Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 25

#226 Le 09-08-2014 à 20h49

Bimb'powa
myledie41
...
Lieu: Paris

perso moi je n ais pas d avis.
a la tele ils disent qu il y a des preuves et que une autres forme de vie existe et les gens de la vraie vie disent le contraire.
qui croire?
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#227 Le 09-08-2014 à 21h00

Bimb'Noob
...

temi76 a écrit :

Je pense qu'il existe d'autres formes de vie bien sûr, mais la théorie des mondes parallèles me plaît plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Ça serait vachement cool ! Mais tu entends quoi exactement par "parallèles" ?

Dernière modification par Ginsberg (Le 09-08-2014 à 21h00)

#228 Le 09-08-2014 à 21h05

Bimb'Noob
...

D'après ce que j'ai compris il s'agirait de mondes différents dans le même espace temps, exactement comme si tu avais plusieurs portes dans l'univers et que chacune ouvre sur un monde différemment évolué.

#229 Le 09-08-2014 à 21h19

Bimb'Noob
...

temi76 a écrit :

D'après ce que j'ai compris il s'agirait de mondes différents dans le même espace temps, exactement comme si tu avais plusieurs portes dans l'univers et que chacune ouvre sur un monde différemment évolué.

Oui, c'est bien ce qui me semblait. Mais du coup, on aurait un double dans un univers parallèle ?

#230 Le 09-08-2014 à 21h22

Bimb'sensei
Agnes5712
Hello kitty !

Pourquoi avoir la prétention d'être les seuls être vivants de cet univers ?
Et puis pour l'univers parallèle : on tire 10 éléments pour un sac et ça à l'infinie. On va bien composer deux fois la même combinaison non ?

#231 Le 09-08-2014 à 21h28

Bimb'Noob
...

Va savoir ! Si on avait un double, voire un triple, ce serait intéressant de savoir si nous sommes bâtis sur le même modèle, avec les mêmes sentiments, les mêmes défauts, les mêmes défaillances...Mais bon, on se monte la tête là, gardons les pieds sur terre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#232 Le 09-08-2014 à 21h31

Bimb'Noob
...

temi76 a écrit :

Va savoir ! Si on avait un double, voire un triple, ce serait intéressant de savoir si nous sommes bâtis sur le même modèle, avec les mêmes sentiments, les mêmes défauts, les mêmes défaillances...Mais bon, on se monte la tête là, gardons les pieds sur terre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est exactement ce à quoi je pensais ! J'aimerais rencontrer mon moi d'un univers parallèle tiens, on aura beaucoup apprendre l'une de l'autre, à moins qu'on ne soit exactement pareilles ?

Agnes5712 : Parce que nous parlons de l'immatériel, le sac est concret non ? Enfin c'est difficile à expliquer, ça nous dépasse un peu...

#233 Le 09-08-2014 à 21h53

Bimb'Noob
...

...ça me fait un peu peur...imaginez qu'"ils" lisent les âneries qu'on écrit !

#234 Le 09-08-2014 à 21h54

Bimb'Noob
...

TRIPLEH63 a écrit :

...ça me fait un peu peur...imaginez qu'"ils" lisent les âneries qu'on écrit !

On pourra se vanter d'être drôle au moins  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#235 Le 09-08-2014 à 21h56

Bimb'Noob
...

Cela signifierait qu'ils sont encore plus proches de nous que nous le pensions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#236 Le 09-08-2014 à 21h57

Bimb'Noob
...

temi76 a écrit :

Cela signifierait qu'ils sont encore plus proches de nous que nous le pensions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Alors j'aimerais leur dire que je les aime très fort, et que s'ils pouvaient me verser l'équivalent d'un million de dollars, je leur en serais très reconnaissante.

Non plus sérieusement, ça serait inquiétant... Et puis de toute façon nous sommes déjà surveillés, avec tous ces ovnis dans notre atmosphère...

#237 Le 09-08-2014 à 22h18

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Personnellement avec tout ce que les scientifiques ont pu découvrir, comme des traces de vie sur Mars, je pense que nous ne sommes pas seuls et qu'il doit bien avoir quelqu'un d'autre.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#238 Le 09-08-2014 à 22h34

Bimb'bimbo
diablesse-x3
Ich esse Mütter
Lieu: in der Gebärmutter

la vérité, c'est que personne ne le sait ou ne peut le savoir aujourd'hui, et que c'est vraiment troublant pour nos petits esprits, c'est bien trop compliqué pour les Terriens je pense, du moins à ce jour, peut-être que dans quelques décennies, avec la future technologie ils découvriront quelque chose de concret et cesserons avec leurs milles hypothèses..
mais en attendant, le fait d'ignorer ce qui se passe dans l’au-delà nous frustre tous; Rrrrrr, personnellement, rien que d'y penser une petite seconde, ça me fout la chair de poule :s

