Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14

#301 Le 24-06-2014 à 14h48

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

Nicky, tu n'as pas bien lu, j'ai pas dit qu'hypnotique n'était pas digne du podium, j'ai dit que cette tenue spécifique de foot, n'était pas digne du podium, ce n'est pas que cette tenue soit simple, c'est qu'elle est ultra simple, toute faite, et c'est une tenue de compétition sportive fonctionnelle.

Donc ni esthétique et sans aucun style, c'est une tenue décalée pour un podium de beauté, c'est comme si une sportive faisait une compétition et montait sur son podium en tenue de festival de Cannes, est-ce que tu comprends ?
Il n'y a aucun manque de respect dans mes propos, est-ce que tu comprends ?
Ce qui est irrespectueux, ce sont tes propos quand tu dis "Elle n'a pas à faire un effort pour la populasse" car là tu insultes toutes celles qui ont voté pour elle, surtout en écrivant populace avec la terminaison "asse" qui est une terminaison qui caractérise le mépris comme dans blondasse, dégueulasse etc . . .

Donc "celle qui se croient au-dessus de tout"  et qui est méprisante, pour l'instant c'est toi.
D'autre part, je ne l'accuse pas d'être malhonnête, il faut des preuves pour cela, et personne ne semble en avoir donné, ni même ne semble la soupçonner de quoi que ce soit.
Et le fait qu'elle soit sur le podium n'est pas un gage d'honnêteté non plus, beaucoup de bimbos, comme tu as pu le constater, n'ayant pas respecté les règles restent sur le podium, même en ayant spamé la moitié de bimboland et en ayant des murs de com's truffés de demandes de votes détournées.

Donc ton post et tes accusations sont complètement hors sujet par rapport à ce qui a été dit.
Evite, je t'en prie, de lancer de fausses polémiques.
On est pas là pour se critiquer entre nous, mais pour émettre nos critiques (positives ou négatives, dans le respect d'autrui ) sur les gagnantes.

Dernière modification par Elfeen (Le 24-06-2014 à 14h52)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/gd/11730234.jpg

#302 Le 24-06-2014 à 15h05

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

Pas vraiment de CDC pour les miss aujourd’hui non plus ^^'
Mais bon il me reste 2 jours pour changer d'avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#303 Le 24-06-2014 à 15h09

Bimb'adonf
roro17828
LoveGirls123,jamilamiss1,laur6 21747,mynou8,rihanna2506 les autres je vous est pas oublier.I LOVE YO

bravo a toutes vous etes belles /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bonjour , bom dia, mboté na bino
je suis moi une  bresilienne congolaise
plus grande fan au monde de Sergio Ramos , Neymar
et la seleçao(equipe de football du bresil)
bon jeu à toutes les bimbos
RIP nelson MAndela    and michael jackson

#304 Le 24-06-2014 à 15h09

Bimb'pascro
juliaroberts5
...
Lieu: Arc-en-Ciel

FÉLICITATION :
Je croise pleins de bimbos chaque jour ..et je vous trouve toutes magnifique !! c'est vrai, on est toutes faites sur le même modèle par les créateurs mais pourtant on ne voit jamais deux fois la même bravo a vous toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par juliaroberts5 (Le 24-06-2014 à 15h14)

#305 Le 24-06-2014 à 16h38

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland

Bravo aux 2 premières Miss qui s'accordent depuis 2 jours, ça fait super beau !
Le violet vous va a merveille ♥

CDC pour la tenue de Florencia'.

#306 Le 24-06-2014 à 16h46

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

À chaque fois que je viens, je vois des tenues différentes ! C'est vraiment chouette de voir les efforts des élues.... Surtout quand on se rappelle certains podiums dont les miss ne changeaient jamais (ou une seule fois pour mettre une robe de princesse, j'exagère, pardon....) de tenue pour leur semaine de gloire ! Franchement, je suis contente de voir ce podium, avec des styles variés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et en plus avec des thèmes !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
C'est juste dommage de voir des commentaires qui tournent au règlement de compte.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
C'est pourquoi j'écris ce commentaire. