Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 19

#326 Le 19-01-2014 à 12h15

Bimb'plusse
youssra459
Une vraie amie n'est pas celle qui essuie tes larmes c'est celle qui t'empêche d'en verser

De jour en jour je trouve l'idée du thème de plus en plus meilleur et aujourd'hui habillé toutes en rouges c'est magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Allez voir ma bimbo s.v.p vous ne le regretterez pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#327 Le 19-01-2014 à 12h19

Bimb'accro
naila774
♥ ♥ ♥
Lieu: Tlemcen

Nickybelceska a écrit :

Si ca te lasse pourquoi vous y regarder ?

parce que je suis inscrite sur le site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nickybelceska a écrit :

Je ne comprend pas cet engouement, les miss toute facon font ce qu'elles veulent de leur podium, on n'est pas la pour dire ce qu'elle doit faire. Si elle ont envie de s'amuser le week end , pourquoi pas ?

tu permets qu on donne notre avis sur ce topic qui est approprié ?

Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe               

Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!

#328 Le 19-01-2014 à 12h33

Bimb'encore
vous qui me laissée des com's vous etes toutes jolies aussi

je les trouve pas superbe, banale quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

winter.cat@hotmail.com       

#329 Le 19-01-2014 à 12h38

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Bonjour bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je rattrape toujours tous vos messages, et je tenais à répondre à celui de Heil.
Notre idée de base était en effet de faire un thème par jour, demandant aux bimbos quel thème elles voulaient voir. Je ne sais pas si tu as vu mon post, mais j'ai expliqué que finalement ce serait redondant et que c'était une erreur de notre part de se lancer là dedans. Nous garderons donc les thèmes très occasionnels.
Voila, bonne journée mes belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                               

#330 Le 19-01-2014 à 12h54

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...

Comme rainette la dit, retour à nos petites tenues perso, Désolé pour mon emportement, c'est pas toujours facile de prendre toute les remarques!

Edit: Désolé j'ai du vider ma commode qui était toute pleine d'où tout ces changements!

Dernière modification par jMlescaramelmou (Le 19-01-2014 à 13h00)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

#331 Le 19-01-2014 à 12h54

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Rigolote la tenue actuelle de la 3ème :3

#332 Le 19-01-2014 à 12h55

Bimb'powa
zinou2206
.

J'adore les tenues que portent actuellement la 1er et la 3eme !
CDC pour jMlescaramelmou  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Edit : la 3eme c'est encore changée et sa tenue est belle mais j'aurais préféré qu'elle ne cache pas la moitié de son visage car son MU est sublime, c'est dommage.

Dernière modification par zinou2206 (Le 19-01-2014 à 12h59)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12056/moy/9644470.jpg

#333 Le 19-01-2014 à 13h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

naila774 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

parce que je suis inscrite sur le site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nickybelceska a écrit :

Je ne comprend pas cet engouement, les miss toute facon font ce qu'elles veulent de leur podium, on n'est pas la pour dire ce qu'elle doit faire. Si elle ont envie de s'amuser le week end , pourquoi pas ?

c'est juste que ca ramene encore la mauvaise ambiance, alors qu'il ya des personne qui adore cette idée de thème, qu'on les laisses s'amuser entre elles, ca change la routine de ceux qui rale en continue sur ce topic.
biensur il ya la liberté d'expression, mais des fois quand on lis c'est vraiment pas plaisant.
Il ya des manière de dire, de la dire que c'est "desolant" je trouve ca fort (juste mon ressentit).

Actuellement j'aime bien la tenue de la première.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-01-2014 à 13h15)

#334 Le 19-01-2014 à 13h19

Bimb'Noob
...

je trouve que les vote son trop long  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif mais cool

#335 Le 19-01-2014 à 13h21

Bimb'plusse
poupina45
Merci a toutes les bimbo's qui me trouve jolie ^^
Lieu: Grenoble

Magnifique !!!!!! J'adore la 1èr !!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7940/moy/6351434.jpg                                                                                                                                                                                                                                                       

#336 Le 19-01-2014 à 13h30

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

Heil a écrit :

