Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14

#276 Le 23-06-2014 à 20h20

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence

Merci d’encourager les deux autre miss qui on bien accepté de se joindre a moi pour les tenue a thème demain normalement on fait violet tous les trois j'espère que vous apprécierez!

Pour celles qui on raté ma tenue jaune je ne l'ai pas gardé par rapport a seika on est passé directement au vert! pour celles que sa intéresse de la voir tout de suite elle est visible dans mes photos de star a bientôt!

#277 Le 23-06-2014 à 21h02

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Pas trop fan des tenues aujourd'hui, désolée^^'

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#278 Le 23-06-2014 à 21h06

Bimb'crobien
dana399
Lieu:belgique ❤️❤️❤️ Beyhives

pas mal du tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif maintenant c mon avis /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

lol

#279 Le 23-06-2014 à 22h07

Bimb'Noob
...

La tenue de Florencia me plait bien aujourd'hui, elle très bien accordée !
La tenue de Seika est simple mais elle lui va bien, dommage qu'elle ai prise un peu trop le soleil ^^
Je ne perdrais même pas mon temps à commenter la 3ème miss.

#280 Le 23-06-2014 à 22h18

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

Bonjour hypnotique, ta tenue de footballeuse italienne toute faite de chez Nine  n'est pas une tenue digne d'un podium de Miss bimbo.

Tu aurais pu en fabriquer une de ton invention comme beaucoup l'on fait, par respect pour toutes les magnifiques concurrentes qui participaient au DDF et qui ont présenté des tenues imaginatives, personnelles, et créatives.

J'en suis à me demander comment tu as pu arriver à avoir tes 300 points pour être sélectionnée parmi les finalistes, déjà j'ai pas vu grand chose sur ton profil ou tes tenues de star, alors, maintenant que tu es sur le podium, tu pourrais nous montrer que tu es méritante !!!

Encore bravo à Flo et Seika qui nous montrent qu'il et elle sont fiers et honorent leur place !!!

Dernière modification par Elfeen (Le 23-06-2014 à 22h22)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/gd/11730234.jpg

#281 Le 23-06-2014 à 22h38

Bimb'Noob
...

slt cv ana hanane /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#282 Le 23-06-2014 à 23h47

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

La tenue de florancia est très jolie ce soir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#283 Le 24-06-2014 à 03h44

Bimb'sensei
lynah61

Magnifique tenue de florancia ce soir <3 J'adhère =D

Bonne nuit
Peace

✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

#284 Le 24-06-2014 à 06h48

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Super !
J'adore ta tenue florencia368 enfin le violet j'adore !
Félicitation encore a toi !
Seika-san la tenue avais l'aire bien , dommage pour le coup de soleil .
hypnotique ta tenue est simple mais au moins tu a ajouter des bijoux donc c'est déjà mieux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#285 Le 24-06-2014 à 08h12

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

La tenue de football, même si elle est toute faite, je comprends en cette période de coupe du monde et je trouve ça approprié. 

Par contre le diadème et le make up de camion volé qui l'accompagne, pardon mais faut qu'on m'explique...

Lien de l'image externe

#286 Le 24-06-2014 à 09h24

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Génial, les 2 première Miss ont continuez à faire les thèmes à couleur *_* Je suis surprise car le violet c'est ma couleur préférée, c'est pour moi ?

*Entrain de pleuré de joie*  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Enfin.. Il n'est pas si complet que ça, la dernière miss et hors-sujet avec la tenue de foot, je n'adhère pas désolé, pas de changement  :goutte

*La tenue de la premier et super, malgré que c'est pas mon style j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

*La tenue de la deuxième, pas trop fan car je n'aime pas trop les grosses jupes, sinon la tenue sympa.

*La troisième, rien à dire j'ai déjà dit mon avis dans le deuxième paragraphe...

J'espère que cette après-midi vont ce basé sur une autre couleurs toute les 3 évidement.

Gloire à Violetta.

#287 Le 24-06-2014 à 09h39

Bimb'Noob
...

Ce qui était sympa cette semaine de podium c'est que les 3 miss avaient l'air de bien s'entendre, de telle sorte que le podium était quand même bien harmonieux !

#288 Le 24-06-2014 à 11h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Superbe le violet sur Florencia et Seika-san.

