Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14

#76 Le 02-05-2014 à 09h07

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

Podium décevant et sans couleur alors qu'il y avait tant de belles au DDF  :x un vrais popo de vacances quoi
Que de grosse robe/jupe sans couleur :s ! Certes c'est ... jolie (pour certain(e)s ) mais trop banale
Plus qu'a attendre que nos trois miss se changent, peut être que la couleur viendra ( ou pas)

Courage les vacances se tirent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Bref ... félicitations aux trois miss et bonne semaine à elles.

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#77 Le 02-05-2014 à 09h10

Bimb'encore
Mimichou015
...

Félicitations aux trois miss! Et bonne semaine de règne!

C'est effarant de voir que la plupart de celles qui crient au scandale n'ont, elles même, pas beaucoup d'originalité...
Je trouve ça méchamment gratuit de ne dire que "super déçue" "aucun cdc" etc. Une critique gratuite n'est en aucun cas utile aux bimbelles sur le podium...

"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

Nos miss sont dans la simplicité cette semaine, je préfère personnellement ça à des superpositions ratées. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (make up très doux, mais un peu trop porcelaine pour moi ^^) Je regrette juste la couleur!

Et n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png! Et que la moyenne d'âge doit être à grosso modo 15 ans (donc beaucoup de jeunes bimbos)

Bonne journée à toute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Mimichou015 (Le 02-05-2014 à 09h10)

#78 Le 02-05-2014 à 09h18

Bimb'pascro
missbimbo387
...

Aucun de mes coups de cœur  ... Pas d'originalité...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Déçue... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  A elles de nous surprendre maintanant!

#79 Le 02-05-2014 à 09h18

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Je ne me rappelle pas les avoir vu au DDF mais bravo à vous les Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#80 Le 02-05-2014 à 09h20

Bimb'Noob
...

Je suis assez déçue... j'avais tellement de CDCs ! /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Bon un petit coup de ♥ pour la première mais ça s'arrête là.
J'espère que pendant le reste de la semaine, elles nous éblouiront *o*

#81 Le 02-05-2014 à 09h22

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥

1 CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitation les Miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

#82 Le 02-05-2014 à 09h27

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY

Mimichou015 a écrit :

Félicitations aux trois miss! Et bonne semaine de règne!

C'est effarant de voir que la plupart de celles qui crient au scandale n'ont, elles même, pas beaucoup d'originalité...
Je trouve ça méchamment gratuit de ne dire que "super déçue" "aucun cdc" etc. Une critique gratuite n'est en aucun cas utile aux bimbelles sur le podium...

"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

Nos miss sont dans la simplicité cette semaine, je préfère personnellement ça à des superpositions ratées. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (make up très doux, mais un peu trop porcelaine pour moi ^^) Je regrette juste la couleur!

Et n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png! Et que la moyenne d'âge doit être à grosso modo 15 ans (donc beaucoup de jeunes bimbos)

Bonne journée à toute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comme c'est mignon, mais y'a rien de méchant à dire que l'on ai déçut et qu'on aucun CDC, sa reste sobre, sa rentre pas dans les details
Je m'étonne venant d'une personne ayant un tel nombre jour de jeux ... étant ancienne tu as déjà du connaitre des topic plus houleux et ou les gens étaient beaucoup moins gentil avec les miss, enfin peut être que le forum te passe dessus
L'originalité c'est comme la beauté c'est trs variable d'une personne à l'autre ... une bimbo jolie pour toi ne le sera pas forcement pour moi, idem pour l'originalité une bimbo qui sera originale pour toi ne le sera pas forcement pour moi. Tout est relatif !
Si maintenant on peut plus dire notre avis et se qu'on pense ... chaud ! Se topic est la pour donner notre avis sur les miss tant que sa reste gentil ! (constructif j'en doute, les miss ont leu propre style elles n'ont pas a le changer pour plaire à tous d'autant que c'est impossible vue que certains aime Ceci et d'autre Cela). Il n'ai pas la uniquement pour faire l’éloge des miss.
Heureusement qu'il y a des gens mécontent qui s'exprime ! Sa prouve que tout le monde n'a pas encore les mêmes goûts ! ( ce qui serait triste à mourir)

L'étroitesse d'esprit de certains gens de ce jeux et leurs réactions "semi-protectrice" exagéré commence à me taper sur le système >.< La caricature du monde réelle est poussé trop loin

Bref c'était mon coup de gueule ( gentil) matinal (y'a pas d'heure pour les coups de gueules)

Affaire close pour moi, pour toute réclamation ma messagerie est GRANDE ouverte !

BisouX /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ps : non je ne mord pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#83 Le 02-05-2014 à 09h34

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London

J'aime bien la première ! Bravo à vous trois  ! Malheureusement aucun de mes cdc sur le podium...

#84 Le 02-05-2014 à 09h49

Bimb'Noob
Kawayii
...
Lieu: Clermont-Ferrand

Bravo les filles! <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

I love MA BIMBO !!!!!!!!!!

♥♥ bienvenue chez moi ♥♥
         Présentation.♥
         Je m'appelle Léa
J'AI 13 ans
J'ADORE Tal Benyerzi et Selena Gomez

« Ce n'est pas de la Payne, la vie est géNiall et si t'Harryve pas à être ébLouis, reste Zayn »

s_____o$$$$$o_______o$$$$$o
___o$$$_____$o___o$_____$$$o
__o$$$________$_$________$$$o
__o$$$______ (░)(░) _____$$$o
__ o$$$____(░)-()-(░)_$$$o
_____ o$$$___(░)(░)___$$$o
________o$$$_______$$$o
___________o$$$_$$$o
_____________o$$$o
______________o$o
_______________O

oKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHell
loKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloK
ittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKit
tyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKitty
HelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHe
l

#85 Le 02-05-2014 à 09h57

Bimb'plusse
Khix5
...

