Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 19

#351 Le 19-01-2014 à 15h30

Bimb'powa
sakura-lamy
Vive le Japan!! Vive les mangas!!! =DD

--> On dirait que nos Miss ont arrêtaient de coordonner leur tenues! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est un peu dommage >_<

Sinon ma préféré d'aujourd'hui est la 3eme! (Surtout pour son MU que j'adore *^*)
Les deux autre miss sont jolies aussi!

Edit: après avoir lu le message de la bimbo du dessous, j'avais presque oublier de mentionner le fait que j'avais aussi un CDC pour l'esprit que montrait la 1er sur le topic! ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par sakura-lamy (Le 19-01-2014 à 15h57)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11303/moy/9041877.jpg                                                           Fan de Japan, de mangas/animes, des dramas ... 

#352 Le 19-01-2014 à 15h36

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Rainette86 a écrit :

Je ne pense pas que l'ambiance ici soit trop mauvaise, c'est juste que chacun exprime son avis et c'est tant mieux. Puis finalement, je suis contente d'avoir eu toutes ces critiques sur le podium à thème, car avec un peu de recul je trouve ça mieux de garder ça occasionnel, ce qui n'aurait sans doute pas été fait si nous n'avions pas eu tous ces messages.
Voila voila /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

CDC pour la tenues que tu présentes aujourd'hui depuis la 1ere marche, ET un énorme CDF pour l'esprit que tu montres depuis hier dans ce topique. Un grand bravo pour ta diplomatie que je ne sais toujours pas pratiquer malgré mon grand age /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. J'apprécie et c'est vraiment sans ironie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#353 Le 19-01-2014 à 15h47

Bimb'plusse
bbsallybb
Heey !
Lieu: casablanca

sakura-lamy a écrit :

--> On dirait que nos Miss ont arrêtaient de coordonner leur tenues! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est un peu dommage >_<

Sinon ma préféré d'aujourd'hui est la 3eme! (Surtout pour son MU que j'adore *^*)
Les deux autre miss sont jolies aussi!

oui ta parfaitement raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Poete Bimbo Star  Dit :                                       

#354 Le 19-01-2014 à 15h50

Bimb'encore
laetitia31830
...
Lieu: Ma-Bimbo

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11425/moy/9139785.jpg
Salut les filles, Fin les bimbos !

#355 Le 19-01-2014 à 15h51

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Je vous remercie pour vos messages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si il y a bien un truc que je ne veux pas c'est qu'on se souvienne de moi comme la miss qui n'en avait rien à faire des avis des autres, ce qui est totalement faux.
C'est pour ça que je lis tous les posts, les flatteurs comme les moins flatteurs, et j'essaie de prendre en compte l'avis de tout le monde et surtout de ne pas me braquer. Enfin voila, j'essaie de faire au mieux pour ne pas semer la zizanie cette semaine !
Concernant les tenues, ça plait ou ça plait pas et ça je ne peux pas y faire grand chose. Cependant j'aime beaucoup quand certaines d'entre vous émettent des idées pour essayer d'améliorer les tenues, j'en prend note et je vois si ça me plait ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voila, tout ça pour dire que j'espère que cette semaine se passera pour le mieux, je continue de lire vos posts et voila /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A plus tard !

Lien de l'image externe                                                               

#356 Le 19-01-2014 à 15h55

Bimb'Noob
...

Rainette86 a écrit :

Je vous remercie pour vos messages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si il y a bien un truc que je ne veux pas c'est qu'on se souvienne de moi comme la miss qui n'en avait rien à faire des avis des autres, ce qui est totalement faux.
C'est pour ça que je lis tous les posts, les flatteurs comme les moins flatteurs, et j'essaie de prendre en compte l'avis de tout le monde et surtout de ne pas me braquer. Enfin voila, j'essaie de faire au mieux pour ne pas semer la zizanie cette semaine !
Concernant les tenues, ça plait ou ça plait pas et ça je ne peux pas y faire grand chose. Cependant j'aime beaucoup quand certaines d'entre vous émettent des idées pour essayer d'améliorer les tenues, j'en prend note et je vois si ça me plait ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voila, tout ça pour dire que j'espère que cette semaine se passera pour le mieux, je continue de lire vos posts et voila /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A plus tard !

C'est TON podium, fait ce que tu as envie de faire ! Personne n'a le droit de bousiller TON moment de gloire ! Pareil pour les 2 autres Miss. De toute façon vous ne plairez pas à tout le monde, c'est impossible ! Y'aura toujours des mécontents. Amusez vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par SunnyFlower (Le 19-01-2014 à 15h56)

#357 Le 19-01-2014 à 15h58

Bimb'encore
laetitia31830
...
Lieu: Ma-Bimbo

Salut autre fois. Je veux bien savoir, ou on dites avoir une idée ( réponse ) sur comment être pris en compte dans le grand concours de la Miss Bimbo, heinn ?
Si non quand je veux m'inscrire dans les classements,,, j'aurais en haut un petit message " attend un peu y a beaucoup de monde "
que puis je faire en se cas ?
Merci d'avance pour vos réponses les bimbos ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Biz

#358 Le 19-01-2014 à 16h07

Bimb'adonf
Cerise3685
♥flora♥

cdc pour la premiere  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#359 Le 19-01-2014 à 16h12

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...

