Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 19

#301 Le 18-01-2014 à 22h03

Bimb'powa
Vissalia
"There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion"
Lieu: Lothlórien (en Moria le week-end)

YOLANDA0003 a écrit :

Je suis d'accord, prend exemple sur nous la semaine dernière. Le premier jour nous étions restez 'normale' ensuite nous avions fait pendant 3 jours les podiums à thèmes. Enfin nous avons eu 2 jours pour montrez notre style.
Je pense que c'est important de ne pas faire des podiums à thèmes toute la semaine pour pouvoir Vraiment nous montrez vos styles respectifs car ce n'est pas évident maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Totalement d'accord, il est impossible de voir vos propres styles car direct vous vous êtes mises à faire les tenues à thème et c'est vraiment dommage. Certes chacune apporte sa propre touche à la tenue mais ça ne fait pas tout...
A quand un podium simple?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Vissalia (Le 18-01-2014 à 22h04)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

#302 Le 18-01-2014 à 22h21

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

Dozake a écrit :

naila774 a écrit :

PS: j ai également noté que la 2eme était quelque peu écartée du clan dommage... et encore plus dommage quant au manque de diversité dans le choix des couleurs et du style...

La seconde ne parlant pas français et ayant un tout autre fuseau horaire que la plupart d'entre nous, il est plutôt difficile de communiquer avec elle. Il a aussi été ajouté qu'elle ne répondait pas. Laissons-lui le temps.

si je peux me permettre d'intervenir sans qu'on puisse le prendre mal /modules/forum/img/smilies/hein.gif cette bimbo parle très bien français (ou alors son traducteur est très efficace) j'ai échangé plusieurs fois avec elle avant son élection. Et à chaque fois elle me répondait avec 2 heures voir moins de décalage par rapport à mon message. Elle va bien rire lorsqu'elle lira le topic /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par fifounette72 (Le 18-01-2014 à 22h34)

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#303 Le 18-01-2014 à 22h26

Bimb'Noob
mahi-tàà
...
Lieu: Marrakech

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#304 Le 18-01-2014 à 22h36

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks

L'idée des thèmes est pas forcément vilaine mais choisir un vêtement commun serait peut-être plus pertinent pour pouvoir faire éclater vos différents styles.
Sinon là le popo me pique les yeux, ça froufroute trop, je n'aime pas du tout, désolée les filles! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#305 Le 18-01-2014 à 22h42

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid

bonsoir   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bisous tous le monde

#306 Le 18-01-2014 à 22h46

Bimb'powa
lafashionvictimdu86
« Aut Caesar aut nihil »
Lieu: Poitiers

Houla y en a qui prennent cette élection trop à coeur je crois XD Elles font ce qu'elles veulent avec leur bimbo, je vois pas pourquoi il y en a qui se donnent le droit de leur dire ce que leur bimbo doit porter ou non. De plus, je trouve que l'idée des tenues à thèmes rajoutent du fun à cette élection VIRTUELLE XD

#307 Le 18-01-2014 à 23h02

Bimb'crobien
Melle-Vicky
J'adore .. ;-)
Lieu: Haz

Félicitation aux gagnante's !

/_/ Melle Vii-cky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /_/   

#308 Le 18-01-2014 à 23h05

Bimb'Noob
...

fifounette72 a écrit :

cette bimbo parle très bien français (ou alors son traducteur est très efficace) j'ai échangé plusieurs fois avec elle avant son élection. Et à chaque fois elle me répondait avec 2 heures voir moins de décalage par rapport à mon message. Elle va bien rire lorsqu'elle lira le topic

Va lire sa description, rien que sa première phrase, et tu riras aussi. Elle le dit clairement.

Y'a plein de moyens de pouvoir s'exprimer dans d'autres langues sans avoir besoin de « traducteur, » tu veux converser en portugais avec moi?

Ce n'est pas pour rien si la plupart de ces commentaires sont écrits en anglais.

Dernière modification par Dozake (Le 18-01-2014 à 23h27)

#309 Le 18-01-2014 à 23h41

Bimb'Noob
...

Déçue par ce podium alors que j'ai eu de nombreux coups de coeur dans le defilé. Et il me semble qu'aucune d'entre elle n'en faisait parti.... Tampis!! Je commence a etre habituée aux déceptions!

