Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14

#201 Le 03-05-2014 à 16h00

Bimb'incrust
miley1242002
...
Lieu: Bimboland

Iyata a écrit :

PS: Tient 60 BO's, je te les donne par charité tu en a plus besoin, la vrai obsession c'est de vouloir faire de son avis un avis général et tant pis pour l'opinion des autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et puis si tu pense que de débattre se que l'on pense est une obsession va en parler aussi au psy c'est ta très chatoyante personne qui a citer mon post en premier je te signal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tiens je n'ai pas vu ce poste. Pourquoi tu te sens visée. Écoutes je n'ai pas de temps à perdre.Les 60 BO que tu veux m'offrir par charité tu en as plus besoin.Il suffit de comparer nos fortunes (même virtuel).Les niveaux je suis 121.Donc  Des débats comme ça j'en ai déjà fait et s'il le faut j'en ferais mais cette fois mon poing levé.Alors arrêtes de me provoquer et celles qui qui vont me dire réglez vos problèmes par MP je leurs dis d'avance NON .Ma messagerie m'est trés chère et seules mes amies peuvent me MP.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9100/moy/7279397.jpg

#202 Le 03-05-2014 à 16h04

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Clara remplace très bien féfé miley et fait un excellent médiateur. Fefe c'est la robine des bois des pauvres bimbos malmenées... mais pas forcement à mauvais escient cette semaine je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Savez-vous qu'une de ces finaliste est carrément venue me dire " je suis sur le podium" voulant en cela que je la félicite *-* !!! Je l'ai fait, je suis poli, en ajoutant mon commentaire personnel (et je peux être pas gentille du tout). Et ben, elle m'a bloqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Une expérience très amusante  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png...

Aujourd'hui, RozaLynda c'est changé et je vais remercier liliaceae pour la création de cette jolie tenue et nine pour sa matérialisation. Seul ajout personnel de notre miss, les accessoires... de miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif.

Moneydiire aussi c'est changé ;
C'est blanc,
C'est neuf,
C'est lavé avec Mir Laine ???

J'aime bien la tenue de Chrissy car il y a une vrai recherche dans les formes et les couleurs même si elle ne correspond pas à mes gouts. Merci ma belle de tes efforts et j'attends ton changement de tenue avec impatience /modules/forum/img/smilies/blebl.gif.

Bonne journée à tous

#203 Le 03-05-2014 à 16h20

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............

je ne provoque personne je vous signal, on a commencer avec moi et je rend tout simplement..toute façon j'en ai marre de devoir à chaque fois répondre pour du vide,
stop je dis
bonne nouvelle ma troisième Miss à changer de tenue, dans mes CDC pour le podium la troisième prend la première place puis vient la desieme puis la première, C'est le monde à l'envers on dirais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'espère que la première changera de tenue, non vraiment c'est tout jolie mais comme ça avec du blanc dans tout, on ne plus différencier les éléments de la tenue, allez!!!du chrom.. euh ..du cran numéro un, montre nous ce que tu as ^^

~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~

#204 Le 03-05-2014 à 16h22

Bimb'sensei
laliouch42

Bravo à elles même si je n'ai pas de CDC pour ces 3 bimbos miss

LALIOUCH42                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#205 Le 03-05-2014 à 16h30

Bimb'adonf
Potter Head

encore une fois hyper déçue par ce podium,manque d'originalité et de style,mais bravo tout de même aus 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11378/moy/9102067.jpg

#206 Le 03-05-2014 à 16h34

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11796/moy/9436048.jpg
Petite capture de notre troisième Miss, pour un souvenir de celle ci. J'aime ça nouvelle tenue, haut en couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 03-05-2014 à 16h34)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

#207 Le 03-05-2014 à 17h05

Bimb'sensei
lucy93220
...

