C'est le meilleur PODIUM que j'ai vu .
Les iddée que vous avez eu marche vraiment bien , et le fait de voir la meme robe mais pa de meme couleur plus accessoiriser différemment c'est vraiment une SUPER idée . !!!
BRAVO §§§

C'est le meilleur PODIUM que j'ai vu .
Les iddée que vous avez eu marche vraiment bien , et le fait de voir la meme robe mais pa de meme couleur plus accessoiriser différemment c'est vraiment une SUPER idée . !!!
BRAVO §§§

Belles nouvelles tenues aujourd'hui.
Félicitations aux gagnantes , et très bonne idée du drapeau français.
- Bises
.
Trop mignonnes ! 
salut! j'ai un problème je me retrouve pas dans le jeu... je n'arrive pas à comprendre comment avoir des ans et surtout a quoi ça sert?
bisous

encore un magnifique podium ce soir ..
j'adore . préférence pour la tenue de YOLANDA ( j'adore le rouge <<33)
bravo, elles sont magnifiques ! CDC pour la 2ème !!! 

bonne soirée sur mabimbo et chez vous !

Magnifique rien n'a dire 
Juste un grand merci les miss... une petite trêve dans la guerre des bimbo fait vraiment du bien! Votre idée de thème est magnifique et on en profite vraiment! Les tenues proposées sont généralement simples mais efficaces et puis la découverte des thématiques donne envie de retourner voir ce podium parfois tant décrié. Milles merciiii et encore Félicitation 
Merci infiniment pour tous vos compliments qui me font énormément plaisir ! 
Demain dernière journée à Thème
Cette semaine , j'aime Beaucoup ! La représentation de notre Drapeau ! MAGNIFIQUE ! et hier assortie en marron orange et jaune ! J'acheeeete !
Bravo les fille et vous avez eu une bonne idée de vous donner un thème chaque jour vous êtes le podium le plus original !!!!
Dernière modification par Renesme22 (Le 13-01-2014 à 19h26)
Coucou ~
Alors ÇA, c'est du podium ! Ça fait plaisir de voir trois bimbos qui s'amusent, il y a de la diversité, de l'originalité, merci beaucoup, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas été aussi envoûtés et enchantés par un podium aussi fantastique !
Encore merci ! :')

Félicitations à nos miss qui débordent d'imagination et de complicité pour nous créer des thèmes, c'est vraiment une bonne idée!
Petite préférence pour les tenues de Yolanda. 
Félicitations 
vous aussi vous ete belle

Bravo les filles , vous êtes magnifiques toutes les 3 en robe Solange . Gros bisous à toutes . 
MERCI A TOUTES VOUS ETES VRAIMENT ENCOURAGEANTES!!!
DEMAIN UN AUTRE THEME..... MARINE LE POSTERA A LA PREMIERE HEURE
BONNE NUIT A DEMAIN 
Je trouve ça sympathique qu'il y est un thème sur le podium cette semaine, à vrai dire je le trouvais un peu fade, mais pour le coup ça dynamise le podium, c'est très appréciable ^^
JKe trouve le visage de la deuxième juste ravissant, pour une fois qu'on a du changement! 
j'ai besoin d'un coach de mode au secour

We bn c vrai bravo au gagnante d'la semaine c b1 <3 !! Chapeau mdeiir <3
comment gagner du QU ii le plus vite possible
Je sai pa moi désolé faut que tu parte soit a la blibliotheque lire des livre ou joué au jeu qui en gagne ..
, Trop de sentiment , allo nan mais allo koi ! 
Le drapeau il fallait y penser j'adore !!!!