Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 19

#251 Le 18-01-2014 à 18h30

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Vissalia -> Saches tout d'abord que je respecte ton opinion.
J'aimerais cependant soulever certains points.

Tu dis que ne pas montrer nos tenues propres, c'est ne pas montrer notre potentiel. Pourquoi ? Créer une tenue suivant un thème ne reflète pas notre potentiel, selon toi ?

Ensuite, personne n'a parlé d'originalité concernant le podium à thème. ça a été fait la semaine dernière, et la plupart des bimbos étaient satisfaites. Pourquoi retomber dans un podium avec nos tenues chacune de notre côté alors que nous pouvons dynamiser tout ça ?

Dernier point, celui qui m'a hérissé le poil : tu dis "l'une d'entre vous à un MU déjà très similaire à une talentueuse bimbo que je connais..."
N'as tu jamais remarqué des similitudes entre les MU ? Tu penses vraiment que l'une d'entre nous a été copier sur "cette talentueuse bimbo que tu connais" ? Personnellement, je ne vois même pas de qui tu parles. Nous créons notre MU selon nos préférences, et nos préférences peuvent ressembler à celles des autres !

Enfin bref. Je respecte ton opinion sur le podium, et tu as parfaitement le droit de l'exprimer. Mais je ne pouvais pas ne pas soulever ces points.

Lien de l'image externe                                                               

#252 Le 18-01-2014 à 18h34

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Bravo à vous! ^^

Lien de l'image externe

#253 Le 18-01-2014 à 18h42

Bimb'adonf
cerise58
...
Lieu: chez moi ^^

moi je suis à fond pour l'idée du podium à thème !! continuez comme ça les filles c'est chouette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
et si certains pensent que le thème cache la personnalité (ce que je ne pense pas) on peut au pire partir simplement sur une même couleur ou un même vêtement ! (mais ça c'est aux gagnantes de la semaine de décider ^^

edit : par contre le thème je me déguise en bimbo de niveau 1 toute nue... bof bof /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par cerise58 (Le 18-01-2014 à 19h03)

« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »
Saint-Exupéry.

"-père, suis-je folle? -oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée. Mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens biens le sont"
Alice au pays des merveilles.

"et que le sort puisse vous être favorable !"
hunger games.

#254 Le 18-01-2014 à 18h48

Bimb'bimbo
marine07081999
Pchiiit
Lieu: RIDE

C'est quoi le délire avec les miss là ? Désolé mais pour l'instant ça me plaît pas trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

"Ever since my baby went away...It's been the blackest day..."

#255 Le 18-01-2014 à 18h50

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...

La je crois Rainette qu'on ultra originale, super conceptuel, et juste super naturelles, précurseurs, du jamais vu!
CONCEPT!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

#256 Le 18-01-2014 à 18h50

Bimb'powa
Vissalia
"There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion"
Lieu: Lothlórien (en Moria le week-end)

Rainette86 a écrit :

Vissalia -> Saches tout d'abord que je respecte ton opinion.
J'aimerais cependant soulever certains points.

Tu dis que ne pas montrer nos tenues propres, c'est ne pas montrer notre potentiel. Pourquoi ? Créer une tenue suivant un thème ne reflète pas notre potentiel, selon toi ?

Ensuite, personne n'a parlé d'originalité concernant le podium à thème. ça a été fait la semaine dernière, et la plupart des bimbos étaient satisfaites. Pourquoi retomber dans un podium avec nos tenues chacune de notre côté alors que nous pouvons dynamiser tout ça ?

Dernier point, celui qui m'a hérissé le poil : tu dis "l'une d'entre vous à un MU déjà très similaire à une talentueuse bimbo que je connais..."
N'as tu jamais remarqué des similitudes entre les MU ? Tu penses vraiment que l'une d'entre nous a été copier sur "cette talentueuse bimbo que tu connais" ? Personnellement, je ne vois même pas de qui tu parles. Nous créons notre MU selon nos préférences, et nos préférences peuvent ressembler à celles des autres !