Je n'aime pas lire pour hypnotique celle qui disent qu'elle est obliger de mettre une tenue recherché, c'est son style, elle a gagné avec, que ca plaise ou pas, c'est comme ca.
Elle fait ce qu'elle veut de sa poupée sur le podium  .

Ca me rappelle mon podium ou aussi on me disait d'enlever mes lunette ou meme le masque de beauté par ce que certaine se croit au dessus de tout. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png et non je ne leur ai pas fait plaisir !!! je suis resté moi même Et elle reste elle même , je trouve ca bien ^^.

Je vous rappelle  quand meme que ce n'est pas qu' un concours de beauté, car à l'accueil du site c'est mis populaire ^^

Ma-Bimbo, un jeu virtuel de mode et déco qui caricature le monde réel.
Décore ton appart, trouve un petit ami et un travail pour être la plus populaire !

Donc elle a surement gagné par la popularité .
Faut pas faire un fromage la dessus.

Je préfère une tenue simple qu'a une tenue super chargée. et puis la tenue n'est pas tout faite, vu qu'elle a ajouté la couronne , un oiseau rouge, le truc scintillant derrière ^^ + son choix de coiffure et son make up et aussi des boucle d'oreilles !!!! Ya son style qui ressort dans la simplicité d'une tenue ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-06-2014 à 11h05)

#289 Le 24-06-2014 à 11h39

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

Nickybelceska a écrit :

Je n'aime pas lire pour hypnotique celle qui disent qu'elle est obliger de mettre une tenue recherché, c'est son style, elle a gagné avec, que ca plaise ou pas, c'est comme ca.

Ca me rappelle mon podium ou aussi on me disait d'enlever mes lunette ou meme le masque de beauté par ce que certaine se croit au dessus de tout. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png et non je ne leur ai pas fait plaisir !!! je suis resté moi même Et elle reste elle même , je trouve ca bien ^^.

Je vous rappelle  quand meme que ce n'est pas qu' un concours de beauté, car à l'accueil du site c'est mis populaire ^^
Décore ton appart, trouve un petit ami et un travail pour être la plus populaire !

Je préfère une tenue simple qu'a une tenue super chargée. et puis la tenue n'est pas tout faite, vu qu'elle a ajouté la couronne , un oiseau rouge, le truc scintillant derrière ^^ + son choix de coiffure et son make up et aussi des boucle d'oreilles !!!! Ya son style qui ressort dans la simplicité d'une tenue ^^

Entièrement d'accord avec toi Nickybelceska !

C’est agaçant toutes ces bimbos qui critiquent la façon dont les miss habillent leurs poupées durant leur semaine de podium.

Chacune se vête selon sont style . /

Dernière modification par pumbie (Le 24-06-2014 à 18h59)

https://zupimages.net/up/23/42/9jkk.gif

#290 Le 24-06-2014 à 11h44

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

pumbie a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Entièrement d'accord avec toi Nickybelceska !

C’est agacent toutes ces bimbos qui critique la façon dont les miss habillent leurs poupées durant leur semaine de podium.

Chacune se vête selon sont style . /

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis d'accord avec vous 2 sur quelque fait, mais il faut pas dire qu'ont critique loin de là..
Pour l'instant j'ai lu tout les messages, des bimbos qui ont mis un commentaire ici et je vois aucune critique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Elles/ils donnent leurs avis, point.

Sinon je suis d'accord sur le fais chacun son style vestimentaire, on peux rien y faire si elle aime bien d'habille simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bizous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Gloire à Violetta.

#291 Le 24-06-2014 à 12h20

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

Bonjour Nicky,
Pour répondre à ton post ci-dessus,
Ta supposition sur le fait que Hypnotique ait gagné par sa popularité tombe à l'eau, depuis 2009 elle n'a que 10 amis, seulement 8000 et quelques visites et seulement 7 pages de com's avant son élection,  en faisant une recherche par son pseudo sur le forum, on s'aperçoit qu'elle n'a jamais posté, elle est donc inconnue du forum.

Par contre là où tu as raison, c'est qu'elle s'habille comme elle veut.
Mais aussi, puisqu'elle a réussi à gagner (et si ce n'est ni par la recherche de ses tenues comme tu le dis, ni par sa popularité) c'est donc par une bonne campagne de communication, elle s'expose alors volontairement aux critiques et les critiques peuvent être soit positives, soit négatives .

