Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17

#201 Le 10-05-2014 à 12h00

Bimb'plusse
Anita7242
merci!
Lieu: chez anita7242

Bravo à toutes, même si la 3ème se différencie des autres...
Bravo!

salut les bimbos! mon blog: clubpenguin29.eklablog.com venez y passer un petit coucou!                                                                                                                   

#202 Le 10-05-2014 à 13h00

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonjour ,

Alors , hier j'était vraiment déçue du podium et je n'avait pas tout dit sur mes remarque sur le podium.

Aujourd'hui je suis aller voir le podium et j'ai vu que la première ne c'était pas changer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png depuis hier. Alors désolée de être stricte à ce point là , mais quand on n'est sur la première marche du podium on doit bien montré notre talent au fond de nous. Apparement la première veut rester sur le lit ce matin  /modules/forum/img/smilies/hein.gif avec la tenue de star , j'adhère pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  Qu'elle essaye de changer de tenue au moins.. qu'elle nous montre qu'elle mérite vraiment sa place sur le podium , parce-que rester H24 avec cette tenue de photo de star , pour moi c'est un échec cette semaine ( bien sûr je ne parle pas que de la 1er je parle de toute les trois ) évidement.

Le MU de la 1er reste simple ( trop de simplicité , tue la simplicité ) dommage encore une fois.

La 2ème , elle se change souvent celle-là j'aime beaucoup ! Peut-être que c'est tenue me plaît pas , je suis quand même étonné que la 2ème Miss sois jamais en retard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Elle change tout le temps de coupe de cheveux à ce que je voit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et même de peau haha  haha. Bravo à toi.

La 3ème : Bon.. La troisième n'est pas du tout mon style , mais par contre j'aime beaucoup le changement de tenue à chaque fois. Elle n'est jamais en retard et ça j'aime bien , c'est presque un CDC pour moi. En tout cas , je suis plutôt contente que la 3ème sois là , elle donne de la couleur au podium + c'est tenue sont faite en couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bravo à toute les trois , malgré tout.

Gloire à Violetta.

#203 Le 10-05-2014 à 13h06

Bimb'powa
shain
J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, j'ai pas besoin de toi ...
Lieu: depuis mon propre imaginaire.

Bravo au gagnantes ! Bonne semaine de gloire ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11688/moy/9350369.jpg
"Man searching for immortality,
Woman searching for eternity"
Bill Viola

#204 Le 10-05-2014 à 13h17

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes!
Comme je l'ai dit au concours déco, j'ai un faible pour la deuxième qui est très mimi /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#205 Le 10-05-2014 à 13h33

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  j,aime ma bimbo

#206 Le 10-05-2014 à 13h39

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

kenya8 a écrit :

Bonjour ,

Alors , hier j'était vraiment déçue du podium et je n'avait pas tout dit sur mes remarque sur le podium.

Aujourd'hui je suis aller voir le podium et j'ai vu que la première ne c'était pas changer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png depuis hier. Alors désolée de être stricte à ce point là , mais quand on n'est sur la première marche du podium on doit bien montré notre talent au fond de nous. Apparement la première veut rester sur le lit ce matin  /modules/forum/img/smilies/hein.gif avec la tenue de star , j'adhère pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  Qu'elle essaye de changer de tenue au moins.. qu'elle nous montre qu'elle mérite vraiment sa place sur le podium , parce-que rester H24 avec cette tenue de photo de star , pour moi c'est un échec cette semaine ( bien sûr je ne parle pas que de la 1er je parle de toute les trois ) évidement.

Le MU de la 1er reste simple ( trop de simplicité , tue la simplicité ) dommage encore une fois.

La 2ème , elle se change souvent celle-là j'aime beaucoup ! Peut-être que c'est tenue me plaît pas , je suis quand même étonné que la 2ème Miss sois jamais en retard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Elle change tout le temps de coupe de cheveux à ce que je voit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et même de peau haha  haha. Bravo à toi.

La 3ème : Bon.. La troisième n'est pas du tout mon style , mais par contre j'aime beaucoup le changement de tenue à chaque fois. Elle n'est jamais en retard et ça j'aime bien , c'est presque un CDC pour moi. En tout cas , je suis plutôt contente que la 3ème sois là , elle donne de la couleur au podium + c'est tenue sont faite en couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bravo à toute les trois , malgré tout.

Hahaha la première à triché donc sa sert à rien d'attendre des étincelles de sa part  /modules/forum/img/smilies/bave.gif (ni à ce qu'elle casse trois patte à un canard !) En général les tricheuse du genre spameuse sont jamais très doué

Mais pour le reste je suis d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Au final on aura peut être un popo à trou mais une fois exhorté de sa tricheuse se sera un popo de qualité cette semaine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
donc bon ... désoler de cette acidité mais je hais les tricheuses ... surtout quand elles prennent la place à une honnête bimbo ...
Bref je sort les griffes mais en dehors ... faudrait vraiment expliqué les règles correctement (les rendre plus visible, qu'elles soient immanquable !) aux jeunes (et ou moins jeunes)

Edit : Aurraura c'est changer *-* ! I <3 it ! sa nouvelle tenue est sublime !

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 10-05-2014 à 13h58)

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#207 Le 10-05-2014 à 13h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Auraurra c'est la best, j'adore tout ces style et son melange de couleur avec ces cheveux en harmonie ^^ j'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Choupinette j'aime bien sa tenue sans le chapeau, j'ai jamais aimée ce chapeau que je trouve trop incliné :s et trop brillant aussi. Par contre son mu j'ai du mal avec ces yeux.
Après le cou c'est une tenue du tonnerre ^^

Toujour pas fan de la première .

#208 Le 10-05-2014 à 13h54

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls

Félicitation, passez une bonne semaine.

#209 Le 10-05-2014 à 14h01

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Changement de tenue ;-) J'espère qu'elle vous plaira.

Merci pour tous ces gentils mots ( oui je sais je radotte ) ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#210 Le 10-05-2014 à 14h09

Bimb'Noob
...

Je me suis toujours demander comment on pouvait assortir cette jupe trop ronde a mon gout, bah j ai trouver ;P Auraurra le fait merveilleusement bien! oui je suis fan, je radotte moi aussi ..

#211 Le 10-05-2014 à 14h15

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.

Coucou Les Belles,

Tout d'abord, Merci Beaucoup à Toutes celles qui ont voté pour moi et qui me soutiennent.
Un Grand Merci également à Toutes Mes Copines qui se reconnaîtront (Les Filles, je vous adore ! ).
Bravo Ma Belle Aurraura pour Ton Trophée. Comme je te l'ai dit, je suis ravie de partager ce Podium avec toi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sans ce concerter, nous sommes armés aujourd'hui !

@Morgwen : Les Gants sont les Gants "Joker" sur lesquels j'ai rajouté le Bracelet Nougatine.

J'espère que Mes Prochaines Tenues plairont au plus grand nombre d'entre vous.

Agréable Week-End à Toutes.
A demain pour une nouvelle Tenue !

"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

#212 Le 10-05-2014 à 14h27

Bimb'Noob
julie18771
...

coucou

#213 Le 10-05-2014 à 14h29

Bimb'sensei
anna91298

Aujourd'hui j'aime beaucoup la tenue de Auraurra et de Choupinette. ♥ Dommage que la première ne s'est toujours pas changée...

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11583/moy/9265918.jpg

#214 Le 10-05-2014 à 15h06

Bimb'encore
capucine1853
...

bravo !!!!!!!!!!
mmmmmaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggggggnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiffffffffffiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuueeeeeeeee

#215 Le 10-05-2014 à 15h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Trop chouette maintenant la bouboule que j'adorais sur un ddf  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ^moi qui deteste cette jupe , Auraurra tu es une as pour l'accordé , car sur toi ca le fait super !!!
Le style est perfect ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#216 Le 10-05-2014 à 15h21

Bimb'incrust
lulu1023
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité. Pierre Curie

Félicitation aux gagnantes,j'aime beaucoup la 3eme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13730/moy/10983872.jpg

#217 Le 10-05-2014 à 15h27

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#218 Le 10-05-2014 à 16h03

Bimb'Noob
Becky126
...
Lieu: Dean's Impala

Très déçue par ce podium, les deux premières bimbo ne le méritent pas a mon goût, la troisième a de belles tenues dans sa description et elle aurait mérité la première place comparée aux deux autres ♥

#219 Le 10-05-2014 à 16h24

Bimb'incrust
miley1242002
...
Lieu: Bimboland

Bravo les miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Surtout à la deuxième et à la troisième.

Comme je le dis tjs chaque bimbo honnête  mérite sa place sure le podium.

Profitez de votre semaine et ne faites pas attention à certaines bimbo qui ne sont jamais contentes du podium et ne le seront jamais .

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9100/moy/7279397.jpg

#220 Le 10-05-2014 à 16h34

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer

Félicitations aux gagnantes ^^

#221 Le 10-05-2014 à 16h54

Bimb'crobien
nini5713
Je suis une bimbo ! Lieu: mulhouse

salut a toute /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#222 Le 10-05-2014 à 16h59

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.

Coucou Les Belles,

Tout compte fait, j'ai craqué... Changement de Tenue avant Demain, et pour une fois, un Pantalon sur le Podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Agréable Fin de Journée.

"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

#223 Le 10-05-2014 à 17h08

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland

Nouvelle tenue pour la 1ere, qui porte son écharpe de Miss pendant qu'il en est encore temps...
Un résultat insipide.

Choupinette est ma préféré aujourd'hui, cette nouvelle tenue est très jolie, je la trouve originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Auraurra, toujours de très belles couleurs utilisées et agréablement mariées ^^
J'aime pas vraiment cette jupe, mais tout le reste est parfait !

Dernière modification par Kristalinah (Le 10-05-2014 à 17h08)

#224 Le 10-05-2014 à 17h29

Bimb'plusse
CITY2001
...

Préférence pour choupinette4774 aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'accroche moins pour les autres, bravos aux trois  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

#225 Le 10-05-2014 à 17h52

Bimb'sensei
moimoimoimoi
Lau'
Lieu: Where nightmares come to life...

Oh Auraurra est superbe aujourd'hui ! Elle porte l'une de ses plus belles tenues je trouve. Bravo pour avoir utilisé avec brio cette jupe pas évidente à accorder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Vraiment dommage qu'elle ne soit pas sur la première marche du podium... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et je ne suis toujours pas très emballée par les deux premières même si la deuxième s'est changée

♣ Appelez moi Laurène les amis ♣
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11710/moy/9367219.jpg
« If heaven’s grief brings hell’s reign, then I’d trade all my tomorrows for just one yesterday... » ♪

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17