Enfin la troisième se révèle j'adore sa tenue

#208 Le 03-05-2014 à 17h54

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Un peu déçue par ce podium, mais bon, bravo!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe

#209 Le 03-05-2014 à 18h05

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

LolitaRichi3 a écrit :

Petite capture de notre troisième Miss, pour un souvenir de celle ci. J'aime ça nouvelle tenue, haut en couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Plein de couleurs mais entièrement préconçue ... niveau de création proche de 0  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

bullette4 a écrit :

Aujourd'hui, RozaLynda c'est changé et je vais remercier liliaceae pour la création de cette jolie tenue et nine pour sa matérialisation. Seul ajout personnel de notre miss, les accessoires... de miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif.

Tout est dit ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
  Merci à Nine et Liliaceae ^^
Au final j'aimais encore mieux son ancienne tenue ou le taux de création était plus élevé, certes moins coloré mais créé de ces propres petites mains (oui on peut pas tout avoir !)
Elle a aussi changer de MU .. dommage l'ancien était mieux ... La elle a du voir rouge  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  ( ou s’énerver sur le fard à paupière ) Clairement pas trop ma tasse de thé son nouveau MU (ni sa nouvelle tenue enfaite ... Please remet ton ancienne tenue et ton ancien MU >.< Je retire tout se que j'ai dis avant ! c'était top ! >.<)

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 03-05-2014 à 18h11)

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#210 Le 03-05-2014 à 18h15

Bimb'powa
Eva7610
...
Lieu: Quelque part

La première est superbe, la deuxième pas si mal et la troisième a un joli visage. Un bon podium ^^  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#211 Le 03-05-2014 à 18h42

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...

LiiSON-HAPPY a écrit :

LolitaRichi3 a écrit :

Plein de couleurs mais entièrement préconçue ... niveau de création proche de 0  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

bullette4 a écrit :

Tout est dit ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
  Merci à Nine et Liliaceae ^^
Au final j'aimais encore mieux son ancienne tenue ou le taux de création était plus élevé, certes moins coloré mais créé de ces propres petites mains (oui on peut pas tout avoir !)
Elle a aussi changer de MU .. dommage l'ancien était mieux ... La elle a du voir rouge  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  ( ou s’énerver sur le fard à paupière ) Clairement pas trop ma tasse de thé son nouveau MU (ni sa nouvelle tenue enfaite ... Please remet ton ancienne tenue et ton ancien MU >.< Je retire tout se que j'ai dis avant ! c'était top ! >.<)

Allons restons positif c’est au moins çà hein ^^ ?
j'ai bien dis plein de couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bon après j'aime bien par rapport au couleurs. Vous le dites vous même c'est déjà une tenue de faite xD. Vous avez raison sur çà et je suis vôtre avis.

Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 03-05-2014 à 18h46)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

#212 Le 03-05-2014 à 19h02

Bimb'Noob
...

Déçue également parce que la deuxième ne change jamais de tenues alors que les précédents podiums avec leurs originalités étaient beaucoup mieux,originaux,stylés,élégants...

#213 Le 03-05-2014 à 19h09

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

claudi21cool a écrit :

Un peu déçue par ce podium, mais bon, bravo!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

moi aussi je suis deçue mais pas du podium
du topic ,il n y ce passe pas une seule semaine sans qu il y est des reglements de comptes  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

c est dommage car le topic risque d etre fermé prematurement comme beaucoup de fois , /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#214 Le 03-05-2014 à 20h00

Bimb'powa
j0nquille
...

Hmmm alors, je vais commencé par:
La 3éme: Je n'aime pas du tout oO même le maquillage..
La 2éme: tenu simple mais jolie, je n'aime pas le maquillage..
La 1ère: trop de blanc tue.

J'attend de voir demain si sa change /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon courage les miss!

#215 Le 03-05-2014 à 20h06

Bimb'Noob
...
Lieu: st louis

bravo à tous préférence pour la dexieme

J'aime trop t'a robe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#216 Le 03-05-2014 à 20h28

Bimb'bimbo
Princessechaf
...

