Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 25

#351 Le 15-11-2014 à 22h13

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Se croire seul comme croire que nous ne sommes pas seuls, c'est extrême et infondé. On en sait rien, point barre!

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#352 Le 15-11-2014 à 22h40

Bimb'Noob
...

ElectroPink a écrit :

Se croire seul comme croire que nous ne sommes pas seuls, c'est extrême et infondé. On en sait rien, point barre!

Il y a plus de chances que nous ne soyons pas seuls plutôt que l'inverse tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Surtout que l'actuelle théorie des scientifiques du CNES est qu'une comète aurait perpétué la vie sur notre planète (d'où la mission d'aller analyser une comète), donc pourquoi pas sur d'autres ? Dire que l'on n'en sait rien c'est voir le verre d'eau à moitié vide quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#353 Le 15-11-2014 à 22h56

Bimb'crodulevel
ElectroPink

Ginsberg Le verre à moitié vide ou à moitié plein, qui sait.. Toujours est-il que le niveau au final est le même!
Pour moi dire "on en sait rien", c'est rester neutre, pas être pessimiste. Parce qu'au final.. Ben on en sait rien! ^^

(Ok je sors!)

Lien de l'image externe

#354 Le 15-11-2014 à 23h02

Bimb'Noob
...

ElectroPink a écrit :

Ginsberg Le verre à moitié vide ou à moitié plein, qui sait.. Toujours est-il que le niveau au final est le même!
Pour moi dire "on en sait rien", c'est rester neutre, pas être pessimiste. Parce qu'au final.. Ben on en sait rien! ^^

(Ok je sors!)

Mdr t'as pas tort... En fait je me demande si ce serait une bonne chose ou non de savoir que nous ne sommes pas seuls. Cela pourrait mener à des terribles théories qui feraient flipper tout le monde, comme si on n'avait déjà pas assez de problèmes comme ça... Et puis ce serait aussi pour ceux qui dirigent ce monde une perspective d'enrichissement... Terrrrriiiible !

#355 Le 15-11-2014 à 23h31

Bimb'crodulevel
ElectroPink

Ginsberg Ca c'est un bon questionnement, qu'est ce qui serait mieux, être seul ou non.. Très compliqué!
Là par contre, je suis plutôt pessimiste sur les conséquences que les deux auraient..! Oo'

Mais j'aurais tendance à dire que ce serait de découvrir qu'il y'a une autre forme de vie. On serait capable d'entrer en guerre si c'était une forme de vie un tant soi peu évoluée, ou ne serait-ce que de vouloir exercer un quelconque pouvoir dessus, en passant par une forme de destruction..!

Lien de l'image externe

#356 Le 15-11-2014 à 23h37

Bimb'Noob
...

ElectroPink a écrit :

Ginsberg Ca c'est un bon questionnement, qu'est ce qui serait mieux, être seul ou non.. Très compliqué!
Là par contre, je suis plutôt pessimiste sur les conséquences que les deux auraient..! Oo'

Mais j'aurais tendance à dire que ce serait de découvrir qu'il y'a une autre forme de vie. On serait capable d'entrer en guerre si c'était une forme de vie un tant soi peu évoluée, ou ne serait-ce que de vouloir exercer un quelconque pouvoir dessus, en passant par une forme de destruction..!

C'est sûr, mais si cette forme de vie était plus évoluée que la notre ? Les rôles seraient inversés si leurs intentions étaient mauvaises, et nous serions à notre tour colonisés (mais qui voudrait d'une planète polluée et pleine de cons ?...)

#357 Le 15-11-2014 à 23h56

Bimb'crodulevel
ElectroPink

Ginsberg Ah ça, oui, pour le résultat je ne me prononçais en fait! Mais on est pas certains de gagner, ça c'est clair! ^^

Lien de l'image externe

#358 Le 28-11-2014 à 17h02

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥

Je me demande pourquoi beaucoup de gens rient quand on parle des extra terestes etc..
Pourquoi est-ce ainsi?

#359 Le 28-11-2014 à 17h39

Bimb'Noob
...

yeshna a écrit :

Je me demande pourquoi beaucoup de gens rient quand on parle des extra terestes etc..
Pourquoi est-ce ainsi?