Enfin bref. Je respecte ton opinion sur le podium, et tu as parfaitement le droit de l'exprimer. Mais je ne pouvais pas ne pas soulever ces points.

Non car vous prenez des thèmes au choix, mais ça n'est pas vos thèmes habituels, donc impossible de voir votre personnalité à travers votre bimbo.

Pourquoi? Et bien parce que je trouve ça lassant à force, et parce que ça n'était pas votre idée de base. J'ai l'impression que vous continuez juste ce qu'ont fait les bimbos précédentes et je trouve ça nul, quitte à vouloir faire un truc, et bien trouvez vous même un truc à faire plutôt que de copier ce que font les autres, juste parce que ça marchait bien. Quitte à vouloir "dynamiser tout ça", vous auriez pu faire autre chose quand même, par vous même... Perso j'ai l'impression que c'est carnaval sur le podium là...

Et donc ça t'as "hérissé le poil"? Oui on a toute des éléments très similaires, c'est sûr, mais sais-tu de quoi je parle au moins? Non je ne pense pas, car ça n'est plus des similitudes, ça dépasse ce stade là

C'est mon opinion oui, j'ai le droit de la donner surtout que je ne suis pas vulgaire ou autre.

Edite: je viens de voir le podium....vivement la semaine prochaine

Dernière modification par Vissalia (Le 18-01-2014 à 18h53)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

#257 Le 18-01-2014 à 18h58

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#258 Le 18-01-2014 à 18h58

Bimb'Noob
Manoune43
...

J'adore la TROISIEME ET LA PREMIERE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mais je n'aime pas du tout la deuxieme   /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

#259 Le 18-01-2014 à 19h00

Bimb'Noob
...

Manoune43 a écrit :

J'adore la TROISIEME ET LA PREMIERE

On a trouvé une bimbo qui aime les poupées à oilpé.

Je sors.

#260 Le 18-01-2014 à 19h01

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...

Mais ma vieille, c'est juste que vous nous cassez les oreilles, nous on s'en fiche et si on fait des podiums à thème c'est parce que ça nous amuse beaucoup et que comme les filles de la semaine dernière ça nous donne beaucoup de plaisir de ce concerter et de faire nos petites bricoles! Bref c'est un jeu et on s'amuse! J'espère que vous avez aimez notre happening, c'était assez drôle de ce faire insulter en défigurant le podium... Personnelement je me suis bien marré, on a fait du original, de jamais vu, j'espère que ça vous à fais plaisir on l'a fais pour vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Place maintenant à LA REINE DE COEUR....

QU'ON LEUR COUPE LA TÊTE!!!!

#261 Le 18-01-2014 à 19h04

Bimb'powa
Vissalia
"There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion"
Lieu: Lothlórien (en Moria le week-end)

jMlescaramelmou a écrit :

Mais ma vieille, c'est juste que vous nous cassez les oreilles, nous on s'en fiche et si on fait des podiums à thème c'est parce que ça nous amuse beaucoup et que comme les filles de la semaine dernière ça nous donne beaucoup de plaisir de ce concerter et de faire nos petites bricoles! Bref c'est un jeu et on s'amuse! J'espère que vous avez aimez notre happening, c'était assez drôle de ce faire insulter en défigurant le podium... Personnelement je me suis bien marré, on a fait du original, de jamais vu, j'espère que ça vous à fais plaisir on l'a fais pour vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Place maintenant à LA REINE DE COEUR....

QU'ON LEUR COUPE LA TÊTE!!!!

"Ma vieille"...euh on se connaît? Non, donc tu seras gentille de garder tes appellations familières pour toi s'il te plaît. Je t'ai cassé les oreilles avec d'autres? Je m'en fiche pas mal tu sais, je donne mon avis et j'en ai le droit. Je ne suis pas hypocrite, je ne vois pas pourquoi je dirai que ça me plaît alors que c'est faux

Dernière modification par Vissalia (Le 18-01-2014 à 19h05)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

#262 Le 18-01-2014 à 19h05

Bimb'bionik
Rainette86

C'était une boutade ! Faut pas prendre ça mal, bon sang.
Donc, une reine de coeur, à notre manière ! (très à ma manière, personnellement x)).
Vissalia -> Je ne sais pas de quoi tu parles, justement. Si tu étais un peu plus explicite dans tes propos, je verrais peut être.

