Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 25

#251 Le 09-08-2014 à 23h24

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

cocottedu62219 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Peut-être que les extraterrestres sont des gros conn**** et laisseraient cre.v.er leurs voisins dans leur misère (c'est marrant ça me rappelle certains Terriens...) ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Haha oué, bizarrement! Ils se diraient:
-"on sait pas de quoi ils sont capables?"
-ils sont peut être dangereux.
-On les laissent cre.ver?
-oue!
-"ok, pour fêter ça pizza!"

Darkchristal→ Bien sûr que non, de toute façon, ça n'arrivera jamais! L'homme devra payer les conséquences de ses actes! Malheureusement, il y a beaucoup d'innocents qui ne l'auront pas mérité..

Oui beaucoup d’innocents devoir payer les conséquences qu'on fait leurs prédécesseurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#252 Le 09-08-2014 à 23h28

Bimb'adonf
cocottedu62219
...

Ginsberg→Haha, une petite inspiration que j'avais envie de partager /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png t'as peut être raison! Mais, quand ça serra l'heure de la fin du monde, je serrais sûrement un tas de poussière ou en train de compter les asticots dans mon corps  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Darkchristal→ C'est la vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png En fait, c'est peut être quand même les méchants qui gagnent à la fin!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

#253 Le 09-08-2014 à 23h30

Bimb'fusion
darkchristal
.

C'est toujours les méchants qui s'en sorte indemne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#254 Le 09-08-2014 à 23h32

Bimb'bimbo
diablesse-x3
Ich esse Mütter
Lieu: in der Gebärmutter

cocottedu62219 a écrit :

diablesse-x3 a écrit :

la vérité, c'est que personne ne le sait ou ne peut le savoir aujourd'hui, et que c'est vraiment troublant pour nos petits esprits, c'est bien trop compliqué pour les Terriens je pense, du moins à ce jour, peut-être que dans quelques décennies, avec la future technologie ils découvriront quelque chose de concret et cesserons avec leurs milles hypothèses..
mais en attendant, le fait d'ignorer ce qui se passe dans l’au-delà nous frustre tous; Rrrrrr, personnellement, rien que d'y penser une petite seconde, ça me fout la chair de poule :s

Et on ne le saura peut être jamais! Enfin, notre génération en tout cas. Après, il faut aussi savoir que notre extinction est programmée (oui, c'est flippant dit comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png) mais lorsque le soleil va approché de sa "mort", il va se transformer en nébuleuse rouge et va transformer la terre en barbecue géant! Alors, si les extraterrestre existent vraiment, ça serrait cool de faire une mission sauvetage pour sauver notre espèce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ginsberg/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ginsberg - oui, j'ai peur de l'inconnu quand il est aussi vaste :s

mdrrr, qui sait, peut-être qu'ils préfèrent nous laisser cuire à point, et que seulement là, ils nous sauveraient pour que leurs viandes ne soient pas carbonisées; ça leur ferait BEAUCOUP de méchouis à ces bonhommes verts

H£X

#255 Le 09-08-2014 à 23h33

Bimb'Noob
...

diablesse-x3 a écrit :

cocottedu62219 a écrit :

diablesse-x3 a écrit :

la vérité, c'est que personne ne le sait ou ne peut le savoir aujourd'hui, et que c'est vraiment troublant pour nos petits esprits, c'est bien trop compliqué pour les Terriens je pense, du moins à ce jour, peut-être que dans quelques décennies, avec la future technologie ils découvriront quelque chose de concret et cesserons avec leurs milles hypothèses..
mais en attendant, le fait d'ignorer ce qui se passe dans l’au-delà nous frustre tous; Rrrrrr, personnellement, rien que d'y penser une petite seconde, ça me fout la chair de poule :s

