Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 08-03-2014 à 17h42

Bimb'plusse
mathilde8692
....
Lieu: jous-les-tours

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif    Des logements plus beaux les uns que les autres ! Des places sur le podium méritées BRAVO !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11602/moy/9281566.jpg

#127 Le 08-03-2014 à 17h43

Bimb'adonf
mwaalexia5
...

Les logements sont vraiment magnifiques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alexya. ♥       

#128 Le 08-03-2014 à 17h46

Bimb'Noob
...

ceux qui veulent me rechercher dans moviestarplanet je m'appelle klark06 en francais
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#129 Le 08-03-2014 à 18h26

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.

Coucou Les Bimbos,

Bravo aux 3 Gagnantes de cette Semaine!

- Pepstar12: Très joli extérieur hivernal. Afin de le peaufiner, j'aurais supprimé le palmier ainsi que le buisson rose.
- Shirley83210: Petit havre de Paix où l'on souhaite se reposer. Seul le cygne me gêne.
- Sachalaire: Belle trame initiale mais les couleurs demandent à être légèrement harmonisées afin d'être Parfaite.

Profitez bien de votre Semaine de Règne!
Bonne Soirée à Toutes.

"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

#130 Le 08-03-2014 à 18h34

Bimb'plusse
Lola543216
Merci à toutes pour vos gentils com's ;) ;) ;) Lieu : BimboLand.

J adore les trois logements ♡

#131 Le 08-03-2014 à 18h49

Bimb'sensei
maudsorel
dr
Lieu: From Cameroun to Germany

Bravo! J'aime tous les trois logements! Felicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

**DE RETOUR**
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10871/moy/8696293.jpgLien de l'image externe

#132 Le 08-03-2014 à 18h51

Bimb'glue
charline9924
...
Lieu: ♥Mystic Fall dans les bras de Stefan et Damon Salvatore♥

Félicitations! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#133 Le 09-03-2014 à 11h48

Bimb'adonf
kecha46
...
Lieu: Batante et franche.

Bravo au Gagnante *.*

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11421/moy/9136470.jpg
          She fell in love ...
    And as every time she falls
             It hurts!
                        →★*♡•o◦♥Musique♥◦o•♡*★←                          →★*♡•o◦♥Ma Bimbo♥◦o•♡*★←
                   //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11426/moy/9140264.jpg

#134 Le 09-03-2014 à 11h49

Bimb'Noob
morgabine
...

I love les décos! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#135 Le 09-03-2014 à 13h32

Bimb'Noob
louisedu9546
Il y a quelqu'un qui est aller sur ma bimbo et ma dépenser tout mon argent.Je sais que sais pas vous

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

KISSS Twilight !!!!!                                       

#136 Le 09-03-2014 à 14h07

Bimb'Noob
...

CDC pour tous les logements comme d'habitude chacun a son charme et j'aime toujours cette déco abondante et pleine de beauté!Bravo aux gagnantes!
/modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#137 Le 09-03-2014 à 14h28

Bimb'Noob
laurine42230
...

félicitation!!!
préférence pour le 3eme logement!! ♥♥♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11499/moy/9198782.jpg

#138 Le 09-03-2014 à 14h42

Bimb'Noob
...

oui ta raison /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#139 Le 09-03-2014 à 16h18

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥

Bravo ! C'est juste Magnifique on se croirai dans un compte de fée au pays Des Merveilles /modules/forum/img/smilies/epingle.gif XDDDD

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

#140 Le 09-03-2014 à 17h32

Bimb'encore
chacha7605
♥Rihanna♥

ils sont tous magnifiques...Bravo au gagnantes!! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Regardez mon profil svp.
Je vous aimes!!!

#141 Le 09-03-2014 à 17h34

Bimb'Noob
...

cc slut cv  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#142 Le 09-03-2014 à 20h23

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell

Un très joli podium, mais je trouve qu'il y a un peu de redondance en ce moment. Une préférence pour la 3e quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

#143 Le 09-03-2014 à 20h57

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*

Bravo aux gagnantes!
Le premier logement était un de mes CDC.
Le second logement est sympa aussi,
J'aime moins le troisième même si la fontaine à droite ne me déplaît pas.

Lien de l'image externe                                                                           

#144 Le 10-03-2014 à 09h38

Bimb'plusse
samantha1459
...

Bravo aux gagnantes !!! ♥  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Que de très gros CDC pour chaque logement !! ♥  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#145 Le 10-03-2014 à 09h40

Bimb'plusse
samantha1459
...

Que de très gros CDC pour chaque logement !! ♥  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#146 Le 10-03-2014 à 09h43

Bimb'plusse
samantha1459
...

#147 Le 10-03-2014 à 12h44

Bimb'crobien
Lasi1311
...

Bravo !

J'accepte tous les défis misé de moins de 50 BO !
Lien de l'image externe

#148 Le 10-03-2014 à 14h35

Bimb'adonf
katy2702
...
Lieu: ~Paradise~

HeYYY salut tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Je viens de voir le podium déco et il est super  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  . Moi qui aime les décor un peu du genre (neige , froid , etc ..... /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ) et bien je suis assez servi avec la
Prem´SSS et la troisième même si cette période est passé pour ce qui mon avis( /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ) mais c'est toujours bien d'en retrouver €€€ .

Mon coup de cœur est le troisième décor   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif . J'aime aussi beaucoup les deux autres .!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon j'vais vous laisser et passez une bonne journeYYY  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://imagizer.imageshack.us/v2/600x150q90/633/WKUo5W.jpg

#149 Le 10-03-2014 à 14h47

Bimb'Noob
...

ce que je pourrais dire a propos du concours deco ?
alors il y en n'a que j'aime assez et d'autre moins /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
mais je ne suis pa une pro en déco mais je mi connais un peu alors continuer comme sa  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#150 Le 10-03-2014 à 14h50

Bimb'Noob
...

bravo c'est très joli chapeau bas /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7