De jour en jour je trouve l'idée du thème de plus en plus meilleur et aujourd'hui habillé toutes en rouges c'est magnifique 
Allez voir ma bimbo s.v.p vous ne le regretterez pas

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 19
De jour en jour je trouve l'idée du thème de plus en plus meilleur et aujourd'hui habillé toutes en rouges c'est magnifique 

Nickybelceska a écrit :
Si ca te lasse pourquoi vous y regarder ?

Nickybelceska a écrit :
Je ne comprend pas cet engouement, les miss toute facon font ce qu'elles veulent de leur podium, on n'est pas la pour dire ce qu'elle doit faire. Si elle ont envie de s'amuser le week end , pourquoi pas ?
je les trouve pas superbe, banale quoi 
Bonjour bonjour 
Je rattrape toujours tous vos messages, et je tenais à répondre à celui de Heil.
Notre idée de base était en effet de faire un thème par jour, demandant aux bimbos quel thème elles voulaient voir. Je ne sais pas si tu as vu mon post, mais j'ai expliqué que finalement ce serait redondant et que c'était une erreur de notre part de se lancer là dedans. Nous garderons donc les thèmes très occasionnels.
Voila, bonne journée mes belles 
Bravo aux gagnantes 
Rigolote la tenue actuelle de la 3ème :3
J'adore les tenues que portent actuellement la 1er et la 3eme !
CDC pour jMlescaramelmou 
Edit : la 3eme c'est encore changée et sa tenue est belle mais j'aurais préféré qu'elle ne cache pas la moitié de son visage car son MU est sublime, c'est dommage.
Dernière modification par zinou2206 (Le 19-01-2014 à 12h59)
naila774 a écrit :
Nickybelceska a écrit :
parce que je suis inscrite sur le siteNickybelceska a écrit :
Je ne comprend pas cet engouement, les miss toute facon font ce qu'elles veulent de leur podium, on n'est pas la pour dire ce qu'elle doit faire. Si elle ont envie de s'amuser le week end , pourquoi pas ?
tu permets qu on donne notre avis sur ce topic qui est approprié ?
Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-01-2014 à 13h15)
je trouve que les vote son trop long
mais cool
Magnifique !!!!!! J'adore la 1èr !!!!!!!!!! 
Heil a écrit :
Je n'étais pas très enthousiaste vis-à-vis de ce podium vendredi mais là je dois dire que je suis carrément déçue!
L'idée de faire des thèmes est sympas mais pas toute la semaine! Nous ce qu'on veut voir c'est VOUS, en tant que bimbo, pas ce que vous seriez si vous étiez X. Il en résulte pour moi que cette semaine nous avons un podium dont les miss n'ont aucune personnalité! Sans compter l'ENORME changement de style de jMlescaramelmou qui ne présentait pas du tout ce type de tenues la semaine précédant son élection...
Vos tenues ce matin manquent cruellement d'harmonie et il est impossible de deviner votre thème. Je ne dirais donc pas mission réussi. Et hier, l'heure que vous avez passé nues sur le podium, je ne comprend pas à quoi sa rimer.
En bref, essayez d'être vous-mêmes ça me fera peut-être changé d'avis. Pour l'instant ma déception grandis d'heure en heure
ou encore des "je n'aime pas la deuxieme" je m'en tapes d'ailleurs
... juste pour dire que pour moi le podium ne change rien à la façon de jouer ou d'habiller sa poupée donc voilà je vous conseille de faire comme bon vous semble, oubliez toutes les critiques négatives ( j'en fais aussi d'ailleurs
) et amusez vous.
Nickybelceska a écrit :
naila774 a écrit :
Nickybelceska a écrit :
parce que je suis inscrite sur le siteNickybelceska a écrit :
tu permets qu on donne notre avis sur ce topic qui est approprié ?
c'est juste que ca ramene encore la mauvaise ambiance, alors qu'il ya des personne qui adore cette idée de thème, qu'on les laisses s'amuser entre elles, ca change la routine de ceux qui rale en continue sur ce topic.
biensur il ya la liberté d'expression, mais des fois quand on lis c'est vraiment pas plaisant.
Il ya des manière de dire, de la dire que c'est "desolant" je trouve ca fort (juste mon ressentit).
Actuellement j'aime bien la tenue de la première.
Nickybelceska a écrit :
naila774 a écrit :
Heil a écrit :
Je n'étais pas très enthousiaste vis-à-vis de ce podium vendredi mais là je dois dire que je suis carrément déçue!
L'idée de faire des thèmes est sympas mais pas toute la semaine! Nous ce qu'on veut voir c'est VOUS, en tant que bimbo, pas ce que vous seriez si vous étiez X. Il en résulte pour moi que cette semaine nous avons un podium dont les miss n'ont aucune personnalité! Sans compter l'ENORME changement de style de jMlescaramelmou qui ne présentait pas du tout ce type de tenues la semaine précédant son élection...
Vos tenues ce matin manquent cruellement d'harmonie et il est impossible de deviner votre thème. Je ne dirais donc pas mission réussi. Et hier, l'heure que vous avez passé nues sur le podium, je ne comprend pas à quoi sa rimer.
En bref, essayez d'être vous-mêmes ça me fera peut-être changé d'avis. Pour l'instant ma déception grandis d'heure en heure
+1
Je trouve cela désolant qu on est droit a une continuité du podium de la semaine passée, les miss auront beau crié qu elles ont accessoirisé leur tenues chacune a sa façon, le résultat reste le même et c est des triplées que c est face aux yeux personnellement, aucune diversité, je trouve cela banal et lassant a la longue.
Meme si je n'aime pas la couleur rouge de leur podium je ne le dirai pas de changer .

