Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14

#226 Le 22-06-2014 à 09h56

Bimb'Noob
...

Félicitations aux gagnantes !

Aucun CDC pour cette semaine.

#227 Le 22-06-2014 à 11h16

Bimb'sensei
Mia011294
Just call me "Mia" ;)
Lieu: Paris

premiere originale, meme si pas mon style ! bravo ma belle ! les autres...c'est pas en collant un noeud ou des ailes a une robe que on devient exceptionnelle/miss.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575343.jpg                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575393.jpg

#228 Le 22-06-2014 à 11h26

Bimb'encore
cool611
...

j'aime pas leur style un peu ringard /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#229 Le 22-06-2014 à 11h56

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Aucun CDC depuis hier, les trois Miss sont toujours aussi simple les unes que les autres  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif déçue ..

La deuxième porte un haut et une jupe avec un masque .. Il y'a aucun rêve sur cette tenue...

La troisième : C'est idem pour la deuxième, toujours aussi simple, trop de simplicité tu la simplicité -' + Elle c'est pas changer depuis hier...

La Première : Sa tenue d'hier étais super, comme pour aujourd'hui, bravo ^^

Déçue du podium encore une fois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'irais mettre un nouveaux commentaire quand les Miss seront changer

Dernière modification par kenya8 (Le 22-06-2014 à 16h07)

Gloire à Violetta.

#230 Le 22-06-2014 à 13h37

Bimb'Noob
Choco24
...
Lieu: Paris

Haha, c'est la première fois que je vois un chien sur le podium !

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8481/moy/6784436.jpg

#231 Le 22-06-2014 à 13h57

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence

Choco24 a écrit :

J'espère que tu parle de mon chien qu'on voit a la première page parce que sinon c’est juste méchant!
Sinon aujourd'hui on devaient être tous en vert il n'y a que la seconde qui a pu faire avec ce qu'elle avait et je l'a remercie d'avoir bien voulu le faire demain peut être voudra t'elle encore, merci de l’encouragé quand même. La troisième ne pas pas répondu, je ne sais pas si ses mp sont encore plus désagréable que les mien elle n'ose peut être pas les ouvrir, d’ailleurs je ferai un top 10 ou plus des mp qui m’ont le plus fait rire!

Enjoy! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#232 Le 22-06-2014 à 14h03

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes

florencia368 a écrit :

Choco24 a écrit :

J'espère que tu parle de mon chien qu'on voit a la première page parce que sinon c’est juste méchant!
Sinon aujourd'hui on devaient être tous en vert il n'y a que la seconde qui a pu faire avec ce qu'elle avait et je l'a remercie d'avoir bien voulu le faire demain peut être voudra t'elle encore, merci de l’encouragé quand même. La troisième ne pas pas répondu, je ne sais pas si ses mp sont encore plus désagréable que les mien elle n'ose peut être pas les ouvrir, d’ailleurs je ferai un top 10 ou plus des mp qui m’ont le plus fait rire!

Enjoy! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Tu ne ressembles pas à un chien. Effectivement, je ne me souviens pas avoir vu d'animaux présents à coté des miss gagnantes dans les précédentes éditions. Je n'avais peut être pas fait attention aussi ^^'

Félicitations à toi ainsi qu'au 2 autres miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Courage avec les MP!

Dernière modification par Anneberg (Le 22-06-2014 à 14h04)

#233 Le 22-06-2014 à 15h18

Bimb'plusse
laurie83149
Bravo aux bimbos qui mettent du coeur a l'ouvrage pour faire ressortir des magnifiques logements...
Lieu: au pays de candy

kikoo tous le monde
Florencia est magnifique dans cette ensemble vert!!! superbe!!!

#234 Le 22-06-2014 à 15h29

Bimb'pascro
MaariinaMonBlazze
...
Lieu: Nogent sur marne

Felicitation les 3 sont magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Maaariinoush

#235 Le 22-06-2014 à 15h37

Bimb'Superstar
Nosf-fee

Yep ^^

Petit passage pour dire que j'aime donc la tenue de la première Miss celle qu'elle porte actuellement, tout en vert elle est élégante !!! ^^ C'est bien assorti tout ça, j'aime.

La seconde j'aime moins car la plupart du temps je n'aime pas les "masques" enfin toute "chose" camouflant les visages de nos chères Poupées ça me bloque j'aime pas.

Voili, voilou pour aujourd'hui vu que la troisième ne s'est pas changée depuis la dernière fois que je l'avais vu ^^

https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

#236 Le 22-06-2014 à 16h34

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Choco24 a écrit :

Bonjour,

Ce que tu viens de dire et vraiment méchant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je sais pas à qui tu parle mes si il concerne les Miss c'est vraiment vache !
Aucun respect  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png toujours à dire des choses blésante, ok tu n'est pas contente du podium (je peux le comprendre) mais ce n'est pas une raison de dire des choses comme cela  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

J'espère que tu liras ceci, ça va peut-être te changer les idées du moins que tu le modifie et que tu t'excuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne journée

Gloire à Violetta.

#237 Le 22-06-2014 à 17h43

Bimb'Noob
...

