Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 17

#26 Le 19-06-2014 à 13h43

Bimb'fusion
kty35
Un pseudo=Un visage....Notre trombinoscope, ça y es, j'y suis aussi. /!\ Yeux fragile, s'abst
Lieu: Bimboland
Messages: 6 325


Coucou mes jolies bimbos,


LiiSON-HAPPY a écrit :

Bonjour ^^
J'ai chopper la star "Joséphine Chocolat" au boulevard des stars il y déjà un petit moment mais .... impossible de faire quoi que se soit de cette horrible jupe

Nom de l'article : Joséphine Chocolat

Catégorie  de l'article
: Jupe

Couleur : peu importe >.<

Lieu d'acquisition : Boulevard des stars pendant la période de Pâque

Bon courage, bonne chance et tout >.< moi je renonce



Coucou LiiSON-HAPPY,

Voici ce que je te propose :


Jupe Joséphine : Tous les coloris :

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe


Désolé :
- Pour la N°3, impossible de remettre la main sur le dossier où se trouve la tenue.
- Pour la N°6, j'ai fais avec les moyens du bord.
Je ne sais pas s'il y a un beug où si cela viens de mon ordi. mais je ne peux accéder qu'a ma 1ère page dans toutes les catégories de mon dressing. Mais bon, perso, j'aime le rendus.

Merci de me donner, franchement ton opinion.


  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je vous souhaite mes toutes belles Bimbos un excellent et merveilleux

Lien de l'image externe

A+  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe
Un grand merci à ma belle Bretonne de cœur ( Lennays ) pour ce sublime kit.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#27 Le 22-06-2014 à 20h14

Bimb'plusse
Shikyohime
Je reste mutique en lisant ton commentaire poétique !
Messages: 103

Saeko1 a écrit :

Bonjour les belles ! Et bon retour à Kty35 que je n'avais pas vu depuis longtemps ^^

Voila ma nouvelle demande de tenue de style plutôt classique avec le short Moira en noir ou blanc (sans limite de budget).
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11933/moy/9545736.jpg

Nom : short moira
Catégorie : pantalon
N° position/couleurs : blanc et noir
Lieu d'asquisition : Chez Nine
Prix : 720 bo

Merci de vos propositions et à bientôt  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Bonsoir,
Voici ce que je te propose en blanc :
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11944/moy/9554691.jpg


                                                                                       

Hors ligne

#28 Le 22-06-2014 à 21h59

Bimb'fusion
QueenIsa
Carpe Diem. PS : QueenIsa avec un i ;)
Messages: 5 387

Saeko1 a écrit :

Bonjour les belles ! Et bon retour à Kty35 que je n'avais pas vu depuis longtemps ^^

Voila ma nouvelle demande de tenue de style plutôt classique avec le short Moira en noir ou blanc (sans limite de budget).
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11933/moy/9545736.jpg

Nom : short moira
Catégorie : pantalon
N° position/couleurs : blanc et noir
Lieu d'asquisition : Chez Nine
Prix : 720 bo

Merci de vos propositions et à bientôt  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11944/moy/9554999.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137292.jpg       //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137299.jpg

Hors ligne

#29 Le 23-06-2014 à 11h11

Bimb'accro
melle-nelle
Hostienne... Pas de roses sans épines... Alors Naïa, prête pour le grand saut ?
Messages: 2 983

musa12364 a écrit :

Coucou,
je voulais faire une tenue avec veste tatum en beige mais j'ai pas le grand choix
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11926/moy/9540142.jpg
Nom de l’article :Veste tatum

Prix de l’article :890 BO

Catégories de l’article :Veste

N° de sa position :1er de la ligne 2 page 3 si on compte a gauche

Le lieu d'acquisition :Chez nine

Merci d'avance

Bonjour,
Voici ma petite proposition :

Veste Tatum => 16/beige :
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11945/moy/9555535.jpg
J'espère que cela t'aidera^^

LiiSON-HAPPY a écrit :

Bonjour ^^
J'ai chopper la star "Joséphine Chocolat" au boulevard des stars il y déjà un petit moment mais .... impossible de faire quoi que se soit de cette horrible jupe

Nom de l'article : Joséphine Chocolat

Catégorie  de l'article
: Jupe

Couleur : peu importe >.<

Lieu d'acquisition : Boulevard des stars pendant la période de Pâque

Bon courage, bonne chance et tout >.< moi je renonce

Bonjour,

Ma version de la jupe Joséphine chocolat ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11945/moy/9555506.jpg
En espérant t'aider ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12458/moy/9966398.jpg

Hors ligne

#30 Le 23-06-2014 à 15h24

Bimb'accro
melle-nelle
Hostienne... Pas de roses sans épines... Alors Naïa, prête pour le grand saut ?
Messages: 2 983

Saeko1 a écrit :

