Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19

#401 Le 20-01-2014 à 12h38

Bimb'crobien
youyousa9
je suis la ou même le diable ne me trouveras pas mais pas pour longtemps

c est pas le bon endroit

On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?

#402 Le 20-01-2014 à 12h44

Bimb'encore
laetitia31830
...
Lieu: Ma-Bimbo

Salut les filles ♥♥♥

#403 Le 20-01-2014 à 12h46

Bimb'pascro
malake-stile
...........
Lieu: Casa

j'aime beaucoup la 2éme elle est trés sympa

Bienvenue sur le profil     de  malak                                                                                                                   

#404 Le 20-01-2014 à 13h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Pas fana aujourdhui de  Rainette , le tout blanc c'est pas mon truc, par contre tu me donne idée a faire avec cette longue jupe que j'ai aussi recu par le papa noel en bleu, il faudrai que je me decide a faire une tenue avec ^^
Boss , jolie tenue gris et blanc, par contre je ne suis pas trop fan du gros noeud avec.
Caramelmou : je trouve que le violet du gant ne va pas tellement avec le reste qui est rouge et rose foncé, autrement j'aimerai la tenue.

#405 Le 20-01-2014 à 16h43

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris

Un grand BRAVO! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

...

#406 Le 20-01-2014 à 17h40

Bimb'crobien
youyousa9
je suis la ou même le diable ne me trouveras pas mais pas pour longtemps

la troisième assure

On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?

#407 Le 20-01-2014 à 17h42

Bimb'Noob
Manoune43
...

C'est quoi la surprise JMlescaramelmou ?

#408 Le 20-01-2014 à 17h45

Bimb'plusse
laptitefille254
Yo
Lieu: Derrière mon ordi

je l'ai trouvent trop belles, CDC pour la 3ème
bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#409 Le 20-01-2014 à 18h16

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Je vous prie de m'excuser, je traverse aujourd'hui un terrible manque d'inspiration ! ça fait 45 minutes que je fouille mes placards de fond en comble pour cette tenue, je suis maintenant dans le noir à m'exploser les yeux devant mon écran, et finalement je crois que je n'arrive plus à juger l'état de ma tenue. Ce moment où tout semble à la fois si bon et si mauvais... ça n'arrive qu'à moi ?

Lien de l'image externe                                                               

#410 Le 20-01-2014 à 18h32

Bimb'plusse
youssra459
Une vraie amie n'est pas celle qui essuie tes larmes c'est celle qui t'empêche d'en verser

c'est incroyable vous nous étonnées de jours en jours /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Allez voir ma bimbo s.v.p vous ne le regretterez pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#411 Le 20-01-2014 à 19h12

Bimb'adonf
Loumyarose
Merci pour vos CDC :) Les miens par défis ou com :)

Nos miss number 1 and 3 se sont changés depuis tout à l'heure, et j'ai été agréablement surprise ^^ Je préfère celles ci aux tenues que j'ai vu ... ce matin me semble t-il ^^

Continuer les filles !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/858776221127BanEstelle.png

Merci ma belle Meline666 pour cette magnifique bannière

#412 Le 20-01-2014 à 19h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Rainette86 a écrit :

Je vous prie de m'excuser, je traverse aujourd'hui un terrible manque d'inspiration ! ça fait 45 minutes que je fouille mes placards de fond en comble pour cette tenue, je suis maintenant dans le noir à m'exploser les yeux devant mon écran, et finalement je crois que je n'arrive plus à juger l'état de ma tenue. Ce moment où tout semble à la fois si bon et si mauvais... ça n'arrive qu'à moi ?

non t'inquiète moi ca m'arrive souvent d'etre en panne d'inspiration. Pour m'aider a faire une tenue, je me base sur un vetements et j'essaye de l'adapter et souvent les miss qui m'inspire car je m'inspire d'un de leur vetements ^^ et je fais à ma sauce ^^ , comme hier j'ai fais 3 tenue avec la jupe plume (je ne sais plus le vrai nom , je l’appelle comme ca, la jupe que tu as mise hier et qui est mon cdc ).
Ce soir je vais essayer la jupe longue que tu as mise tout à l'heure en blanc, je l'ai en bleu clair .
Maintenant j'adore vraiment ta tenue, elle est wow ^^ juste les bonnes couleurs ^^ une bonne harmonisation des couleurs /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mcaramelmou par contre je n'aime pas , pour moi ca fait surcharge avec aile et puis l'ombrelle je trouve que le bleu ne va pas avec le reste de la tenue, un bleu clair ou un jaune aurai mieux harmoniser avec le reste de la tenue.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-01-2014 à 19h18)

#413 Le 20-01-2014 à 19h20

Bimb'crobien
Miss-Bimbo5712
Lieu: Kawaii Land

Bravos à toutes gros CDC pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                           

#414 Le 20-01-2014 à 19h21

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

Rainette86 a écrit :

et bien moi, j'adore!!! d'abord tu as mis un grand chapeau... et là, je suis aux anges! et ensuite tenue que je trouve superbe!!!!! ni trop, ni trop peu, colorée à souhait... à croquer!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#415 Le 20-01-2014 à 19h34

Bimb'Noob
...

