Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 01-06-2014 à 17h31

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

inesthe6 a écrit :

Super Topic !
Je connais "J'ai Tué Ma Mère" mais je l'ai vu qu'a moitier a la TV. C'est vrai qu'il a un style de film bien a lui.

Merci beaucoup! Tu devrais le regarder en entié tu verra tu ne rattera rien!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

TsouKii: en effet ce clip c'est tout simplement la juste réalité et ce qu'est la violence dans les écoles. Enfin voilà juste parfait !

#27 Le 04-06-2014 à 18h38

Bimb'Noob
...

Coucou Miss,

Joli topic, j'aime bien quand tu as donné ton avis sur lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je ne le connaissais pas cet acteur alors merci de me l'avoir fait découvrir !

#28 Le 04-06-2014 à 21h29

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

mariolanddanse a écrit :

Coucou Miss,

Joli topic, j'aime bien quand tu as donné ton avis sur lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci beaucoup!!!

#29 Le 07-06-2014 à 17h31

Bimb'Noob
...

mariolanddanse a écrit :

Coucou Miss,

Moi aussi je l'ai découvert lors de l'ouverture de ce topic , merci infiniment Newyork18 /modules/forum/img/smilies/content3.gif !!

Dernière modification par wissal4677 (Le 07-06-2014 à 17h32)

#30 Le 07-06-2014 à 23h08

Bimb'crodulevel
Newyork18

wissal4677 a écrit :

mariolanddanse a écrit :

Coucou Miss,

Moi aussi je l'ai découvert lors de l'ouverture de ce topic , merci infiniment Newyork18 /modules/forum/img/smilies/content3.gif !!

Merci beaucoup a vous. Je suis très heureuse de savoir que ce topic vous plaise. N'hésitez a revenir poster sur ce topic si vous voyez des films de X. Dolan. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#31 Le 08-06-2014 à 12h58

Bimb'Noob
...

Coucou!

Sa me donne vraiment enve d'acheter un de ces film et de le regarder! Mais je n'arrive pas a l'acheter  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je ne le trouve pas en boutique  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Bref, quand je l'aurai regarder je vous donnerai mon avis!

#32 Le 08-06-2014 à 14h18

Bimb'crodulevel
Newyork18

lolo8878 a écrit :

Coucou!

Sa me donne vraiment enve d'acheter un de ces film et de le regarder! Mais je n'arrive pas a l'acheter  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je ne le trouve pas en boutique  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Coucou!!

C'eest quel film que tu ne trouve pas?

Dernière modification par Newyork18 (Le 08-06-2014 à 14h19)

#33 Le 08-06-2014 à 17h03

Bimb'crobien
emma43000
Sport: Volley et equitation!!! Mona played with dolls, I play with body parts. -A

Je connaît pas du tout. Mais ça a l'air bien.

Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve.

Il y a certaines personnes qui sont là. On ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment. Mais on sait qu'on les aime

Regarde toujours dans la direction du soleil levant
ainsi tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.

#34 Le 09-06-2014 à 10h08

Bimb'crodulevel
Newyork18

emma43000 a écrit :

Je connaît pas du tout. Mais ça a l'air bien.

Ok n'hésite pas a repasser pour nous donner ton avis si tu regarde un de ces films. Bonne journée !!

#35 Le 09-06-2014 à 12h10

Bimb'incrust
Estelle308

Je ne le connaissait pas avant l'ouverture du topic, j'aimerais bien voir l'un de ses film ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir ^^

Lien de l'image externeMon logement | Mon chaudron | Mon profil Marraine de la mode, contacte-moi si besoin !

#36 Le 09-06-2014 à 18h40

Bimb'crodulevel
Newyork18

Estelle308 a écrit :

Je ne le connaissait pas avant l'ouverture du topic, j'aimerais bien voir l'un de ses film ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir ^^

De rien, y a pas de quoi! Reviens nous voir si tu as vu un de ces films! Bis bonne journée!!

#37 Le 09-06-2014 à 21h30

Bimb'sensei
x3loveusedevampire2
May The Odds Be Ever In Your Favor!
Lieu: In Wonderland

Bonjour, bonjour !

Mon dieu ce que ces films sont géniaux, je l'ai découvert à l'époque où J'ai tué ma mère est sorti et depuis je ne le lache plus ! Ce garçon est juste extra, et ces films des bijoux ! Avec cet univers si particulier qui lui est propre ! Bref, je l'aime vraiment beaucoup (et putain ce qu'il est beau ^^).

J'ai vraiment hâte de pouvoir voir Mommy, qui promet d'être encore une fois une très belle réussite !

https://33.media.tumblr.com/eea4467227160890fbf9bf02a829a1b5/tumblr_nuoiniAXCp1ux6omso2_500.gif

Amour Sucré Eldarya

#38 Le 09-06-2014 à 21h37

Bimb'bimbo
Bambora
Haters gonna hate
Lieu: paumée dans un coin de la Terre

Salut à toutes ,
Newyork18 : Je te conseille de penser à mettre les liens des vidéos de quelqu'uns de ses films car plusieurs ne peuvent pas faire ça , merci /modules/forum/img/smilies/content3.gif

lolo8878 a écrit :

Coucou!