Merci Rainette, d'être si diplomate, c'est une belle qualité.
Je remercie tous ceux et celle qui prenne la peine de donner leur avis, c'est vrai que c'est important et on voit forcement que tout ne plais pas à tout le monde, mais en tout cas on essaye de vous faire plaisir en n'oubliant pas de nous faire plaisir en même temps. Le reste de la semaine sera très sympa j'en suis sure. Et heureusement que tout le monde à ses goûts et ne se ressemble pas, sinon le monde serais bien triste!
Bonne après midi à toute les bimbos! Et merci pour vos petits mots gentils, et vos avis!
En tout cas il est bon de reprendre ses habitudes après ce petit exercice de style!

Dernière modification par jMlescaramelmou (Le 19-01-2014 à 16h13)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

#360 Le 19-01-2014 à 16h28

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Félicitations aux gagnantes! Je suis plutôt satisfaite de ce podium. En effet même si je n'aime pas vraiment la seconde j'ai eu un gros CDC pour la première ainsi que pour la troisième. Alors un immense bravo et merci à elles!

#361 Le 19-01-2014 à 16h31

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.

De très belle tenues aujourd'hui bravo ^^

#362 Le 19-01-2014 à 16h38

Bimb'powa
sakura-lamy
Vive le Japan!! Vive les mangas!!! =DD

Cette fois, je suis fan de la tenue de la première! *^*

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11303/moy/9041877.jpg                                                           Fan de Japan, de mangas/animes, des dramas ... 

#363 Le 19-01-2014 à 17h50

Bimb'Noob
...

La première et la troisième passent.La deuxième ne veut pas nous montrer son * savoir faire * en tenue.Ce qui est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#364 Le 19-01-2014 à 17h54

Bimb'crobien
youyousa9
je suis la ou même le diable ne me trouveras pas mais pas pour longtemps

la on vois le style des bimbos sauf la deuxième

On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?

#365 Le 19-01-2014 à 17h59

Bimb'sensei
sachalaire
...

j'aime pas ce podium mais si je choisis  c la 3 mais le chapeau rien a voir avec la tenue /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#366 Le 19-01-2014 à 18h00

Bimb'crobien
youyousa9

sachalaire a écrit :

j'aime pas ce podium mais si je choisis  c la 3 mais le chapeau rien a voir avec la tenue /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

tu as raison mais la tenue est parfaite

Dernière modification par youyousa9 (Le 19-01-2014 à 18h05)

de notre mort..
Le poids d'un colibri.
21 grammes.

#367 Le 19-01-2014 à 18h10

Bimb'powa
strawberryn
coucou lucinda5 ;)
Lieu: orleans

sachalaire a écrit :

tu as raison, le chapeau ne va pas avec le reste. cependant la tenue_hors chapeau_ est sympa.
j'aime beaucoup la premiere!
la deuxieme par contre je n'aime pas sa tenue ni son maquillage d'ailleurs!

Lien de l'image externe

#368 Le 19-01-2014 à 18h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

J'adore la nouvelle tenue de Rainette , sexy et élégante ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-01-2014 à 18h30)

#369 Le 19-01-2014 à 18h31

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...

Je tiens à le répéter à toute les bimbos que Boss, la deuxième n'est pas en France d'où le décalage avec sa tenue, mais elle est là et elle participe.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

#370 Le 19-01-2014 à 18h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

lool elle s'est deja changé , c'est dommage je prefèrais la tenue avec la cage que celle ci, meme si ca fait jolie aussi ^^ ca fait sorcière vaudou?

#371 Le 19-01-2014 à 18h34

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Désolée, contente que tu aies pu apprécier celle d'avant néanmoins !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ouep, c'est bien ça !

Lien de l'image externe                                                               

#372 Le 19-01-2014 à 18h42

Bimb'crobien
youyousa9

trop de changement faut être tjr présente

de notre mort..
Le poids d'un colibri.
21 grammes.

#373 Le 19-01-2014 à 19h02

Bimb'sensei
lucy93220
...

J'adore la première et la troisième magnifique.

#374 Le 19-01-2014 à 19h04

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11432/moy/9145211.jpg                                                              bonne soirè les fille avc ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#375 Le 19-01-2014 à 20h35

Bimb'parlotte
jadebleu
J'aime le Pop-corn sucré
Lieu: Middle Earth

Hello,

Félicitation à vous trois, néanmoins je ne suis pas fan des tenues des deux premières miss actuellement.
La troisième est originale, tout en restant élégante, c'est génial.

Jadebleu bimbo oubliée dans les tréfonds de Bimboland -
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10742/gd/8593126.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 19