mon sentiment est partagé sur les thèmes !animer le popo est une bonne idée mais je pense que ce doit être une surprise pour celles qui regardent et ne doit pas forcement être systématique !
j'ai moyennement aprécié les tenues flamboyantes d'hier ,qui étaient un peu "agressives" pour les yeux et au final ,je les ai trouvé trop uniformes dans le style,un peu "identiques" ! je préfère les tenues de ce matin ,qui sont plus personnalisées ,avec une préférence pour celle de jM !
maintenant ,les miss ont le droit de tester des initiatives ...ça fonctionne ,tant mieux ,sinon .....la suite nous le dira
!
bonne semaine à vous en tout cas !
Toute facon quoi que je dise aussi on s'en fiche, j'ai juste exprimer mon ressentit. je veux juste amener la bonne ambiance ici, il yen avait hier, mais ya toujour certaine qui casse dedans .
et puis meme si elle font à thème, elle garde leur style, vu qu'elle habille selon leurs gouts, donc etre contre je trouve ca bizzare. ou alors j'ai pas bien compris ce que vous exprimer.
Moi meme j'ai besoin de faire des defis tous les jours avec un vetements imposée ou a thème, car j'ai pas d'inspiration autrement. Ici la miss me fait explorer sa jupette à plume que j'ai recu du père noel, c'est l'occasion de tester cette histoire la.
bonne semain
Nickybelceska a écrit :
Toute facon quoi que je dise aussi on s'en fiche, j'ai juste exprimer mon ressentit. je veux juste amener la bonne ambiance ici, il yen avait hier, mais ya toujour certaine qui casse dedans .
et puis meme si elle font à thème, elle garde leur style, vu qu'elle habille selon leurs gouts, donc etre contre je trouve ca bizzare. ou alors j'ai pas bien compris ce que vous exprimer.
Moi meme j'ai besoin de faire des defis tous les jours avec un vetements imposée ou a thème, car j'ai pas d'inspiration autrement. Ici la miss me fait explorer sa jupette à plume que j'ai recu du père noel, c'est l'occasion de tester cette histoire la.
peaudechien a écrit :
Nickybelceska a écrit :
on exprime toutes notre ressenti ,la plupart d'entre nous de façon cordiale heureusement !
le problème est qu'en regardant le ddf et le podium ensuite ,notre ressenti n'est pas universel !on attend pas toutes la même choses des miss ,dans leurs styles .....! même l'idée de "beauté" ou "d'originalité" est totalement subjective !
le tout est de savoir donner son avis sans agressivité, même s'il n'est pas élogieux ,afin que la critique négative ne soit pas trop mal prise par les miss elles mêmes ou d'autres !
J'aime bien la première mais j'ai un énorme CDC pour la troisième qui mélange les couleurs.
Nickybelceska a écrit :
Grace à la première j'ai enfin reussi de faire quelque chose avec la jupe à plume , dur dur de mettre un bon haut avec. j'en ai plusieur couleur ca va pas etre de la tarte ^^
Mais j'adore trop cette jupe, je la trouve tellement belle

Salutt les bimbos nos miss sont tres jolies aujourd'hui et particulièrement la tenue de la1er me plaît beaucoup!!!je vous dit encore une fois"BRAVO" 
Rainette86 a écrit :
Je ne pense pas que l'ambiance ici soit trop mauvaise, c'est juste que chacun exprime son avis et c'est tant mieux. Puis finalement, je suis contente d'avoir eu toutes ces critiques sur le podium à thème, car avec un peu de recul je trouve ça mieux de garder ça occasionnel, ce qui n'aurait sans doute pas été fait si nous n'avions pas eu tous ces messages.
Voila voila