Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 17

#101 Le 09-05-2014 à 11h42

Bimb'sensei
moimoimoimoi
Lau'
Lieu: Where nightmares come to life...

Félicitations à toutes les trois pour votre ascension sur le podium !

Lola est un peu simple à mon goût, je ne suis pas très emballée par cette tenue et ne me rappelle pas l'avoir vue sur le DDF. En regardant son profil et ses photos de stars je ne suis pas convaincue par son style. M'enfin il en faut pour tous les goûts et si elle est arrivée là honnêtement c'est qu'elle plaît beaucoup. Et puis qui sait on pourrait avoir de belles surprises cette semaine. Je l'espère en tout cas.

En ce qui concerne Choupinette je la croise régulièrement chez les belles et je trouve ses tenues superbes à chaque fois. Je suis contente de la retrouver sur le podium mais dans cette tenue toute blanche, bien que jolie, je suis un peu déçue. Mais bon compte tenu du fait que ses tenues habituelles me plaisent beaucoup je ne m'inquiète pas pour cette semaine je suis sûre qu'elle nous en mettra plein les yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Quant à Auraurra, que j'ai également découvert chez les belles (une très belle découverte d'ailleurs), je suis ravie de la voir sur le popo. J'aime son style en général avec ses tenues bicolore. Je suis sûre qu'elle va nous épater cette semaine et mettre plein de jolies couleurs sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Encore bravo à toutes les trois ! Amusez-vous et surprenez nous cette semaines ! Bon courage et bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par moimoimoimoi (Le 09-05-2014 à 11h43)

♣ Appelez moi Laurène les amis ♣
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11710/moy/9367219.jpg
« If heaven’s grief brings hell’s reign, then I’d trade all my tomorrows for just one yesterday... » ♪

#102 Le 09-05-2014 à 11h46

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Je n'adhère pas à la première et à la deuxième.
La tenue gagnante de la troisième était pas mal, surtout sa coiffure en ce qui me concerne. Mais je n'étais pas conquise non plus. Cela dit j'adore sa tenue jaune et violette d'aujourd'hui !
Bravo quand meme a vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                               

#103 Le 09-05-2014 à 11h50

Bimb'glue
pussycat0
...

encore un podium fort  fort décevant... M'enfin c'est comme cela toutes les semaines.... :-/

My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

#104 Le 09-05-2014 à 11h50

Bimb'adonf
Lune453
La mort doit-être un beau voyage puisqu'on en revient jamais...

Félicitations aux gagnantes ! <3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♥KMML:mv♥

#105 Le 09-05-2014 à 11h52

Bimb'encore
Mimichou015
...

Elfeen a écrit :

Bravo Choupinette !!!
je trouve cette tenue qui t'a fait élire un peu trop classique à mon goût mais je suis super content pour toi et je sais que tu as des superbes tenues beaucoup plus originales en réserve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo Auraurra,
une tenue originale et perso sur le podium portée par une belle bimbo, j'adhère ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

lola : Il y a un très gros problème, les règles du jeux, tu ne les as pas respectées du tout !!!

Je suis obligé de constater que Féfé avait raison, le DDF n'a pas été vérifié avant ni pendant ni après !!!

Dommage, j'avais quelques gros CDC super belles et originales . . .  et en 1ère place on a une bimbo qui devrait pas y être !!!

Tu as tout dit... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#106 Le 09-05-2014 à 11h54

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Bravo à vous 3. :3

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#107 Le 09-05-2014 à 11h58

Bimb'incrust
nayla1999
Lieu: Humanoïd City.

Je suis plutôt déçue. Il y avait des bimbos magnifiques cette semaine.

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10010/moy/8007462.jpg  Tokio Hotel.

I've been up in the air, out of my head, stuck in a moment of emotion I destroyed. Is this the end I feel ?                                                                   

#108 Le 09-05-2014 à 11h58

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine

Bonjour, bon, je me lance même si je sais que quand on donne son avis franchement on se fait fusiller!

lola47651 - Première - Je suis contente de voir cette Miss sur le podium, d'autre d'iront "non, elle n'est pas originale" et bien un moment j'en est marre de voir des couleurs dans tout les sens qui ne vont pas ensemble, je préfère une Miss mignonne, simple qu'une originale ou ça ne va pas du tout et ou les couleurs vont dans tout les sens.

choupinette4774 - deuxième - je pense exactement la même chose que la première et j'adore son maquillage *-*

Auraurra - troisième - Je déteste, je trouve que rien ne va ensemble mais après ce n'est que mon avis, si elle a été élu c'est quelle le mérite.

Félicitation aux trois.
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#109 Le 09-05-2014 à 12h08

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille

J'aime vraiment beaucoup la 3ème gagnante!
J'aime les tenues bicolores à couleurs contrastées et audacieuses. Vraiment contente d'avoir une bimbo comme ça sur le podium.

#110 Le 09-05-2014 à 12h17

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#111 Le 09-05-2014 à 12h17

Bimb'adonf
hhhhhhhhhhhhhhh608
❆♕ Lieu: Dans les tréfond de l'abyss ♕❆

bravo aux trois gagnantes même si je suis un peu déçue je prefere la 3eme je la trouve beaucoup plus originale que les deux autre qui sont trop simple a mon gout

.

#112 Le 09-05-2014 à 12h22

Bimb'plusse
linda5828
Je m'aime je m'aime je m'aime #YOuuleminouu ♥♥♥

aucun coud de coeur Bravo quand meme!