Lien de l'image externe                                                               

#263 Le 18-01-2014 à 19h06

Bimb'Noob
...

jMlescaramelmou a écrit :

Mais ma vieille, c'est juste que vous nous cassez les oreilles[...]

Je ne comprends pas pourquoi lui dire ça.

Le topic est ouvert pour tous et on s'exprime tous. Ce n'est pas comme si elle avait été vulgaire ou c'était contenté d'un simple: « Trop moche, beurk. » « Non, je ne veux pas, c'est trop moche. » Ou tout autres genre de remarques qu'on voit partout. Même si je ne suis pas amplement d'accord avec ce qu'elle dit ou sa façon de l'exprimer.

J'ai l'impression que vous sautez assez facilement sur les gens qui ne pensent pas comme vous.

Dernière modification par Dozake (Le 18-01-2014 à 19h07)

#264 Le 18-01-2014 à 19h08

Bimb'bionik
Rainette86

Personnellement je n'ai pas l'impression de lui avoir "sauté" dessus, j'ai simplement relevé les points sur lesquels je n'étais pas d'accord.
Pour ce qui est des 20 pauvres minutes en sous vêtements/pas de MU, c'était une simple boutade.

Lien de l'image externe                                                               

#265 Le 18-01-2014 à 19h09

Bimb'plusse
mathilde8692
....
Lieu: jous-les-tours

Ooooo trop triste !!!!!!! il n'y a pas celles que je voulais ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11427/moy/9141537.jpg

#266 Le 18-01-2014 à 19h09

Bimb'Noob
...

Rainette86 a écrit :

Personnellement je n'ai pas l'impression de lui avoir "sauté" dessus, j'ai simplement relevé les points sur lesquels je n'étais pas d'accord.

Quand j'ai posté mon message, je n'avais pas vu le tien. Je parlais essentiellement de jM'

Je ne sais pas pourquoi j'ai utilisé la deuxième personne du pluriel, d'ailleurs. n.n

Je dois avouer que je n'aime pas le MU de la troisième, mais sa tenue, waouh. *_*
La première également. De belles reines de coeur.

Dernière modification par Dozake (Le 18-01-2014 à 19h11)

#267 Le 18-01-2014 à 19h14

Bimb'sensei
lucy93220
...

J'adore la première et la troisième votre thème sur la reine des cœurs super et pour celles qui ne comprennent pas les thèmes qui critique.je n'ai qu'un conseille écoutés happy de pharel williams.

Dernière modification par lucy93220 (Le 18-01-2014 à 19h27)

#268 Le 18-01-2014 à 19h18

Bimb'accro
naila774
♥ ♥ ♥
Lieu: Tlemcen

bonsoir,

je vois en ce moment même la 1ere et 3eme miss nues sans maquillage et avec coiffure qui me rappelle ma 1ere année a l université de journalisme il y a 5 ans ou je venais de m inscrire sur ce jeu...
ceci est probablement en signe de protestation des postes négatifs que vous ayez pu lire au fil des pages...

j ai envie de vous dire de cesser de prendre cela au 1er degrés ça devient puéril et totalement dérisoire...
et ce même si certains coms sont méchants, et quand bien meme ils le sont, faut pas exagérer c est vos poupées qu elles critiquent et pas vous même, je suis convaincue que dans la vraie vie elles auront beaucoup moins de légèreté a dire a quelqu un qu il n est pas a leur gout voire qu il est horrible et qu il ne devrait s afficher dans la rue, meme les plus audacieux et effrontés n oseront pas, donc bon.

il faut a mon sens rester dans l optique qu on ne peut plaire a tout le monde et que si vous aviez gravi les marches du podium c est que vous aviez plu a la majorité et la est l essentiel, dites vous que les commentatrices ne représentent qu une minorité des inscrits au site.

