Un peu déçue de ce podium qui ne contient pas mes cdc... Mais bon félicitations quand même aux gagnantes 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 17
#151 Le 09-05-2014 à 18h17
#152 Le 09-05-2014 à 18h33
Félicitation à la troisième, ça faisait déjà un temps qu'elle défilait et je suis contente d'enfin te retrouver sur le podium ^^ et j'aime beaucoup les tenues de la deuxième dans ses photos de stars, donc je suis sur d'être ébloui par ses tenues cette semaine. Alors félicitation aux gagnantes ^^ & bonne semaine!
#153 Le 09-05-2014 à 18h40
Je trouve la tenue d'Araurra mignonne. Mais je n'aime pas les deux autres tenues.
(Je précise parce qu'il faut préciser : avis totalement subjectif et personnel, qui ne se veut en aucun cas insultant pour les propriétaires de ces poupées, qui sont, à n'en pas douter, des personnes charmantes, intelligentes, passionnantes et tout ce que vous voulez.
Ah oui, il faut argumenter aussi. Je n'aime pas la première tenue car je ne la trouve pas très recherchée, pas très harmonieuse, déjà-vue... Je n'aime pas la deuxième car je ne la trouve pas très recherchée, pas très harmonieuse, déjà-vue... J'aime bien la troisième car je la trouve rigolote, mignonne, qu'il y a des rappels de couleurs et que...bah j'aime bien quoi ! Vous voilà bien avancé...)
Sur ce, bonne profitation de glorieuse exposition podiumesque aux gagnantes.
#154 Le 09-05-2014 à 18h50
Elles sont trop belles ! <3 BRAVO !!

#155 Le 09-05-2014 à 19h00
Bravo, même si je suis plutôt déçue de ce podium, certaines bimbos avaient plus d'originalité (à mon goût !) La première, sans vouloir vexer personne et toujours selon mes goûts, ne mérite pas la première place, sa tenue est assez simple, et le maquillage ne me convient pas, je ne le trouve pas assez doux...
Dernière modification par caca8627 (Le 09-05-2014 à 19h03)
#156 Le 09-05-2014 à 19h07
Ok la troisième est originale (bien qu'elle ne corresponde pas au style que j'apprécie habituellement, c'est déjà ça, elle a son propre style ! )
Mais les deux autres ? Je cherche encore ce qui vous a fait voter... Ce doit être leur popularité ! Mettre un beau sourire à sa bimbo, des yeux bleus et une longue robe, ça prend pas trois plombes, alors excusez-moi d'être un peu lassée de ce genre de podiums. Au moins maintenant qu'elle ont gagné, on sera peut être débarrassé des "groupies".
Enfin bref, déçue.
Dernière modification par juju1639 (Le 09-05-2014 à 19h23)
#157 Le 09-05-2014 à 19h12
Tellement heureuse pour ma Aurraura!!!! *-*
Bravo au autres. c:
#159 Le 09-05-2014 à 19h28
Félicitation 
Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement
#160 Le 09-05-2014 à 19h32
La troisième miss est magnifique un gros CDC cette semaine , j'adore sa coiffure et sa tenue bicolore est sublime franchement bravo je t'aurai aimé un peu plus haut dans le popo mais bon ^^
Pour les deux autre miss franchement , j'attend de voir si , par la suite leur tenue tienne la route mais celle du podium reste extremmement simple surtout pour le première donc ... 
Mais bon , félicitation a vous trois et bonne semaine de règne ^^
#161 Le 09-05-2014 à 19h35
Je trouve que les filles sont magnifiques sur le podium j'ai quand meme une petite préference pour la 3ème qui en plus d'etre belle est très gentille <3
“Stop! Stop! Ladies and gentlemen, I am pleased to present the victors of the Seventy-fourth Hunger Games, Katniss Everdeen and Peeta Mellark! I give you the tributes of District Twelve!" ♥
"Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix" ♥
GUILLAUME MUSSO
#162 Le 09-05-2014 à 19h36
J'aimerais bien dire "bravo à vous 3" mais en fait je n'en féliciterai que 2!
Choupinette je n'aime pas du tout ta tenue gagnante et j'ai beaucoup de mal avec les peaux satinées, par contre au vue des photos de stars je vois que tu es pleine de créativité et ça me suffit! J'ai hâte de voir toute l'étendue de ton talent, bravo pour cette seconde place!
Auraurra ça fait un moment que je te vois chez les Cro et que je trippe sur tes coiffures toujours ultra assorties à tes tenues. J'apprécie ton originalité et ton mélange de couleurs, bref je suis ravie de ton sacre!
Bonne semaine à vous deux (oui j'anticipe la suite des évènements).
#163 Le 09-05-2014 à 19h37
Oups je parlais de l'ancien podium malheureusement ce podium je le trouve plus banal mais toutes mes félicitations au gagnantes <3
“Stop! Stop! Ladies and gentlemen, I am pleased to present the victors of the Seventy-fourth Hunger Games, Katniss Everdeen and Peeta Mellark! I give you the tributes of District Twelve!" ♥
"Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix" ♥
GUILLAUME MUSSO
#164 Le 09-05-2014 à 19h39
Félicitations aux gagnantes mais malheureusement j'ai eu aucun coup de cœur bisous à toutes <3
GUILLAUME MUSSO
#165 Le 09-05-2014 à 20h04
CDC pour la première

