Oh wow la troisième est vraiment originale!!
La première est trop jolie, beau podium cette semaine!
Cause I am a champion and you're gonna hear me roar ♥
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 19
Oh wow la troisième est vraiment originale!!
La première est trop jolie, beau podium cette semaine!
Aujourd'hui, j'ai une préférence pour la troisième (malgré le masque qui ne me plaît pas trop) ^^
Je suis agréablement surprise par la tenue que porte la troisième gagnante. Jadore son style et je lui souhaite donc toutes mes félicitations ! Elle mérite bien sa place sur le podium.
Quant aux deux autres, je ne suis pas fan, ce n'est pas le style que j'aime voir. Désolée, bravo quand même.
Profitez de votre semaine !
Ce matin, j'aime beaucoup les trois tenues mais j'ai une préférence pour la deuxième.
http://www.youtube.com/watch?v=uOcNutyyy20
Franchement les tenues gagnantes j'aime pas du tout , mais les tenues d'aujourdhui je les adore 
aucune originalité un podium pauvre j aime pas du tout
Je n' aime pas du tout la deuxième,désolée ...^'
La première était jolie avec sa tenue du DDF, mais celle qu'elle porte aujourd'hui n'est pas du tout à mon gout.
Par contre, la3eme est magnifique ! Gros CDC ! 
Bravo aux gagnantes !
Bravo !
La troisième Miss est magnifique aujourd'hui *.*
la tenue de la troisième maintenant est pas mal mais les autres je pense que ce n est pas une tenue de podium désolé
Bonjour,
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment se passe l'élection des Miss svp? Comment sont sélectionnées les finalistes? Il faut forcément être de niveau très élevé?
Merci et désolée, je suis une novice 
Fella 
J'ai eu mes réponses, merci de votre aide! Et peut être que par miracle, un jour, je serai Miss Bimbo ^^ (mais j'ai bien compris que c'était compliqué) 
Dernière modification par Fella6962 (Le 18-01-2014 à 12h28)
wooow!j'adore //www.ma-bimbo.com/game/Rainette86,2907453.htm bravoooo !!! vous etes magnifiques les bimbos
Plutôt déçue de ce podium aujourd'hui, la première est jolie, mais dans cette tenue, sans plus j'accroche pas ... la deuxième, je sais pas, je trouve que comme tenue de podium c'est plus que moyen, je ne voie aucune recherche, dommage ...
Mon gros coup de cœur va à jMlescaramelmou
Je trouve cette tenue superbe et le maquillage est super doux, je trouve que ça rend bien ^^
J'espère voir encore de belles tenues le long de cette semaine
Fella6962 a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment se passe l'élection des Miss svp? Comment sont sélectionnées les finalistes? Il faut forcément être de niveau très élevé?
Merci et désolée, je suis une novice
Fella
Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-01-2014 à 12h11)
Les 2 premières sont assez belles sur ces images mais sur le podium elles ont des tenues toutes simples ... Autrement j'adore la tenue de la 3ème miss sur le podium
Bravo !
Aujourd'hui, je ne suis vraiment pas fan des première et deuxième gagnante par contre, que dire de la troisième ! J’adhère totalement à son style travaillé ainsi qu'a son maquillage et sa coiffure ! Un gros gros CDC pour elle et si elle continue à nous montrer d'aussi belle tenue, ce sera vraiment top.
Félicitation à toutes pour vos place et profitaient bien de cette semaine ! ♥
j'aimerais m'inscricre au concours miss bimbo mais je ne sais pas comment ont fait aider moi SVP