Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 16

#301 Le 23-02-2014 à 15h40

Bimb'crobien
MelleOphelie45470

Beaux vêtements, jolie thème ♥

FelouMg

#302 Le 23-02-2014 à 15h41

Bimb'adonf
Wild23
Lieu: Dans le Nord

qu est ce que c'est beauuuu woouaw /modules/forum/img/smilies/blebl.gif merci

#303 Le 23-02-2014 à 15h46

Bimb'plusse
Rina176
...

Juste magnifique <3 j'adore les vêtements qui changent la position de la bimbo !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
ANOTHER !

#304 Le 23-02-2014 à 16h03

Bimb'Noob
...

Perfect

#305 Le 23-02-2014 à 16h34

Bimb'Noob
...

merci nine elles sont toutes belles :  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#306 Le 23-02-2014 à 17h26

Bimb'fusion
riri5489
come back

J'adhère totalement les deux nouvelles tenues (petite préférence pour la tenue Zoya , je l'avoue) ainsi que les nouvelles décorations.

La "lueur ciel" est juste sublime et j'attendais justement ce genre de fond.
Chaques semaines, tu t'améliore. Bravo et merci pour ce beau travail que tu nous fais part toutes les semaines !

https://zupimages.net/up/19/17/br5h.png

#307 Le 23-02-2014 à 17h45

Bimb'Noob
AthisV
...

slt tt le monde,ouais j'avoue c'est trop beau!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

athisv

#308 Le 23-02-2014 à 17h59

Bimb'Noob
...
Lieu: montataire

ma bimbo se demande un truc en attendant qu'est ce qu'il faut faire    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

SIVOUPLEZ VOUS POUVEZ ME DONNER UN AVATAR

#309 Le 23-02-2014 à 18h03

Bimb'Noob
...

ma bimbo se demande un truc en attendant qu'est ce qu'il faut faire    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#310 Le 23-02-2014 à 18h04

Bimb'Noob
...

le monde surtout pour les bimbos avec du shopping pas vraie? : /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#311 Le 23-02-2014 à 18h21

Bimb'pascro
prinessesa
Je suis une jolie bimbo même superbe !! LoL !! Et j'adore toutes les bimbos !!♥♥ XD !! ;)

Olalala je kiff LOL ! Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#312 Le 23-02-2014 à 20h04

Bimb'Noob
...

Tu as de très belles idée <3 .

#313 Le 23-02-2014 à 20h08

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#314 Le 23-02-2014 à 20h33

Bimb'pascro
lifeispink
Je suis une bimbo qui est complètement folle d'amour. :D
Lieu: Montréal

Superbe, merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une bimbo complètement en amour!!

#315 Le 23-02-2014 à 21h31

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls

Merci!

#316 Le 23-02-2014 à 21h50

Bimb'Noob
...
Lieu: blois

TOUT LE MONDE QUI AIME LES ONE DIRECTION VENEZ ME  VISITER  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png LES STARS D'LA poP /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par chowbidoo4193 (Le 23-02-2014 à 21h56)

directionersdu41000

#317 Le 23-02-2014 à 22h14

Bimb'pascro
Laaaaau
...

C'est top ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12382/moy/9904951.jpg

#318 Le 23-02-2014 à 22h57

Bimb'bimbo
pauline93800
♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥
Lieu: WonderfulCity

C'est super jolie !!
Merci Nine !!

#319 Le 24-02-2014 à 00h04

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D

j'adore mais moi qui en ce moment esseye de récuperer les BO's perdu avec le boulevard des stars je vais m'absetenir de nouveaux achats XD

♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

#320 Le 24-02-2014 à 01h09

Bimb'adonf
kittydu563
...

l'effet "mou-moute" est tellement réussie! je ne sais pas comment tu as fais, mais le rendu est sublime /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13835/moy/11067391.jpg
https://ungrandmarche.fr/boutique/ruydeacreation

#321 Le 24-02-2014 à 08h56

Bimb'Noob
xCoonstance
...

Merci nine ♥♥.
//photo.ma-bimbo.com/api/bimbo-medal-52003510-1-1393225475.png

#322 Le 24-02-2014 à 10h11

Bimb'Noob
...
Lieu: Le mee sur Seine

J'aime raï bien avoir cette tenue /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#323 Le 24-02-2014 à 14h05

Bimb'Noob
...

comment faire si pas assez d argent /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#324 Le 24-02-2014 à 14h15

Bimb'Noob
kalia886
merci a tout le monde

Trop classe mes chez moi il neige pas!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#325 Le 24-02-2014 à 15h40

Bimb'crobien
RedKaya
L'odeur des clémentines ♥
Lieu: Nulle part ailleurs

Ooooh, j'adore c'est super joli ! En plus ça faisait un moment que je me disais que ce serait cool si on avait des trucs un peu style "russe / slave" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (enfin après ça aurait peut-être été mieux que ça tombe à une autre période plus "neutre", enfin je me comprends...)

On s'habitue à tout.

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2733/moy/2186248.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 16