en réagissant de la sorte, vous privez toutes celles qui vous ont soutenues, (et même celles qui vous ont pas trouvé a leur gout au départ et qui ont cependant cru en vous et attendent de voir vos talent au cours de la semaine) de vos créations...

alors jetez hors d esprit toute chose négative susceptible de gâcher votre semaine de règne, j ai l impression que vous vous la pourrissez (excusez moi du terme) par vous même en vous mettant dans cet état d esprit, nues et sans maquillage apparent ... vous ne vivrez cela qu une semaine au cour de votre existence sur le site alors faites en la plus magique possible en vous amusant a vous faire belles et vous changer le plus souvent, gardez en tête le fait que vous êtes dans un jeu, mettez nous en plein la vue, affirmez chacune vos couleurs et surtout votre style personnel, , régaler vous et vendez nous du rêve ...

EDIT: je les vois habillées, peut etre etait ce juste le temps de vous changer, continuez ainsi, vous etes jolies meme si j aurais préféré vous voir différente l une de l autre, la diversité est ce qui fait le charme du podium, mais enfin bonne continuation dans vos créations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par naila774 (Le 18-01-2014 à 19h24)

Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe               

Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!

#269 Le 18-01-2014 à 19h23

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir

Personnellement, je trouve que c'est vraiment sympa l'idée des thèmes, ça met de l'ambiance sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne continuation les filles et surtout, amusez-vous et profitez de votre podium !

#270 Le 18-01-2014 à 19h24

Bimb'crobien
YOLANDA0003
...
Lieu: Le Paradis

Que dire..... Je suis partagé avec les avis de chacune.

Le fait de reprendre mon idée et de faire des podiums à thèmes ne me dérange pas trop. Ce qui me dérange en revanche c'est un message de toi Rainette. Tu dis que vous allez faire des podiums à thèmes en espérant diminuer le nombre de râleuses...... ?! Ce n'est pas parce que des bimbos n'apprécient guerre ce podium qu'il faut les qualifier comme tel même si certaines ne sont pas subtil dans leurs propos, je l'admet.

Ensuite je pense qu'il est possible d'incorporé une touche de soi dans une tenue à thème mais pas son style. Comme vu dans le podium de la semaine dernière, j'ai essayé d'apporter une touche de moi dans chacune des tenues, chose qui n'était pas très simple d'ailleurs.

La deuxième bimbo a du mal à suivre ou elle ne fait pas partie de votre groupe ?

Quant à aujourd'hui, de 18 à 19h ou peu être plus, les première et troisième bimbos était nu est démaquillé.
1h de podium gâché. Faite attention la prochaine fois.

Ne prenez pas ce message pour une leçon de moral ou quoi que ce soit d'autre. C'est juste mon avis et mes conseils.

Ne prenez pas tous ça trop à cœur, n'oublier pas que nous somme dans un jeu....

Dernière modification par YOLANDA0003 (Le 18-01-2014 à 19h26)

Lien de l'image externe
Start you're life....

#271 Le 18-01-2014 à 19h27

Bimb'Noob
...

YOLANDA0003 a écrit :

Le fait de reprendre mon idée et de faire des podiums à thèmes ne me dérange pas trop.

En même temps, ça avait déjà été fait bien avant ton podium. n.n

Ceci étant, je suis d'accord avec le petit bout de texte qui suit.

#272 Le 18-01-2014 à 19h31

Bimb'accro
naila774
♥ ♥ ♥
Lieu: Tlemcen

YOLANDA0003 a écrit :

Que dire..... Je suis partagé avec les avis de chacune.

Le fait de reprendre mon idée et de faire des podiums à thèmes ne me dérange pas trop. Ce qui me dérange en revanche c'est un message de toi Rainette. Tu dis que vous allez faire des podiums à thèmes en espérant diminuer le nombre de râleuses...... ?! Ce n'est pas parce que des bimbos n'apprécient guerre ce podium qu'il faut les qualifier comme tel même si certaines ne sont pas subtil dans leurs propos, je l'admet.

