Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 25

#376 Le 06-12-2014 à 18h06

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥

Hhaha Ils vivent parmi nous et on le saura peutetre jamais xD

Dernière modification par yeshna (Le 06-12-2014 à 18h06)

#377 Le 06-12-2014 à 18h07

Bimb'Superstar
goulette69

Toutes les hypothèses sont plus ou moins possibles, donc oui, il est possible qu'ils soient déjà sur Terre, avec une apparence humaine pour nous observer et nous analyser. 8)

#378 Le 06-12-2014 à 18h09

Bimb'bimbo
yeshna

Ouais possible,comme on voit dans les films xD

Serieux,c'est pas impossible..

Dernière modification par yeshna (Le 06-12-2014 à 18h12)

#379 Le 06-12-2014 à 18h09

Bimb'Noob
...

goulette69 a écrit :

Toutes les hypothèses sont plus ou moins possibles, donc oui, il est possible qu'ils soient déjà sur Terre, avec une apparence humaine pour nous observer et nous analyser. 8)

Mine de rien il y en a pas mal dans le monde à partager cette théorie... Et je pense que ce n'est pas impossible en effet !

#380 Le 06-12-2014 à 18h12

Bimb'bimbo
yeshna

Tout a fait mais comment les decouvrir?

#381 Le 06-12-2014 à 18h13

Bimb'Superstar
goulette69

Malheureusement ce sont des théories qu'on ne pourra peut-être jamais vérifier, mais c'est ça qui est drôle ! Chacun a sa propre version de la chose.

#382 Le 06-12-2014 à 18h14

Bimb'Noob
...

L'avenir nous le dira (bon, on sera sûrement déjà mortes, mais nos petits-enfants auront, qui sait, quelques réponses ?) !

#383 Le 06-12-2014 à 18h14

Bimb'parlotte
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: Underneath the stars

Dans l'univers oui je suis persuadée qu'on est pas seuls.
Sur Terre, je m'ouvre à plusieurs Theories mais je ne pense pas vraiment non.
Et petit HS, mais je suis sur que dans les profondeurs marines, ya encore des monstres marins gigantesques qui y vivent !! je suis certaine !! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.

#384 Le 06-12-2014 à 18h25

Bimb'Noob
...

inesthe6 a écrit :

Et petit HS, mais je suis sur que dans les profondeurs marines, ya encore des monstres marins gigantesques qui y vivent !! je suis certaine !! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Pourquoi pas ? On n'a pas encore tout découvert après tout, même pas la moitié il me semble... J'avais lu une théorie farfelue, ou je ne sais plus trop quoi : c'était un scientifique qui avançait qu'il avait rencontré des "humains des eaux"... Avec des branchies etc...

Il me semble que c'est Bernard Werber qui propose de s'intéresser tout d'abord aux intraterrestres, qui ont beaucoup de choses à nous apprendre, avant de vouloir aller emmerder les extraterrestres... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 06-12-2014 à 18h26)

#385 Le 07-12-2014 à 12h31

Bimb'pascro
Fetsh
...
Lieu: Au collège d'ÉtrangeVille

Je ne pense pas que nous sommes seuls dans l'univers. Peut-être que les autres êtres sont différent de nous mais il seront différent, peut être, à cause de leur différent mode de vie. Donc oui, pour ma part j'y crois.

~ La vie est si dure pour être vécu simplement ~

#386 Le 07-12-2014 à 12h32

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥

Mystère, mystère.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#387 Le 07-12-2014 à 14h23

Bimb'Noob
...

Je ne sais pas trop car on ne sais pas les limites de la galaxie donc c'est possible

#388 Le 07-12-2014 à 14h26

Bimb'Noob
...

Si sa se trouve il son comme nous

#389 Le 07-12-2014 à 14h30

Bimb'Noob
...

gegel19 a écrit :

Je ne sais pas trop car on ne sais pas les limites de la galaxie donc c'est possible

On connaît les limites de notre galaxie, mais pas celles de l'univers. A savoir qu'il n'y a pas qu'une galaxie.

Dernière modification par Ginsberg (Le 07-12-2014 à 14h30)

#390 Le 07-12-2014 à 17h20

Bimb'Noob
...

Oui l'univers pardon j'ai confondu

#391 Le 07-12-2014 à 17h28

Bimb'sensei
Hanna5094
. SKINNY ROSE .

Personnellement, je pense que comme l'univers est infini et en expansion, il doit bien y avoir d'autres êtres quelque part. Pour ce qui est des autres théories (comme le fait qu'ils soient déjà parmi nous), je reste ouverte.

