Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14

#251 Le 23-06-2014 à 08h11

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Pour aujourd'hui seul florencia368 c'est changer .
J'adore la tenue qui est original est bien assembler , Bravo tu mérite ta premier place sur le podium ! *-*

Seika-san=Tu m'avais charmer mais avec ta tenue bleu/verte je ne suis plus fan ..
Mais je pense que tu va nous faire de jolie tenues !

hypnotique =Toujours la même tenue , je voudrai en voir plus.
Mais  je pense que tu peut le faire !
Félicitation au Miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par diana0145 (Le 23-06-2014 à 14h28)

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#252 Le 23-06-2014 à 09h04

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

Après quelques jours, je dois avouer que j'aime bien seika ^^ Jolie découverte, parfois simple mais toujours élégante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

florencia est toujours ma chouchoute ^^

bonne continuation les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#253 Le 23-06-2014 à 09h21

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

♠Bonjour♠

★ La première et toujours actif à ce que je vois, c'est très bien je trouve car elle prend 15 minute pour nous faire une tenue toute fraiche de son dressing.

★ La deuxième et toujours simple, mais elle et toujours actif elle aussi, je suis plutôt contente pour elle, sa tenue et simple, mais au moins elle prend au moins un temps de nous montés ce qu'elle et capable de faire.

★ La troisième, quant à toi, tu me déçois depuis son élection elle c'est pas changer une seule fois, toujours le même maquillage/coiffure/tenue. Elle prend pas 2 minute pour ce connecté pour faire une tenue pour nous... Rien.. Pourtant j'avais garder l'œil sur toi, car je te soutenais malgré ta situation.

Sur ce, j'attend de voir de grand changement cette après-midi pour les 2 Miss, pour la troisième je n'en parle plus elle dois avoir une mauvaises connexion..

À cette après-midi !

Dernière modification par kenya8 (Le 23-06-2014 à 09h21)

Gloire à Violetta.

#254 Le 23-06-2014 à 10h52

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve

je veux gagner le misse bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

#255 Le 23-06-2014 à 11h07

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland

ça fait très jolie, les 2 premières sont assorties !
Peut-être que la 3e suivra aussi, ça ferait un beau podium à thème *-*
Dommage pour la 2e qui a chopé des coups de soleil x)
c'est la tuile, surtout quand t'es sur le podium :')

#256 Le 23-06-2014 à 11h14

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *

Kristalinah a écrit :

Oui, c'est la faute au jeu des lettres en vrac de l'EF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

#257 Le 23-06-2014 à 11h17

Bimb'sensei
mimipussdu24
Mouahahaha
Lieu: in wonderland

Bravo mais je suis extrêmement déçue...

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8875/moy/7099962.jpg

#258 Le 23-06-2014 à 11h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Seika-san a écrit :

Kristalinah a écrit :

Oui, c'est la faute au jeu des lettres en vrac de l'EF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Wow pourtant avec la tenue j'adore ce que tu as fait, meme si c'est un peu rougie, tu es radieuse dans cette tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#259 Le 23-06-2014 à 11h24

Bimb'crobimbo
kenya8

Seika-san a écrit :

Kristalinah a écrit :

Haha  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Gloire à Violetta.

#260 Le 23-06-2014 à 13h16

Bimb'Noob
...

coucou,

les changements de tenues des gagnantes sont vraiment sympa 

florencia368, magnifique ! tu as vraiment du talent, ta tenue actuelle est superbe^^

Seika-san, c'est sur que c'est pas de bol de choper un coup de soleil cette semaine... mais tu as réussi à l'intégrer à ta tenue, bien joué  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

hypnotique, je suis vachement contente que tu te lâches (un petit peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) ta tenue actuelle, toute bleue, est vraiment jolie

Merci les belles, joli podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   

#261 Le 23-06-2014 à 13h34

Bimb'crobimbo
kenya8

♦Bonjour♦

♥ Les 2 premières Miss ont garder les même tenues.
(le coup de soleil n'est pas encore partit? haha)

♥ La troisième c'est enfin changer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bon.. Sa tenue et vraiment simple à mes yeux, mais je suis contente que tu participe au thème du podium, toute en bleu et rouge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (comme mon texte)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

✌ Demain se sera un thème noir et blanc par exemple ? Continuez c'est très chouette de voir un podium tout bleu et rouge, vous pouvez choisir votre thème en MP entre vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit : J'ai posté un commentaire à 9h21 du matin, ce n'est donc pas du flood, merci de votre compréhension /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par kenya8 (Le 23-06-2014 à 13h37)

Gloire à Violetta.