Je n'étais pas très enthousiaste vis-à-vis de ce podium vendredi mais là je dois dire que je suis carrément déçue!
L'idée de faire des thèmes est sympas mais pas toute la semaine! Nous ce qu'on veut voir c'est VOUS, en tant que bimbo, pas ce que vous seriez si vous étiez X. Il en résulte pour moi que cette semaine nous avons un podium dont les miss n'ont aucune personnalité! Sans compter l'ENORME changement de style de jMlescaramelmou qui ne présentait pas du tout ce type de tenues la semaine précédant son élection...
Vos tenues ce matin manquent cruellement d'harmonie et il est impossible de deviner votre thème. Je ne dirais donc pas mission réussi. Et hier, l'heure que vous avez passé nues sur le podium, je ne comprend pas à quoi sa rimer.
En bref, essayez d'être vous-mêmes ça me fera peut-être changé d'avis. Pour l'instant ma déception grandis d'heure en heure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je plussoie ! perso quand j'étais sur le podium je n'ai jamais pris en compte les avis des autres, car avant tout ma poupée doit me plaire, tant pis si elle ne plait pas aux autres, j'ai vu des "je déteste le MU de Arychoo" ou certaines qui donnent des avis sur les deux autres sans faire attention à moi je le fais aussi donc je comprends très bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ou encore des "je n'aime pas la deuxieme" je m'en tapes d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ... juste pour dire que pour moi le podium ne change rien à la façon de jouer ou d'habiller sa poupée donc voilà je vous conseille de faire comme bon vous semble, oubliez toutes les critiques négatives ( j'en fais aussi d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ) et amusez vous.

sinon j'aime beaucoup la tenue de Rainette aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#337 Le 19-01-2014 à 13h40

Bimb'accro
naila774
♥ ♥ ♥
Lieu: Tlemcen

Nickybelceska a écrit :

naila774 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Nickybelceska a écrit :

c'est juste que ca ramene encore la mauvaise ambiance, alors qu'il ya des personne qui adore cette idée de thème, qu'on les laisses s'amuser entre elles, ca change la routine de ceux qui rale en continue sur ce topic.
biensur il ya la liberté d'expression, mais des fois quand on lis c'est vraiment pas plaisant.
Il ya des manière de dire, de la dire que c'est "desolant" je trouve ca fort (juste mon ressentit).

Actuellement j'aime bien la tenue de la première.

n exagérons rien, le terme désolant na  rien de fort c est pas comme si j ai employé le terme "dégueulasse" alors bon!

dire "y a la liberté d expression puis ajouter juste après que c est pas plaisant" je trouve cette phrase pleine de contradictions, si on doit dire que des choses plaisantes alors ou est la liberté d expression ? le topic est la pour accueillir les critiques quelles qu elles soit, aprés c est clair faut mâcher ses mots, je comprendrais que le terme dégueulasse ou laideur puissent offenser les plus sensibles, et bien sur cela peut etre formulé autrement.

ce qui ramène la mauvaise ambiance c est cette faucheuse habitude qu on pris les pseudo justiciers de citer sans cesse les postes de toutes celles qui ne trouvent le podium a leur gout !

Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe               

Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!

#338 Le 19-01-2014 à 13h47

Bimb'powa
zinou2206
.

jMlescaramelmou a remis sa magnifique tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12056/moy/9644470.jpg

#339 Le 19-01-2014 à 13h50

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)

Nickybelceska a écrit :

naila774 a écrit :

Heil a écrit :

Je n'étais pas très enthousiaste vis-à-vis de ce podium vendredi mais là je dois dire que je suis carrément déçue!
L'idée de faire des thèmes est sympas mais pas toute la semaine! Nous ce qu'on veut voir c'est VOUS, en tant que bimbo, pas ce que vous seriez si vous étiez X. Il en résulte pour moi que cette semaine nous avons un podium dont les miss n'ont aucune personnalité! Sans compter l'ENORME changement de style de jMlescaramelmou qui ne présentait pas du tout ce type de tenues la semaine précédant son élection...
Vos tenues ce matin manquent cruellement d'harmonie et il est impossible de deviner votre thème. Je ne dirais donc pas mission réussi. Et hier, l'heure que vous avez passé nues sur le podium, je ne comprend pas à quoi sa rimer.
En bref, essayez d'être vous-mêmes ça me fera peut-être changé d'avis. Pour l'instant ma déception grandis d'heure en heure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

+1
Je trouve cela désolant qu on est droit a une continuité du podium de la semaine passée, les miss auront beau crié qu elles ont accessoirisé leur tenues chacune a sa façon, le résultat reste le même et c est des triplées que c est face aux yeux personnellement, aucune diversité, je trouve cela banal et lassant a la longue.