Bonjour les belles ! Et bon retour à Kty35 que je n'avais pas vu depuis longtemps ^^

Voila ma nouvelle demande de tenue de style plutôt classique avec le short Moira en noir ou blanc (sans limite de budget).
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11933/moy/9545736.jpg

Nom : short moira
Catégorie : pantalon
N° position/couleurs : blanc et noir
Lieu d'asquisition : Chez Nine
Prix : 720 bo

Merci de vos propositions et à bientôt  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Bonjour,

Short Moira => 7/noir et 8/blanc
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11946/moy/9556028.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11946/moy/9556025.jpg

et en spoiler, le 10-beige qui pourra p-t t'inspirer ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'espère t'avoir aidé ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12458/moy/9966398.jpg

Hors ligne

#31 Le 23-06-2014 à 16h04

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 843

Eleanora60 a écrit :

Bonjour !
J'aurais besoin d'une tenue avec la robe Ema Stone dans n'importe quel colorie. Je vous laisse le choix pour le style et le prix. Merci d'avance.

Bonjour Eleanora  /modules/forum/img/smilies/content3.gif 
J'ai fait une tenue avec chaque colorie de la robe
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11946/moy/9556130.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11946/moy/9556132.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11946/moy/9556134.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11946/moy/9556136.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11946/moy/9556138.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11946/moy/9556143.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11946/moy/9556145.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11946/moy/9556146.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11946/moy/9556147.jpg

Voila si une tenue t’intéresse je te donnerais le panier par mp  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#32 Le 23-06-2014 à 21h05

Bimb'fusion
QueenIsa
Carpe Diem. PS : QueenIsa avec un i ;)
Messages: 5 387

musa12364 a écrit :

Coucou,
je voulais faire une tenue avec veste tatum en beige mais j'ai pas le grand choix
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11926/moy/9540142.jpg
Nom de l’article :Veste tatum

Prix de l’article :890 BO

Catégories de l’article :Veste

N° de sa position :1er de la ligne 2 page 3 si on compte a gauche

Le lieu d'acquisition :Chez nine

Merci d'avance

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11947/moy/9556938.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137292.jpg       //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137299.jpg

Hors ligne

#33 Le 23-06-2014 à 21h40

Bimb'adonf
Eleanora60
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
Messages: 431

Bonjour !

Pour musa12364 :

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11947/moy/9557041.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12477/moy/9981380.jpg

Hors ligne

#34 Le 24-06-2014 à 09h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Eleanora60 a écrit :

Bonjour !
J'aurais besoin d'une tenue avec la robe Ema Stone dans n'importe quel colorie. Je vous laisse le choix pour le style et le prix. Merci d'avance.

coucou,

voici ce que je te propose :
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11947/moy/9557412.jpg

Hors ligne

#35 Le 24-06-2014 à 10h04

Bimb'sensei
Lilivedu02
Lieu: Dans un monde tout rose ♥
Messages: 946

Eleanora60 a écrit :

Bonjour !
J'aurais besoin d'une tenue avec la robe Emma dans ce colorie :

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11922/moy/9537581.jpg[/url

Il n'y a aucun budget. Le lieu d'acquisition est chez Nine.
Merci beaucoup !

P-S : envoyer moi un mp pour me prévenir.



Coucou !

Voici une tenue avec la robe Emma en bleu ! Elle est peut être un peu chère, néanmoins si elle te plais, n'hésite pas a m'envoyer un MP, je te donnerai le panier! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11947/moy/9557446.jpg


"LIBERTE - ECONOMIES - ACHATS DE FOLIE" Tessagrayi (Rosalie2540) & Lilivedu02 ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#36 Le 26-06-2014 à 16h26

Bimb'adonf
Eleanora60
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
Messages: 431

Bonjour !

Nom de l'article : robe grecque
Couleur : au choix
Prix : 20 000
Lieu d’acquisition : Chez Nine
Budget : aucun

Envoyez moi un mp pour me prévenir.
Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12477/moy/9981380.jpg

Hors ligne

#37 Le 26-06-2014 à 17h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Eleanora60 a écrit :

Bonjour !

