C'est une jolie idée, mais c'est mission impossible de vouloir satisfaire tout le monde
Même si vous réussissiez à faire un salto arrière sur le podium, y'en a encore qui râleraient
Faites-vous plaisir, amusez-vous durant la semaine et dites-vous que pour certaines le plaisir est justement dans le fait de ronchonner !!!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 19
#226 Le 18-01-2014 à 15h06
#227 Le 18-01-2014 à 15h07
Bien dis Rainette
Et bien d'accord avec toi Elyo!
Et Dozake je suis désolé de pas être une reine autoritaire! De toute façon on est pas d'accord, et je ne changerais pas mon style pour rien au monde c'est d'ailleurs pour ça que l'on me voit en infirmière freaks sur le podium? Il en faut plus et encore plus! Challenge accepted...
Et puis de toute façon c'est notre reigne... Mouahahah!
Si ils ont faim ils n'ont qu'à manger de la brioche!
(Je me jette dans mon personnage dis donc!!) 
Dernière modification par jMlescaramelmou (Le 18-01-2014 à 15h11)
#228 Le 18-01-2014 à 15h10
C'est une idée géniale !
je propose un thème game of throne (medieval fantastique) et un thème magical girls. 
#229 Le 18-01-2014 à 15h12
Elyo427 a écrit :
C'est une jolie idée, mais c'est mission impossible de vouloir satisfaire tout le monde![]()
Même si vous réussissiez à faire un salto arrière sur le podium, y'en a encore qui râleraient![]()
Faites-vous plaisir, amusez-vous durant la semaine et dites-vous que pour certaines le plaisir est justement dans le fait de ronchonner !!!
Bien vu, bien vu x)
Non ben on verra bien, moi ça me fait plaisir de faire plaisir (enfin, ça me fait surtout plaisir ce petit jeu, mais si ça vous fait plaisir tant mieux
). Et puis qui sait, au sein d'un thème les tenues se rejoignent tout en divergeant selon notre propre style, alors si ça se trouve ça plaira !A voir, a voir

Edit -> J'ajoute que, même au delà d'un thème, vous pouvez nous proposer une couleur ou un vêtement en particulier !
Edit n°2 -> Je note tous vos thèmes sur une feuille de papier histoire de ne pas en oublier x)
Dernière modification par Rainette86 (Le 18-01-2014 à 15h13)
#230 Le 18-01-2014 à 15h15
jMlescaramelmou a écrit :
Et Dozake je suis désolé de pas être une reine autoritaire! De toute façon on est pas d'accord, et je ne changerais pas mon style pour rien au monde c'est d'ailleurs pour ça que l'on me voit en infirmière freaks sur le podium? Il en faut plus et encore plus! Challenge accepted...
Je n'ai pas dit que tu avais changé de style, d'ailleurs après avoir vu ta description et tes photos de stars, on ne peut pas vraiment dire que tu en aies un fixe. On parlera plutôt de touches personnelles que tu mets dans tes tenues et non de « style » proprement dit. C'était juste un point de vue parmi tant d'autres et mes minutes râleur.
Qu'on ne prenne pas mal ce que j'ai dit, hein.
Ce n'est pas pour rien si je ne me lance jamais dans des « débats » sur ce forum, on déforme généralement nos propos, ou alors ils sont mal compris, et dès que quelqu'un à un avis contraire, qui va à l'encontre de tous les autres, donc, on lui saute dessus.
Je vous souhaite bien du plaisir en tout cas avec vos challenges, en espérant que vous puissiez vous amuser. Je passerais quand même de temps en temps voir ce qui s'en retourne.
Dernière modification par Dozake (Le 18-01-2014 à 15h25)
#232 Le 18-01-2014 à 15h21
Bonne chance aux Miss de la semaine et surtout faîtes vous plaisir c'est l'essentiel , il n'y a pas de dictature sur ce jeu
C'est avant tout votre Podium
Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix
#234 Le 18-01-2014 à 15h23
Elyo427 a écrit :
jMlescaramelmou a écrit :
Ah ben voilà un peu de bonne volonté, c'est mieux quand même!
Sinon:
"Qu'on lui coupe la tête."
Ok... tu l'auras voulu....
je vote pour "Alice au pays des merveilles" mais attention hein, je veux la version Tim Burton
Han ne m'en demande pas trop je vais craquer...
#236 Le 18-01-2014 à 15h41
Elle est nule la version de Tim Burton!!
Elle est mieux celle de disney.
Bref, jolies egyptiennes.
Dernière modification par Anneberg (Le 18-01-2014 à 15h41)
#237 Le 18-01-2014 à 15h43
Jolies tenues mais celle de la 2eme est un peu trop simple à mon goût
Bonne semainde de reigne!!!!! 
Les gens sont parfois si cruels mais moi heureusement je le suis ou pas
Clique sur ce lien
http://www.google.fr/p/Freckles
#238 Le 18-01-2014 à 15h56
Anneberg a écrit :
Elle est nule la version de Tim Burton!!Elle est mieux celle de disney.
Ha non alors !!! Elle est géniale la version de Tim Burton, bien que j'aime beaucoup Walt disney.
C'est tout l'art de pouvoir réinterpréter les classiques.
C'est exactement ce que nous faisons ici, nous avons toutes les mêmes vêtements à disposition et pourtant chacune en fait sa propre création.
#239 Le 18-01-2014 à 16h31
BRAVO LES FILLES !!
heureuse pour JMlescaramelmou!!
Quel style! wahou j'aiiiiime ^^ Tu le méritais amplement ce podiuuum!
#240 Le 18-01-2014 à 16h39
Sympa les deux égyptiennes! ^o^
Oui un "Alice aux pays des merveilles" serait une excellente idée!
#241 Le 18-01-2014 à 17h14
Je suis allée voir les photos de stars des gagnantes et ma préférence va à la première!
la Deuxième est trop simple à mon gout et la troisième, je dirais trop originale!
En ce qui concerne les thèmes je pense qu'il faut en trouver qui ne soient pas trop précis afin que les styles des bimbos ressortent bien!
Genre, le thème chinois ou l'association de 2 couleurs...
#242 Le 18-01-2014 à 17h15
Félicitations à vous trois ! Vous le méritez vraiment ! Je suis fan de TheOnlyBoss, elle est vraiment magnifique ! Bonne continuation à toutes les bimbos du site