#310 Le 19-01-2014 à 01h42

Bimb'Noob
...

Je n'aime pas trop les tenues en rouge.Je peux dire qu'il y'a un peu de plagiat. Elle ont essayer de faire la même chose que les miss de la semaine passé.
Dommage que je n'aime pas mais j'attend les prochaines tenues

Dernière modification par Pirabel (Le 19-01-2014 à 01h46)

#311 Le 19-01-2014 à 02h01

Bimb'Noob
...

Pirabel a écrit :

Je n'aime pas trop les tenues en rouge.Je peux dire qu'il y'a un peu de plagiat. Elle ont essayer de faire la même chose que les miss de la semaine passé.
Dommage que je n'aime pas mais j'attend les prochaines tenues

Je suis d'accord avec toi! Il ont essayer de faire un thème. Toutes chacune une tenue noire et rouge. C'est vrai que c'est un peu du plagiat, mais il reste quand même qu'il y a de belles tenues! Pour moi, la troisième est splendide! Et j'aime un peu la première et la deuxième. Beau podium! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#312 Le 19-01-2014 à 02h22

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Bon ben, je suis pas fan du podium "Reine de coeur". Trop de rouge tue les yeux et les tenues sont très, trop agressives pour les miens. Certes, il est tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png...
A demain pour d'autres aventures donc ^^

#313 Le 19-01-2014 à 02h28

Bimb'Noob
bellatrix11
...

Toute les bimbos sont vraiement superbe, sauf que j'ai été déçu par ce podium j'avais eu un coup de cœur pour une autre bimbo mais elle a pas été choissiiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  dommaaaaaage !!!!!
        Svppppp passer voir ma bimbo !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#Nar. lol

#314 Le 19-01-2014 à 03h19

Bimb'plusse
Gapichou
...
Lieu: Hogwarts

Personnelement je ne regarde d'habitude pas tellement les podiums. Je suis plutôt du genre a jouer dans mon coin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png mais cette semaine l'envie m'a prise ! Alors je ne peux pas dire si c'est du plagiat ou pas mais en tout cas je trouve ça plutôt chouette l'idée du thème pour les 3 gagnantes. Ca rajoute du fun et même si je suis d'accord avec certaines je ne trouve pas forcement les tenues à mon gout (je ne suis pas fan de l'association du rouge et noir). Mais au moins c'est à prendre a la légère et avant tout c'est pour s'amuser  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#315 Le 19-01-2014 à 06h34

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

Waouh!! sympa le theme en rouge!!! Bravo les filles!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Et apparement j'ai raté les dessous!! Dommage un peu d'humour ne fais pas de mal!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Juliiiiie (Le 19-01-2014 à 06h39)

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#316 Le 19-01-2014 à 10h08

Bimb'adonf
Aijin
Mon fabuleux compte merveilleux ~

lafashionvictimdu86 a écrit :

Houla y en a qui prennent cette élection trop à coeur je crois XD Elles font ce qu'elles veulent avec leur bimbo, je vois pas pourquoi il y en a qui se donnent le droit de leur dire ce que leur bimbo doit porter ou non. De plus, je trouve que l'idée des tenues à thèmes rajoutent du fun à cette élection VIRTUELLE XD

Mais je suis tellement d'accord! Il aura toujours des gens qui parlent pour ne rien dire de toute façon..

Félicitation aux gagnantes, si elles sont là c'est que la majorité a parler !

Dernière modification par Aijin (Le 19-01-2014 à 10h08)

#317 Le 19-01-2014 à 10h59

Bimb'crobien
hahi8
...

hola les bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

bisous tous le monde

#318 Le 19-01-2014 à 11h29

Bimb'crobien
youyousa9
je suis la ou même le diable ne me trouveras pas mais pas pour longtemps

c trop chargee

On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?

#319 Le 19-01-2014 à 11h35

Bimb'crobien
hahi8
...

bonjour les belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

bisous tous le monde

#320 Le 19-01-2014 à 11h37

Bimb'crobien
Toulon17
Ca s'en va et ça revient
Lieu: Colombes

Toutes de rouge vêtues...
Elles se donnent le mot, c'est pas possible /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Un peu de folie !                                   

