Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 16

#151 Le 21-02-2014 à 20h12

Bimb'blabla
chloecatz
Lieu: //

Magnifique *P*

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13360/moy/10687481.jpg
☽❀•Galerie des tenues •❀☾
https://zupimages.net/up/21/01/ftti.png

#152 Le 21-02-2014 à 20h14

Bimb'adonf
nanondu44
We were all born superstars *

Merci Nine !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#153 Le 21-02-2014 à 20h22

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^

C'est cro'w beau ♥♥♥ J'adore, et le décor est magnifique  ♥   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif J'habite à Nantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  C'est beau ici hein? Tu es ou, au cas ou si on se rencontraient   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#154 Le 21-02-2014 à 20h36

Bimb'pascro
Uvelina
Bouh!
Lieu: Où j'aimerais être

Bonjour Nine, dis moi en voyant l'ours blanc et avec l'arrivée des deux pandas Chinois à Pairi Da Aisa en Belgique, je me dis que j'adorerai en avoir à cajoler sur ma bimbo!

http://www.rtl.be/info/economie/belgique/1070913/decouvrez-les-toutes-premieres-images-de-nos-deux-pandas-video

Lien de l'image externe

Ils sont beaux, hein qu'ils sont beaux! Tu les aimes déjà j'en suis sure! Qu'en dis-tu?

Dernière modification par Uvelina (Le 21-02-2014 à 20h37)

"Je pèserai quand j'aurai un grand palace et une robe Lady Mirabilis." Uvelina

#155 Le 21-02-2014 à 20h42

Bimb'powa
eleny4
...

merci beaucoup c'est magnifique, les tenues sont très belles

un coup de cœur pour l'ours

merci encore

#156 Le 21-02-2014 à 20h48

Bimb'pascro
Sarah61379
"Si ça se trouve, les pigeons, ce sont des anges déchus..."

Merci beaucoup Nine ! Le décor est juste sublime et les tenues sont dans un style qui nous manquait.

#157 Le 21-02-2014 à 20h58

Bimb'adonf
tailanda

Merci beaucoup Nine !!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#158 Le 21-02-2014 à 20h58

Bimb'Noob
...

C'est magnifique ! ^^
J'adoooooooooore ces tenues russes et cette déco du Pôle Nord ♥.♥
Encore un enormous merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Sabrina6926 (Le 21-02-2014 à 20h59)

#159 Le 21-02-2014 à 20h59

Bimb'adonf
flabacha
(:

Lol

https://zupimages.net/up/19/31/9or6.jpegdrink slow henny

#160 Le 21-02-2014 à 21h00

Bimb'Noob
...

Ouuui j'adhère !

#161 Le 21-02-2014 à 21h02

Bimb'Noob
...

je suis pas fan des tenues par contre j'adore le décor !!

#162 Le 21-02-2014 à 21h03

Bimb'plusse
xCorina
Si quelqu'un lève son index pour te critiquer, lève ton majeur pour le remercier.

Le déco et les tenues sont magnifique (surtout la jupe et le collant de la deuxième *-*) Dommage, j'ai plus trop d’argent /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par xCorina (Le 21-02-2014 à 21h03)

[centerhttps://secure.static.tumblr.com/35351d3acac1dd6bd28f0ee45a3e6113/rxdv9u3/PNMnlh8eg/tumblr_static_tumblr_static__640.jpg[/center]

#163 Le 21-02-2014 à 21h05

Bimb'powa
max452
...
Lieu: Bourg-Lès-Valence

C'est magnifique!!!! merci!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour voir mes créations telles que cette bague renard, n'hésitez pas à voir ma boutique Le Petit Papillon Rouge
mon collier famille cochon ^^

NOUVEAU! ==> bracelet SEAPUNK!!
Et mes boucles d'oreilles belugas!!!

#164 Le 21-02-2014 à 21h06

Bimb'plusse
Njura
...
Lieu: CatLand

Très joli! Merci!

#165 Le 21-02-2014 à 21h07

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie

Merci Nine, pour ton travail  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

#166 Le 21-02-2014 à 21h07

Bimb'fusion
kota8
Fêtant le retour du soleil... Sous un cerisier en fleurs au pays du Soleil Levant ☼☼
Lieu: Où brille l'espoir

A première vue : de très belles nouveautés qui s’inscrivent avec plaisir dans l’actualité (et qui donnent envie de voyager en Russie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png). Mais j’aime l’ambiance qui se dégage de la une du site. Ensuite, reste à explorer toutes ces nouveautés de plus près. Let’s go !

