Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19

#401 Le 24-03-2014 à 13h54

Bimb'bimbo
mama15581
Messages: 1 573

Quelle merveilleuse idée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10893/moy/8713808.jpg 

Hors ligne

#402 Le 24-03-2014 à 17h10

Bimb'Noob
StarrySky1
...
Lieu: tlemcen
Messages: 2

Merci Nine♥♥

Hors ligne

#403 Le 24-03-2014 à 17h54

Bimb'Noob
yamouna31
...
Messages: 6

bonjour c"est quand vous m'envoyer un message


                                            non mais stop                                                                           

Hors ligne

#404 Le 24-03-2014 à 18h05

Bimb'Noob
lou240601
...
Messages: 1

Super cette idée d'agenda j'adore trop /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Mais Nineland je suis au niveau 43 et il faut acheter des tablettes de chocolat mais il n'y en a plus donc je suis un peu embêté alors si tu pouvais faire quelque chose, se serai sympas

Hors ligne

#405 Le 24-03-2014 à 18h19

Bimb'encore
gaellelacavaliere
...
Lieu: St sauveur de landemont
Messages: 71

J'adore mais je cherche des personnes avec qui discuter car je m'ennuie envoyer moi un message svp mon pseudo est : gaellelacavaliere
Merci du fond du cœur si vous m'envoyer un message se serai super simpa  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Sourie à la vie et la vie te sourira .

Soit fidèle envers tes amies et tes amies te seront fidèles .

Hors ligne

#406 Le 24-03-2014 à 18h21

Bimb'encore
gaellelacavaliere
...
Lieu: St sauveur de landemont
Messages: 71

lou240601 a écrit :

Super cette idée d'agenda j'adore trop /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Mais Nineland je suis au niveau 43 et il faut acheter des tablettes de chocolat mais il n'y en a plus donc je suis un peu embêté alors si tu pouvais faire quelque chose, se serai sympas

Pas de chance pour ton niveau veux-tu discuter avec moi par message stp répond moi stp /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Sourie à la vie et la vie te sourira .

Soit fidèle envers tes amies et tes amies te seront fidèles .

Hors ligne

#407 Le 24-03-2014 à 18h28

Bimb'crobien
zanina
...
Lieu: BERSAC SUR RIVALIER
Messages: 189

j'adore!


                        J'accepte tous les défis sans mise!!!!!!Alors n'hésitai pas!!!!
Bise à Toutes et à Tous                   

Hors ligne

#408 Le 24-03-2014 à 20h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est vraiment une excellente idée de nous faire participer à ce super projet de l'agenda!

Bonne chance aux 365 qui seront illustrées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#409 Le 24-03-2014 à 20h35

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat
Messages: 808

Tres bonne idée !! ^^
Peut être un calendrier la prochaine fois hihi ^^

Hors ligne

#410 Le 24-03-2014 à 21h58

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

Coucou
Super bien j'aimerais trop être dedans *.*
Par contre j'ai envoyé ma bimbo avant de venir lire le post de Nine et il fallait envoyer sa bimbo avec des vêtements récents sauf que ce n'est pas du tout mon cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Genre Jupe sorcière vaudou, collants déchirés, short pirate /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Est ce que ca passe ou bien ?
Merci d'avance !


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#411 Le 25-03-2014 à 06h24

Bimb'crobien
Bomoh6
Pas trop le morale mais ça peut qu'aller mieux !
Lieu: Besançon
Messages: 192

trop bien ce concours se serait geniale de faire partie des bimbos chanceuses. croisons les doigts et bonne chances a tous.

Dernière modification par Bomoh6 (Le 25-03-2014 à 06h26)


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#412 Le 25-03-2014 à 08h36

Bimb'plusse
Njura
...
Lieu: CatLand
Messages: 121

Super idée!
Merci beaucoup!

Hors ligne

#413 Le 25-03-2014 à 17h47

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#414 Le 25-03-2014 à 18h10

Bimb'Noob
chloe730
...
Messages: 3

super bonne idée pour l'agenda   
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
c'est trop bien   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

                bref merci beaucoup    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#415 Le 25-03-2014 à 18h28

Bimb'Noob
Soraya369
perssone ne peux me faire pleuré! apar la perssone qui mes tres cher!
Messages: 2

etre amoureux(se) ses magique! ton coeur bas.bas si fort que tu as l'inprésion que ta poitrine va exploser.

Bref l'amour c'est magique!<3;3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

bye et bon jeu


PS:amour sucré: soraya70 /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Lien de l'image externe


si la vie n'est qu'un reve j'en suis en plein dedans!

Hors ligne

#416 Le 25-03-2014 à 18h30

Bimb'encore
gaellelacavaliere
...
Lieu: St sauveur de landemont
Messages: 71

Bonne idée le concour mais je suis sur a 99% que. Vais perdre /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Sourie à la vie et la vie te sourira .

Soit fidèle envers tes amies et tes amies te seront fidèles .

Hors ligne

#417 Le 25-03-2014 à 18h33

Bimb'Noob
Soraya369
perssone ne peux me faire pleuré! apar la perssone qui mes tres cher!
Messages: 2

ah! oui j'allais oublier!
http://www.youtube.com/watch?v=YxqwOq2hA-k
http://www.youtube.com/watch?v=wM3Uk5zmsB8
http://www.youtube.com/watch?v=dV_m1H3hDio


voila.

bye! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


si la vie n'est qu'un reve j'en suis en plein dedans!

Hors ligne

#418 Le 25-03-2014 à 19h33

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité
Messages: 859

J'ai vraiment hâte de voir le résultat...je me demande quel type de bimbos on aura. Vite la réponse!

Hors ligne

#419 Le 25-03-2014 à 20h27

Bimb'adonf
Sukiya
Hakuna Matata
Lieu: In a Wonderland
Messages: 325

Magnifique idée !!!


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7297/moy/5837277.jpg                    

Help ^^" J'ai besoin de quelques petits défis ^^'
Merciii :3

Hors ligne

#420 Le 25-03-2014 à 20h50

Bimb'pascro
bellycat
...
Lieu: Saint étienne
Messages: 30

Oups suite a un problème technique ma bimbo n'apparaitras pas dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#421 Le 25-03-2014 à 20h59

Bimb'Noob
nina147159
...
Lieu: alger
Messages: 1

trés bonne idée j'éspére que je serait choisie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


NEILAT

Hors ligne

#422 Le 25-03-2014 à 21h24

Bimb'crobien
Florentz
...
Messages: 205

365 Bimbos au total ça va être du boulot de choisir les gagnantes ! Mais une très bonne idée en tout cas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai hâte de voir l'agenda je suis sure qu'il sera top  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#423 Le 25-03-2014 à 21h33

Bimb'Noob
noradouce
...
Lieu: ST MARTIN DE LA PLACE
Messages: 1

petite question : l'agenda sera vendu dans tous les commerces ? sinon je trouve ca super moi qui est très fan de ma bimbo !!!!!


Noradouce

Hors ligne

#424 Le 25-03-2014 à 21h57

Bimb'Noob
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#425 Le 25-03-2014 à 21h58

Bimb'Noob
...
Messages: 2

J'espere etre choisie sinon tans pis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19