#166 Le 09-05-2014 à 20h09
Je n'aime pas trop ce podium mais bravo quand même aux 3 gagnantes !!
La vie est un long fleuve...mais pas toujours tranquille !
Lien de l'image externe
#167 Le 09-05-2014 à 20h10
Avalyn a écrit :
Bonne semaine à vous deux (oui j'anticipe la suite des évènements).
Hahahaha, tu m'as bien fait rire
Bien, j'aime mieux la tenue de la 2e Miss aujourd'hui, c'est plus travaillé qu'hier dirais-je

Rouge et noir, c'est toujours classe' !
Aurraura, il fallait oser mélanger violet foncé et jaune pétard x)
Tu l'as fait, et c'est réussis, encore une belle tenue !
J'ai hâte de voir la tenue de demain
#168 Le 09-05-2014 à 20h58
J'aime bien la 3e
Les autres n'ont aucune originalité dans les tenues présentées
Lien de l'image externe
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"
#169 Le 09-05-2014 à 21h04
Bonsoir ,
Je suis vraiment déçue de ce podium , toujours pareille les tenues sont pas charger ( oui j'aime bien les tenues charger ) Du coup , aucun CDC et ni de CDF pour aujourd'hui.
Le DDF était catastrophique , j'avait aucun CDC rien du tout.
J'aimerait qu'il y'a du changement , sa me donne plus envie de mettre ma souris sur le podium..
Déçue , bref félicitation tout de même.
Gloire à Violetta.
#170 Le 09-05-2014 à 21h06
salut ca va

#171 Le 09-05-2014 à 21h08
tu a raison moi j'espere qon va devenir amie bisos

#172 Le 09-05-2014 à 21h14
Coucou les belles,
Gros CDC pour la 2eme que je suis depuis des mois et des mois maintenant. Hâte de voir sa nouvelle tenue.
Bonne soirée à toutes!
« Donne à une fille les bonnes chaussures et elle peut conquérir le monde.» Marylin Monroe
#173 Le 09-05-2014 à 21h36
Pas très honnête cette première miss ^^ !
Rien qu'a voir sa page une de ces pages de com *-*
Lien de l'image externe
Ou alors son joli coup de spam fort bien orchestré ! et son message copier-coller
Envoyé à ... pas mal de monde ^^ !
Pas eu besoin de chercher fort loin pour découvrir le peau au rose !
Pourquoi c'était si prévisible
Lien de l'image externe
Alala pourquoi les gens aiment la poudre aux yeux et les com's mielleux ??
Ceci étant ... Aurraura tu me ravis *-* ! Mes yeux te disent merci ! 
Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 09-05-2014 à 21h41)
#174 Le 09-05-2014 à 21h56
Pour ce qui est de ce podium, je n'adhère pas la première et la deuxième, puisque comme d'habitude: grand jupe, tenue de princesse (j'y suis complètement allergique), paillettes, monochromisme(le trop de blanc, chose qu'on a tous déjà trop vus) rien d'original et beaucoup de simplicité non voulue..ce qui ne m'en pêche pas de leurs souhaiter une bonne semaine de gloire 
Auraurra, elle, a fait subir au commentatrice un coup de foudre imminent avec son magnifique style sucré et original, je la voyait vivement être à la première marche franchement..
Et puis quoi ^^ je souhaite dans touts les cas une bonne semaine à celles qui on mériter le podium<3
Liison-Happy, ton opinion est l'une desquelles je me réjouis le plus, mon chou j'adore ta sincérité, c'est exquis de voir qu'il y'a encore des gens qui n'ont pas peur de dire la vérité 
Dernière modification par Iyata (Le 09-05-2014 à 22h01)
~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~
#175 Le 09-05-2014 à 21h58
Raaah ce niveau qui baisse c'est décevant.
les modos = 1984
( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)