Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16

#351 Le 26-02-2014 à 12h25

Bimb'Noob
...

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11539/moy/9230465.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11539/moy/9230476.jpg

Bonsoir !!!

Et voici les nouveautés de la semaine !
Je me suis lancée dans quelque chose de très hivernal ! Avec 2 tenues à fausse fourrure !! Des beaux manteaux !!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Et puis des décos pour le Ski !! Ambiance toute gelée avec un beau cygne, un ours, une rivière, pont etc !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bisous de Nantes !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Nine

Merci nine le décor est magnifique
Les tenue rien a dire parfai
<3

#352 Le 26-02-2014 à 13h04

Bimb'encore
anna660
...

Superbe décor, et les tenues sont très jolies et originales ! Merci

#353 Le 26-02-2014 à 13h07

Bimb'Noob
...

Coucou Ninette!!

Elles sont splendides ces deux tenues pile poil dans l'air du temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#354 Le 26-02-2014 à 13h25

Bimb'plusse
Belzane
Once Upon A Time...

Russian Bimbo Baby! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5470/moy/4375717.jpg Life is beautiful !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#355 Le 26-02-2014 à 13h30

Bimb'pascro
PrincesseFashionMode
(~_~)
Lieu: Côte d'Azur

Super classe, comme d'hab /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#356 Le 26-02-2014 à 14h08

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer

Merci beaucoup Nine, c'est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#357 Le 26-02-2014 à 14h22

Bimb'crobien
lookjk20012
I'm you-know-who Sadness is my home
Lieu: Paris

Je trouve l'ours trop mimi /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
C'est trop beau!!

Finished with my woman coz she couldn't help me with my mind, people think I'm insane because I'm frowning all the time.
Come together, together as a one. Come Together, for Lucifer's son!

#358 Le 27-02-2014 à 07h09

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

Merci Nine pour ces deux tenues super mignonnes  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#359 Le 27-02-2014 à 13h53

Bimb'Noob
laurie9710
...
Lieu: ville des bimbo

c'est trop jolie ça me donne froid /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png     /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11562/moy/9249498.jpg

trop jolie

#360 Le 27-02-2014 à 14h42

Bimb'pascro
emmajolie91
...

j'adore !!!!! la premiere tenu est super belle !

#361 Le 27-02-2014 à 14h59

Bimb'Noob
...

j'aime trop ma bimbo jouer bien les fille ma bimbo c'est génial /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par isha77 (Le 27-02-2014 à 15h00)

#362 Le 27-02-2014 à 15h00

Bimb'Noob
...

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11563/moy/9249800.jpg

#363 Le 27-02-2014 à 18h30

Bimb'Noob
zoralabg
...

ses trop beau les nouveautés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11564/moy/9250534.jpg

#364 Le 27-02-2014 à 18h32

Bimb'Noob
zoralabg
...

bon sa va les fille  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#365 Le 27-02-2014 à 20h42

Bimb'Noob
...
Lieu: t

d'accord merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#366 Le 28-02-2014 à 09h24

Bimb'crobien
Superblonde25
merci Wilhen et darlinglove je suis ravie que ça vous plaise

super belles ces nouvelles tenues ....mais vous n'avez pas oublié quelque chose ? ....nos animaux ...que nous aimons accordés avec la tenue de nos bimbos ....on les a encore oublié ...rien pour eux ....on peut réparer cet oublie ? merci

#367 Le 28-02-2014 à 13h23

Bimb'Noob
...

[Mode boulet activé] Je veux des nouveautés ! Je veux des nouveautés, je veux des nouveautés !!!!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Oui parce que celles-là m'ont laissée sur ma faim. Grosse frustration quand je me suis rendue compte que très logiquement le manchon ne pouvait être porté seul.

Je me fatigue moi-même de ma candeur parfois. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Tu sais ce que je voudrais Nine ? Un chapeau-fleur.  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  Une énoooooorme fleur qui fasse chapeau. Si.

