Bon je me décide enfin à poster.
(Je suis à la 2ème place du podium)
Je tiens d'abord à remercier tous celles qui ont voté pour moi et bien sur vos adorables messages qui m'ont vraiment fait plaisir.
Je tiens aussi à exprimer ce que je ressens face à toutes ces critiques vu que beaucoup de critiques penchent vers l'irrespectueux.
Je suis consciente que chaque personne a des gouts différents, alors pourquoi ne pourrai-je pas avoir les miens ?
Oui oui, à croire que je n'y ai pas le droit en voyant des messages signifiant que j'avais mis cette "grosse robe" exprès pour gagner ! Je vous invite donc à aller voir ma description ainsi que mes photos de star où vous verrez que j'ai toujours été moi même, que j'ai adapté mes tenues avec mon humeur et bien sur mes envies.
Un podium fade et très peu coloré ? Certes en effet, et ?
La plupart des bimbos se plaignant du podium n'ont jamais atteint ce niveau. J'attends de vous voir tous là haut et voir autant de mauvaises critiques, encore plus poussées qu'un simple jugement.
Vous ne pensez donc pas à ce que peut ressentir une personne ? C'est exactement la même chose qu'au dehors du jeu sachant que mes tenues dévoilent chacune une côté de ma personnalité, de moi-même. Et puis après tout ce n'est qu'un jeu ! Ca ne va pas changer votre vie, alors pourquoi autant s'acharner ?
Je ne demande pas à ce qu'on me dise que je suis belle seulement pour me faire plaisir, d'ailleurs une bimbo est même venue me dire que mon maquillage ne lui plaisait pas; je l'ai d'ailleurs remercié de sa franchise.
Chacun ses gouts mais différentes façons de le faire comprendre. Je respecte le fait que vous n'aimez pas les bimbos banales, alors respectez le fait que j'aime mes tenues et mon originalité à ma manière. Avons nous besoin d'être si extravagante pour être belle ?
Je n'ai pas volé ma place, je pense l'avoir mérité comme tout autre bimbo qui aurait été à ma place.
Certaines n'ont pas envie de retourner voir le Podium de cette semaine, et certaines n'ont même plus envie de revenir sur ce topic avec tant de méchanceté (car pour moi ce n'est même plus de la maladresse dans les paroles). C'est bien dommage.
Dernière modification par Chrissy---0 (Le 04-05-2014 à 16h58)