Ces nouveautés sortent de l'ordinaire, j'aime beaucoup ! Merci Nine 
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 16
Ces nouveautés sortent de l'ordinaire, j'aime beaucoup ! Merci Nine 
Waouh ... superbe mais dommage pas assez de BO !!
tans pis dés que j'économise , je sens que je vais faire des folies
en tout cas bravo Nine
Wahoooooo!!! Merci elles sont vraiment magnifique ♥
Elles sont splendides:!
Les tenues sont très jolies !!
Oh oh ça change de d'habitude c'est sympa !
Maido ari 
Aaahaaah ! Je savais bien qu'on en viendrait à avoir des "hauts" dont les bras sont "changés de place" ! 
Les tenues sont vraiment très sympa et le décor est féerique ! Merci beaucoup !!!
Depuis le temps que je l'espèrais ce petit manchon !!! Nine, merciiiiii !!! 
Ah ben oui mais non !! Sans le manteau ça fonctionne pas il flotte en l'air forcèment !
Mais que je suis bête ! 
Dernière modification par claradesetoiles (Le 21-02-2014 à 18h38)
Merci, je suis fan des coupes de cheveux et du maquillage...
Ce qui est génial, c'est que les tenues commencent à s'affranchir de la position de base, les bras se replient, les jambes se tendent... L'effet obtenu est réaliste, varié et somptueux!
Côté décor, je suis stupéfaite par les scintillements et l'originalité de la composition en général. En revanche, je suis un brin déçue des coloris proposés pour l'ours polaire: beaucoup de pelage pâles, certains tellement irréalistes qu'on dirait que l'animal en question a passé ses vacances à Fukushima (trait d'humour bien sûr, elles sont marrantes ces couleurs ^^) mais dommage qu'il n'y ait pas de brun ou de noir...
Merci beaucoup pour ce formidable travail!
Bon week-end et bonnes vacances!
Beau travail Nine ces tenues sont juste à tomber par terre...(mais une petite préférence pour la première tenue)
Magnifique, j'adore!!!! Trop bô la fausse fourrure, les manteaux, bottes fourrées... 
trop beau
Trop beau, j'adore la première coupe de cheveux! 
Super beau j'adore *Q* Au tant les vêtements que les décos ! En plus j'ai des origines russes alors ça me plait encore plus ^^
merci je vous adore

J'adore c est tro MAGNIFIQUE

Merci pour ces nouveautés! (même si c'est vrai que pour le moment cette année, il n'a pas fait si froid que ça)
Merci Nine! 
→ Merci beaucoup Nine c'est génial !!
~~~> Magnifique les deux tenues
Ainsi que cette jolie station de ski 
J'aime beaucoup le style un peu russe des habits ! Je trouve que ça change des autres nouveautés de d'habitude