YOLANDA0003 a écrit :
Je suis d'accord, prend exemple sur nous la semaine dernière. Le premier jour nous étions restez 'normale' ensuite nous avions fait pendant 3 jours les podiums à thèmes. Enfin nous avons eu 2 jours pour montrez notre style.
Je pense que c'est important de ne pas faire des podiums à thèmes toute la semaine pour pouvoir Vraiment nous montrez vos styles respectifs car ce n'est pas évident maintenant
Totalement d'accord, il est impossible de voir vos propres styles car direct vous vous êtes mises à faire les tenues à thème et c'est vraiment dommage. Certes chacune apporte sa propre touche à la tenue mais ça ne fait pas tout...
A quand un podium simple?
Dernière modification par Vissalia (Le 18-01-2014 à 22h04)

cette bimbo parle très bien français (ou alors son traducteur est très efficace) j'ai échangé plusieurs fois avec elle avant son élection. Et à chaque fois elle me répondait avec 2 heures voir moins de décalage par rapport à mon message. Elle va bien rire lorsqu'elle lira le topic

/_/

mais cette semaine l'envie m'a prise ! Alors je ne peux pas dire si c'est du plagiat ou pas mais en tout cas je trouve ça plutôt chouette l'idée du thème pour les 3 gagnantes. Ca rajoute du fun et même si je suis d'accord avec certaines je ne trouve pas forcement les tenues à mon gout (je ne suis pas fan de l'association du rouge et noir). Mais au moins c'est à prendre a la légère et avant tout c'est pour s'amuser