J'applaudis des deux mains ce topic (*ironie inside*)
Les miss de cette semaine n'osent pas venir poster ici, et viennent remercier les personnes qui ont pris leur défense par mp. C'est du propre.

Je suis désolée d'insister, et je sais bien qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours où tout le monde doit dire "wah trop belle!", mais je persiste à dire que ce topic est extrêmement désagréable envers les gagnantes. Si vous prenez le temps de vous mettre à la place des gagnantes et de relire le topic du début, je ne suis pas sûre que vous ressortiez le sourire aux lèvre. Bref, je m'excuse encore d'insister sur ce point mais le respect sur le forum à tendance à se perdre, et je n'accuse pas une bimbo en particulier mais le flot de méchanceté qui coule sur ce topic.

Ma boite à mp est grande ouverte pour toutes celles qui le veulent, d'accord ou pas avec moi.

CDC~♥ par MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12678/moy/10141962.jpg

#217 Le 03-05-2014 à 20h34

Bimb'Noob
LolieJolie19
...

De grandes félicitations au 3 gagnantes de ce splendides podium de la semaine je leurs espère a toutes une bonne continuation♥ Bravo!

#218 Le 03-05-2014 à 20h37

Bimb'Noob
...

Vraiment d'accord avec Princessechaf, si une bimbo veut mette du blanc qu'elle en mette, si elle veut être colorée qu'elle le soit,et si elle veut se mettre à poil qu'elle le fasse!
C'est la même chose qui ne cesse de refaire surface toute les semaines,le rose le crème,le blanc le pastel...Chacun ses goûts après tout 

Etre déçue d'une personne qu'on ne connait même pas s'est vraiment surprenant en plus de ça,  donner son avis est loin d’être dérangeant mais  je pense que le sens des mots est vraiment à revoir pour certain(e)s, je souhaite bien du courage aux miss et surtout qu'elle n'hésitent pas à venir poster leurs ressentis ^^

#219 Le 03-05-2014 à 20h53

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

Humm Chrissy c'est changée
Pas fan de sa nouvelle tenue dommage :x
On verra demain ce qu'elle a à nous proposer

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 03-05-2014 à 20h53)

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#220 Le 03-05-2014 à 20h59

Bimb'Noob
...

Je rejoins PrincesseChaf ainsi que Pirabellle dans leurs commentaires. Les gagnantes viennent jusqu'à nous remercier par messagerie privée. Vous trouvez ça normal ? Je ne vois pas où est le mal à prendre quelques secondes de plus pour vous relire et faire un peu plus attention lorsque vous donnez un avis négatif ? Certaines d'entre vous sont déjà passées sur le podium et n'ont pas eu le même accueil. Je peux comprendre que les gens peuvent être maladroits lorsqu'ils s'expriment, mais il ne faut pas confondre tout. Est-ce trop de vous demander d'être un peu plus respectueuses ? De plus les conflits personnels n'ont rien à faire ici. Il vaut mieux les gérer par messagerie, plutôt que d'être la cause de fermeture du sujet ? Ce n'est pas pour rien que l'on s'y prend à plusieurs pour vous faire comprendre le malaise ressentit par les gagnantes de cette semaine.

Dernière modification par Lismeth (Le 03-05-2014 à 21h02)

#221 Le 03-05-2014 à 21h00

Bimb'adonf
sachalaire2
...

j'aime pas ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
peut etre demain elles changeront leurs tenues   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!

#222 Le 03-05-2014 à 21h14

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg

Evidemment que je félicite les gagnantes.. Mais vu le niveau de la 2 ème.. Je vaux au moins la première place et sans me vanter. Je suis tellement déçu, j'ai vu tellement de bimbo resplendissante en dehors du défilé des finalistes. J'avais un coup de coeur pour les tenues de liliaceae sur le défilé de mercredi/jeudi, débordante d'originalité et de créativité. Quel dommage.. quel dommage.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

MAIS, je vous félicite toute les 3! Il est vrai que je suis très difficile et que mes gouts ne sont pas les mêmes que les vôtres mais j'imagine que vous vous êtes déchirés pour cette place ! Alors tendresse, amour et chocolat. Je vous aimes mes gagnantes.