♥ Ch//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11597/gd/9277252.jpgCosta♥

#113 Le 09-05-2014 à 12h40

Bimb'powa
blanchette49
Mercii je suis très touché par vos com's x3 !!
Lieu: Un endroit ou tout est possible

Même sans parler de triche & en essayant de rester objective malgré cela, je n'adhère pas (mais alors pas du tout) à la tenue de la première. Bon déjà j'suis allergique au rose et par dessus tout aux tenues de princesse mais en plus cette tenue ce suffit à elle même, pour moi ajouter une touche perso, un minimum d'originalité c'est vraiment important.
Pour la deuxième, dommage d'avoir opté pour du monochromatique, mais sinon la tenue est élégante et les photos de star laissent apparaître un bon sens du style, bravo !
La tenue de la troisième est mignonne, et originale ce qui constitue un très bon point ^^ Y a de la recherche aussi dans le mélange des couleurs, dans la tenue gagnante comme dans cette tenue actuelle en jaune et violet ! Enfin, j'aime énormément les tenues des photos de star donc un gros bravo pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par blanchette49 (Le 09-05-2014 à 12h41)

#114 Le 09-05-2014 à 12h44

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)

Félicitations à toutes les trois !

Concernant la première et la deuxième, je n'adhère pas à leur tenue gagnante, qui est trop simple à mon goût. J'attends de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et trop contente de voir enfin Auraurra sur le podium, elle le mérite, je sais qu'elle va nous éblouir toute la semaine avec ses superbes tenues colorées !
Profitez bien de votre semaine les miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire

#115 Le 09-05-2014 à 12h45

Bimb'Noob
...

Félicitation aux bimbos ! Même si je suis un peu déçu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Elles sont très jolies mais rien d'original  :rallyes:  ( En ce qui est des tenues qu'elles portent sur le podium en tout cas )
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Smockey (Le 09-05-2014 à 12h51)

#116 Le 09-05-2014 à 12h48

Bimb'Superstar
Nosf-fee

Coup de coeur pour la troisième, je n'accroche pas trop aux deux premières places ( pour l'instant j'attends de voir leur tenues au fil des jours. :3 )

Bonne semaine ^^

Dernière modification par Nosf-fee (Le 09-05-2014 à 12h48)

https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

#117 Le 09-05-2014 à 12h50

Bimb'Noob
...

:star:  :goutte:  :goutte:  :)  :(  :D  ;)  :bimbogoutte:  :bisous:  :langue:  :smile:

#118 Le 09-05-2014 à 12h52

Bimb'parlotte
minouchette19
.

J'aime le style de choupinette4774 !

La troisième, je n'accroche pas

#119 Le 09-05-2014 à 12h57

Bimb'plusse
xdnono42
"Valar Morghulis..."

La deuxième et la troisième ont de très belles tenues sur leur profil, mais la première manque un peu d'originalité... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

"T'en as trop pris gros !" Mathieu S.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12406/gd/9924296.jpg

Nи.       

#120 Le 09-05-2014 à 12h57

Bimb'plusse
Khix5
...

Ouiiiii ! Un de mes CDF est sur le podium ! Même si ce n'est qu'à la 3ème place, je suis déjà contente /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Alors un gros bravo à Auraurra qui va nous éblouir cette semaine comme elle le fait déjà actuellement /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Je ne suis pas hyper fan de la 1ère, son style est trop simple à mon goût mais son visage reste assez mignon.

Pour la 2ème je ne suis absolument pas charmée par sa tenue actuelle mais en regardant ses photos de star je remarque qu'elle nous cache de belles surprises /modules/forum/img/smilies/content4.gif cette demoiselle ne risque pas de nous décevoir pendant la semaine qui suit !

Bravo à toutes les 3 !!! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#121 Le 09-05-2014 à 12h58

Bimb'adonf
allo-lola19
...
Lieu: Dans le monde d'Encre, errant dans le Cimetière des Ménestrels, à Carandrella ♥

Bravo à Auraurra ! ♥
Les autres ? Bin voila quoi...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Mais j'ai vu beaucoup de commentaires mélioratifs sur le profil de Choupinette, alors je vais m'y rendre de ce pas !
J'espère qu'on ne sera pas déçu cette semaine et que les gagnantes vont nous en mettre plein les yeux !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

"Books have to be heavy because the whole world’s inside them."
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11880/moy/9503356.jpg

#122 Le 09-05-2014 à 13h02

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!

Je comprends l'énervement des admin et des modos, je vais éviter tout commentaire sur la première.
J'ai vu l'album photo de Choupinette, je suis curieuse de la voir se changer. Son MU est personnel, ce n'est pas mon goût. J'adore la tenue actuelle d'Arraura, voilà qui fait plaisir quand on va regarder le podium.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

#123 Le 09-05-2014 à 13h03

Bimb'powa
gigimiss
...
Lieu: Jardin d'Eden 10900 Australie

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

déesse Vénus dite Aphrodite
LA BIMBO SUPREME
fan de twilight
fan d'harry potter
fan de charmed
fan de Vampire Diaries
fan de one tree ill
fan de Desperate Housewiwes
and  I LOVE STARBUCKS COFFEE

#124 Le 09-05-2014 à 13h08

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥

Bravo ! Mais assez simple , donc un peu déçue ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

#125 Le 09-05-2014 à 13h10

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes même si je suis plutôt déçue de ce podium, comme depuis plusieurs semaines déjà..pourtant j'avais vu des tenues originales .-.

La 1ère, {pour moi} ne mérite pas la première place du popo, c'est beaucoup trop simple à mon goût, & je ne suis pas fan du rose T^T

La 2ème n'est pas mal, mais ce n'est pas avec cette tenue que je l'aurais vu monter sur le podium.

La 3ème n'était pas un coup de coeur, mais j'avoue que ses créations dans sa description me plaisent bien, de la couleur ça change ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 17