Et on ne le saura peut être jamais! Enfin, notre génération en tout cas. Après, il faut aussi savoir que notre extinction est programmée (oui, c'est flippant dit comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png) mais lorsque le soleil va approché de sa "mort", il va se transformer en nébuleuse rouge et va transformer la terre en barbecue géant! Alors, si les extraterrestre existent vraiment, ça serrait cool de faire une mission sauvetage pour sauver notre espèce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ginsberg/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ginsberg - oui, j'ai peur de l'inconnu quand il est aussi vaste :s

mdrrr, qui sait, peut-être qu'ils préfèrent nous laisser cuire à point, et que seulement là, ils nous sauveraient pour que leurs viandes ne soient pas carbonisées; ça leur ferait BEAUCOUP de méchouis à ces bonhommes verts

Ouiii ! Un michoui ! Nous aurons été utiles au moins une fois dans notre vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#256 Le 09-08-2014 à 23h42

Bimb'bimbo
diablesse-x3
Ich esse Mütter

Ginsberg

ils nous mangent, je les mange! voilà comment je les vois moi ces extraterrestres, pleins de moutons tendres et saignants miaaam

3... 2... 1... avalanche d'insultes de la part de végétariennes :(

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12116/moy/9692660.jpg

Dernière modification par diablesse-x3 (Le 09-08-2014 à 23h44)

H£X

#257 Le 09-08-2014 à 23h44

Bimb'fusion
darkchristal
.

Je les vois plus comme dans la guerre des mondes
Lien de l'image externe

#258 Le 09-08-2014 à 23h47

Bimb'bimbo
diablesse-x3
Ich esse Mütter

mdrr, sympa le contraste entre nos deux visions des choses! n'empêche, disons que je préfèrerait me battre contre l'extraterrestre mouton :')

H£X

#259 Le 09-08-2014 à 23h48

Bimb'fusion
darkchristal
.

diablesse-x3 a écrit :

mdrr, sympa le contraste entre nos deux visions des choses! n'empêche, disons que je préfèrerait me battre contre l'extraterrestre mouton :')

lol moi aussi parce que des extraterrestres avec des canines et carnivores, c'est sauve qui peux

#260 Le 09-08-2014 à 23h49

Bimb'adonf
cocottedu62219
...

Haha moi aussi je préfère le tien diablesse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#261 Le 09-08-2014 à 23h51

Bimb'Noob
...

Vous êtes bien pessimistes les filles ,
et si ils étaient gentils et que ça se passe bien avec eux ?...avec une bonne communication ....

#262 Le 09-08-2014 à 23h52

Bimb'bimbo
diablesse-x3
Ich esse Mütter

darkchristal a écrit :

diablesse-x3 a écrit :

lol moi aussi parce que des extraterrestres avec des canines et carnivores, c'est sauve qui peux

moi je fais encore mieux que me sauver, je vous tire tous des balles dans les jambes pour que je puisse m'enfuir pendant qu'ils vous mangent hahaa, vive ma loyauté

H£X

#263 Le 09-08-2014 à 23h52

Bimb'fusion
darkchristal
.

moi696 a écrit :

et si ils étaient gentils et que ça se passe bien avec eux ?...avec une bonne communication ....

tu rigoles, ce serait comme avec christophe colomb  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

lol diablesse  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par darkchristal (Le 09-08-2014 à 23h53)

#264 Le 09-08-2014 à 23h53

Bimb'bimbo
diablesse-x3
Ich esse Mütter

moi696 a écrit :

mieux vaut s'attendre au pire pour éviter les déceptions :(

Dernière modification par diablesse-x3 (Le 09-08-2014 à 23h54)

H£X

#265 Le 09-08-2014 à 23h55

Bimb'Noob
...

diablesse-x3 a écrit :

Ginsberg

ils nous mangent, je les mange! voilà comment je les vois moi ces extraterrestres, pleins de moutons tendres et saignants miaaam

3... 2... 1... avalanche d'insultes de la part de végétariennes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12116/moy/9692660.jpg

Mon Dieu. Pourvu qu'ils ne voient pas ça, sinon cours, cours loin !!!