H£X

#239 Le 09-08-2014 à 22h37

Bimb'Noob
...

diablesse-x3 a écrit :

la vérité, c'est que personne ne le sait ou ne peut le savoir aujourd'hui, et que c'est vraiment troublant pour nos petits esprits, c'est bien trop compliqué pour les Terriens je pense, du moins à ce jour, peut-être que dans quelques décennies, avec la future technologie ils découvriront quelque chose de concret et cesserons avec leurs milles hypothèses..
mais en attendant, le fait d'ignorer ce qui se passe dans l’au-delà nous frustre tous; Rrrrrr, personnellement, rien que d'y penser une petite seconde, ça me fout la chair de poule :s

La peur de l'inconnu ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#240 Le 09-08-2014 à 22h42

#241 Le 09-08-2014 à 22h43

#242 Le 09-08-2014 à 22h52

Bimb'Noob
...

c'est sûr !

#243 Le 09-08-2014 à 22h59

#244 Le 09-08-2014 à 23h00

Bimb'powa
Vanillette0610
Être égoïste pour se forger son propre bonheur.
Lieu: Sur ton écran

Personnellement, j'ai beaucoup de mal à y croire.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13850/moy/11079465.jpg

#245 Le 09-08-2014 à 23h04

Bimb'adonf
cocottedu62219
...

diablesse-x3 a écrit :

Et on ne le saura peut être jamais! Enfin, notre génération en tout cas. Après, il faut aussi savoir que notre extinction est programmée (oui, c'est flippant dit comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png) mais lorsque le soleil va approché de sa "mort", il va se transformer en nébuleuse rouge et va transformer la terre en barbecue géant! Alors, si les extraterrestre existent vraiment, ça serrait cool de faire une mission sauvetage pour sauver notre espèce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ginsberg/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

#246 Le 09-08-2014 à 23h05

#247 Le 09-08-2014 à 23h07

Bimb'Noob
...

cocottedu62219 a écrit :

diablesse-x3 a écrit :

Et on ne le saura peut être jamais! Enfin, notre génération en tout cas. Après, il faut aussi savoir que notre extinction est programmée (oui, c'est flippant dit comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png) mais lorsque le soleil va approché de sa "mort", il va se transformer en nébuleuse rouge et va transformer la terre en barbecue géant! Alors, si les extraterrestre existent vraiment, ça serrait cool de faire une mission sauvetage pour sauver notre espèce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Peut-être que les extraterrestres sont des gros conn**** et laisseraient cre.v.er leurs voisins dans leur misère (c'est marrant ça me rappelle certains Terriens...) ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 09-08-2014 à 23h07)

#248 Le 09-08-2014 à 23h14

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

cocottedu62219 a écrit :

diablesse-x3 a écrit :

pour pourrir une autre planète comme on le fais sur la nôtre?

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#249 Le 09-08-2014 à 23h15

Bimb'adonf
cocottedu62219
...

Ginsberg a écrit :

Peut-être que les extraterrestres sont des gros conn**** et laisseraient cre.v.er leurs voisins dans leur misère (c'est marrant ça me rappelle certains Terriens...) ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Haha oué, bizarrement! Ils se diraient:
-"on sait pas de quoi ils sont capables?"
-ils sont peut être dangereux.
-On les laissent cre.ver?
-oue!
-"ok, pour fêter ça pizza!"

Darkchristal→ Bien sûr que non, de toute façon, ça n'arrivera jamais! L'homme devra payer les conséquences de ses actes! Malheureusement, il y a beaucoup d'innocents qui ne l'auront pas mérité..

Dernière modification par cocottedu62219 (Le 09-08-2014 à 23h17)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

#250 Le 09-08-2014 à 23h22

Bimb'Noob
...

cocottedu62219 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Haha oué, bizarrement! Ils se diraient:
-"on sait pas de quoi ils sont capables?"
-ils sont peut être dangereux.
-On les laissent cre.ver?
-oue!
-"ok, pour fêter ça pizza!"

Darkchristal→ Bien sûr que non, de toute façon, ça n'arrivera jamais! L'homme devra payer les conséquences de ses actes! Malheureusement, il y a beaucoup d'innocents qui ne l'auront pas mérité..

MDR ! Aaaah la gueule du scénar stp... Quoiqu'ils n'auraient pas tort. Finalement, c'est peut-être d'eux dont parle le jugement dernier dans la Bible ? Ils sauveraient seulement les bons Terriens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 25