Nom de l'article : robe grecque
Couleur : au choix
Prix : 20 000
Lieu d’acquisition : Chez Nine
Budget : aucun

Envoyez moi un mp pour me prévenir.
Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

coucou,

voici ce que je te propose, en rose (c'est la seule couleur que j'ai) :
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11955/moy/9563973.jpg

Hors ligne

#38 Le 28-06-2014 à 09h25

Bimb'Superstar
Lindadu01
Lola ♥
Messages: 23 972

Demande de l'ancienne Edition

musa12364 a écrit :

coucou,les bimbos
je veux faire une tenue avec ce vetement qu'elle soit chinoise ou non.
article:pantalon shan
dans toutes les coloris
lieu:gain de la chine
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11897/moy/9517081.jpg
Merci en avance
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bonjour, parce qu'il en a fallu du temps pour faire tout les coloris, voici ce que je te propose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Retrouvable ici
Lien de l'image externe

Hors ligne

#39 Le 30-06-2014 à 22h14

Bimb'sensei
Suzukia5
...
Messages: 815

Bonjour ou Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je fais appel à votre créativité car moi je n'en trouve plus.
Cela faisait un moment que j'avais acheté la jupe Mni-Kitty6 position 8 chez nine.Son prix est de 760 BO. Je m'étais dis que je voulais la ressortir mais impossible de faire une belle tenue. C'est pourquoi je vous demande de l'aide.
J'aimerais une tenue du style Elfe, Fée, Gardienne,...
Merci à tous et à toutes.
Bisous.
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#40 Le 01-07-2014 à 00h17

Bimb'bimbo
aurelie60130
Messages: 1 322

Bonsoir, on regardant ma penderie, je suis tombée sur cette article, je le trouve très beau néanmoins je ne sais pas quoi mettre avec, en plus, cette faux va parfaitement avec mon MU et ma coupe, j'aurais besoin d'aide.


Nom de l’article : Faux Terreur
Prix de l’article : Je ne sais pas.
Catégories de l’article : Sac
N° de sa position : Je ne sais pas.
Le lieu d'acquisition : Pays de Halloween

Voilà une capture,même si vous n'avez pas la même couleur que moi,proposez moi avec une autre couleur, je m'accorderais :

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575697.jpg

Autrement, je voudrais que ma tenue sois sombre mais je voudrais de la féminité tout de même

Merci d'avance, a bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


-

Hors ligne

#41 Le 01-07-2014 à 10h23

Bimb'adonf
Eleanora60
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
Messages: 431

Bonjour !!

Pour Suzukia5 :

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11971/moy/9576071.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12477/moy/9981380.jpg

Hors ligne

#42 Le 01-07-2014 à 11h11

Bimb'sensei
Lilivedu02
Lieu: Dans un monde tout rose ♥
Messages: 946

aurelie60130 a écrit :

Bonsoir, on regardant ma penderie, je suis tombée sur cette article, je le trouve très beau néanmoins je ne sais pas quoi mettre avec, en plus, cette faux va parfaitement avec mon MU et ma coupe, j'aurais besoin d'aide.


Nom de l’article : Faux Terreur
Prix de l’article : Je ne sais pas.
Catégories de l’article : Sac
N° de sa position : Je ne sais pas.
Le lieu d'acquisition : Pays de Halloween

Voilà une capture,même si vous n'avez pas la même couleur que moi,proposez moi avec une autre couleur, je m'accorderais :

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575697.jpg

Autrement, je voudrais que ma tenue sois sombre mais je voudrais de la féminité tout de même

Merci d'avance, a bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou !
Voici deux tenues !! Elles ne sont pas très modernes et abouties on va dire, mais j'espère qu'elles te plairont! si c'est le cas, envoie moi un MP je te donnerais le panier ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11971/moy/9576153.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11971/moy/9576154.jpg

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


"LIBERTE - ECONOMIES - ACHATS DE FOLIE" Tessagrayi (Rosalie2540) & Lilivedu02 ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#43 Le 01-07-2014 à 12h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

aurelie60130 a écrit :

Bonsoir, on regardant ma penderie, je suis tombée sur cette article, je le trouve très beau néanmoins je ne sais pas quoi mettre avec, en plus, cette faux va parfaitement avec mon MU et ma coupe, j'aurais besoin d'aide.


Nom de l’article : Faux Terreur
Prix de l’article : Je ne sais pas.
Catégories de l’article : Sac
N° de sa position : Je ne sais pas.
Le lieu d'acquisition : Pays de Halloween

Voilà une capture,même si vous n'avez pas la même couleur que moi,proposez moi avec une autre couleur, je m'accorderais :

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575697.jpg

Autrement, je voudrais que ma tenue sois sombre mais je voudrais de la féminité tout de même

Merci d'avance, a bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

coucou,

voici ce que je te propose :
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11971/moy/9576317.jpg

Hors ligne

#44 Le 01-07-2014 à 21h34

Bimb'fusion
QueenIsa
Carpe Diem. PS : QueenIsa avec un i ;)
Messages: 5 387

Suzukia5 a écrit :

Bonjour ou Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je fais appel à votre créativité car moi je n'en trouve plus.
Cela faisait un moment que j'avais acheté la jupe Mni-Kitty6 position 8 chez nine.Son prix est de 760 BO. Je m'étais dis que je voulais la ressortir mais impossible de faire une belle tenue. C'est pourquoi je vous demande de l'aide.
J'aimerais une tenue du style Elfe, Fée, Gardienne,...
Merci à tous et à toutes.
Bisous.
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11973/moy/9578300.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137292.jpg       //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137299.jpg

Hors ligne

#45 Le 02-07-2014 à 09h56

Bimb'sensei
Lilivedu02
Lieu: Dans un monde tout rose ♥
Messages: 946

Eleanora60 a écrit :

Bonjour !