Très jolie tenue de notre première miss, fan de ce dégradé de couleurs fait avec gout, panache et simplicité!

#416 Le 20-01-2014 à 19h37

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Bon, hé bien contente que ça vous plaise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'étais pourtant vraiment pas sûre de ce que je faisais !

Lien de l'image externe                                                               

#417 Le 20-01-2014 à 19h44

Bimb'Noob
...

Rainette86 a écrit :

Bon, hé bien contente que ça vous plaise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'étais pourtant vraiment pas sûre de ce que je faisais !

C'est souvent lorsque l'on a pas une direction fixe à respecter dans nos tenues qu'on fait les choses les plus ravissante je trouve ^^

#418 Le 20-01-2014 à 19h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska

pirabellle a écrit :

Rainette86 a écrit :

C'est souvent lorsque l'on a pas une direction fixe à respecter dans nos tenues qu'on fait les choses les plus ravissante je trouve ^^

oui tout a fait. et des fois on crois que ce n'est pas jolie, mais les autres l'adores ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-01-2014 à 20h14)

#419 Le 20-01-2014 à 20h00

Bimb'sensei
RedSatinQueen
- RedSatinQueen -

Félicitations à vous 3 ! J'aime bcp la 3e place, très inattendu comme style j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14029/moy/11223014.jpg

#420 Le 20-01-2014 à 20h16

Bimb'powa
Vissalia
"There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion"
Lieu: Lothlórien (en Moria le week-end)

Rainette86 a écrit :

Pour ma part j'aime beaucoup ce que tu as fais, j'ai vraiment très harmonieux avec ce dégradé ce couleur et le chapeau rend bien. Très jolie première miss.
Pour la deuxième j'attends qu'elle se change (si elle se change).
Et pour la troisième j'ai toujours adoré ces ailes là mais elles ont un piège selon moi, c'est qu'elles sont très volumineuses, du coup on arrive vite a une surcharge, mais la miss est jolie. Il y a juste le parapluie que je trouve en trop et trop foncé par rapport au reste.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

#421 Le 20-01-2014 à 20h17

Bimb'accro
naila774
♥ ♥ ♥
Lieu: Tlemcen

bonsoir,
reinette= la couleur de ton chapeau n est pas similaire a celle du bas d ta jupe, on a du jaune sur l un, de l orange sur l autre, par contre tu as fait ressortir le marron de ton chapeau sur ton écureuil, et c est bien, y a aussi la couleur des gants qui joue un peu(pas tellement le meme vert) (navrée j ai le souci du détail ^^) j aurais personnellement ajouté des boucles d oreilles assez apparentes vu que la tenue dans l ensemble est plutot épurée, voire pas assez élaborée, sinon agréable dans l ensemble et au moins elle n agresse pas les yeux! joli!

TheOnlyBoss= je préfère cette nouvelle tenue a toutes les autres que tu nous as montré, ces épaules dénudées vont parfaitement bien avec ce collier, coiffure aussi réussie, le tout n est pas sans rappeler sissi l impératrice /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

caramel= je n aime pas les ailes quelle qu elles soient donc ça ne peut pas etre positif pour moi, trés joli visage néanmoins, le plus beau et doux que tu nous ais montré jusque la! la couleur du parapluie aurait pu etre ressortie sur le chapeau par exemple.

bonne continuation amusez vous bien!

Dernière modification par naila774 (Le 20-01-2014 à 20h19)

Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe               

Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!

#422 Le 20-01-2014 à 20h19

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

J'adore ta tenue Rainette. D'ailleurs, tu m'as inspiré une tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai repris la même jupe que toi parce que je n'ai jamais rien su en faire ^^ Je l'ai appellé InspiMiss en hommage à toi Rainette ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#423 Le 20-01-2014 à 20h25

Bimb'Noob
...

bonsoir les fille <3 <3 <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#424 Le 20-01-2014 à 20h28

Bimb'Noob
...

J'aime la première et la troisième tenue de ce jour.Dommage que la deuxième ne nous montre pas ses capacités. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#425 Le 20-01-2014 à 20h42

Bimb'powa
Vissalia
"There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion"
Lieu: Lothlórien (en Moria le week-end)

Pirabel a écrit :

J'aime la première et la troisième tenue de ce jour.Dommage que la deuxième ne nous montre pas ses capacités. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Peut être n'a-t-elle pas le loisir de se connecter sur le jeu aussi longtemps que certains et certaines. Soyons patients /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Vissalia (Le 20-01-2014 à 20h43)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19