Ensuite je pense qu'il est possible d'incorporé une touche de soi dans une tenue à thème mais pas son style. Comme vu dans le podium de la semaine dernière, j'ai essayé d'apporter une touche de moi dans chacune des tenues, chose qui n'était pas très simple d'ailleurs.

La deuxième bimbo a du mal à suivre ou elle ne fait pas partie de votre groupe ?

Quant à aujourd'hui, de 18 à 19h ou peu être plus, les première et troisième bimbos était nu est démaquillé.
1h de podium gâché. Faite attention la prochaine fois.

Ne prenez pas ce message pour une leçon de moral ou quoi que ce soit d'autre. C'est juste mon avis et mes conseils.

N'oublier pas que nous somme dans un jeu....

je ne peux etre plus d accord, tu as tout dis YOLANDA, merci.

je trouvé également les miss de cette semaine trés réactives voire sur la défensive quant aux coms des joueuses,vous n etes pas les 1eres a vous faire critiquer...des millions de bimbos sont passées avant sur ce podium, et elles se sont toutes jusque la montrées plus au moins discrètes quant aux avis des autres, le topic est la pour accueillir les critiques vis a vis des élues ne l oublions pas. meme si comme dit Yolanda certaines devraient se montrer plus subtiles...

PS: j ai également noté que la 2eme était quelque peu écartée du clan dommage... et encore plus dommage quant au manque de diversité dans le choix des couleurs et du style...

Dernière modification par naila774 (Le 18-01-2014 à 19h36)

Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe               

Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!

#273 Le 18-01-2014 à 19h33

Bimb'Noob
...

naila774 a écrit :

PS: j ai également noté que la 2eme était quelque peu écartée du clan dommage... et encore plus dommage quant au manque de diversité dans le choix des couleurs et du style...

La seconde ne parlant pas français et ayant un tout autre fuseau horaire que la plupart d'entre nous, il est plutôt difficile de communiquer avec elle. Il a aussi été ajouté qu'elle ne répondait pas. Laissons-lui le temps.

#274 Le 18-01-2014 à 19h34

Bimb'bionik
Rainette86

Naila774 -> Honnêtement, je ne prend pas ça au premier degré. Je sais bien que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, et heureusement ! Un site où tout le monde aurait les mêmes goûts, ça serait sacrément triste ! Les critiques négatives ne m'affectent pas personnellement, des fois même je trouve ça très constructif ! (Une bimbo qui avait émis une idée pour améliorer l'une de mes tenues par exemple). Le coup des sous vêtements était une sorte de blague, et je ne me suis pas privée du tout ! J'ai trouvé ça drôle. Mais oui, j'ai un humour très décalé, le coup des sous vêtements c'était du 3ème degré x)

YOLANDA0003 -> Il me semble que c'était un message de jM'. Je ne me rappelle pas avoir dit ça. Mon optique n'est d'ailleurs pas de diminuer le nombre de "râleuses", je ne les appellerais pas comme ça, elles ont parfaitement le droit de ne pas aimer.
La deuxième bimbo ne répond pas, nous n'avons pas de nouvelles d'elle malheureusement.
Et nous n'étions pas nues de 18h à 19h ! Une demi heure maximum, et pendant ce temps nous étions occupées à préparer nos tenues.
Et je ne prend pas du tout ton message pour une morale, ne t'inquiète pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Exprimer son avis et donner des conseils, c'est très bien !

Lien de l'image externe                                                               

#275 Le 18-01-2014 à 19h38

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...

Je dirais juste qu'on m'a élu parce que je dégage un petit truc qui plait à certaine. Je peux faire ma belle comme j'en ai envie tout le temps. Je crois que Rainette et moi (et j'espère que Boss ce joindra à nous) on prend ça comme un challenge, et  on s'amuse comme des petites folles, à essayer de plaire au autre et tant qu'à faire si ça peut faire plaisir à certaine j'en suis heureuse.

Et si vous êtes pas heureux... QU'ON LEUR COUPE LA TÊTE!
Ahah, je m'emporte mon personnage me ratrappe... /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par jMlescaramelmou (Le 18-01-2014 à 19h41)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 19