#392 Le 07-12-2014 à 17h31

Bimb'powa
Mandylou25
...

Pourquoi on serait les seul, l'univers est tellement grand. Je ne pense pas qu'on soit les seul, et puis comme je pense que les extraterrestres existent bah...

#393 Le 07-12-2014 à 19h25

Bimb'bimbo
yeshna

Ginsberg a écrit :

inesthe6 a écrit :

Pourquoi pas ? On n'a pas encore tout découvert après tout, même pas la moitié il me semble... J'avais lu une théorie farfelue, ou je ne sais plus trop quoi : c'était un scientifique qui avançait qu'il avait rencontré des "humains des eaux"... Avec des branchies etc...

Il me semble que c'est Bernard Werber qui propose de s'intéresser tout d'abord aux intraterrestres, qui ont beaucoup de choses à nous apprendre, avant de vouloir aller emmerder les extraterrestres... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'y crois moi aussi mais dommage j'ai pas pu lire beaucoup d'articles a ce sujet-la.Si tu troves  ton article par Bernard,tu pourrais m'envoyer le lien stp? Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#394 Le 07-12-2014 à 19h40

Bimb'Noob
...

yeshna a écrit :

Ginsberg a écrit :

inesthe6 a écrit :

J'y crois moi aussi mais dommage j'ai pas pu lire beaucoup d'articles a ce sujet-la.Si tu troves  ton article par Bernard,tu pourrais m'envoyer le lien stp? Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En fait il en parle dans sa trilogie "Les Fourmis" (que j'ai adoooorééée au passage) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#395 Le 07-12-2014 à 20h28

Bimb'pascro
Dea-Aria
...

Charmant topic, et intéressant surtout.
Personnellement, je ne pense pas que nous soyons seuls dans l'univers. Je pars d'une réflexion toute simple : si nous, êtres humains, sommes capables d'exister, pourquoi d'autres n'auraient-ils pas ce pouvoir ? Et qui sait, peut-être qu'il existe une seconde planète capable d'abriter des hommes, tout comme nous ?
Ah, l'ignorance...

Dernière modification par Dea-Aria (Le 07-12-2014 à 20h33)

#396 Le 07-12-2014 à 21h36

Bimb'Noob
...

Mais trop ! on est pas seule, vive la conspiration de la zone 357  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Non sérieusement, je pense qu'il existe peut être d'autres formes de vie mais incompréhensible par l'homme pour l'instant. Je veux dire on n'a que 5 sens et qui sait si il en existe d'autres sans parler du sixième mais par exemple imaginez un monde d'aveugle ou de sourds, qui sait si il ne nous manque pas quelque chose. Je crois dans la POSSIBILITE d'une forme de vie d'un " univers parallèle " #nonjeregardepassyfy

#397 Le 07-12-2014 à 21h53

Bimb'Noob
...

Dea-Aria a écrit :

Personnellement, je ne pense pas que nous soyons seuls dans l'univers. Je pars d'une réflexion toute simple : si nous, êtres humains, sommes capables d'exister, pourquoi d'autres n'auraient-ils pas ce pouvoir ? Et qui sait, peut-être qu'il existe une seconde planète capable d'abriter des hommes, tout comme nous ?
Ah, l'ignorance...

Non, les "hommes comme nous" ça par contre c'est très très très très peu probable.

#398 Le 08-12-2014 à 18h28

Bimb'Noob
...

Fiera a écrit :

Dea-Aria a écrit :

Ah, l'ignorance...

Non, les "hommes comme nous" ça par contre c'est très très très très peu probable.

Qui sait ? Si on part de la théorie actuelle comme quoi c'est une météorite qui a "déposé" l'espèce humaine sur terre, pourquoi ne l'aurait-elle pas fait sur une autre planète située sur sa trajectoire ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#399 Le 08-12-2014 à 19h04

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul

Personnellement je crois (et j'en suis sur) que les extraterrestres existent!! Même si on ne peut pas le prouver --'. Moi j'y crois, je me demande même si parfois des personnes ne le sont pas au fond?? Ahh je le saurais jamais...

Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

#400 Le 08-12-2014 à 19h13

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra

Pour ma part je pense que nous ne sommes pas les seuls vivants dans l'Univers... Du moins j'espère qu'on est pas seul ! Ce serait très prometteur pour nous de connaître de nouveaux modes de vie ect... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 25