Jean-Pierre a écrit :

EDIT MODO: merci de respecter les miss qui sont sur le podium, même si elles ne sont pas à votre goût, il y a une manière de dire les choses gentiment.
Tout message insultant sera sanctionné d'un bannissement

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : florencia368    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-41290787.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Seika-san    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-38244945.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : hypnotique    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-36325296.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

:smile:  :smile:

#238 Le 22-06-2014 à 17h49

Bimb'Noob
...

veuiller  m'excuses jean pierre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#239 Le 22-06-2014 à 17h55

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

EDIT MODO: merci de respecter les miss qui sont sur le podium, même si elles ne sont pas à votre goût, il y a une manière de dire les choses gentiment.
Tout message insultant sera sanctionné d'un bannissement

J'crois que maintenant je vais le mettre dans chacun de mes posts au lieu de me fatiguer chaque semaine à toujours répéter les mêmes choses sur la méchanceté gratuite.

Aujourd'hui je trouve la tenue de Florencia vraiment superbe, bravo bravo ! J'aimais beaucoup la tenue de gagnante et bien que celle-ci soit moins "fantasque" j'adore quand même !

Seika me plait aussi aujourd'hui, moi qui n'avais pas été convaincue par la tenue de gagnante, je suis contente de voir qu'aujourd'hui elle est sombre et mystérieuse, c'est juste trop bien de voir un masque sur le podium pour une fois ! Pour le cheveux j'aurais été jusqu'à pousser au rouge pour faire ressortir la rose de la main, parce que le rose pâle casse un peu l'harmonie, après ce n'est que mon humble avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour Hypnotique en revanche je ne suis toujours pas emballée.. trop simple pour moi, et les ailes ne passent toujours pas ! Il n'y a pas encore assez "d'harmonie" tant dans les couleurs que dans les choix de vêtements, qui sont trop opposés dans les styles (le sucre d'orge avec le noeud satiné par exemple) mais il reste encore 5 jours pour nous éblouir !

Voilà voilà, je posterai de nouveau dans la soirée s'il y a du changement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Florencia (si tant est que tu voies mon message ^^) je trouve que tu a beaucoup d'esprit de dire que tu vas faire un top 10 des commentaires/messages qui t'auront le plus fait rire, il faut répondre à la méchanceté et la jalousie par une pointe d'humour, ça rend toujours les gens bien plus idiots qu'ils ne le sont déjà ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Lelfya (Le 22-06-2014 à 17h58)

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#240 Le 22-06-2014 à 18h23

Bimb'plusse
...

J'adore les tenues des deux premières , plus personnelles que les tenues dans lesquelles elles ont été élues . Et la troisième ??? Bonne continuation  à toutes .  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#241 Le 22-06-2014 à 20h04

Bimb'encore
Coucou les filles si vous voulez me parler venez en mp j'en serais ravie ! Bonne continuation a vous

Très très beau podium vous êtes toutes belles les filles et très originales bravo !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Bonne soirée à vous toutes !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Bon jeu à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#242 Le 22-06-2014 à 20h04

Bimb'Noob
...

coucou,

bravo les filles.... et le gars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

florencia368 : tu mérites ta première place^^ toutes tes tenues sont sympas et superbement harmonisées  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
depuis ton élections tu as réussi à changer complètement de style avec talent... j'attends de belles choses cette semaine avec ta poupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
même le chien il est bô !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Seika-san : un style très classique, dommage que la couleur de cheveux n'aille pas avec la tenue    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

hypnotique : pour redire la même chose que bcp de belles... c'est très simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
tu peux oser mettre plus de fun dans tes tenues sans dénaturer ton joli visage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png on verra au fur et à mesure de la semaine...

bonne semaine les belles

j'édite : 22H46, Seika-san /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Clairdu442 (Le 22-06-2014 à 22h47)

#243 Le 22-06-2014 à 22h27

Bimb'crobien
Talchan
Les enfants de Cayenne sont orphelins... Rest In Punk, Schultz.

La tenue verte de Florencia est juste sublime, j'adhère complètement !

"Les étoiles s'effaçaient une à une dans le buvard cosmique."

#244 Le 22-06-2014 à 22h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Sexy chic pour Florencia ce soir en tenue bleu j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#245 Le 22-06-2014 à 23h12

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles

1  2    3 VIVA l'algerie   //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11944/moy/9555152.jpg

#246 Le 23-06-2014 à 00h20

Bimb'plusse
lisette90
...
Lieu: dans un cœur parmi plein d'épines

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif les trois miss sont belles préférence pour la première et la seconde

#247 Le 23-06-2014 à 00h45

Bimb'plusse
CITY2001
...

J'aime bien la première cette nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sur le podium, c'est celle que je préfère autant en maquillage qu'en tenue ! Bravos aux trois !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

#248 Le 23-06-2014 à 05h13

Bimb'pascro
rosalie7584
Merci!
Lieu: Québéc

Bon j'aime pas trop ce podium, mais c'est quand meme pas mal. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime beaucoup plus la première son style est très original  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif Bref, felicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

rosaa                                                           

#249 Le 23-06-2014 à 05h41

Bimb'powa
prettyleka
...

Félicitations aux gagnantes!

S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

#250 Le 23-06-2014 à 07h27

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen

La 1ère toujours aussi magnifique, la 2ème et la 3ème toujours pas convaincu =/

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14