Sa me donne vraiment enve d'acheter un de ces film et de le regarder! Mais je n'arrive pas a l'acheter /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je ne le trouve pas en boutique /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je peux t'aider mais peux-tu me préciser celui que tu veux regarder ? Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne soirée ^^

Dernière modification par Bambora (Le 09-06-2014 à 21h42)

demain, je me lève tôt.
https://zupimages.net/up/18/28/98l2.gif

#39 Le 11-06-2014 à 15h11

Bimb'crodulevel
Newyork18

x3loveusedevampire2 a écrit :

Bonjour, bonjour !

Mon dieu ce que ces films sont géniaux, je l'ai découvert à l'époque où J'ai tué ma mère est sorti et depuis je ne le lache plus ! Ce garçon est juste extra, et ces films des bijoux ! Avec cet univers si particulier qui lui est propre ! Bref, je l'aime vraiment beaucoup (et putain ce qu'il est beau ^^).

J'ai vraiment hâte de pouvoir voir Mommy, qui promet d'être encore une fois une très belle réussite !

Moi aussi j'ai hâte!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bambora:
A mais c'est prévue, patience!     

Dernière modification par Newyork18 (Le 11-06-2014 à 18h29)

#40 Le 22-07-2014 à 11h35

Bimb'adonf
cloé8880
Amazigh ⵣ

mommy connais pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Nwar est la rose.

#41 Le 24-07-2014 à 13h23

Bimb'Noob
camomille588
Merci Anaelle moi aussi j'aime beaucoup ton style :)

J'apprécie énormement ses films. Je ne les ai pas tous vue malheureusement, je n'ai vue que Tom à la ferme et J'ai tué ma mère. Mais le talent de réalisation de Dolan ma époustoufflée, ces films donnent une bonne leçons de vie et parle aussi des périodes tumultueuse de notre vie comme l'adolescence, et sa façon de filmer est exeptionnel.

#42 Le 24-07-2014 à 13h27

Bimb'sensei
Mlle-moi27
Se balade Sur le Forum :D
Lieu: Bouchemaine

J'ai regardé J'ai tué ma mère , et j'ai tout de suite accroché à son univers bien à lui, j'aime énorme son style!

#43 Le 01-08-2014 à 14h17

Bimb'crodulevel
Newyork18

cloé8880 a écrit :

mommy connais pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

C'est son nouveau film. Il a était présente au festival de cannes cette annee mais doit sortir au quebec en 2015 il me semble.

#44 Le 01-08-2014 à 14h20

Bimb'encore
maria517196
Loiin dEs YEux mais prEs dU coEur La GiAL'S Nico'p grr grr 973

salut a tous wai je l'est regarder moi aussi il est super bien

pense a moi bb je te refais conviance

#45 Le 01-08-2014 à 14h22

Bimb'pascro
Narcis86
Dans ma famille avec ma ribanbelle d'animaux!

Heu je connais pas *honte*!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#46 Le 01-08-2014 à 14h55

Bimb'crodulevel
Newyork18

Narcis86 a écrit :

Heu je connais pas *honte*!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nan t'inquiète cest pas  la honte.  Beaucoup de gens ne connaisse pas. C'est dommage il passe a coter de quelque chose...

#47 Le 11-08-2014 à 12h16

Bimb'blabla
PorcelainBlack
La vie est comme une rose, chaque pétale est une illusion, chaque épine est une réalité.

En terme de réalisateur : Tim Burton, Steven Spielberg, Peter Jackson et Zack Snyder sont de supers réalisateurs.
Mon préféré est Tim Burton.

Sinon pour les acteurs/actrices j'aime bien Scarlett Johansson, Natalie Portman, Keira Knightley ou bien Jennifer Lawrence et enfin Nina Dobrev.

Sinon chez la gente masculine j'apprécie beaucoup Johnny Depp, Orlando Bloom, Andrew Garfield, Morgan Freeman et Martin Freeman.

Dernière modification par PorcelainBlack (Le 12-08-2014 à 10h02)

“I am absolutely persuaded that I am nothing in this universe;
yet I feel that mine is the only real existence.”

#48 Le 11-05-2015 à 18h50

Bimb'crodulevel
Newyork18

La bande annonce de Mommy est disponible sur You tube. Voici le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=8X1fB4ylVuk

#49 Le 11-05-2015 à 21h51

Bimb'fusion
Tara-99
( Alice ) All was well
Lieu: Wonderland

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

(:

#50 Le 12-05-2015 à 11h38

Bimb'parlotte
didou16
W H Y
Lieu: Paris

C'est grâce aux recettes pompettes que je l'ai découvert justement. C'était drôle et je l'avais trouvé sympa, alors j'ai fait des recherches plus approfondi. J'ai pas encore vue tout ses films mais j'ai beaucoup aimé J'ai tué ma mère que j'ai vue il y a quelques semaines. Je compte regarder Les amours imaginaires dans pas longtemps.

Pages : 1 2 3 4