La tenue de la deuxième ne me plait pas trop.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 19
#277 Le 18-01-2014 à 19h44
YOLANDA0003 -> Il me semble que c'était un message de jM'. Je ne me rappelle pas avoir dit ça. Mon optique n'est d'ailleurs pas de diminuer le nombre de "râleuses", je ne les appellerais pas comme ça, elles ont parfaitement le droit de ne pas aimer.
La deuxième bimbo ne répond pas, nous n'avons pas de nouvelles d'elle malheureusement.
Et nous n'étions pas nues de 18h à 19h ! Une demi heure maximum, et pendant ce temps nous étions occupées à préparer nos tenues.
Et je ne prend pas du tout ton message pour une morale, ne t'inquiète pas
Exprimer son avis et donner des conseils, c'est très bien !
Ah oui, j'ai confondu avec toi et jM' ^^'
Elle à bien employé le terme de râleuses
Ce que je trouve déplacé.
Vous auriez pu empêcher ça quand même, c'est dommage 
Tant mieux
#278 Le 18-01-2014 à 19h45
Rainette86 a écrit :
Naila774 -> Le coup des sous vêtements était une sorte de blague, et je ne me suis pas privée du tout ! J'ai trouvé ça drôle. Mais oui, j'ai un humour très décalé, le coup des sous vêtements c'était du 3ème degré x)
d accord, mais en réagissant ainsi c est nous que tu pénalises, c est pas pour te véxer, mais crois moi c est pas du tout plaisant de cliquer sur la touche "podium" en éspérant etre éblouie, et ce qu on retrouve sur les marches c est 2 poupées qu on pourrait facilement confondre avec des bimbos fraichement inscrites...
donc Non! j estime que qu on a été élue reine de beauté de la semaine c est que cela engendre une certaine responsabilité vis a vis de celles qui nous ont soutenues, et celles qui bien qu on était pas trop a leur gout a leur départ croient un peu en nous...
Tu as trouvé cela drole, tant mieux, mais ce n est qu une semaine, te changer souvent est aussi une forme de divertissement et c est beaucoup plus agréable pour nos yeux
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!
#279 Le 18-01-2014 à 19h46
Dozake a écrit :
YOLANDA0003 a écrit :
Le fait de reprendre mon idée et de faire des podiums à thèmes ne me dérange pas trop.
En même temps, ça avait déjà été fait bien avant ton podium. n.n
Ceci étant, je suis d'accord avec le petit bout de texte qui suit.
Oui je sais mais il me semble que c'est la première fois que les bimbos futurs suivent le mouvement (encore une fois je peut me tromper ^^'
#280 Le 18-01-2014 à 19h51
Alors alors, au vu de toutes ces réactions je me remet en question, ce qui me semble normal en temps que miss de la semaine.
Premièrement, pour le coup des sous vêtements : ça m'a amusé, maintenant je vois que c'était peut être déplacé et que vous n'avez pas apprécié. Je vous présente donc mes excuses !
Deuxièmement, en ce qui concerne les thèmes : c'est vrai que moi j'aime beaucoup cet aspect de jeu. Après coup, un thème par jour risque d'être un peu redondant. Alors à voir avec jM', mais pourquoi pas réduire ça à 2 ou 3 fois dans la semaine, pour également nous laisser le temps de vous montrer nos tenues personnelles ?
#281 Le 18-01-2014 à 19h56
naila774 a écrit :
Rainette86 a écrit :
Naila774 -> Le coup des sous vêtements était une sorte de blague, et je ne me suis pas privée du tout ! J'ai trouvé ça drôle. Mais oui, j'ai un humour très décalé, le coup des sous vêtements c'était du 3ème degré x)
d accord, mais en réagissant ainsi c est nous que tu pénalises, c est pas pour te véxer, mais crois moi c est pas du tout plaisant de cliquer sur la touche "podium" en éspérant etre éblouie, et ce qu on retrouve sur les marches c est 2 poupées qu on pourrait facilement confondre avec des bimbos fraichement inscrites...
donc Non! j estime que qu on a été élue reine de beauté de la semaine c est que cela engendre une certaine responsabilité vis a vis de celles qui nous ont soutenues, et celles qui bien qu on était pas trop a leur gout a leur départ croient un peu en nous...
Tu as trouvé cela drole, tant mieux, mais ce n est qu une semaine, te changer souvent est aussi une forme de divertissement et c est beaucoup plus agréable pour nos yeux
moi aussi je trouve ca drole, dommage que je n'etais pas la tantot pour voir ca ^hihi
Rainette86 Faites ce que vous voulez, tanpis pour celle qui ne comprenne pas l'humour, c'est vous les reines du podium, vous gerer pour votre plaisir en premier ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-01-2014 à 19h58)
#282 Le 18-01-2014 à 19h58
J'aime le thème de la reine de coeur, mais je trouve less tenues un peu chargé , les 2 bimbos sans leurs ceinture sserait encore plus magnifique ^^
Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!
#284 Le 18-01-2014 à 20h00
Deus-ex-Machina a écrit :
J'aime le thème de la reine de coeur, mais je trouve less tenues un peu chargé , les 2 bimbos sans leurs ceinture sserait encore plus magnifique ^^
C'est chose faite ! J'avoue avoir hésité pour la ceinture, ça rajoutait une touche de blanc mais ça chargeait un peu plus la tenue. Merci de la critique