Nom de l'article : robe grecque
Couleur : au choix
Prix : 20 000
Lieu d’acquisition : Chez Nine
Budget : aucun

Envoyez moi un mp pour me prévenir.
Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Coucou !
Voici une petite tenue (assez simple) avec la robe rose clair! j'ai ajouté des accessoires pour qu'elle fasse plus moderne !
Je pense que la tenue peut se faire avec chaque robe, puisque les accessoires sont noirs! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
N'hésite pas à m'envoyer un MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11975/moy/9579302.jpg

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


"LIBERTE - ECONOMIES - ACHATS DE FOLIE" Tessagrayi (Rosalie2540) & Lilivedu02 ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#46 Le 02-07-2014 à 15h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Suzukia5 a écrit :

Bonjour ou Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je fais appel à votre créativité car moi je n'en trouve plus.
Cela faisait un moment que j'avais acheté la jupe Mni-Kitty6 position 8 chez nine.Son prix est de 760 BO. Je m'étais dis que je voulais la ressortir mais impossible de faire une belle tenue. C'est pourquoi je vous demande de l'aide.
J'aimerais une tenue du style Elfe, Fée, Gardienne,...
Merci à tous et à toutes.
Bisous.
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

coucou,

voici ce que je te propose :
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11976/moy/9580341.jpg

comme tu n'as pas mis de prix max, j'ai pas compté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#47 Le 04-07-2014 à 01h15

Bimb'crobien
Minotcool0
...
Messages: 188

Bonjour les bimbos! J'aurais besoin de votre aide :)
J'ai de la difficulté à harmoniser la jupe harpiste avec un haut, mais je me dis que tant qu'à ça, j'allais vous demander la tenue complète :) (Mais c'est tout de même au choix, vous pouvez simplement me proposer un haut.)

L'article est la jupe Harpiste à 4 760 BO dans le colori 13 et/ou 14 (l'espèce de orange/brun pâle ou le vert/jaune pâle). Le lieu d'acquisition est chez Nine dans la catégorie des jupes et il n'y a aucun budget, proposez moi ce que vous voulez!

Merci d'avance à toutes les bimbos, je sais que vous y arriverez! ;)


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10723/moy/8578231.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10723/moy/8578236.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10723/moy/8578240.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10723/moy/8578249.jpg

Hors ligne

#48 Le 04-07-2014 à 03h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Minotcool0 a écrit :

Bonjour les bimbos! J'aurais besoin de votre aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai de la difficulté à harmoniser la jupe harpiste avec un haut, mais je me dis que tant qu'à ça, j'allais vous demander la tenue complète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (Mais c'est tout de même au choix, vous pouvez simplement me proposer un haut.)

L'article est la jupe Harpiste à 4 760 BO dans le colori 13 et/ou 14 (l'espèce de orange/brun pâle ou le vert/jaune pâle). Le lieu d'acquisition est chez Nine dans la catégorie des jupes et il n'y a aucun budget, proposez moi ce que vous voulez!

Merci d'avance à toutes les bimbos, je sais que vous y arriverez! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

coucou,

voici ce que je te propose :

pour la jaune n°14

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11982/moy/9584980.jpg

pour la rose n°13

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11982/moy/9585012.jpg

Dernière modification par Clairdu442 (Le 04-07-2014 à 04h29)

Hors ligne

#49 Le 04-07-2014 à 10h47

Bimb'adonf
Eleanora60
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
Messages: 431

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour Minotcool0 :

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11982/moy/9585196.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12477/moy/9981380.jpg

Hors ligne

#50 Le 06-07-2014 à 18h35

Bimb'fusion
QueenIsa
Carpe Diem. PS : QueenIsa avec un i ;)
Messages: 5 387

Minotcool0 a écrit :

Bonjour les bimbos! J'aurais besoin de votre aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai de la difficulté à harmoniser la jupe harpiste avec un haut, mais je me dis que tant qu'à ça, j'allais vous demander la tenue complète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (Mais c'est tout de même au choix, vous pouvez simplement me proposer un haut.)

L'article est la jupe Harpiste à 4 760 BO dans le colori 13 et/ou 14 (l'espèce de orange/brun pâle ou le vert/jaune pâle). Le lieu d'acquisition est chez Nine dans la catégorie des jupes et il n'y a aucun budget, proposez moi ce que vous voulez!

Merci d'avance à toutes les bimbos, je sais que vous y arriverez! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11991/moy/9592047.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137292.jpg       //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137299.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 17