Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 25

#426 Le 05-01-2015 à 20h58

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Ginsberg a écrit :

Pourtant c'est une thèse avancée par certains scientifiques ? Non pas que, s'il y a des extra terrestres, ils soient humains, mais à propos de la genèse de l'humanité ?

Déjà si on exclu toute croyance religieuse il n'y a pas de "genèse de l'humanité" selon moi.
Il n'y a que la genèse de la vie qui pose question. Une fois la vie apparue c'est un enchaînement d'évolution et d’événements climatiques qui ont permis l'apparition des humains tels que nous sommes.

En tout cas il est clair que c'est pas une météorite et pouf des humains. C'est un processus d'évolution qui a mis des milliards d'années à se faire.
En tout cas en faisant des recherches rapides la thèse de la météorite est loin d'être majoritaire.

Et Wikipédia ne la mentionne même pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Origine_de_la_vie

Être scientifique n'empêche pas de dire des conneries.

#427 Le 05-01-2015 à 21h15

Bimb'powa
Ringo-Star
...
Lieu: Chez Wong Kar Wai

Fiera a écrit :

Alien Theory je regarde ça que quand je suis bourrée, ou avec mon frère, car étant un archimégapassionédelamortquitue de l'astronomie et qu'il est en proie d'en faire son métier, il m'apprend plein de choses et adooooooore réfuter chaque théorie, se moquer d'eux, et faire des blagues que lui seul comprend... Ou pour Tsoukalos aussi.
Mais bon c'est intéressant mais personnellement je prend ça au 24ème degré quoi. Surtout depuis que j'ai vu celui disant que les nazis existent encore et qu'en réalité ils se sont réfugiés à la fin de la seconde guerre mondiale sur un vaisseau et que s'ils vivent encore c'est parce qu'ils ont des complices sur terre, et qu'en fait les nazis se sont mélangés aux aliens et que... Enfin breeeeeef. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais mis à part ce programme, y a des choses graves intéressantes parfois sur cette chaîne, la 24 (même s'ils ont tendance à souvent se tromper notamment dans les Mystères de l'Univers).

Ahahah c'est trop ça mais merci grâce à ton commentaire tu m’ôtes d'un doute, je ne savais plus de qui ils parlaient en disant qu'il y avait des extra-terrestre parmis nous et je crois qu'ils ont dit qu'Hitler en était un x) et un roi de l'Egypte antique je crois (parce qu'il avait une grosse tête x))
C'est pour ça que je les trouve trop fort ils sont tellement dans leur vérité,ils sont  tellement bien dans cette vérité que t'as presque envie de les croire x)

#428 Le 05-01-2015 à 21h20

Bimb'Noob
...

Oui je l'ai vu aussi celui ci, ils parlaient de Ramses II. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#429 Le 05-01-2015 à 21h33

Bimb'powa
Ringo-Star
...
Lieu: Chez Wong Kar Wai

Fiera a écrit :

Oui je l'ai vu aussi celui ci, ils parlaient de Ramses II. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui c'est lui! x)

#430 Le 05-01-2015 à 21h37

Bimb'Noob
...

BaraSuishou a écrit :

Ginsberg a écrit :

Pourtant c'est une thèse avancée par certains scientifiques ? Non pas que, s'il y a des extra terrestres, ils soient humains, mais à propos de la genèse de l'humanité ?

Déjà si on exclu toute croyance religieuse il n'y a pas de "genèse de l'humanité" selon moi.
Il n'y a que la genèse de la vie qui pose question. Une fois la vie apparue c'est un enchaînement d'évolution et d’événements climatiques qui ont permis l'apparition des humains tels que nous sommes.

En tout cas il est clair que c'est pas une météorite et pouf des humains. C'est un processus d'évolution qui a mis des milliards d'années à se faire.
En tout cas en faisant des recherches rapides la thèse de la météorite est loin d'être majoritaire.

Et Wikipédia ne la mentionne même pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Origine_de_la_vie

Être scientifique n'empêche pas de dire des conneries.

Ouais certes, en disant humanité je voulais dire vie, je me suis un peu emmêlé les pinceaux. En gros la théorie de la météorite c'est pouf, des bactéries sur terre puis évolution ? Enfin d'après mes souvenirs. Bien sûr qu'une météorite n'a pas déposé des humains tout beaux tout frais sur terre héhé, ça serait fun.

#431 Le 05-01-2015 à 22h24

Bimb'Argent
BaraSuishou

1. On dit qui "croient", le verbe croiver n'existe pas en français
2. Ta deuxième phrase ne veut rien dire. Tout du moins je ne la comprends pas même après l'avoir relue plusieurs fois.

#432 Le 05-01-2015 à 22h55

Bimb'Noob
...

