas le podium soit, mais on le dit poliment et avec des justification comme plusieurs bimbo le font chaque semaine ^^
Et en plus je ne comprend pas pourquoi tu me prend a parti (désolé si ce n'est pas la bonne orthographe xD)
Dernière modification par Deus-ex-Machina (Le 12-01-2014 à 12h04)
Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!