Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 18

#301 Le 12-01-2014 à 18h08

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.

Magnifique podium ce soir *.*

Dernière modification par Lalouette (Le 12-01-2014 à 18h16)

#302 Le 12-01-2014 à 18h08

Bimb'plusse
liop7
:bimbobisous:

oui il est super beau :bimbosourire:

Dernière modification par liop7 (Le 12-01-2014 à 18h08)

Hello ça va

#303 Le 12-01-2014 à 18h09

Bimb'plusse
liop7
:bimbobisous:

YOLANDA0003 a écrit :

Merci beaucoup :) Contente que ça vous plaisent.
On s'est dit que ce serait pas mal de continuer donc demain on fait un autre thème ..... Surprise !

Hello ça va

#304 Le 12-01-2014 à 18h11

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon

je n'était pas épaté par ce podium mais j'ai changé d'idée. sans dire que vos tenues m'épatent, votre attitude et votre enthousiasme, eux, m'enchantent. podium très amusant et vivant. bravo les filles!!!!

#305 Le 12-01-2014 à 18h17

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Un très bel esprit ! Bravo les filles pour ce podium ! C'est rare, c'est sympa et ça fait plaisir à tout le monde !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci beaucoup !

Dernière modification par Lizouchou (Le 12-01-2014 à 18h18)

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#306 Le 12-01-2014 à 18h18

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

OKI J AI FAIS LES SOLDES JE TROUVAIS QUE CA FAISAIS TROP DEPAREILLER DANS CETTE COULEUR BLEU ET COMME LE JAUNE ET LE MARRON SONT MES COULEURS DONC ... OUI JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS CELA FAIT BEAUCOUP PLUS JOLIE...
GROS BISOUS LES BIMBOS ET DEMAINUNE AUTRE SURPRISE DE NOUS 3....

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11409/moy/9126448.jpg  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#307 Le 12-01-2014 à 18h21

Bimb'Noob
...

BRAVO AUX GAGNANTES !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#308 Le 12-01-2014 à 18h39

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages

J'adore l'accord des tenues entre les 3 miss ^^

#309 Le 12-01-2014 à 18h44

Bimb'crobien
Chiakii
Lieu: Gleizé

C'est vraiment sympa un podium avec des Miss assorties comme ça  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Félicitation à vous trois ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10563/moy/8449666.jpg 
I Still Believe in Heroes

#310 Le 12-01-2014 à 18h59

Bimb'fusion
Lexyann
Wonderstruck *-*
Lieu: Dans les bayous de la Nouvelle-Orléans

oh sympa!! hâte de voir vos tenues demain!
Super podium et merci beaucoup pour la bonne ambiance les belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
https://zupimages.net/up/18/51/ejjv.jpg
♪♫ Girl on fire ♫♪

#311 Le 12-01-2014 à 18h59

Bimb'powa
riham43
Algérienne canadienne

bravo marie

https://lh6.googleusercontent.com/-1udmUNz-6M4/UPBfEdPcgAI/AAAAAAAAACg/qq2Sf6GuI8k/w800-h800/images-8.jpg

#312 Le 12-01-2014 à 19h04

Bimb'incrust
Anastine
▲ ▼ ▲ ▼
Lieu: Néptune ♥

Le podium est magnifique..
Je n'avais jamais pense à un podium à thème, je trouve cette idée géniale et je dis franchement bravo pour vos tenues très belles, pas de préférence, j'adore les 3 ! *.*

✦ Merci à Deacce pour ce magnifique kit ❦ Fan de L'étoile Filante ✦
Lien de l'image externe

#313 Le 12-01-2014 à 19h10

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »

C'est un magnifique podium ! *.*

Ça fait vraiment du bien de voir un podium comme ça.. De enthousiasme et un vrai plaisir, on le voit bien donc ça nous fait plaisir aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En tout cas, j'aime beaucoup le podium de cette semaine et c'est très agréable de ne pas voir de commentaires méchants sur le topic ^^'

Merci les filles \o/

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

#314 Le 12-01-2014 à 19h13

Bimb'pascro
dollydoll4
...

j'aime beaucoup se podium accordé,

petite préférence pour marine et julie ce soir <3

hâte de voir demain .

encore bravo à toute les 3

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#315 Le 12-01-2014 à 19h14

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !

