Magnifique *P*
☽❀•Galerie des tenues •❀☾

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 16
Magnifique *P*

Merci Nine !! 
C'est cro'w beau ♥♥♥ J'adore, et le décor est magnifique ♥
J'habite à Nantes
C'est beau ici hein? Tu es ou, au cas ou si on se rencontraient

♦Bonjour Nine, dis moi en voyant l'ours blanc et avec l'arrivée des deux pandas Chinois à Pairi Da Aisa en Belgique, je me dis que j'adorerai en avoir à cajoler sur ma bimbo!
http://www.rtl.be/info/economie/belgique/1070913/decouvrez-les-toutes-premieres-images-de-nos-deux-pandas-video
Lien de l'image externe
Ils sont beaux, hein qu'ils sont beaux! Tu les aimes déjà j'en suis sure! Qu'en dis-tu?
Dernière modification par Uvelina (Le 21-02-2014 à 20h37)
merci beaucoup c'est magnifique, les tenues sont très belles
un coup de cœur pour l'ours
merci encore
Merci beaucoup Nine ! Le décor est juste sublime et les tenues sont dans un style qui nous manquait.
Merci beaucoup Nine !!
C'est magnifique ! ^^
J'adoooooooooore ces tenues russes et cette déco du Pôle Nord ♥.♥
Encore un enormous merci
Dernière modification par Sabrina6926 (Le 21-02-2014 à 20h59)
Ouuui j'adhère !
je suis pas fan des tenues par contre j'adore le décor !!
Le déco et les tenues sont magnifique (surtout la jupe et le collant de la deuxième *-*) Dommage, j'ai plus trop d’argent
Merci ! 
Dernière modification par xCorina (Le 21-02-2014 à 21h03)
[/center]C'est magnifique!!!! merci! 
Très joli! Merci!
Merci Nine, pour ton travail 
A première vue : de très belles nouveautés qui s’inscrivent avec plaisir dans l’actualité (et qui donnent envie de voyager en Russie
). Mais j’aime l’ambiance qui se dégage de la une du site. Ensuite, reste à explorer toutes ces nouveautés de plus près. Let’s go !
Bon, le pull Svetlanna est la copie conforme du pull Gracianne…
J’aime beaucoup la jupe Svetlanna : la forme est douce, les motifs délicats, les ombres et reflets bien portés…. Ne reste que les couleurs qui passent du tout au tout (sombres puis très vives)…
La veste Svetlanna est une petite merveille toute en douce fourrure qui donne envie de tendre la main pour apprécier la douceur de l’étoffe… Après, je trouve que la forme en elle-même de la veste est classique et je reproche sa trop grande rigidité (notamment au niveau de la manche qui est très raide)… :-/ Quant aux couleurs, certaines jurent trop…
Le manteau Zoya est assez… imposant. Et si là aussi la forme de la jupe est bien trop raide (aucun mouvement), en revanche j’apprécie énormément la position des bras et des mains qui nous changent, ainsi que les délicats motifs. En revanche, je n’aime pas du tout les agrafes qui ferment le manteau : trop raides et elles n’ont pas leur place. J’aurai préféré des lacets ou des boutons, car ces trois lanières cassent l’harmonie du manteau. Certains couleurs ne le mettent pas non plus en valeur et c’est dommage : j’aurai préféré voir plus de couleurs claires qui permettent d’admirer le rendu des plissés.
Les bottines Svetlanna ressemblent beaucoup à une combinaison de deux bottines déjà existantes, mais bon, elles sont mignonnes. Les bottines Zoya quant à elles sont un coup de cœur : j’apprécie énormément la forme allié avec la fourrure ! Le pied est rendu fin en plus.
Les collants des deux tenues sont magnifiques aussi : tout en finesse, l’aspect transparent est bien rendu et les motifs bien traités tout en reflet.
Le sac Zoya est un paradoxe à lui seul : une très bonne idée, un bon rendu de la fourrure… Malheureusement si l’on ne veut pas faire passer notre poupée pour une magicienne, il est quasiment impossible de le porter sans le manteau du même nom qui permet de placer les bras à la bonne place ^^’ Et j’avoue que je ne vois pas de nette différence entre les coloris (notamment le rouge un peu passé…).
La toque est jolie et j’apprécie beaucoup sa forme qui nous change. En revanche, je trouve la capuche assez simpliste et elle ressemble comme deux gouttes d’eau à celle du pays de Noël. :-/
Les gants sont mignons et le ruban permet d’éviter le trop simple.
La boucle Svetlanna fait un peu rire, toute seule… et pitié aussi ^^’
Enfin, concernant les coupes de cheveux j’aime beaucoup la coupe relevé en tresse… sauf la frange qui est une sainte horreur ! Qu’est-ce que c’est que ces mèches qui pendouillent lamentablement sur le front… Elle ne s’est pas lavée de deux semaines ou bien ? O.O Même critique pour la coupe plus longue. C’est vraiment dommage, car il y avait du mieux dans l’ensemble ^^’ Ne reste plus qu’à régler ce problème de frange vraiment hideuse…
Pour les décos ski, ce n’est pas mon truc d’en acheter mais j’admire le travail et la qualité du dessin et du rendu de la réalité vraiment irréprochables *Q* C’est très beau à voir !
Bonsoir, merci mille fois belle Nine !
J'adore tout surtout le décor et les collant; bravo !
Bises
Pahum 
Merci on est comme à jeux à Sotchi.
D'ailleurs j'ai même fait vingt fois la descente sans avoir de récompense aux jeux. Puis enfin j'ai réussi.
Fantastic - thank you

Hello 
Merci beaucoup Nine pour ces magnifiques nouveautés ♥ Je suis fan ^^
J'aime beaucoup la déco, merci Nine 
C'est magnifique comme toujours, merci Nine 
Ssssssssssssplendiiiiiide !