Rainette86 a écrit :
Je vous prie de m'excuser, je traverse aujourd'hui un terrible manque d'inspiration ! ça fait 45 minutes que je fouille mes placards de fond en comble pour cette tenue, je suis maintenant dans le noir à m'exploser les yeux devant mon écran, et finalement je crois que je n'arrive plus à juger l'état de ma tenue. Ce moment où tout semble à la fois si bon et si mauvais... ça n'arrive qu'à moi ?
non t'inquiète moi ca m'arrive souvent d'etre en panne d'inspiration. Pour m'aider a faire une tenue, je me base sur un vetements et j'essaye de l'adapter et souvent les miss qui m'inspire car je m'inspire d'un de leur vetements ^^ et je fais à ma sauce ^^ , comme hier j'ai fais 3 tenue avec la jupe plume (je ne sais plus le vrai nom , je l’appelle comme ca, la jupe que tu as mise hier et qui est mon cdc ).
Ce soir je vais essayer la jupe longue que tu as mise tout à l'heure en blanc, je l'ai en bleu clair .
Maintenant j'adore vraiment ta tenue, elle est wow ^^ juste les bonnes couleurs ^^ une bonne harmonisation des couleurs

Mcaramelmou par contre je n'aime pas , pour moi ca fait surcharge avec aile et puis l'ombrelle je trouve que le bleu ne va pas avec le reste de la tenue, un bleu clair ou un jaune aurai mieux harmoniser avec le reste de la tenue.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-01-2014 à 19h18)