DarkChristal -> Je pense qu'ils en ont à un stade d'évolution bien plus avancé que nous, au-dessus de la stupidité terrienne.

#266 Le 09-08-2014 à 23h56

Bimb'Noob
...

En fait , on en s'ait rien ?...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#267 Le 09-08-2014 à 23h56

Bimb'fusion
darkchristal
.

diablesse-x3 a écrit :

moi696 a écrit :

mieux vaut s'attendre au pire pour éviter les déceptions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

exactement, l'Homme est capable du pire

#268 Le 10-08-2014 à 00h02

Bimb'adonf
cocottedu62219
...

C'est joyeux tout ça! On va se faire bouffer par des extraterrestres carnivores avec des longues dents pointus et des gros yeux globuleux et en plus de ça, on va se faire exploser les rotules par une psychopathe /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Il ne nous reste qu'une chose à faire en attendant la fin.. qui veut un cookie? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#269 Le 10-08-2014 à 00h05

Bimb'Noob
...

darkchristal a écrit :

diablesse-x3 a écrit :

moi696 a écrit :

mieux vaut s'attendre au pire pour éviter les déceptions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

exactement, l'Homme est capable du pire

et du meilleur , aussi ....

#270 Le 10-08-2014 à 00h06

Bimb'fusion
darkchristal
.

cocottedu62219 a écrit :

C'est joyeux tout ça! On va se faire bouffer par des extraterrestres carnivores avec des longues dents pointus et des gros yeux globuleux et en plus de ça, on va se faire exploser les rotules par une psychopathe /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Il ne nous reste qu'une chose à faire en attendant la fin.. qui veut un cookie? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je veux bien un cookie   /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Moi 696: plus souvent du pire

Dernière modification par darkchristal (Le 10-08-2014 à 00h07)

#271 Le 10-08-2014 à 00h09

Bimb'adonf
cocottedu62219
...

darkchristal a écrit :

cocottedu62219 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif avec ou sans noisettes? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#272 Le 10-08-2014 à 00h11

Bimb'fusion
darkchristal
.

cocottedu62219 a écrit :

darkchristal a écrit :

cocottedu62219 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif avec ou sans noisettes? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

avec des noisette  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#273 Le 10-08-2014 à 00h14

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Vous avez pas vu Independance Day ou quoi. Si on se fait envahir va y avoir Will Smith et l'autre qui vont envoyer un virus informatique dans le vaisseau mère, et un cinglé qui va se sacrifier pour nous toutes.

Rohlalala Culture cinématographique les meufs.

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#274 Le 10-08-2014 à 00h14

Bimb'adonf
cocottedu62219
...

Darkchristal→ Haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png plus qu'à les acheter parce que la, j'en ai pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Si on meurt ce soir, j'aurais raté ma vie /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

darkchristal a écrit :

plus souvent du pire

L'homme est aussi capable de faire le bien, mais nous avons plutôt tendance à retenir les mauvaises actions que les bonnes! Je crois que c'est un truc de psy ^.^

Katatiina/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Oue, je sais pas si ça existe les héros comme ça! Ou avec un peu de chance, ils vont se disputer pour s'atribuer la gloire et on va tous muuurir /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par cocottedu62219 (Le 10-08-2014 à 00h16)

#275 Le 10-08-2014 à 00h16

Bimb'fusion
darkchristal
.

Katatiina a écrit :

Vous avez pas vu Independance Day ou quoi. Si on se fait envahir va y avoir Will Smith et l'autre qui vont envoyer un virus informatique dans le vaisseau mère, et un cinglé qui va se sacrifier pour nous toutes.

Rohlalala Culture cinématographique les meufs.

laisse moi devine: mhhh film américain?

Cocottedu62219 je crois que plus souvent dans l'Histoire enfin dans mes manuels d'histoires, on a fait le pire

Dernière modification par darkchristal (Le 10-08-2014 à 00h18)

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 25