Donc, voilà, perso, je fais une critique négative, je ne trouve pas que cette tenue soit une tenue de podium, même si elle est d'actualité, c'est une tenue faite en 2 minutes et les bijoux sont ceux qu'elle a laissé de la tenue d'avant et même si ils sont ajoutés, ce que l'on voit d'emblée c'est une tenue de foot toute faite de Nine qui ne surprend personne car c'est archi connu.

Ce n'est pas "se croire au-dessus de tout" ni "en faire tout un fromage" que de constater que les deux 1ères gagnantes font des efforts constants et répétés pour nous faire partager des tenues qui leur plaise et qui ont pris certainement du temps, de l'intérêt, voir de la passion à assortir et à choisir, et ça, ça fait plaisir même si on n'adhère pas au style.

Dernière modification par Elfeen (Le 24-06-2014 à 12h21)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/gd/11730234.jpg

#292 Le 24-06-2014 à 12h34

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *

Elfeen a écrit :

... des efforts constants et répétés pour nous faire partager des tenues qui leur plaise et qui ont pris certainement du temps, de l'intérêt, voir de la passion à assortir et à choisir, et ça, ça fait plaisir même si on n'adhère pas au style.

Merci Elfeen ^^  Surtout que trouver une idée différente pour tous les jours n'est pas facile (si seulement l'inspiration venait toujours quand on en a besoin XD).

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

#293 Le 24-06-2014 à 12h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Elfeen a écrit :

Bonjour hypnotique, ta tenue de footballeuse italienne toute faite de chez Nine  n'est pas une tenue digne d'un podium de Miss bimbo.

Pour moi il ya pas une tenue type podium, tout les style dans la nature et dire qu'elle n'est pas digne du podium, c'est irrespecteux ! Et puis ce n'est pas une tenue tout faite, elle a mis quelque petite touche a elle, mais c'est trop petit a tes yeux peut etre?

Elle n'a pas à faire un effort pour la populasse, elle a gagné car les votant ont voté pour elle, la faute alors c'est les votants, c'est pas elle.

Au faite la popularité ne se limite pas qu'au forum, on peut etre populaire par mp et com's et aussi le tbi, tant que c'est correct et qu'il ya pas d'abus, tout baigne ^^ Elle est toujour la donc c'est qu'elle est honnête !!

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-06-2014 à 13h15)

#294 Le 24-06-2014 à 13h07

Bimb'Noob
...
Lieu: a l'autre bout du monde

félicitation aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif coup de coeur pour la miss n°1  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif un look super original et colore j'adore  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif .pour la n°3 j'aime pas c'est pas un style adapte pour le podium .

Dernière modification par fatioush69 (Le 24-06-2014 à 13h19)

One day a bird shit into my eye.
I didn't laugh, I didn't cry,
I just thanked god,
that cows can't fly!

#295 Le 24-06-2014 à 13h17

Bimb'Noob
Prelia973
...
Lieu: Kourou

Bravo félicitation! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif J'ai un coup de coeur pour les trois tenue la 1ere pour originalité et les 2 autres prc j'aime trop leurs robes!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

*-*Prelia973*-*

#296 Le 24-06-2014 à 13h50

Bimb'pascro
rania2450
...
Lieu: oran

je fait quoi avec Gagner du moral ! svp dait moi   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

marci les bimbo marci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#297 Le 24-06-2014 à 13h55

Bimb'plusse
liloucha995
Merci les bimbos ^^

Felicitations mesdemoiselles !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Yoooooooooo !

#298 Le 24-06-2014 à 14h11

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

les tenues violettes sont super, j'attends celle d'hypotique qui viendra probablement ce soir ou quand elle pourra se connecter puisqu'apparemment elle est connectée moins souvent que ses ainées (bac à passer ? limitation d'ordi pour cause de révisions, non ?)

Bonne continuation les filles (et euh, le garçon même si j'féminise les encouragements ) ^^

#299 Le 24-06-2014 à 14h15

Bimb'pascro
juliaroberts5
...
Lieu: Arc-en-Ciel

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Vous êtes vraiment belles les bimbo!
-Toc Toc Toc
-Qui est là ?
-Emma!
-Emma qui ?
-Emmaaa..Caréna ! ♫ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par juliaroberts5 (Le 24-06-2014 à 14h19)

#300 Le 24-06-2014 à 14h27

Bimb'Noob
...

Merci pour ces tenues violettes qui sont trop mignonnes et me reposent les yeux :3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14