#262 Le 23-06-2014 à 15h52

Bimb'Noob
...

Tiens ! Nos trois miss sont en bleu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#263 Le 23-06-2014 à 16h12

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

Pas de CDC pour les tenues actuelles des miss ^^
Plus qu'a attendre de nouvelles tenues

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#264 Le 23-06-2014 à 16h18

Bimb'pascro
missturkk71
Canim Turkiyem ♥♥♥ *_*

elles sont toutes MAGNIFIQUES !!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11814/moy/9451052.jpg

TR                                                                                                                               

#265 Le 23-06-2014 à 16h21

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland

Hypnotique est ravissante comme ça *-*
C'est class & sexy à la fois !

Très beau podium aujourd'hui je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#266 Le 23-06-2014 à 16h37

Bimb'adonf
BellaPupetta
눈을 뜨면 언제나 다시 제자리인 걸 너를 잊는 최면을 걸어 너무 보고 싶 ❤

Bravo au gagantes, c'est un jolie podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#267 Le 23-06-2014 à 16h53

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine

J'adore ce popo tout bleu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Chacune avec son style mais n'empeche que Florencia se démarque des autres avec sa tenue élégante et sexy et très harmonieuse !

Parcontre Hypnotique me plait moins car elle fait des tenues toujours trop simples, c'est peut etre son style mais sur le podium je m'attendais a plus élaboré quand meme !

#268 Le 23-06-2014 à 17h19

Bimb'plusse
laptitefille254
Yo
Lieu: Derrière mon ordi

Je suis un peu déchue, il n'y a pas trop trop d'innovation, de style.
Après, je suis pas là pour critiquer…
Dommage que la 2ème ai pris le soleil…
si je dois dire ma préférée, se serait peut être la 1ère, assez class' mais elle manque un petit peu d'originalité.
par contre, les teints sont bien choisis pour toutes !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bonne après midi ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#269 Le 23-06-2014 à 18h36

Bimb'Noob
...

Félicitations !

#270 Le 23-06-2014 à 18h38

Bimb'plusse
...

J'adore vos tenues en bleu . Gros bisous à Seika-San  qui a attrapé un méchant coup de soleil .  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#271 Le 23-06-2014 à 19h36

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls

Bonjour.

J'aime beaucoup la nouvelle tenue toute bleue de Florencia. Son maquillage, son teint et tout le reste est très bien choisis. J'aime beaucoup plus sa tenue actuelle que celle qui l'a fait remporté. Je suis sous le charme. Je n'ai cependant pas vu sa tenue jaune, j'aurai pourtant voulu.
Dommage pour Seika-san, c'est pas cool d'attraper un coup de soleil quand on est sur le podium! Sinon j'étais plus fan de sa tenue rouge et noire.
Quant à Hypnotique je reviens sur mes propos de départ à son sujet. Il y a beaucoup plus d'améliorations, mais toujours pas assez pour me combler entièrement.

Voilà, je repasserai peut être avant la nouvelle élection.

#272 Le 23-06-2014 à 19h43

Bimb'pascro
the-haloudie-frozen
...

tu deverais passer voire la bimbo de jasmine-la-belle

KI AIME FROZEN

#273 Le 23-06-2014 à 19h51

Bimb'Noob
beatrice498
...

elle son magnifique bravo a toute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#274 Le 23-06-2014 à 19h57

Bimb'Noob
...

Félicitations aux 3 miss !

#275 Le 23-06-2014 à 19h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

ah ba surprise j'aime bien la troisième, ok simple , mais j'aime bien l'Italie /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ^^
donc tout les trois superbe ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14