Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 18

#251 Le 12-01-2014 à 10h48

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

BONJOUR
DEDICACE POUR DOZAKE...... EN NOIR

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11406/moy/9124583.jpg  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

DEDICACE POUR MAG333....... EN MAUVE/VIOLET

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11406/moy/9124591.jpg  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

A PLUS TARD.......et GROS BISOUS A TOUTES
VOS MESSAGES SONT TOUJOURS AUSSI SYMPA!!!!!

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#252 Le 12-01-2014 à 10h52

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid

hola /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bisous tous le monde

#253 Le 12-01-2014 à 10h56

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

Très beau podium, une réussite cette semaine.
BRAVO LES FILLES.
Bon dimanche.
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10822/moy/8656948.jpg

https://zupimages.net/up/24/48/0c82.jpg

#254 Le 12-01-2014 à 11h00

Bimb'adonf
Loumyarose
Merci pour vos CDC :) Les miens par défis ou com :)

Bravo pour vos tenues les miss !! Un régal pour les yeux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  et une fois n'est pas coutume, j'ai un vrai coup de cœur pour la 3éme, la tenue marron est sublime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitation continuez comme ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/858776221127BanEstelle.png

Merci ma belle Meline666 pour cette magnifique bannière

#255 Le 12-01-2014 à 11h01

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#256 Le 12-01-2014 à 11h12

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Magnifique Julie, toute en verte ce matin, j'adore la tenue et j'adore Julie /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#257 Le 12-01-2014 à 11h33

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.

CDC, pour la tenue de la troisième *.*

#258 Le 12-01-2014 à 11h49

Bimb'sensei
lucy93220
...

Les trois sont sublimes, magnifiques, les deux premières sont colorées et la troisième à une tenue originale.

#259 Le 12-01-2014 à 11h55

Bimb'crobien
scarlettyne
Tueuse de pirates sanguinaire!

tres beau podium cette semaine!! je me regale tout les jours avec vos belles tenues!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#260 Le 12-01-2014 à 11h58

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...

Dit juliiiiie tu pourris t'habiller en noir et blanc ? *ç*

Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

#261 Le 12-01-2014 à 11h59

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes

Khrystanae et Sachalaire le flood (plusieurs messages postés par la même bimbo à la suite l'un de l'autre et faire du hors sujet) est interdit. Vous avez une fonction modifier sur chachun des messages postés qu'il faut utiliser plutôt que de cliquer à nouveau sur "écrire une réponse".
Et ce topic sert à dire ce que l'on pense des bimbos, les miss gagnantes sont autorisés à y poster et à y mettre leurs tenues (vu qu'on est là pour les commenter). C'est d'ailleurs bien ces dédicaces que fait Juliiiiie

J'aime beaucoup la tenue actuelle de YOLANDA0003. Marine fait très danseuse orientale comme ça ^^ Quant à Juliiiiie, j'aime ces couleurs, c'est juste dommage que ce soit si monochrome.

Dernière modification par Anneberg (Le 12-01-2014 à 12h01)

#262 Le 12-01-2014 à 12h01

Bimb'Noob
...

Juliiiiie a écrit :

et actuellement en bleu pour Morgwen3

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11406/moy/9124308.jpg

GROS BISOUS LES BIMBOS A PLUS TARD DANS LA JOURNEE POUR D AUTRE TENUE DEDICACER..... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

MERCI A TOUTES POUR VOS MESSAGES PLEIN DE GENTILLESSE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Merci ça me fait très plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ta tenue est superbe  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#263 Le 12-01-2014 à 12h02

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...

Khrystanae a écrit :

Deus-ex-Machina a écrit :

Elicia44 a écrit :

je dis bravo à Juliiiie, mais elle aurait mérité la première place.
tant mieux pour les deux autres  il y a énormément d'adeptes pour la même coiffure.  pourtant NINE  a de magnifiques coiffures autres que celles la,   quant à  leurs tenues, franchement  il y avait de bien plus jolies. Mais peut être que vous préférez choisir  les plus moches.
quand je pense que vous critiquez les ddf  et ce que vous choisissez   à part Julie,  c'est vraiment pas les plus belles

ben cela  dit, faites vous laides mesdames,  c'est le ddf des plus laides ici

sur ce  bonne journée à toutes

tu y vas un peu fort là... XD, sérieux il y a des comme qui me font rire  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Pour ma part j'aime bien ce podium ^^

hé bé tant mieux si ça te  fait  rire,  mais quand même il y avait  mieux  notamment une  qui était en  gris    très jolie

