Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 27-01-2014 à 15h54

Bimb'Superstar
Miss1983
Lieu: Dans leurs cœurs...
Messages: 62 954
Partager

Bonjour à toutes les bimbos !


En cas de problème avec la Banque : Allopass / Ticketsurf / Hipay / Paypal

Merci de cliquer sur les liens ci-dessous:

J'ai reçu mon code allopass mais il ne fonctionne pas! Que dois-je faire ?

J'ai envoyé un SMS mais je n'ai pas reçu le code. Que faire ?

Pour contacter allopass en cas de code non valide ou non reçu:

Pour un problème de code avec la banque : contact@allopass.com
ou 01 73 03 89 55 du lundi au vendredi de 10h à 18h.


Lien de l'image externe

Je veux acheter des BO à la banque mais je ne trouve pas mon pays, pourquoi ?

Le numéro de la banque ne fonctionne pas! Que dois-je faire ?

Comment acheter des bimbos d'or avec hipay ?

Je ne suis pas en France métropolitaine, est ce que je peux acheter des codes depuis les DOM ?


Faites parvenir votre mail au Support en incluant une preuve de votre achat (facture, capture avec montant, clarté dans les explications via le mail, ce dernier doit être détaillé au maximum pour être traité efficacement)

/!\ Merci de respecter les bonnes rubriques !
De cette manière, une réponse rapide vous sera apportée.

/!\ Nous ne répondons pas aux questions concernant le jeu !
Pour cela, allez voir les modos, le forum, la FAQ et/ou l'aide


Merci de votre compréhension. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« Quand on aime le jour de son mariage Lien de l'image externe ... on aime pour la vie »

Hors ligne

#2 Le 27-01-2014 à 15h54

Bimb'Superstar
Miss1983
Lieu: Dans leurs cœurs...
Messages: 62 954

Merci de respecter les bonnes rubriques lorsque vous contactez le support de manière à avoir une réponse dans un délai raisonnable.

Il est inutile d'envoyer deux mails pour le même problème.

Je précise que le support ne répond pas aux questions dont les réponses sont:

* dans les pages du jeu
* dans l'aide
* dans la FAQ
* dans le forum FAQ

et il ne répondra pas non plus:

* aux mails incompréhensibles (pas de langage sms SVP)
* aux mails incomplets
* aux insultes
* aux demandes de BO, codes etc
* aux problèmes de bans
* aux idées proposées par les joueurs

Je rappelle aussi que le support n'est pas un salon de thé pour discuter avec nous, que ce n'est pas une boîte à idées et que tous les mails inutiles sont supprimés sans réponse de notre part.


Pour information, le support = Lisbeth et moi-même donc en cas de mauvais comportement nous pouvons parfaitement supprimer votre compte ma bimbo.


« Quand on aime le jour de son mariage Lien de l'image externe ... on aime pour la vie »

Hors ligne

#3 Le 27-01-2014 à 15h54

Bimb'Superstar
Miss1983
Lieu: Dans leurs cœurs...
Messages: 62 954

En consultant plusieurs liens dans la FAQ au sujet de la banque vous pouvez trouver ceci :

ATTENTION : Tous les mails envoyés au support où tu ne donnes pas le code allopass qui ne fonctionne pas seront supprimés, merci de toujours donner ton code pour qu'on puisse le vérifier !

Ce n'est pas là pour décorer mais bien pour vous aider : en effet, quand vous signalez un code que vous pensez incorrect, merci de le communiquer.

Ainsi, tout le monde gagne du temps et vous avez la réponse à votre question + vite.


« Quand on aime le jour de son mariage Lien de l'image externe ... on aime pour la vie »

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1