Bon, le pull Svetlanna est la copie conforme du pull Gracianne…

J’aime beaucoup la jupe Svetlanna : la forme est douce, les motifs délicats, les ombres et reflets bien portés…. Ne reste que les couleurs qui passent du tout au tout (sombres puis très vives)…

La veste Svetlanna est une petite merveille toute en douce fourrure qui donne envie de tendre la main pour apprécier la douceur de l’étoffe… Après, je trouve que la forme en elle-même de la veste est classique et je reproche sa trop grande rigidité (notamment au niveau de la manche qui est très raide)… :-/ Quant aux couleurs, certaines jurent trop…

Le manteau Zoya est assez… imposant. Et si là aussi la forme de la jupe est bien trop raide (aucun mouvement), en revanche j’apprécie énormément la position des bras et des mains qui nous changent, ainsi que les délicats motifs. En revanche, je n’aime pas du tout les agrafes qui ferment le manteau : trop raides et elles n’ont pas leur place. J’aurai préféré des lacets ou des boutons, car ces trois lanières cassent l’harmonie du manteau. Certains couleurs ne le mettent pas non plus en valeur et c’est dommage : j’aurai préféré voir plus de couleurs claires qui permettent d’admirer le rendu des plissés.

Les bottines Svetlanna ressemblent beaucoup à une combinaison de deux bottines déjà existantes, mais bon, elles sont mignonnes. Les bottines Zoya quant à elles sont un coup de cœur : j’apprécie énormément la forme allié avec la fourrure ! Le pied est rendu fin en plus.
    Les collants des deux tenues sont magnifiques aussi : tout en finesse, l’aspect transparent est bien rendu et les motifs bien traités tout en reflet.

Le sac Zoya est un paradoxe à lui seul : une très bonne idée, un bon rendu de la fourrure… Malheureusement si l’on ne veut pas faire passer notre poupée pour une magicienne, il est quasiment impossible de le porter sans le manteau du même nom qui permet de placer les bras à la bonne place ^^’ Et j’avoue que je ne vois pas de nette différence entre les coloris (notamment le rouge un peu passé…).

La toque est jolie et j’apprécie beaucoup sa forme qui nous change. En revanche, je trouve la capuche assez simpliste et elle ressemble comme deux gouttes d’eau à celle du pays de Noël. :-/

Les gants sont mignons et le ruban permet d’éviter le trop simple.

La boucle Svetlanna fait un peu rire, toute seule… et pitié aussi ^^’

Enfin, concernant les coupes de cheveux j’aime beaucoup la coupe relevé en tresse… sauf la frange qui est une sainte horreur ! Qu’est-ce que c’est que ces mèches qui pendouillent lamentablement sur le front… Elle ne s’est pas lavée de deux semaines ou bien ? O.O Même critique pour la coupe plus longue. C’est vraiment dommage, car il y avait du mieux dans l’ensemble ^^’ Ne reste plus qu’à régler ce problème de frange vraiment hideuse…

Pour les décos ski, ce n’est pas mon truc d’en acheter mais j’admire le travail et la qualité du dessin et du rendu de la réalité vraiment irréprochables *Q*  C’est très beau à voir !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14638/moy/11710261.jpg

♠ Ha no sasayaki ni heiwa ga aru ♠
La Paix se trouve dans le murmure des Feuilles

#167 Le 21-02-2014 à 21h14

Bimb'Noob
...

Bonsoir, merci mille fois belle Nine !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore tout surtout le décor et les collant; bravo !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Bises
Pahum  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#168 Le 21-02-2014 à 21h16

Bimb'sensei
margot21212
lieu:Ithaque

Merci on est comme à jeux à Sotchi.
D'ailleurs j'ai même fait vingt fois la descente sans avoir de récompense aux jeux. Puis enfin j'ai réussi.

#169 Le 21-02-2014 à 21h18

Bimb'plusse
paulakiss4
...

Fantastic - thank you

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10201/gd/8160057.jpg

#170 Le 21-02-2014 à 21h23

Bimb'crobien
zanina
...
Lieu: BERSAC SUR RIVALIER

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'accepte tous les défis sans mise!!!!!!Alors n'hésitai pas!!!!
Bise à Toutes et à Tous                   

#171 Le 21-02-2014 à 21h37

Bimb'blabla
dudu861
I am back...
Lieu: Perdue dans mes pensées

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci beaucoup Nine pour ces magnifiques nouveautés ♥ Je suis fan ^^

https://zupimages.net/up/18/38/2eql.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#172 Le 21-02-2014 à 21h40

Bimb'sensei
sachalaire
...

merci nine  jadoooore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#173 Le 21-02-2014 à 21h41

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell

J'aime beaucoup la déco, merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

#174 Le 21-02-2014 à 21h51

Bimb'encore
emilli481
...
Lieu: Dans les nuage, comme toujours *_*

C'est magnifique comme toujours, merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#175 Le 21-02-2014 à 21h53

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 49.907630, 102.734765

Ssssssssssssplendiiiiiide !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 16