Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21

#426 Le 10-04-2014 à 10h25

Bimb'Noob
sasaisis
...

Bonne idée c'est génial merci !!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#427 Le 10-04-2014 à 10h37

Bimb'Noob
...

merciii Nine c'est une très bonne idée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#428 Le 10-04-2014 à 15h38

Bimb'Noob
cara1972
...

J'adore !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  SUPER IDEE!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Je te fais des bisous!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par cara1972 (Le 10-04-2014 à 15h38)

#429 Le 10-04-2014 à 17h08

Bimb'encore
juju50110

Super merci , car c'est vrai que y en a qu'on achète juste pour les missions ou quoi et qu'on aime pas forcément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Venez voir ma bimbo et ma description ,
          vous êtes les bienvenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                   

#430 Le 10-04-2014 à 17h24

Bimb'Noob
...
Lieu: dakar

donqe je vais venir

!mmlj

#431 Le 10-04-2014 à 17h25

Bimb'Noob
...
Lieu: dakar

repon moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

!mmlj

#432 Le 10-04-2014 à 17h27

Bimb'fusion
tata-du75
~
Lieu: free palestine

super idée !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698127.jpg    

#433 Le 10-04-2014 à 17h51

Bimb'plusse
ElisaElisa5
...

Merci Nine c'est une idée de génie :* ♥

#434 Le 10-04-2014 à 17h54

Bimb'incrust
Estelle308

Merci Nine, c'est une super bonne idée !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externeMon logement | Mon chaudron | Mon profil Marraine de la mode, contacte-moi si besoin !

#435 Le 10-04-2014 à 18h08

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonsoir ,
Je trouve l'idée du grenier super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Au moins je trierais des vêtements qui date des années /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Au sujet des vêtements débloqués je suis plutôt déçu .. Et contente à la fois  car je trouve dommage de dévoilé les vêtements débloqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais l'idée reste bonne aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je suis plutôt curieuse de s'avoir les news vêtements débloqué sa m'aidera sûrement avoir l'envie de les achetés et passé directement au niveaux suivant , c'est la classe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Merci Nine et à toute l'équipe

Gloire à Violetta.

#436 Le 10-04-2014 à 18h14

Bimb'adonf
BellaPupetta
눈을 뜨면 언제나 다시 제자리인 걸 너를 잊는 최면을 걸어 너무 보고 싶 ❤

Génial l'idée du grenier merci

#437 Le 10-04-2014 à 19h02

Bimb'crobien
loolo5
La confiance se gagne.

Super l'idée du grenier ! Ainsi nous pourrions y voir plus clair ! Super !! Merci !!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

On peut rentrer dans ta maison, pirater tes comptes sur internet, te surveiller, t'écouter, te toucher, mais on ne pourra jamais rentrer dans tes pensées.

#438 Le 10-04-2014 à 19h25

Bimb'adonf
Ch0upa0ups
Merci !! :)

Super ! Merci beaucoup Nine !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

☮♥♫ вєѕσιη ∂є ∂éƒιѕ gαgηαηтs sαηs mιsєs ♥♫☮                                      //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8769/moy/7014697.jpg                                                        

#439 Le 10-04-2014 à 20h03

Bimb'Noob
...

c'est trop cool les grenier   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#440 Le 10-04-2014 à 20h15

Bimb'plusse
alex199818
...
Lieu: la où tu n'es pas

I wanna be star and fly so hight /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur

tu n'a pas vécu ma vie donc ne juge pas

#441 Le 10-04-2014 à 20h43

Bimb'Noob
...

amie pour la vie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#442 Le 10-04-2014 à 20h55

Bimb'Noob
missrigolote19
merci !

Super idée , mais sa serait bien de pouvoir revendre des habits !! Bisous nine

#443 Le 10-04-2014 à 21h28

Bimb'plusse
CoeurdAngeNoire
Merci bcp, c'est trop mignon ^.^ Tu me lis =D

S'est génial tout sa 0.0
Le fait de mettre les affaires de coté: j'y ai pensé (je pensais pas que s'était possible à faire)

Et le reste s'est génial et le genier aussi et génial s'est de la bombe comme qui dirais X)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Merci sa Ludi et Gaëtan des idées de génies qui font plaisir
Merci à Nine aussi pour la présentation bah en gros au trio^^   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#444 Le 10-04-2014 à 21h48

Bimb'pascro
Lilalou60
...

Parfait ! C'est hyper pratique !

"Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose."

_Charlie Chaplin_

#445 Le 10-04-2014 à 21h50

Bimb'pascro
celia318002
...

tres bien comme idée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#446 Le 11-04-2014 à 09h36

Bimb'pascro
sihem1943
...
Lieu: tizi

merci Nine ça va être beaucoup simple maintenant    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#447 Le 11-04-2014 à 10h12

Bimb'Noob
...

Merci ! super idée !
Hop ! les arraignées de toutes sortes et autres bestioles, les fringues et accessoires des quêtes trop envahissants, celles des niveaux pas top,  etc ..
Ça manquait vraiment et ça fait du bien à nos armoires ! encore merci !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#448 Le 11-04-2014 à 11h55

Bimb'powa
titi-nutini
...
Lieu: AVRILLE

Une IDEE extrêmement GENIALE !!!! MERCI Nine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#449 Le 11-04-2014 à 12h04

Bimb'pascro
Mimira1903
...
Lieu: Au Pays des Fées

Super! On a enfin pouvoir y voir plus clair dans le dressing!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci beaucoup pour ce grenier! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#450 Le 11-04-2014 à 12h07

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Et bien pour ma part je commence à m'en servir depuis hier et quand on a 17 pages de robes, 20 de hauts et j'en passe , je trouve ça bien pratique ! J'enlève surtout les anciens vêtements qui n'ont pas la même définition que les actuels /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Un bon nettoyage de printemps ! Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21