Parce que les gens ont peur de l'inconnu, et rire c'est un mécanisme pour se rassurer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#360 Le 28-11-2014 à 18h23

Bimb'bimbo
Melie59000
cc

Moi je crois qu'on est seul dans l'univers.
Mais c'est quoi toutes ces rumeurs sur une certaine zone (zone 51 je crois) en Amérique, ou genre c'est ultra méga secret et qui se passe des trucs chelou?

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12368/moy/9893922.jpg

Ma vie pour la sienne

#361 Le 28-11-2014 à 22h17

Bimb'Noob
...

Melie59000 a écrit :

Mais c'est quoi toutes ces rumeurs sur une certaine zone (zone 51 je crois) en Amérique, ou genre c'est ultra méga secret et qui se passe des trucs chelou?

En gros c'est une zone qui appartient à la NASA et qui a été cachée pendant pas mal d'années. Il y aurait une base militaire secrète où des appareils expérimentaux seraient testés. On dit aussi que cette base servirait de "lien" entre les extra-terrestres et les 'ricains (relations secrètes). Le plus ouf c'est qu'elle a été officiellement reconnue l'année dernière, quand on connaissait son existence depuis pas mal d'années déjà. Comme si on voulait nous cacher quelque chose quoi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#362 Le 28-11-2014 à 22h20

Bimb'adonf
mellemanon2000
...

Et bien, je répète peut-être ce qu'il y a été dit plus haut, mais, je pense que si nous avons la possibilité d'exister sur notre planète, il est possible qu'il se soit passé quelque chose de similaire ailleurs.

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse.

#363 Le 29-11-2014 à 14h52

Bimb'bimbo
Melie59000
cc

Ginsberg a écrit :

Melie59000 a écrit :

En gros c'est une zone qui appartient à la NASA et qui a été cachée pendant pas mal d'années. Il y aurait une base militaire secrète où des appareils expérimentaux seraient testés. On dit aussi que cette base servirait de "lien" entre les extra-terrestres et les 'ricains (relations secrètes). Le plus ouf c'est qu'elle a été officiellement reconnue l'année dernière, quand on connaissait son existence depuis pas mal d'années déjà. Comme si on voulait nous cacher quelque chose quoi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est super louche toussa.
Mais toutes les "on dit" à propos de cette base ne sont que des rumeurs? Je veux dire, il n'y a pas de trucs officiels et tout?
Il me semble qu'il y a des gens qui ont vu certaines choses etc non?
C'est perturbant.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12368/moy/9893922.jpg

Ma vie pour la sienne

#364 Le 29-11-2014 à 15h04

Bimb'Noob
...

Moi je pense qu'il y en a, il y a beaucoup d'endroits inconnus, donc des extraterrestres avec les besoins différents des nôtres, ça peut exister non ?

#365 Le 29-11-2014 à 15h14

Bimb'Noob
...

Melie59000 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Melie59000 a écrit :

C'est super louche toussa.
Mais toutes les "on dit" à propos de cette base ne sont que des rumeurs? Je veux dire, il n'y a pas de trucs officiels et tout?
Il me semble qu'il y a des gens qui ont vu certaines choses etc non?
C'est perturbant.

Justement le fait qu'il n'y ait rien d'officiel renforce le mythe de cet endroit ^^ Et j'imagine qu'on n'en saura jamais rien... Les gens ont besoin de fantasmer à propos de ce genre de chose. Et puis disons que tous les mystères du gouvernement US aident à la légende.

#366 Le 29-11-2014 à 23h01

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Il paraît même que quiconque entre dans cette zone se fait tirer dessus à vue. Bon, on a de la chance, on habite pas à côté, on risque pas de s'y rendre par mégarde ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#367 Le 29-11-2014 à 23h07

Bimb'plusse
shestrella
...

Je crois qu'il se peut fortement qu'il y aie une autre forme de vie parce que si la vie est apparue sur la Terre, alors pourquoi pas sur d'autres planètes? Par contre, je ne crois pas aux extraterrestres verts avec des yeux noirs immenses...

