Merci Nine, pour ces nouveautés de l'hiver.
J'adore les animaux et aussi la deuxième tenue. Je veux la même en vrai.
Bisous.
Fun de Christophe Maé? Allez sur le topic ==> Christophe Maé
Merci Nine, pour ces nouveautés de l'hiver.
J'adore les animaux et aussi la deuxième tenue. Je veux la même en vrai.
Bisous.
ho trop superbe , merci *-* 
trop beau 
bonjour,
les manteaux sont superbes ds toutes les couleurs grande réussite ces 2 tenues Bravo !
J'adore
, merci pour ces nouveauté hivernale que je reverai d'avoir en réelle, ya pas eu d'hiver ici, pas de neige 
J'ai fais la folie des achats, j'ai bien dépenser 5000 bo ^^ j'adore le chapeau, un manteau noir et blanc fourrure c'est uen pure merveille, les bottines sont super extra !!!
La jupette bien sympathique.
Le gros manteau par contre j'adore pour enfin que la poupée tiens les bras dans un autre sens ^^ par contre pour utilise le manchons sans le manteau ca va etre dur.
Les bas sont top !!! et la boucle d'oreille, un coté j'aime bien ^^
j'adore les 2 nouvelles tenue 
J'adore ces nouveautés. La déco est superbe, je compte acheter la plupart des éléments quand j'aurai quelques niveaux de plus et que je me mettrai à décorer les voyages.
Et les fausses fourrures sont magnifiques, très réalistes. Je vais sûrement me laisser tenter avant longtemps. ^^
Merci Nine, c'est tout simplement ravissant. Je sais où vont passer les bo que j'ai gagnés aujourd'hui. xD

j'adore la chapka en fourrure, dommage que les fourrures des autres vêtements ne soient pas aussi réussies
ça fait du bien d'avoir des tenues hivernales, à un mois du printemps, il était temps
en espérant en avoir plus 
yesssss merci Nine
surtout pour la déco ,
viens nous montrer la tienne
superbe les couleurs du ciel ,j adore toutes les décos on va pouvoir travailler 
Super beau ! Merci Nine
Bonjour de Nantes également lol
Merci c'est magnifique encore une fois, même si ici on à plus de pluie que de froid glaciale ^^
Dernière modification par Saeko1 (Le 21-02-2014 à 17h46)
Merci Nine.
Vraiment très joli !! ça fait russe ces 2 tenues, j'aime beaucoup la toque en moumoutte entre autre, même si j'ai déjà râflé toutes les couleurs de la toque Tomsk, je vais récidiver !!
Très beau décor hivernal avec une belle lumière ; on s'attendrait plus à un phoque dans ce décor givré mais le cygne fera bien les décors de printemps
Va falloir nous donner encore une pièce supplémentaire ! on a trop envie de plein de décors avec tout ça
Bon week-end à tutti ! youpiiiii ! 
Très beau boulot Nine. J’aime bien les nouvelles nouveautés.
J'adore le collant 
Nine c'est juste magnifique , merci pour ces superbes dessins ! Et pour l'ours en particulier... 
fan de la coiffure quant même!!!