Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 28-07-2015 à 21h50

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

Alors moi aussi je fais partie de ces gens étranges ! L'accent québécois est tellement cooool ! Bien sur c'est spéciaaaale !

Oui moi aussi j'ai peur de ça, mais peut être qu'il sera gérer les choses et gardera son talent dans ses films !
L'accent québécois va également beaucoup me manquer mais heureusement qu'il a choisi de bon acteurs ! Je pense notamment à Jessica Chastain dans son prochain prochain film !

#77 Le 28-07-2015 à 23h19

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

On se comprend entre personnes qui trouvent l'accent québécois cool alors ! (j'arrive pas à le faire, ça me frustre brojzrlgkefvd).

On verra bien ! Il y a déjà des dates prévues quant à la sortie de son prochain film ou pas ?

#78 Le 12-09-2015 à 20h51

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

cl0cl012 a écrit :

On se comprend entre personnes qui trouvent l'accent québécois cool alors ! (j'arrive pas à le faire, ça me frustre brojzrlgkefvd).

On verra bien ! Il y a déjà des dates prévues quant à la sortie de son prochain film ou pas ?

Des fois j'arrive à le faire, mais c'est trop drôle !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour Juste la fin du monde, se sera prévue en 2016. Pas encore de mois prévue mais je pense (enfin j'espère!!) que se sera pour janvier/février, max mars, parce que comme le tournage s'est effectué en juin, le film devrait bientôt être finis de monter.
De plus, Xavier Dolan nous a dévoilé l'affiche du film,se qui prouve que les choses avancent !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Post de Xavier Dolan sur Twitter /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La belle affiche

Dernière modification par Newyork18 (Le 21-10-2015 à 21h34)

#79 Le 15-11-2015 à 07h03

Bimb'plusse
Klaxon
...
Lieu: Montréal

J'ai vue quelques films de Xavier Dolan (Mommy, Florence anyways...) et souhaite en voir bien d'autres (les amours imaginaires, j'ai tué ma mère...). J'ai vraiment aimé ses films, j'adore les drames en général mais ses films sont spéciaux. Je pense que c'est un artiste intéressant sur lequel ça vaut le coup de se pencher un peu

El mentiroso es el que sabe la verdad.

#80 Le 12-12-2015 à 19h33

Bimb'crodulevel
Newyork18

Klaxon, moi aussi j'aime beaucoup les drames, et ce qui est bien avec Xavier Dolan c'est que ses films sont différents des autres, je pense notamment au format 1:1 dans Mommy.
Ps: ce n'est pas Florence Anyways mais Laurence Anyways  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#81 Le 25-02-2016 à 23h42

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city

Un homme de talents pour sûr. Le québécois me freinait beaucoup au début puis finalement j'apprécie énormément ses films. Tom à la ferme et Mommy sont mes préférés.

Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

#82 Le 14-04-2016 à 19h36

Bimb'Noob
AMINA9842
...

merci a tout les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#83 Le 22-05-2016 à 20h38

Bimb'crodulevel
Newyork18

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13300/moy/10639613.jpg

Ouiiiiiiiiiiiiii !!! Xavier Dolan vient de gagner le Grand Prix au 69ème Festival de Cannes pour son film Juste la fin du monde. Bravo à lui !!!!

"Tout ce qu'on fait dans la vie on le fait pour être aimé, pour être accepté"

Dernière modification par Newyork18 (Le 22-05-2016 à 21h54)

#84 Le 22-05-2016 à 20h48

Bimb'crobien
Kamoulox5
...
Lieu: Quessy-cité

Avant je ne connassait pas Xavier Dolan mais maintenant je le connais, et une question, est-il célèbre ?

Dernière modification par Kamoulox5 (Le 22-05-2016 à 20h51)

Kamoulox5

#85 Le 22-05-2016 à 20h55

Bimb'crodulevel
Newyork18

Kamoulox5 a écrit :

Avant je ne connaossait pas Xavier Dolan mais maintenant je le connais, et une question, est-il célèbre ?

Oui il devient de plus en plus connue ! En tout cas avec tout le talent qu'il a, c'est sur il deviendra un grand réalisateur !

Et si tu as du temps libre je t'invite à regarder ses films, ils sont vraiment incroyables ! Et si jamais tu veux que je t'aide à choisir, ou si tu as d'autres questions, je suis là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#86 Le 31-05-2016 à 21h13

Bimb'bimbo
cocosnoot
"If you're my friend, kill me."
Lieu: à Arkham Asylum

Génial idée de topic!
Xavier Dolan ça fait pas longtemps que je le connais mais j'ai tout de suite accroché à son esthétique, à sa vision de la vie!
Du coup j'ai vu tout ses films! ^^

Le premier que j'ai vu c'est Tom à La Ferme qui m'en a fichu plein les yeux et il m'a vraiment donné envie de voir les autres!
J'ai pleuré comme une madeleine en regardant Mommy mais mon préféré reste quand même Tom à la Ferme qui m'a fait frissonné!