Meme si je n'aime pas la couleur rouge de leur podium  je ne le dirai pas de changer .

Je regarde, peut-être un peu par réflexe, un peu aussi dans l'espoir de voir quelque chose de beau et surtout car, que ce soit beau ou pas, ça m'intéresse de voir ce que font les miss!
Après si elles ne font les thèmes que ce week-end, pas de soucis, après on verra leur personnalité. Mais pour l'instant je maintiens mon avis.
Je préfère nettement l'aspect du podium maintenant que ce matin, les miss ont repris un style qui leur est propre, une personnalité. Avoir un thème ne l'empêche pas, tant qu'il reste un minimum libre et ce n'était malheureusement pas le cas hier!
Quant à l’engouement pour les miss que tu ne comprend pas Nickybelceska, je crois que tu es la première a être en victime. Tu fais tout de même partie de celles qui commentent le plus les élections!

https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

#340 Le 19-01-2014 à 13h54

Bimb'incrust
peaudechien
plop

mon sentiment est partagé sur les thèmes !animer le popo est une bonne idée mais je pense que ce doit être une surprise pour celles qui regardent et ne doit pas forcement être systématique !

j'ai moyennement aprécié les tenues flamboyantes d'hier ,qui étaient un peu "agressives" pour les yeux et au final ,je les ai trouvé trop uniformes dans le style,un peu "identiques" ! je préfère les tenues de ce matin ,qui sont plus personnalisées ,avec une préférence pour celle de jM !

maintenant ,les miss ont le droit de tester des initiatives ...ça fonctionne ,tant mieux ,sinon .....la suite nous le dira  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !
bonne semaine à vous en tout cas !

#341 Le 19-01-2014 à 14h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Toute facon quoi que je dise aussi on s'en fiche, j'ai juste exprimer mon ressentit. je veux juste amener la bonne ambiance ici, il yen avait hier, mais ya toujour certaine qui casse dedans .
et puis meme si elle font à thème, elle garde leur style, vu qu'elle habille selon leurs gouts, donc etre contre je trouve ca bizzare. ou alors j'ai pas bien compris ce que vous exprimer.
Moi meme j'ai besoin de faire des defis tous les jours avec un vetements imposée ou a thème, car j'ai pas d'inspiration autrement. Ici la miss me fait explorer sa jupette à plume que j'ai recu du père noel, c'est l'occasion de tester cette histoire la.

#342 Le 19-01-2014 à 14h30

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Pas de réels CDC, mais vous avez de bien jolies poupées toutes les 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Une préférence quand même pour jM qui se démarque par son originalité, belle tenue du jour, colorée et harmonieuse j'aime bcp  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
En tout cas, bon courage et bonne semaine à toutes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

#343 Le 19-01-2014 à 14h33

Bimb'Noob
...

bonne semain

#344 Le 19-01-2014 à 14h35

Bimb'incrust
peaudechien
plop

Nickybelceska a écrit :

Toute facon quoi que je dise aussi on s'en fiche, j'ai juste exprimer mon ressentit. je veux juste amener la bonne ambiance ici, il yen avait hier, mais ya toujour certaine qui casse dedans .
et puis meme si elle font à thème, elle garde leur style, vu qu'elle habille selon leurs gouts, donc etre contre je trouve ca bizzare. ou alors j'ai pas bien compris ce que vous exprimer.
Moi meme j'ai besoin de faire des defis tous les jours avec un vetements imposée ou a thème, car j'ai pas d'inspiration autrement. Ici la miss me fait explorer sa jupette à plume que j'ai recu du père noel, c'est l'occasion de tester cette histoire la.

on exprime toutes notre ressenti ,la plupart d'entre nous de façon cordiale heureusement !
le problème est qu'en regardant le ddf et le podium ensuite ,notre ressenti n'est pas universel !on attend pas toutes la même choses des miss ,dans leurs styles .....! même l'idée de "beauté" ou "d'originalité" est totalement subjective !
le tout est de savoir donner son avis sans agressivité, même s'il n'est pas élogieux ,afin que la critique négative ne soit pas trop mal prise par les miss elles mêmes ou d'autres !

