Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 25-04-2014 à 20h23

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Magnifique! Les trois logements faisaient partie de mes CDC, surtout le premier qui était le plus gros! J'aime aussi énormément le troisième qui me fait penser à une ambiance soin, beauté, cocooning et le deuxième est très beau aussi, à l'air d'ouvrir vers un endroit paradisiaque bref tout ça pour dire que je suis fane de ces trois logements et félicitation!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#102 Le 25-04-2014 à 20h50

Bimb'parlotte
Lislou91
...
Lieu: ailleurs...comment ça rêveuse?

Bravo au 3 gagnantes: Tocoloz et Magui étaient deux coups de coeurs, même si ma pièce préférée de Magui c'est son bureau *o* Allez le voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe ♥ Merci à ma Mi-ster pour ce merveilleux kit ♥

#103 Le 25-04-2014 à 20h53

Bimb'Noob
bibou74380
cc ...

Bravo a vous trois ^^
CDF pour le 2ème qui était mon préféré !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'espoir meurt en dernier.
Pas sur que la nuit porte conseil quand on traine dehors.

#104 Le 25-04-2014 à 20h56

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles

félicitation pour les bimbo qui son ganier  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

#105 Le 25-04-2014 à 21h02

Bimb'plusse
melinda-bimbo1
Mercii :D

Un peu déçue, cette semaine.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Il n'y a seulement le 2ème que je trouve un petit peu joli. Dommage mais elles ont quand même méritées leur place !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#106 Le 25-04-2014 à 21h04

Bimb'incrust
lulu1023
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité. Pierre Curie

Contente,le premier et le troisième étais mes coups de coeurs,très jolie aussi le deuxième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Félicitation vous mériter vos places /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
à bientôt

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11765/moy/9411486.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13730/moy/10983872.jpg

#107 Le 25-04-2014 à 21h13

Bimb'Noob
...

J'aime beaucoup le 2ème, bravo aux 3 gagnantes ! ^^

#108 Le 25-04-2014 à 21h27

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D

Bravooo
CDC pour le 2eme

♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

#109 Le 25-04-2014 à 21h40

Bimb'Noob
...

j'adore la déco des différentes maison.
felicitation,elle l'ont mérité!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#110 Le 25-04-2014 à 21h56

Bimb'pascro
...

Gros CDC pour le 1e logement CHARLIE ET LA CHOLATERIE!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif :3

Kinshàgraï77

#111 Le 25-04-2014 à 22h14

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell

Gros CDC pour la première et sa rivière en chocolat de Willy Wonka /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

#112 Le 25-04-2014 à 23h10

Bimb'plusse
Serenity25
To be continued !

tres decu de ne toujours pas voir mes gros coup de coeur habituel sur le podium ! tres franchement les deux premieres , les pieces ne sont pas travailler , il y a juste la sale de bain de  magui186 que je trouve tres jolie .. en tout cas felicitation a vous trois quand meme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#113 Le 26-04-2014 à 00h06

Bimb'Noob
...

J'adore l'idée de la première, elle a justement été l'un de mes CDC du défilé. *w*

En revanche les deux autres je comprends pas comment elles ont pu remporter le prix. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Déjà que je n'adhère pas du tout mais en plus de ça il y avait d'autres logements beaucoup plus recherchés, originaux, et méritants (en particulier la salle avec des bulles partout, pour celles qui voient). Je comprends pas.

#114 Le 26-04-2014 à 00h30

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie

Félicitations aux gagnantes, beaux podium.....on ne peu pas plaire à toute le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

#115 Le 26-04-2014 à 00h32

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

De très jolies déco sur le podium cette semaine ! J'avais craqué pour la déco chocolatée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

☽♥♛♥☾

#116 Le 26-04-2014 à 03h27

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Tout simplement sublime!!! Bravo à vous trois! *0*

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#117 Le 26-04-2014 à 10h27

Bimb'sensei
Bree-Vandercamp
Pan le paon
Lieu: Wisteria Lane

Félicitations aux trois gagnantes!
J'aime beaucoup les 3, mais il est vrai que le décor à la Charlie et la chocolaterie m'impressionne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12900/moy/10319647.jpg

#118 Le 26-04-2014 à 10h33

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^

Bravo aux trois, j'adore *-* /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Une préférence pour la 1ere, ce qui n'empêche pas a la 2eme et a la 3eme d'être sublimes *-*

Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#119 Le 26-04-2014 à 10h36

Bimb'Noob
...

la chace /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#120 Le 26-04-2014 à 11h29

Bimb'blabla
hellohella
No comment

Le premier logement et le troisième étaient des cdc, je suis donc ravie de les retrouver, un podium avec deux cdc ça faisait longtemps! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Le premier car je trouvais l'idée super originale et bien pensée et le troisième parce que même si je le trouvais un peu simple j'y ai vu une vraie harmonie.
Je suis moins fan de la deuxième mais ça reste très joli, je vous souhaite donc une bonne semaine à toutes les 3!

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#121 Le 26-04-2014 à 13h03

Bimb'parlotte
lysa1299

Le 1er est juste magnifique ! *-*
j'aime beaucoup aussi le 2eme, et je trouve le 3eme pas très original, mais il reste beau !
Bravo aux 3 gagantes ! ^O^

[×××]

#122 Le 26-04-2014 à 13h37

Bimb'Super Saïyen
Marion8
It's raining men,hallelujah! \o/
Lieu: Dans les buissons de l'enfer avec B. x3

Encore un magnifique podium!!! Je ne suis jamais déçue pour ce concours.

Un coup de coeur pour le second logement qui est un monstre d'esthétisme  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Le troisième mérite sa place sur le podium. Salle de bain très cosy,j'aime beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Et puis j'admire l'originalité du décor Charlie et la chocolaterie. Tout à fait à propos pour Pâques! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo à vous trois les filles!
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#123 Le 26-04-2014 à 13h40

Bimb'adonf
Takata14
Merci mes amies, D'être là.Je pense à vous ♥♥♥
Lieu: Dans un monde magique ♥♥♥

Marion8 a écrit :

Encore un magnifique podium!!! Je ne suis jamais déçue pour ce concours.

Un coup de coeur pour le second logement qui est un monstre d'esthétisme  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Le troisième mérite sa place sur le podium. Salle de bain très cosy,j'aime beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Et puis j'admire l'originalité du décor Charlie et la chocolaterie. Tout à fait à propos pour Pâques! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo à vous trois les filles!
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bonjours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tu n'est jamais déçu...Ba bravo car moi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bonne journée

Lien de l'image externe
//www.ma-bimbo.com/profile/takata14,20420198.htm
Bonjour,
http://footbayeux.canalblog.com

#124 Le 26-04-2014 à 15h24

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!

Bravo, trois logements qui méritant bien leur place. Et merci à Lelfya pour son commentaire qui pousse à aller voir le reste, c'est vrai que c'est très agréable, une déco qui se raconte ne plusieurs pièces.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

#125 Le 26-04-2014 à 15h34

Bimb'plusse
alex199818
...
Lieu: la où tu n'es pas

salut les filles sa c'est un grand  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  pour tout bon courage

il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur

tu n'a pas vécu ma vie donc ne juge pas

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7