J'attend avec impatience Juste La Fin du Monde et Death and Life of John F Donovan!

Newyork18 a écrit :

et ce qui est bien avec Xavier Dolan c'est que ses films sont différents des autres, je pense notamment au format 1:1 dans Mommy.

Oui c'est une idée de génie! J'ai adoré qu'à un moment le format revienne à un format normal (1:37 si je ne me trompe pas) et on comprend (ou j'ai interprété ça comme ça ^^) que l'image qui s'agrandit représente l'avenir qui s'annonce joyeux, la liberté et tout le tintouin!

Newyork: "Tout ce qu'on fait dans la vie on le fait pour être aimé, pour être accepté"

Cette phrase est vraiment belle et finalement plutôt vrai!
J'ai aussi beaucoup aimé la citation qu'il a fait d'Anatole France:

“J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence.”

Dernière modification par cocosnoot (Le 31-05-2016 à 21h14)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/03/180903094235535367.png

#87 Le 06-08-2016 à 14h34

Bimb'crodulevel
Newyork18

cocosnoot a écrit :

Newyork: "Tout ce qu'on fait dans la vie on le fait pour être aimé, pour être accepté"

Cette phrase est vraiment belle et finalement plutôt vrai!
J'ai aussi beaucoup aimé la citation qu'il a fait d'Anatole France:

“J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence.”
C'est tellement de belles citations ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

cocosnoot a écrit :

J'attend avec impatience Juste La Fin du Monde et Death and Life of John F Donovan!
Moi aussi !! Rien qu'en regardant la bande annonce de Juste la fin du monde, je trouve déjà ce film génial ! Des frissons.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13412/moy/10729166.jpg

Cette affiche est si belle *_*

#88 Le 09-07-2017 à 10h16

Bimb'accro
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire

Oh je savais pas qu'il y avait un topic sur Dolan. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'avais vu Mommy il y a hyper longtemps, j'avais adoré mais ce n'est qu'après plusieurs mois que je me suis décidée à regarder ses autres films.

Donc j'ai vu J'ai tué ma mère, qui est mon préféré, puis je les tous enchaîné. x) C'est tellement vivant comme cinéma. J'ai très tendance à m'ennuyer devant n'importe quel film en général, même ceux que j'apprécie, je suis difficilement impressionnable... Mais là, la magie opère à chaque fois, je ne vois pas les minutes passer. 

Qu'avez-vous pensé de Juste la fin du monde ?

Je l'ai vu deux fois, esthétiquement il est splendide, et j'ai craqué pendant la scène où c'est une vision du passé avec une musique joyeuse là, pleuré comme une madeleine (alors que c'est pas spécialement triste, mais ça "prouve" que ces films sont chargés d'émotions, pleins à rabord).

Bref. J'ai hâte de voir son nouveau. Je pense que j'irais le voir avec une amie qui est fan de Kit Harrington, parce que je pense qu'elle pourrait adorer la filmo de Dolan (c'est une cœur d'artichaut), sauf qu'elle a sans arrêt la flemme de s'y mettre... Il faut régler ça, je suis certaine qu'elle me remerciera. :')

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13861/gd/11088611.jpg

#89 Le 26-12-2017 à 12h08

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

Isabella5553 a écrit :

Oh je savais pas qu'il y avait un topic sur Dolan. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Qu'avez-vous pensé de Juste la fin du monde ?

Je l'ai vu deux fois, esthétiquement il est splendide, et j'ai craqué pendant la scène où c'est une vision du passé avec une musique joyeuse là, pleuré comme une madeleine (alors que c'est pas spécialement triste, mais ça "prouve" que ces films sont chargés d'émotions, pleins à rabord).

Bref. J'ai hâte de voir son nouveau. Je pense que j'irais le voir avec une amie qui est fan de Kit Harrington, parce que je pense qu'elle pourrait adorer la filmo de Dolan (c'est une cœur d'artichaut), sauf qu'elle a sans arrêt la flemme de s'y mettre... Il faut régler ça, je suis certaine qu'elle me remerciera. :')

Tout pareil que toi ! J'ai adoré Juste la fin du monde ! Le jeu des acteurs était splendide tout comme les décors et les plans. Comme devant chaque film de Dolan, j'ai pleuré comme une madeleine.

Vivement que son prochain (avec Kit owi) sorte ! D'ailleurs je pensais qu'il était pour fin 2017 mais apparement non ... Vite vite, on veut le voir sur grand écran !

Pages : 1 2 3 4