#345 Le 19-01-2014 à 14h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska

peaudechien a écrit :

Nickybelceska a écrit :

on exprime toutes notre ressenti ,la plupart d'entre nous de façon cordiale heureusement !
le problème est qu'en regardant le ddf et le podium ensuite ,notre ressenti n'est pas universel !on attend pas toutes la même choses des miss ,dans leurs styles .....! même l'idée de "beauté" ou "d'originalité" est totalement subjective !
le tout est de savoir donner son avis sans agressivité, même s'il n'est pas élogieux ,afin que la critique négative ne soit pas trop mal prise par les miss elles mêmes ou d'autres !

ok . on ne dois pas avoir la même définition pour le mot "garder son style".

Actuellement j'aime bien la tenue de la troisième meme si c'est pale et que je n'aime pas trop le rose, c'est bien équilibrer sans surcharge, chaque element est bien disposée, c'est harmonieux.
Grace à la première j'ai enfin reussi de faire quelque chose avec la jupe à plume , dur dur de mettre un bon haut avec. j'en ai plusieur couleur ca va pas etre de la tarte ^^
Mais j'adore trop cette jupe, je la trouve tellement belle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#346 Le 19-01-2014 à 14h50

Bimb'sensei
lucy93220
...

J'aime bien la première mais j'ai un énorme CDC pour la troisième qui mélange les couleurs.

#347 Le 19-01-2014 à 15h04

Bimb'Noob
...

COOL /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#348 Le 19-01-2014 à 15h07

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Nickybelceska a écrit :

Grace à la première j'ai enfin reussi de faire quelque chose avec la jupe à plume , dur dur de mettre un bon haut avec. j'en ai plusieur couleur ca va pas etre de la tarte ^^
Mais j'adore trop cette jupe, je la trouve tellement belle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Héhé, j'aime beaucoup cette jupe aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je t'avoue avoir eu du mal à en faire quelque chose aussi, mais je suis maintenant satisfaite du résultat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne pense pas que l'ambiance ici soit trop mauvaise, c'est juste que chacun exprime son avis et c'est tant mieux. Puis finalement, je suis contente d'avoir eu toutes ces critiques sur le podium à thème, car avec un peu de recul je trouve ça mieux de garder ça occasionnel, ce qui n'aurait sans doute pas été fait si nous n'avions pas eu tous ces messages.
Voila voila /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                               

#349 Le 19-01-2014 à 15h15

Bimb'encore
MaBloom
...
Lieu: bimbocity

Salutt les bimbos nos miss sont tres jolies aujourd'hui et particulièrement la tenue de la1er me plaît beaucoup!!!je vous dit encore une fois"BRAVO" /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

MaBloom                       

#350 Le 19-01-2014 à 15h16

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)

Rainette86 a écrit :

Je ne pense pas que l'ambiance ici soit trop mauvaise, c'est juste que chacun exprime son avis et c'est tant mieux. Puis finalement, je suis contente d'avoir eu toutes ces critiques sur le podium à thème, car avec un peu de recul je trouve ça mieux de garder ça occasionnel, ce qui n'aurait sans doute pas été fait si nous n'avions pas eu tous ces messages.
Voila voila /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Là, je dois dire que j'apprécie ton esprit. Certaines auraient probablement été vexées à ta place mais tu as su prendre les remarques avec du recul et c'est une sacré qualité.
Et je suis aussi heureuse que vous gardiez les thèmes de façon "occasionnelle" donc seulement quelques journées dans la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci à toi pour avoir su nous écouter et surtout pour avoir repris ton style et nous montrer enfin quelle poupée tu es! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 19