Nicky, tu n'as pas bien lu, j'ai pas dit qu'hypnotique n'était pas digne du podium, j'ai dit que cette tenue spécifique de foot, n'était pas digne du podium, ce n'est pas que cette tenue soit simple, c'est qu'elle est ultra simple, toute faite, et c'est une tenue de compétition sportive fonctionnelle.
Donc ni esthétique et sans aucun style, c'est une tenue décalée pour un podium de beauté, c'est comme si une sportive faisait une compétition et montait sur son podium en tenue de festival de Cannes, est-ce que tu comprends ?
Il n'y a aucun manque de respect dans mes propos, est-ce que tu comprends ?
Ce qui est irrespectueux, ce sont tes propos quand tu dis "Elle n'a pas à faire un effort pour la populasse" car là tu insultes toutes celles qui ont voté pour elle, surtout en écrivant populace avec la terminaison "asse" qui est une terminaison qui caractérise le mépris comme dans blondasse, dégueulasse etc . . .
Donc "celle qui se croient au-dessus de tout" et qui est méprisante, pour l'instant c'est toi.
D'autre part, je ne l'accuse pas d'être malhonnête, il faut des preuves pour cela, et personne ne semble en avoir donné, ni même ne semble la soupçonner de quoi que ce soit.
Et le fait qu'elle soit sur le podium n'est pas un gage d'honnêteté non plus, beaucoup de bimbos, comme tu as pu le constater, n'ayant pas respecté les règles restent sur le podium, même en ayant spamé la moitié de bimboland et en ayant des murs de com's truffés de demandes de votes détournées.
Donc ton post et tes accusations sont complètement hors sujet par rapport à ce qui a été dit.
Evite, je t'en prie, de lancer de fausses polémiques.
On est pas là pour se critiquer entre nous, mais pour émettre nos critiques (positives ou négatives, dans le respect d'autrui ) sur les gagnantes.
Dernière modification par Elfeen (Le 24-06-2014 à 14h52)

Je trouve l'idée du podium à thème originale ^^