Nickybelceska -> Théoriquement oui, nous faisons ce que nous voulons cette semaine. Cela dit si ça ne plaît pas du tout, une petite remise en question ne fait pas de mal
Dernière modification par Rainette86 (Le 18-01-2014 à 20h01)
#285 Le 18-01-2014 à 20h06
Nickybelceska a écrit :
tanpis pour celle qui ne comprenne pas l'humour
C'est vachement drôle de faire des thèmes.
Je ne sais pas comment on peut appeler ça de l'humour. De la bonne volonté, de la camaraderie, de l' « amusement, » d'accord, mais de l'humour. n.n
#286 Le 18-01-2014 à 20h06
Rainette86 a écrit :
Deus-ex-Machina a écrit :
C'est chose faite ! J'avoue avoir hésité pour la ceinture, ça rajoutait une touche de blanc mais ça chargeait un peu plus la tenue. Merci de la critique
Nickybelceska -> Théoriquement oui, nous faisons ce que nous voulons cette semaine. Cela dit si ça ne plaît pas du tout, une petite remise en question ne fait pas de mal
j'aime que les miss font ce qu'elle veulent et pas comme les autres le veulent ^^
J'attend la suite, je ne suis pas fana du rouge donc j'apprécie moins les tenues

Dozake > c'etais plus pour l'histoire du soutif que certain trouve scandaleux (j'exagère le mot la , mais ce que j'ai pu lire j'ai ressentit cela ^^ ) .
Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-01-2014 à 20h08)
#287 Le 18-01-2014 à 20h09
Nickybelceska a écrit :
Dozake > c'etais plus pour l'histoire du soutif que certain trouve scandaleux (j'exagère le mot la , mais ce que j'ai pu lire j'ai ressentit cela ^^ ) .
Ahw, mea culpa, je n'avais pas compris. \o
#288 Le 18-01-2014 à 20h09
Au tour de la deuxième d'être à oilpé, en effet y a un décalage horaire 
#289 Le 18-01-2014 à 20h13
Dozake a écrit :
Manoune43 a écrit :
J'adore la TROISIEME ET LA PREMIERE
On a trouvé une bimbo qui aime les poupées à oilpé.
Reviens ô toi qui aime les nudistes, la seconde t'attend.
Avalyn a écrit :
Au tour de la deuxième d'être à oilpé, en effet y a un décalage horaire
Dernière modification par Dozake (Le 18-01-2014 à 20h13)
#291 Le 18-01-2014 à 20h21
Alors, pour commencé Bonjour A toutes, est a tous. Je voudrait vous faire partagé, mes avie sur la podium de la semaine. Bref, La Blague du sous Vétements, je ne les pas Trop aimé.. Et je n'est pas cherché a comprendre.
Bref, 2eme Chose, La premiere du Podium me plait beaucoup, mais les 2 autres me son moins plaisante.. En bref, je veut juste dire, que le podium de cette semaine, est plutôt bien foutû. Apres, Il ya des foit je suis assez dessu, mais bon, Personne n'est pareil, On n'a pas les meme gouts, Apres j'vait pas commencé a faire mon poéme, Mais bref, Aurevoir, J'espere vous revoir bientôt.

coucou !!!!
#292 Le 18-01-2014 à 20h27
Extra ce chapelier fou! *o*
#295 Le 18-01-2014 à 21h02
Y on a pleines de Bimbos qui meritent d'être à la premiere place du PODUIM

#296 Le 18-01-2014 à 21h07
Elles sont toutes en rouge avec leur propre style j'aime
bien, éblouissez nous les Miss, continuez comme sa
Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix
#297 Le 18-01-2014 à 21h36
bravo les dames en rouge de mettre du piment à ce podium
#298 Le 18-01-2014 à 21h38
Rainette86 a écrit :
Alors alors, au vu de toutes ces réactions je me remet en question, ce qui me semble normal en temps que miss de la semaine.
Premièrement, pour le coup des sous vêtements : ça m'a amusé, maintenant je vois que c'était peut être déplacé et que vous n'avez pas apprécié. Je vous présente donc mes excuses !
Deuxièmement, en ce qui concerne les thèmes : c'est vrai que moi j'aime beaucoup cet aspect de jeu. Après coup, un thème par jour risque d'être un peu redondant. Alors à voir avec jM', mais pourquoi pas réduire ça à 2 ou 3 fois dans la semaine, pour également nous laisser le temps de vous montrer nos tenues personnelles ?
Je suis d'accord, prend exemple sur nous la semaine dernière. Le premier jour nous étions restez 'normale' ensuite nous avions fait pendant 3 jours les podiums à thèmes. Enfin nous avons eu 2 jours pour montrez notre style.
Je pense que c'est important de ne pas faire des podiums à thèmes toute la semaine pour pouvoir Vraiment nous montrez vos styles respectifs car ce n'est pas évident maintenant
#299 Le 18-01-2014 à 21h39
Bravo les filles!!!!!

lol
#300 Le 18-01-2014 à 21h57
Bravo aux gagnantes de la semaine