Félicitations à toutes les trois pour votre ascension sur le podium !
Lola est un peu simple à mon goût, je ne suis pas très emballée par cette tenue et ne me rappelle pas l'avoir vue sur le DDF. En regardant son profil et ses photos de stars je ne suis pas convaincue par son style. M'enfin il en faut pour tous les goûts et si elle est arrivée là honnêtement c'est qu'elle plaît beaucoup. Et puis qui sait on pourrait avoir de belles surprises cette semaine. Je l'espère en tout cas.
En ce qui concerne Choupinette je la croise régulièrement chez les belles et je trouve ses tenues superbes à chaque fois. Je suis contente de la retrouver sur le podium mais dans cette tenue toute blanche, bien que jolie, je suis un peu déçue. Mais bon compte tenu du fait que ses tenues habituelles me plaisent beaucoup je ne m'inquiète pas pour cette semaine je suis sûre qu'elle nous en mettra plein les yeux
.
Quant à Auraurra, que j'ai également découvert chez les belles (une très belle découverte d'ailleurs), je suis ravie de la voir sur le popo. J'aime son style en général avec ses tenues bicolore. Je suis sûre qu'elle va nous épater cette semaine et mettre plein de jolies couleurs sur le podium
!
Encore bravo à toutes les trois ! Amusez-vous et surprenez nous cette semaines ! Bon courage et bonne semaine de règne 
Dernière modification par moimoimoimoi (Le 09-05-2014 à 11h43)

Mais j'ai vu beaucoup de commentaires mélioratifs sur le profil de Choupinette, alors je vais m'y rendre de ce pas !