Oui exactement il y a des com qui me font rire, si l'on n'aime pas le podium soit, mais on le dit poliment et avec des justification comme plusieurs bimbo le font chaque semaine ^^
Et en plus je ne comprend pas pourquoi tu me prend a parti (désolé si ce n'est pas la bonne orthographe xD)

Dernière modification par Deus-ex-Machina (Le 12-01-2014 à 12h04)

Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

#264 Le 12-01-2014 à 12h03

Bimb'pascro
dollydoll4
...

très jolie podium aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

encore très colorés .

une préférence pour la tenue actuelle de YOLANDA. <3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#265 Le 12-01-2014 à 12h16

Bimb'crobien
youyousa9
je suis la ou même le diable ne me trouveras pas mais pas pour longtemps

la première et le troisième tressssssssssss belllllle tenus
franchement wow

On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?

#266 Le 12-01-2014 à 12h25

Bimb'Noob
...
Lieu: CHATEAU

ESQUE TU PEUX POUR MOI AU NIVEAU5
/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#267 Le 12-01-2014 à 13h09

Bimb'pascro
Angellina2010
Me too Noisette :)
Lieu: Paris

Très beau podium, préférence sur la troisième  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#268 Le 12-01-2014 à 13h14

Bimb'bimbo
Tinne
Rock & Metal ♥

Bravo à la troisième!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Music//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8749/gd/6998879.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#269 Le 12-01-2014 à 13h16

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes

Juliiiiie a écrit :

BONJOUR
DEDICACE POUR DOZAKE...... EN NOIR

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11406/moy/9124583.jpg  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

DEDICACE POUR MAG333....... EN MAUVE/VIOLET

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11406/moy/9124591.jpg  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

A PLUS TARD.......et GROS BISOUS A TOUTES
VOS MESSAGES SONT TOUJOURS AUSSI SYMPA!!!!!

Merci Julie tu es une personne formidable

Tres jolies tenues   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

#270 Le 12-01-2014 à 13h31

Bimb'blabla
wuatela
Amy ♥
Lieu: Strasbourg

Pas de CDC, mais tout de même de jolies bimbos.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11560/moy/9247550.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#271 Le 12-01-2014 à 13h54

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

Désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je n'aime pas

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#272 Le 12-01-2014 à 13h56

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

Anneberg a écrit :

Khrystanae et Sachalaire le flood (plusieurs messages postés par la même bimbo à la suite l'un de l'autre et faire du hors sujet) est interdit. Vous avez une fonction modifier sur chachun des messages postés qu'il faut utiliser plutôt que de cliquer à nouveau sur "écrire une réponse".
Et ce topic sert à dire ce que l'on pense des bimbos, les miss gagnantes sont autorisés à y poster et à y mettre leurs tenues (vu qu'on est là pour les commenter). C'est d'ailleurs bien ces dédicaces que fait Juliiiiie

J'aime beaucoup la tenue actuelle de YOLANDA0003. Marine fait très danseuse orientale comme ça ^^ Quant à Juliiiiie, j'aime ces couleurs, c'est juste dommage que ce soit si monochrome.

ha merci anneberg j'ai eu peur d'un coup quand j'ai lu les posts surtout qu'on fait rien de mal juste les filles demandent et moi je fais un peu des créas en tout cas ravi que ca te plaise!!! (le principe des dedicaces)
on fait un truc là, avec yolanda et marine.... apres on vous poste ca!!
gros bisous

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#273 Le 12-01-2014 à 14h03

Bimb'encore
LoralieBlack
...
Lieu: Nuaillé d'Aunis

J'aime les couleurs qu'elle a choisie la deuxième  mais j'aime plus le style de tenue de la deniere

#274 Le 12-01-2014 à 14h13

Bimb'sensei
lucy93220
...

J'adore la nouvelle tenue de la deuxième.

#275 Le 12-01-2014 à 14h16

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

Dommage que la troisieme ne mette que ses tenues du DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png sinon j'adore son MU.
La 1ère est jolie ... Mais ma préférée c'est Juliiiiiie qui reste la touche originale du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo ma belle !! j'aime toutes tes tenues que j'ai pu voir jusque là !
ces bottes je les déteste mais tu les as tellement bien inséré dans ta tenue que je commence à les aimer lol. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png continues de m'épater !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 18