Dernière modification par melissa6688 (Le 03-05-2014 à 21h20)

#223 Le 03-05-2014 à 21h14

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥

Bonsoir,

Je me permets de venir donner mon avis sur ce podium.

La 1ère, j'adore, jolie tenue, toute douce et bien accordée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La 2ème, j'aime bien la couleur de la robe mais je ne suis pas fan de l'accessoire dans les cheveux qui n'est pas dans le ton des autres roses (si l'on compte que les fleurs dans la main vont avec le rouge-à-lèvres).
La 3ème, certes elle est faite à partir de beaucoup d'élément d'une même tenue de chez Nine mais elle reste jolie, elle donne la pêche à ce popo je trouve! Par contre la couronne et la ceinture de miss ne vont pas bien avec cette tenue pétillante selon moi ^^

Bonne semaine de règne à vous!

Dernière modification par xiaojen (Le 03-05-2014 à 21h14)

♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

#224 Le 03-05-2014 à 21h18

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

Bravo à vous 3 même si je ne suis pas fana de vos tenues d’élection /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Profitez bien de votre semaine et ne faites pas attention aux mauvaises langues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bon courage.

Dernière modification par Anna1707 (Le 03-05-2014 à 21h20)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#225 Le 03-05-2014 à 21h34

Bimb'crodulevel
Chrissy---0
Sa m'dérange pas moi j'aime bien ;)

Bon je me décide enfin à poster.
(Je suis à la 2ème place du podium)
Je tiens d'abord à remercier tous celles qui ont voté pour moi et bien sur vos adorables messages qui m'ont vraiment fait plaisir.

Je tiens aussi à exprimer ce que je ressens face à toutes ces critiques vu que beaucoup de critiques penchent vers l'irrespectueux.
Je suis consciente que chaque personne a des gouts différents, alors pourquoi ne pourrai-je pas avoir les miens ?
Oui oui, à croire que je n'y ai pas le droit en voyant des messages signifiant que j'avais mis cette "grosse robe" exprès pour gagner ! Je vous invite donc à aller voir ma description ainsi que mes photos de star où vous verrez que j'ai toujours été moi même, que j'ai adapté mes tenues avec mon humeur et bien sur mes envies.

Un podium fade et très peu coloré ? Certes en effet, et ?
La plupart des bimbos se plaignant du podium n'ont jamais atteint ce niveau. J'attends de vous voir tous là haut et voir autant de mauvaises critiques, encore plus poussées qu'un simple jugement.

Vous ne pensez donc pas à ce que peut ressentir une personne ? C'est exactement la même chose qu'au dehors du jeu sachant que mes tenues dévoilent chacune une côté de ma personnalité, de moi-même. Et puis après tout ce n'est qu'un jeu ! Ca ne va pas changer votre vie, alors pourquoi autant s'acharner ?

Je ne demande pas à ce qu'on me dise que je suis belle seulement pour me faire plaisir, d'ailleurs une bimbo est même venue me dire que mon maquillage ne lui plaisait pas; je l'ai d'ailleurs remercié de sa franchise.

Chacun ses gouts mais différentes façons de le faire comprendre. Je respecte le fait que vous n'aimez pas les bimbos banales, alors respectez le fait que j'aime mes tenues et mon originalité à ma manière. Avons nous besoin d'être si extravagante pour être belle ?

Je n'ai pas volé ma place, je pense l'avoir mérité comme tout autre bimbo qui aurait été à ma place.

Certaines n'ont pas envie de retourner voir le Podium de cette semaine, et certaines n'ont même plus envie de revenir sur ce topic avec tant de méchanceté (car pour moi ce n'est même plus de la maladresse dans les paroles). C'est bien dommage.

Dernière modification par Chrissy---0 (Le 04-05-2014 à 16h58)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11462/moy/9169016.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14