Au début j'ai cru que tu me parlais, alors j'ai cherché partout dans mon post où j'avais écrit "croivent". Ce moment de stress ptn /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#433 Le 05-01-2015 à 22h56

Bimb'Argent
BaraSuishou

Non mais tu te doutes bien que corriger et prendre 30 secondes à réfléchir à ce qu'on a écrit c'est beaucoup trop dur, autant supprimer son post va.

#434 Le 05-01-2015 à 23h03

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

Oui j'ai préférée supprimer mon post si il étais illisible .

#435 Le 05-01-2015 à 23h06

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg

La Terre est si petite par rapport à ce qui l'entoure, je pense qu'il y a bien de la vie ailleurs !

#436 Le 06-01-2015 à 15h11

Bimb'Noob
...

en ce qui me concerne je pense tous jour que nous sommes seuls dans l'univers /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#437 Le 13-01-2015 à 18h52

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur

Ca serait bien trop triste, oulala. Des milliers de planètes et une seule sur laquelle des petits êtres communiquent, s'aiment et se font la guerre ? Naaaaan, j'y crois pas.
Moi je pense qu'il y en a d'autres. Des verts, des violets, des oranges, des petits gros fripés avec quelques cheveux ou des grands maigres à la peau visqueuse et chauves, j'en sais rien... Mais forcément, je me dis qu'il doit y en avoir. Alors quand je monte sur mon toit, parfois, le soir, je scrute le ciel à la recherche d'un ovni, d'une énorme soucoupe volante qui planera au-dessus de ma tête et me donnera confirmation de tout cela...

Bon... Toujours rien mais je vous tiens au courant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

#438 Le 13-01-2015 à 20h18

Bimb'encore
New Orleans

Bonjour, personnellement je me pose des questions. Pourquoi serions-nous les seuls de l'univers ? les hommes ne sont qu'une race, il y a eu bien d'autres organismes vivants avant nous.

Pour moi, le Terre c'est pareil. Il y a plusieurs planètes, plusieurs races selon moi. Peut-être que des "choses" sont capables de vivre sur Jupiter. Malgré que ce soit une planète de gaz. La vie n'est-elle qu'un cœur qui bat ? Il peut y avoir plusieurs formes de vie certainement.
Peut-être pas la vie humaine, sur Terre, debout, mais la vie sous différentes formes.
Je ne suis pas encore là à dire que les cailloux sont vivants, mais juste à dire qu'il peut y avoir plusieurs formes de vie. Ça j'y crois.
Peut-être ne effet que les cailloux mènent une vie de leur coté. Et qu'ils nous considèrent comme nous les voyons.
Mais je ne voudrais pas passer pour une folle.

Chaque vie, une histoire

#439 Le 17-01-2015 à 11h46

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥

Je pense qu'il y a de la vie ailleurs,mais la question que je me pose : Pourquoi on a rien decouvert? [Vice versa]

#440 Le 17-01-2015 à 14h03

Bimb'Noob
...

on est surementbpas soeule dans lunivers pcq siv on conte les bacterie et les microbes sa fait de nous des grosbegoistesbqui pense etre srule dans lynivers set sur tout etre lesn plus inteligentbet japrecie oas trop cetteb idee

#441 Le 18-01-2015 à 08h01

Bimb'bimbo
yeshna

missamelia123456789 a écrit :

on est surementbpas soeule dans lunivers pcq siv on conte les bacterie et les microbes sa fait de nous des grosbegoistesbqui pense etre srule dans lynivers set sur tout etre lesn plus inteligentbet japrecie oas trop cetteb idee

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Excuse moi mais je n'arrive pas a te lire

#442 Le 18-01-2015 à 08h38

Bimb'crobien
kuregane
...
Lieu: Dans mon univers

Ne serai ce pas égoïste de se croire seul dans l'Univers ? Puis il existe d'autre formes de vie ailleurs... sous formes de bactéries ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8481/moy/6784006.jpg

Mon topic (faut ça tourne !!) //www.ma-bimbo.com/forum/t410384,1-actrice-chloe-moretz.htm
Mon blog : http://kuregane.wordpress.com/

#443 Le 19-01-2015 à 19h43

Bimb'bimbo
yeshna

ManianaHa a écrit :

Mais je ne voudrais pas passer pour une folle.

Mais non rassure-toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est bon,tu partages ton opinion ca n'a rien de grave.T'inquiete /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#444 Le 19-01-2015 à 19h54

Bimb'pascro
MlleHellow
La perfection n'est égale à l'imperfection.
Lieu: Hollywood

Je ne pense pas qu'on sois seuls.. il y de la vie ailleurs ça c'est sur.. mais des ovnis je ne sais pas  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  haha  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#445 Le 20-01-2015 à 19h15

Bimb'powa
sasana44140

Avec toute les planètes qui existent, y en a bien une qui pourrait être "parametrer" (je sais pas comment dire ça) comme nous et ainsi, pourrait se développer des être vivants -comme nous aussi- ...