Une vision de rêve sur le podium ce soir !
Vous êtes géniales toutes les trois, vivement la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

#316 Le 12-01-2014 à 19h18

Bimb'powa
Vissalia
"There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion"
Lieu: Lothlórien (en Moria le week-end)

J'aime cette idée que vous avez eu, c'est super, vous rendez le podium vivant ainsi. C'est pas mon style du tout et encore moins mes couleurs, mais j'adore vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

#317 Le 12-01-2014 à 19h24

Bimb'pascro
jennylabrunette
...

toujours une préférence pour la deuxième! charmée par les cheveux roux surement...

#318 Le 12-01-2014 à 19h28

Bimb'sensei
laila180
♧"おげんきですか"♧ De l'autre de l'arc-en-ciel fleurissent des fleurs appelées espoir.
Lieu: Dans un rêve m'ayant transporté dans un monde inconnu.

Les couleurs sont en harmonie! Vous êtes superbes les filles.

♥~"明日のことをいうと天井の鼠が笑う"~♥Lien de l'image externe

#319 Le 12-01-2014 à 19h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

wow super toute les 3 avec ce thème de jupe et en jaune, orange, brun j'adore . C'est ce qui manquait à ce podium, en faite c'est les gagnantes qui ramène cette positive attitude ^^ Continuez comme ca, et j'espère que ca fera des virus pour les prochaines gagnantes ^^ (on peut rêver...)

#320 Le 12-01-2014 à 19h41

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes

Juliiiiie a écrit :

OKI J AI FAIS LES SOLDES JE TROUVAIS QUE CA FAISAIS TROP DEPAREILLER DANS CETTE COULEUR BLEU ET COMME LE JAUNE ET LE MARRON SONT MES COULEURS DONC ... OUI JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS CELA FAIT BEAUCOUP PLUS JOLIE...
GROS BISOUS LES BIMBOS ET DEMAINUNE AUTRE SURPRISE DE NOUS 3....

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11409/moy/9126448.jpg  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Superbes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je rejoint l'avis des autres: merci pour votre participation à ce topic ^^ c'est très sympa et agréable /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#321 Le 12-01-2014 à 19h57

Bimb'sensei
canaille3108
lieu: de l'autre côté du miroir

ah la la, ce podium est génial ce soir  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Fan de cosplay et de Disney? N'hésite pas à faire un tour sur ma page Facebook /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
                https://www.facebook.com/Marigoldcosplays/

#322 Le 12-01-2014 à 20h04

Bimb'Noob
...

C'est normal qu'actuellement les 3 miss ont pratiquement la même tenue????

#323 Le 12-01-2014 à 20h05

Bimb'crobien
YOLANDA0003
...
Lieu: Le Paradis

canaille3108 a écrit :

ah la la, ce podium est génial ce soir  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Que d'émotions à ce que je voit ^^'
Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Start you're life....

#324 Le 12-01-2014 à 20h05

Bimb'Noob
...

Salut je suis nouvelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#325 Le 12-01-2014 à 20h07

Bimb'parlotte
scarlett45
Je suis une bimbo !
Lieu: scarlettland in bimboland

Juliiiiie a écrit :

YOLANDA0003 a écrit :

Voilà ce que ça donne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11408/moy/9125801.jpg

SUPERBE!!!  petites créas de podium de la part de  nous 3.... MARINE , YOLANDA, et MOI  on en fait d'autres
La meme jupe....

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11408/moy/9125872.jpg  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bravo les filles ->bel esprit /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 18