Bravo à toutes, même si la 3ème se différencie des autres...
Bravo!
salut les bimbos! mon blog: clubpenguin29.eklablog.com venez y passer un petit coucou!
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17
Bravo à toutes, même si la 3ème se différencie des autres...
Bravo!
Bonjour ,
Alors , hier j'était vraiment déçue du podium et je n'avait pas tout dit sur mes remarque sur le podium.
Aujourd'hui je suis aller voir le podium et j'ai vu que la première ne c'était pas changer
depuis hier. Alors désolée de être stricte à ce point là , mais quand on n'est sur la première marche du podium on doit bien montré notre talent au fond de nous. Apparement la première veut rester sur le lit ce matin
avec la tenue de star , j'adhère pas
Qu'elle essaye de changer de tenue au moins.. qu'elle nous montre qu'elle mérite vraiment sa place sur le podium , parce-que rester H24 avec cette tenue de photo de star , pour moi c'est un échec cette semaine ( bien sûr je ne parle pas que de la 1er je parle de toute les trois ) évidement.
Le MU de la 1er reste simple ( trop de simplicité , tue la simplicité ) dommage encore une fois.
La 2ème , elle se change souvent celle-là j'aime beaucoup ! Peut-être que c'est tenue me plaît pas , je suis quand même étonné que la 2ème Miss sois jamais en retard
Elle change tout le temps de coupe de cheveux à ce que je voit
et même de peau haha haha. Bravo à toi.
La 3ème : Bon.. La troisième n'est pas du tout mon style , mais par contre j'aime beaucoup le changement de tenue à chaque fois. Elle n'est jamais en retard et ça j'aime bien , c'est presque un CDC pour moi. En tout cas , je suis plutôt contente que la 3ème sois là , elle donne de la couleur au podium + c'est tenue sont faite en couleur 
Bravo à toute les trois , malgré tout.
Bravo aux gagnantes!
Comme je l'ai dit au concours déco, j'ai un faible pour la deuxième qui est très mimi 
j,aime ma bimbo
kenya8 a écrit :
Bonjour ,
Alors , hier j'était vraiment déçue du podium et je n'avait pas tout dit sur mes remarque sur le podium.
Aujourd'hui je suis aller voir le podium et j'ai vu que la première ne c'était pas changerdepuis hier. Alors désolée de être stricte à ce point là , mais quand on n'est sur la première marche du podium on doit bien montré notre talent au fond de nous. Apparement la première veut rester sur le lit ce matin
avec la tenue de star , j'adhère pas
Qu'elle essaye de changer de tenue au moins.. qu'elle nous montre qu'elle mérite vraiment sa place sur le podium , parce-que rester H24 avec cette tenue de photo de star , pour moi c'est un échec cette semaine ( bien sûr je ne parle pas que de la 1er je parle de toute les trois ) évidement.
Le MU de la 1er reste simple ( trop de simplicité , tue la simplicité ) dommage encore une fois.
La 2ème , elle se change souvent celle-là j'aime beaucoup ! Peut-être que c'est tenue me plaît pas , je suis quand même étonné que la 2ème Miss sois jamais en retardElle change tout le temps de coupe de cheveux à ce que je voit
et même de peau haha haha. Bravo à toi.
La 3ème : Bon.. La troisième n'est pas du tout mon style , mais par contre j'aime beaucoup le changement de tenue à chaque fois. Elle n'est jamais en retard et ça j'aime bien , c'est presque un CDC pour moi. En tout cas , je suis plutôt contente que la 3ème sois là , elle donne de la couleur au podium + c'est tenue sont faite en couleur
Bravo à toute les trois , malgré tout.
(ni à ce qu'elle casse trois patte à un canard !) En général les tricheuse du genre spameuse sont jamais très doué 

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 10-05-2014 à 13h58)
Auraurra c'est la best, j'adore tout ces style et son melange de couleur avec ces cheveux en harmonie ^^ j'adore
Choupinette j'aime bien sa tenue sans le chapeau, j'ai jamais aimée ce chapeau que je trouve trop incliné :s et trop brillant aussi. Par contre son mu j'ai du mal avec ces yeux.
Après le cou c'est une tenue du tonnerre ^^
Toujour pas fan de la première .
Félicitation, passez une bonne semaine.
Je me suis toujours demander comment on pouvait assortir cette jupe trop ronde a mon gout, bah j ai trouver ;P Auraurra le fait merveilleusement bien! oui je suis fan, je radotte moi aussi ..
Coucou Les Belles,
Tout d'abord, Merci Beaucoup à Toutes celles qui ont voté pour moi et qui me soutiennent.
Un Grand Merci également à Toutes Mes Copines qui se reconnaîtront (Les Filles, je vous adore ! ).
Bravo Ma Belle Aurraura pour Ton Trophée. Comme je te l'ai dit, je suis ravie de partager ce Podium avec toi. 
Sans ce concerter, nous sommes armés aujourd'hui !
@Morgwen : Les Gants sont les Gants "Joker" sur lesquels j'ai rajouté le Bracelet Nougatine.
J'espère que Mes Prochaines Tenues plairont au plus grand nombre d'entre vous.
Agréable Week-End à Toutes.
A demain pour une nouvelle Tenue !
coucou
bravo !!!!!!!!!!
mmmmmaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggggggnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiffffffffffiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuueeeeeeeee
Très déçue par ce podium, les deux premières bimbo ne le méritent pas a mon goût, la troisième a de belles tenues dans sa description et elle aurait mérité la première place comparée aux deux autres ♥
Félicitations aux gagnantes ^^
salut a toute

Nouvelle tenue pour la 1ere, qui porte son écharpe de Miss pendant qu'il en est encore temps...
Un résultat insipide.
Choupinette est ma préféré aujourd'hui, cette nouvelle tenue est très jolie, je la trouve originale 
Auraurra, toujours de très belles couleurs utilisées et agréablement mariées ^^
J'aime pas vraiment cette jupe, mais tout le reste est parfait !
Dernière modification par Kristalinah (Le 10-05-2014 à 17h08)
Oh Auraurra est superbe aujourd'hui ! Elle porte l'une de ses plus belles tenues je trouve. Bravo pour avoir utilisé avec brio cette jupe pas évidente à accorder 
Vraiment dommage qu'elle ne soit pas sur la première marche du podium...
Et je ne suis toujours pas très emballée par les deux premières même si la deuxième s'est changée