#446 Le 20-01-2015 à 19h52

Bimb'Argent
BaraSuishou

Sasana je me cite :

BaraSuishou a écrit :

La théorie que je crois c'est celle de Darwin qui a été largement prouvée. Il y a eu, au cours des quelques milliards d'années d'existence de la Terre plusieurs extinctions massive de la vie sur Terre (jusqu'à 95% d'extinction) alors il est très improbable qu'une autre planète ait subit exactement les mêmes évènements géologiques et climatiques que la Terre (car c'est ce qui a donné à l'homme et aux mammifère leur place prépondérante sur Terre)

#447 Le 20-01-2015 à 20h21

Bimb'powa
sasana44140

BaraSuishou a écrit :

Sasana je me cite :

BaraSuishou a écrit :

La théorie que je crois c'est celle de Darwin qui a été largement prouvée. Il y a eu, au cours des quelques milliards d'années d'existence de la Terre plusieurs extinctions massive de la vie sur Terre (jusqu'à 95% d'extinction) alors il est très improbable qu'une autre planète ait subit exactement les mêmes évènements géologiques et climatiques que la Terre (car c'est ce qui a donné à l'homme et aux mammifère leur place prépondérante sur Terre)

Désolé j'ai du louper ton post ^^'
Mais il reste 5% /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Après chacuns son avis là dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par sasana44140 (Le 20-01-2015 à 20h23)

#448 Le 21-01-2015 à 14h26

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau

Ton topic est sympa car c'est du sérieux !
Je pense que nous ne sommes pas seuls dans l'univers mais que se ne sont pas des "humains" qui vivraient dans l'univers. Après je n'ai pas fait de recherches ... J'aime beaucoup ce sujet ! Je pense que des personnes légèrement pareil que nous vivent quelques part soit sur une étoile soit sur un planète ou autre. Je pense aussi qu'il sont " fait " pour résister à la chaleur ou autre. CE NE SONT QUE DES HYPOTHÈSES VOIR DE L'IMAGINATION !

oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

#449 Le 21-01-2015 à 17h59

Bimb'bimbo
yeshna

violetal3 a écrit :

. Je pense aussi qu'il sont " fait " pour résister à la chaleur ou autre. CE NE SONT QUE DES HYPOTHÈSES VOIR DE L'IMAGINATION !

C'est probable, et puis il y a l'adaption.Les etres vivants peuvent s'adapter a des conditions non favorables et peut aussi resister.

#450 Le 21-01-2015 à 19h42

Bimb'Argent
BaraSuishou

sasana44140 a écrit :

Désolé j'ai du louper ton post ^^'
Mais il reste 5% /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Après chacuns son avis là dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Comment ça il reste 5% ? Je pense qu'une grande majorité des 5% de la vie terrestre ayant survécu à l'extinction Permien Trias (il y a 250 millions d'années) n'existe plus à notre époque.

En tout cas vu ta réponse je pense que tu n'as pas bien compris ce que j'expliquais. Je quote une fois de plus un de mes posts (pourtant les 2 que j'ai quoté sont sur la page précédente on peut pas dire qu'il faille chercher bien loin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png)

BaraSuishou a écrit :

Je me rends compte que j'ai pas été bien claire.
Quand je parle de Darwin c'est en référence à la théorie de l'évolution. Celle qui dit qu'on est cousins avec les singes.

En la mettant en relation avec la phylogénétique (plus ou moins l'arbre généalogique de l'ensembles des êtres vivants, disparus ou non) et la géologie (par l'étude des fossiles entre autres).

Ca nous permet d'observer qu'il y a eu plusieurs extinctions massives au cours de l'histoire de la Terre (6 exactement). En particulier l'extinction du Permien-Trias qui est marquée par la disparition de 95 % des espèces marines et de 70 % des espèces vivant sur les continents (selon wiki).

Ces bouleversements de la biodiversité ont permis le développement des espèces survivantes au détriment de celles qui ont disparu. L'exemple le plus connu est l'extinction des dinosaures autres grands reptiles, l'extinction Crétacé, qui a fait disparaitre 50% des espèces animales et végétales. Les mammifères ont plus largement survécus à cette extinction ce qui leur a permis de gagner la place qu'ils ont actuellement sur Terre.
En ajoutant à ça des phénomènes d'évolution qui ont permis la diversification des espèces il est très très très improbable qu'une planète ait subit exactement les mêmes crises et évolutions que la biodiversité Terrestre.

En imaginant par exemple que les dinosaures n'aient pas disparus il n'y aurait pas d'humains mais pourquoi pas des reptiles avec une intelligence humaine.

Voilà pourquoi je dis qu'il est très improbable que les formes de vie extraterrestres soient des humains.

Et si t'es pas sûre d'avoir compris pose des questions plutôt que de comprendre de travers.

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 25