Magnifique podium ce soir *.*
Dernière modification par Lalouette (Le 12-01-2014 à 18h16)
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 18
Magnifique podium ce soir *.*
Dernière modification par Lalouette (Le 12-01-2014 à 18h16)
oui il est super beau :bimbosourire:
Dernière modification par liop7 (Le 12-01-2014 à 18h08)
YOLANDA0003 a écrit :
Merci beaucoup :) Contente que ça vous plaisent.
On s'est dit que ce serait pas mal de continuer donc demain on fait un autre thème ..... Surprise !
je n'était pas épaté par ce podium mais j'ai changé d'idée. sans dire que vos tenues m'épatent, votre attitude et votre enthousiasme, eux, m'enchantent. podium très amusant et vivant. bravo les filles!!!!
OKI J AI FAIS LES SOLDES JE TROUVAIS QUE CA FAISAIS TROP DEPAREILLER DANS CETTE COULEUR BLEU ET COMME LE JAUNE ET LE MARRON SONT MES COULEURS DONC ... OUI JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS CELA FAIT BEAUCOUP PLUS JOLIE...
GROS BISOUS LES BIMBOS ET DEMAINUNE AUTRE SURPRISE DE NOUS 3....

BRAVO AUX GAGNANTES !!! 
J'adore l'accord des tenues entre les 3 miss ^^
oh sympa!! hâte de voir vos tenues demain!
Super podium et merci beaucoup pour la bonne ambiance les belles 
bravo marie

Le podium est magnifique..
Je n'avais jamais pense à un podium à thème, je trouve cette idée géniale et je dis franchement bravo pour vos tenues très belles, pas de préférence, j'adore les 3 ! *.*
C'est un magnifique podium ! *.*
Ça fait vraiment du bien de voir un podium comme ça.. De enthousiasme et un vrai plaisir, on le voit bien donc ça nous fait plaisir aussi 
En tout cas, j'aime beaucoup le podium de cette semaine et c'est très agréable de ne pas voir de commentaires méchants sur le topic ^^'
Merci les filles \o/

j'aime beaucoup se podium accordé,
petite préférence pour marine et julie ce soir <3
hâte de voir demain .
encore bravo à toute les 3

toujours une préférence pour la deuxième! charmée par les cheveux roux surement...
Les couleurs sont en harmonie! Vous êtes superbes les filles.
wow super toute les 3 avec ce thème de jupe et en jaune, orange, brun j'adore . C'est ce qui manquait à ce podium, en faite c'est les gagnantes qui ramène cette positive attitude ^^ Continuez comme ca, et j'espère que ca fera des virus pour les prochaines gagnantes ^^ (on peut rêver...)
Juliiiiie a écrit :
OKI J AI FAIS LES SOLDES JE TROUVAIS QUE CA FAISAIS TROP DEPAREILLER DANS CETTE COULEUR BLEU ET COMME LE JAUNE ET LE MARRON SONT MES COULEURS DONC ... OUI JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS CELA FAIT BEAUCOUP PLUS JOLIE...
GROS BISOUS LES BIMBOS ET DEMAINUNE AUTRE SURPRISE DE NOUS 3....
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11409/moy/9126448.jpg![]()
![]()
![]()

ah la la, ce podium est génial ce soir 
C'est normal qu'actuellement les 3 miss ont pratiquement la même tenue????
canaille3108 a écrit :
ah la la, ce podium est génial ce soir
Salut je suis nouvelle

Juliiiiie a écrit :
YOLANDA0003 a écrit :
Voilà ce que ça donne
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11408/moy/9125801.jpg
SUPERBE!!! petites créas de podium de la part de nous 3.... MARINE , YOLANDA, et MOI on en fait d'autres
La meme jupe....
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11408/moy/9125872.jpg![]()
![]()
![]()