#243 Le 18-01-2014 à 17h16
pk la deuxième ne participe pas c vraiment dommage
On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?
#244 Le 18-01-2014 à 17h20
moi je suis contente,que les belles du podium continuent sur la lancée des thèmes,je trouve qu'il y a beaucoup plus de convivialité,y a un côté plus familial,je sais pas comment décrire, mais j'apprécie cela
il y a moins d'enguelade ou chignons crêpés depuis que les belles de la semaine derniere ont lancé ce p'tit jeu
voilà,dommage que onlyboss soit absente,les 2 egyptiennes sont tres jolies 
#245 Le 18-01-2014 à 17h41
je suis hereu pour vous et moi
bref je participer oker alors donner moi vourtre prix
stp

#246 Le 18-01-2014 à 17h42
Elyo427 a écrit :
Anneberg a écrit :
Elle est nule la version de Tim Burton!!Elle est mieux celle de disney.
Ha non alors !!! Elle est géniale la version de Tim Burton, bien que j'aime beaucoup Walt disney.
C'est tout l'art de pouvoir réinterpréter les classiques.
C'est exactement ce que nous faisons ici, nous avons toutes les mêmes vêtements à disposition et pourtant chacune en fait sa propre création.
Exactement ^^
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
#247 Le 18-01-2014 à 17h42
J'aime beaucoup
je suis fan de la première et de la troisième c'est dommage que la deuxième ne particpe pas ce serait encore mieux
Bref bonne chance 
Allez voir ma bimbo s.v.p vous ne le regretterez pas

#248 Le 18-01-2014 à 17h53
Hello !
J'ai suivis vos discutions, notamment par rapport au podium à thème. J'approuve complètement, je pense que c'est une excellente idée
Bonne initiative, je trouve !
Alors j'avais déjà posté un premier com en disant que deux des gagnantes m'avait quelques peu déçu.
Alors, par rapport au thème " Égypte " si je ne n'abuse x)
J'aime assez la tenue de la première miss, on dirait une vrai dame d'Égypte
Concernant la troisième miss, bah en un mot. Bravo
Toujours aussi fan !
Je vous souhaite de continuer à vous éclatez [ en espérant que vous le faites déjà ! ] et de continuer à nous faire plaisir
Encore bravo à vous deux !!
#250 Le 18-01-2014 à 18h16
Pour ma part, concernant ce podium à thème je rejoins Dozake. En effet, ça ne me plaît pas. Pourquoi? Et bien parce qu'on y voit des miss habillé dans le même thème et je ne vois pas quels sont leurs vrais thèmes à elles; quand je dis thème, ça veut dire style en quelque sorte car j'en connais des bimbos qui s'habillent dans des thèmes précis et ça fait partie de leur propre style! Là elles ont voulu toutes trois (ou presque) se mettre en égyptienne, ok mais n'allez pas me dire que c'est un de vos thèmes habituels, j'ai vu les photos je sais très bien que non.
Je pense que chaque miss devrait garder son style, si elle est habituée à être une bimbo avec un thème précis, je trouve que ça gache, les bimbos ne nous montre pas leur tenues propres, leur potentiel. C'est navrant.
De plus vous voulez absolument faire à votre idée ok, mais vous reprenez un podium à thème, vous faîtes pareil que celles de la semaine passée...manquez-vous d'originalité à ce point? Vous voulez satisfaire tout le monde, et bien ok mais faites quelque chose de nouveau alors, ne copiez pas les bimbos précédentes (surtout que l'une d'entre vous à un MU déjà très similaire à une talentueuse bimbo que je connais...).
Ce podium depuis le début ne me plaît pas, et je suis de plus en plus déçue. Donc vous voudrez sûrement garder l'idée du podium à thème et bien soit, après tout je ne donne que mon avis et c'est vous qui êtes sur le podium, vous nous montrez ce que vous voulez, mais retenez que je ne partage pas cette définition du podium non plus et que cette idée à thème n'est pas la votre. Je n'aime pas qu'on manque de créativité à ce point...
Dernière modification par Vissalia (Le 18-01-2014 à 18h19)