Félicitation aux trois gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

... Même si je n'aime pas du tout ce podium. Du rose, du beige et du blanc, c'est trop pâle pour moi. J'ai regardé leur photo de star en espérant voir une jolie surprise, et ben non, je suis pas fan de ce qu'elles font. C'est un peu trop classique et ça manque de vrai couleurs X) Peut être un tout petit espoir du coté de Chrissy qui tente des trucs et dont une tenue m'a plu. Par contre, j'aime vraiment le MU tout doux de la première :3

Bref éblouissez nous mesdemoiselles et profitez bien de votre semaine de gloire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#86 Le 02-05-2014 à 10h00

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............

Décevant, seulement je m'attendais bien à être déçue ce qui diminue l'intensité du choc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
A quand l'originalité dont la place était sur le podium et pas autre part? D'accord,la simplicité et le style vierge du monochrome est chatoyant au début mais sa ne mérite pas tellement d'être mis dans le même pied d'estale qu'une vraie création, car réfléchissons, ces sorte de tenues simples ne sont que de simples copies de ce qu'ont voit dans les Disney et un clonage sans contrefaçon (mais quand c'est utiliser pour gagner un podium ça devient une contrefaçon ) je suis vraiment navré qu'un certain nombre de participantes au votes apprécient ce genre de choses, et avec toute franchise je n'adhère pas. Après, si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, je voudrais qu'avant de me blâmer qu'il réfléchisse à cela: Si le podium continuait à accueillir la naïveté et la simplicité des princesses  et des personnages de fiction féeriques, unicolores et tous semblable à chaque podium a quoi servirait d'attendre toute une semaine pour s'infliger une torture d'ennui?
Pour toute réclamations ma messagerie est GRANDE ouverte   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Iyata (Le 02-05-2014 à 10h05)

~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~

#87 Le 02-05-2014 à 10h00

Bimb'Noob
...

bravo meme si je n'ai aucun CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#88 Le 02-05-2014 à 10h03

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif bravo aux 3 gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

#89 Le 02-05-2014 à 10h06

Bimb'plusse
samantha1459
...

Oui Moneydiire sur le podium en 1er, mon gros CDC !! ♥  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo aux autres gagnantes qui sont également très belles !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ♥  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#90 Le 02-05-2014 à 10h11

Bimb'fusion
riri5489
come back

Vraiment trop mignon ce podium !
Un peu de couleurs douces cette semaine ne fait pas mal , si?
J'adore la première , je la trouve absolument adorable.
Je ne vais pas vous mentir les deux autres tenues proposées par les deux autres gagnantes m'enchantent pas vraiment. Reste à voir ce qu'elles nous proposent tout au long de  la semaine.

Félicitation , bonne semaine de règne !

https://zupimages.net/up/19/17/br5h.png

#91 Le 02-05-2014 à 10h15

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY

Oh Chrissy c'est changer ! Sa nouvelle tenue est nettement plus jolie >.< !

Alors pourquoi devoir enfilé des grosse robes comme sa pour pouvoir monté sur le podium :x ?

#92 Le 02-05-2014 à 10h22

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse

Félicitation

Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

#93 Le 02-05-2014 à 10h23

Bimb'plusse
Khix5
...

La nouvelle tenue de Chrissy est nettement mieux ! Pas extraordinaire non plus certes, mais au moins on est sorti des tenues tout pâlottes qui me dépriment X)

#94 Le 02-05-2014 à 10h25

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............

LiiSON-HAPPY a écrit :

Oh Chrissy c'est changer ! Sa nouvelle tenue est nettement plus jolie >.< !

Alors pourquoi devoir enfilé des grosse robes comme sa pour pouvoir monté sur le podium :x ?

c'est facile à deviner, c'est pour attirer l'attention sans prendre la peine de composer des tenues originales et donc sans effort, certaines profitent du fait qu'il y'ai une certaine participation de joueuses choupinettes qui sont la plus part adictes au feerisme des tenue blanches et robe surchargées de princesses..

Dernière modification par Iyata (Le 02-05-2014 à 10h34)

~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~

#95 Le 02-05-2014 à 10h32

Bimb'parlotte
SvetSvet
Я вас любил так искренно.ღ

Aucun CDC mais une préférence pour la 1ère ^^

Pas fan du style des deux autres miss mais elles sont très jolies !

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#96 Le 02-05-2014 à 11h01

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!

Aucun CDC, je m'attendais à la 3ème, très "podium vacances
"

Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

#97 Le 02-05-2014 à 11h13

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer

Bravo aux gagnantes !

#98 Le 02-05-2014 à 11h18

Bimb'plusse
Khix5
...

Iyata a écrit :

c'est facile à deviner, c'est pour attirer l'attention sans prendre la peine de composer des tenues originales et donc sans effort, certaines profitent du fait qu'il y'ai une certaine participation de joueuses choupinettes qui sont la plus part adictes au feerisme des tenue blanches et robe surchargées de princesses..

Toi, t'es vraiment fâchée contre le podium XD

Dernière modification par Khix5 (Le 02-05-2014 à 11h18)

#99 Le 02-05-2014 à 11h18

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Bravo à toutes !!! Que de jolies bimbos et coup de cœur pour la 1ère, sa tenue, sa coiffure et son sublime Make-up s'accordent parfaitement  ! Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#100 Le 02-05-2014 à 11h19

Bimb'adonf
Alyssia624
Lieu: Au pays des Bimbo's !
Lieu: Créquy

Et bien moi, je les trouve toutes les trois jolies ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png felicitations les filles, profitez bien ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9305/moy/7443616.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14