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8472/moy/6777311.jpg

#321 Le 19-01-2014 à 11h44

Bimb'plusse
Cam-Cam62
Bimbo Pop !
Lieu: Calais

Très beau podium " Red " aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#322 Le 19-01-2014 à 11h45

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)

Je n'étais pas très enthousiaste vis-à-vis de ce podium vendredi mais là je dois dire que je suis carrément déçue!
L'idée de faire des thèmes est sympas mais pas toute la semaine! Nous ce qu'on veut voir c'est VOUS, en tant que bimbo, pas ce que vous seriez si vous étiez X. Il en résulte pour moi que cette semaine nous avons un podium dont les miss n'ont aucune personnalité! Sans compter l'ENORME changement de style de jMlescaramelmou qui ne présentait pas du tout ce type de tenues la semaine précédant son élection...
Vos tenues ce matin manquent cruellement d'harmonie et il est impossible de deviner votre thème. Je ne dirais donc pas mission réussi. Et hier, l'heure que vous avez passé nues sur le podium, je ne comprend pas à quoi sa rimer.
En bref, essayez d'être vous-mêmes ça me fera peut-être changé d'avis. Pour l'instant ma déception grandis d'heure en heure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

#323 Le 19-01-2014 à 11h59

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

bonjour Heil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
pas facile d'être miss... certains demandent des podiums à thème, d'autres pas... peut etre le font elles ce w-end car il est plus facile de se joindre et qu'ensuite elles reprendront leur style chacune...
Pour celui des dessous, je l'ai loupé et je regrette un peu, car il peut etre sympa!

pour aujourd'hui, mon cdc revient à Rainette, entre le maquillage et la tenue, j'ai vraiment l'impression de voir la reine de coeur, dommage qu'on ne puisse pas te grossir un peu la tête! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#324 Le 19-01-2014 à 12h09

Bimb'accro
naila774
♥ ♥ ♥
Lieu: Tlemcen

Heil a écrit :

Je n'étais pas très enthousiaste vis-à-vis de ce podium vendredi mais là je dois dire que je suis carrément déçue!
L'idée de faire des thèmes est sympas mais pas toute la semaine! Nous ce qu'on veut voir c'est VOUS, en tant que bimbo, pas ce que vous seriez si vous étiez X. Il en résulte pour moi que cette semaine nous avons un podium dont les miss n'ont aucune personnalité! Sans compter l'ENORME changement de style de jMlescaramelmou qui ne présentait pas du tout ce type de tenues la semaine précédant son élection...
Vos tenues ce matin manquent cruellement d'harmonie et il est impossible de deviner votre thème. Je ne dirais donc pas mission réussi. Et hier, l'heure que vous avez passé nues sur le podium, je ne comprend pas à quoi sa rimer.
En bref, essayez d'être vous-mêmes ça me fera peut-être changé d'avis. Pour l'instant ma déception grandis d'heure en heure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

+1
Je trouve cela désolant qu on est droit a une continuité du podium de la semaine passée, les miss auront beau crié qu elles ont accessoirisé leur tenues chacune a sa façon, le résultat reste le même et c est des triplées que j ai face aux yeux personnellement, aucune diversité, je trouve cela banal et lassant a la longue.

Dernière modification par naila774 (Le 19-01-2014 à 12h13)

Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe               

Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!

#325 Le 19-01-2014 à 12h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

naila774 a écrit :

Heil a écrit :

+1
Je trouve cela désolant qu on est droit a une continuité du podium de la semaine passée, les miss auront beau crié qu elles ont accessoirisé leur tenues chacune a sa façon, le résultat reste le même et c est des triplées que c est face aux yeux personnellement, aucune diversité, je trouve cela banal et lassant a la longue.

Si ca te lasse pourquoi vous y regarder ?

Je ne comprend pas cet engouement, les miss toute facon font ce qu'elles veulent de leur podium, on n'est pas la pour dire ce qu'elle doit faire. Si elle ont envie de s'amuser le week end , pourquoi pas ?

Meme si je n'aime pas la couleur rouge de leur podium  je ne le dirai pas de changer .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 19