I don't want to be alone, I want to be left alone.
-Audrey Hepburn

#368 Le 29-11-2014 à 23h15

Bimb'crodulevel
PowerLisette
"Non seulement Dieu n'existe pas, mais il est impossible de trouver un plombier le dimanche !" -W. A

L'univers est infini.
Pourquoi pas ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13105/moy/10483637.jpg
"If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you."   

#369 Le 29-11-2014 à 23h16

Bimb'Noob
...

Voici une blague tirée du livre "le rire du cyclope" de Werber : Un astronome n'arrive pas à dormir, il décide de compter les étoiles depuis son télescope, et là... Incroyable!!! Il trouve une nouvelle planète sur laquelle on peut lire :
"Vous êtes qui ?"
La NASA, les politiciens et bientôt les Nations Unies se réunissent et décident : " Nous faisons le vœu solennel de cesser nos guerres afin de construire une phrase sur le diamètre de notre planète et répondre :
Nous sommes les terriens, et vous ?"
Le projet est mis en place, la construction dure une génération, puis la réponse une deuxième puis un siècle, etc.... Pour enfin pouvoir lire :

"Ce n'est pas à vous qu'on parle" !!!

Mais.... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#370 Le 30-11-2014 à 16h15

Bimb'Noob
...

Paradisebird a écrit :

Voici une blague tirée du livre "le rire du cyclope" de Werber : Un astronome n'arrive pas à dormir, il décide de compter les étoiles depuis son télescope, et là... Incroyable!!! Il trouve une nouvelle planète sur laquelle on peut lire :
"Vous êtes qui ?"
La NASA, les politiciens et bientôt les Nations Unies se réunissent et décident : " Nous faisons le vœu solennel de cesser nos guerres afin de construire une phrase sur le diamètre de notre planète et répondre :
Nous sommes les terriens, et vous ?"
Le projet est mis en place, la construction dure une génération, puis la réponse une deuxième puis un siècle, etc.... Pour enfin pouvoir lire :

"Ce n'est pas à vous qu'on parle" !!!

Mais.... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Bernard Werber ♥
Je la connaissais déjà ! Elle est pas mal quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Azsq1973 : Sérieux ? On a des preuves ou c'est une "légende" ?

#371 Le 30-11-2014 à 16h52

Bimb'fusion
tourdumondeavelo
~ Hufflepuff and proud ~
Lieu: Sur les rives de l'Anduin...

Bah, à force de regarder Doctor Who, on finit par y croire lol.

Non, plus sérieusement, c'est très, très probable qu'on ne soit pas les seuls dans l'univers. Et en évoquant d'autres espèces extra-terrestres, pour moi il est très probable également qu'elles soit presque, aussi ou un peu plus intelligentes que nous, si on peut se permettre de juger d'autres espèces "intelligentes" ou pas
Enfin vous voyez ce que je veux dire xD

Quand aux simples particules qui font la vie aussi, à mon avis on en trouvera très bientôt ^^

Mornin! Nice day for fishin' ain't it!
https://i.goopics.net/800/4L9Kl.gif
はばたいたら
戻らないと言って
目指したのは
蒼い 蒼い あの空 ~

#372 Le 30-11-2014 à 17h07

Bimb'Noob
...

Je suis une fanna d'Ufologie, et il y a beaucoup de choses que l'Etat ne nous explique pas, par exemple, j'ai entendu parler d'un département des recherches Ufologique au Royaume-Uni, pareil pour les USA.

#373 Le 30-11-2014 à 17h34

Bimb'powa
Shaïnez1345
Je suis swagg
Lieu: Le monde imaginaire

Très bon topic c'est vrai que moi aussi je me crois seul dans l'univers !

♥♥♥ Je suis un elfe sans importance,sans amie,sans chance,sans vie ! ♥♥♥

#374 Le 06-12-2014 à 18h01

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥

C'est vrai ce que vous dites, le truc sur NASA?

Dernière modification par yeshna (Le 06-12-2014 à 18h01)

#375 Le 06-12-2014 à 18h04

Bimb'Superstar
goulette69

Les aliens sont déjà parmi nous ! 8D

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 25