On va voir si nous sommes en connexion de pensées ! (pensée= fleurs, ok je sors^^) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 28-02-2014 à 15h41)

#368 Le 28-02-2014 à 15h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

claradesetoiles a écrit :

[Mode boulet activé] Je veux des nouveautés ! Je veux des nouveautés, je veux des nouveautés !!!!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Oui parce que celles-là m'ont laissées sur ma faim. Grosse frustration quand je me suis rendue compte que très logiquement le manchon ne pouvait être porté seul.

Je me fatigue moi-même de ma candeur parfois. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Tu sais ce que je voudrais Nine ? Un chapeau-fleur.  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  Une énoooooorme fleur qui fasse chapeau. Si.

On va voir si nous sommes en connexion de pensées ! (pensée= fleurs, ok je sors^^) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

moi aussi je veux des nouveauté, et j'adhère ton chapeau-fleur je veux aussi  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Autrement encore beaucoup de vetements d'hiver, cette année ci j'adore ces thème très hivernale ^^ malgrès que par chez moi il n'ya pas d'hiver, je peux savourer en virtuelle ^^

Autrement ma poupée allemande voudrai des stars , elle est bloqué à un niveau pour perpette si ca continue comme ca /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-02-2014 à 15h18)

#369 Le 28-02-2014 à 15h42

Bimb'Noob
...

Vilaine qui quote mes fautes de grammaire ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Pourquoi on parle pas comme ça: "Moi manger gâteau. Moi aimer jeu MB. Bon." La vie serait tellement plus simple... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je vous laisse, j'ai une chatonne à trucider. /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#370 Le 28-02-2014 à 15h47

Bimb'Noob
...

Oui parce que celles-là m'ont laissée sur ma faim. Grosse frustration quand je me suis rendue compte que très logiquement le manchon ne pouvait être porté seul.

Mais voyons... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les pensées sont de magnifiques fleurs!
Attention ne fais pas trop mal à la chatonne... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#371 Le 28-02-2014 à 15h47

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère

Allez voir chez Nine, vous allez être ravies côté nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par emy-lyne (Le 28-02-2014 à 15h49)

Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

#372 Le 28-02-2014 à 15h50

Bimb'Noob
...

emy-lyne a écrit :

Allez voir chez Nine, vous allez être ravies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est la première chose que j'ai vu lors de ma connexion la page qui s'affiche et les belles tenues qui m'ont tapé dans l’œil...

#373 Le 28-02-2014 à 15h54

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère

Moi je les veux mais mes poches sont quasi vides, faut que j'économise pour pouvoir acheter tout ça. C'est trop dur /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

#374 Le 28-02-2014 à 16h01

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes

Vilaine qui quote mes fautes de grammaire ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Pourquoi on parle pas comme ça: "Moi manger gâteau. Moi aimer jeu MB. Bon." La vie serait tellement plus simple... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je vous laisse, j'ai une chatonne à trucider. /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Elle a encore souillée ton canapée?
File lui un haricot vert cru. Le miens miaule comme un malade pour en avoir.

Bref, je rejoins l'avis de Superblonde25 vis à vis de nos amis les bètes ^^ d'ailleurs, pour les photos de star, ne peut-il pas y avoir des stars avec leur animal? Comme ça on aurait une pierre deux coups /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Quant aux nouveautés, le décors Ikeland est très beau. Pas mal de bimbo ont fait de super trucs avec d'ailleurs!
Coté "Chez Nine" j'aime beaucoup la 2ème toque. Le reste est assez difficile à mettre donc pour l'instant je ne l'ai pas encore testé.
Et je viens de voir les tenues carnavals, Kamé-ettemé-ettemé-ette! J'aime bien, je suis totalement fan de Sangokette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Anneberg (Le 28-02-2014 à 16h01)

#375 Le 01-03-2014 à 21h07

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg

Elles sont trop belles ! Plus classes tu meurs. J'adore leur manteau *.*

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16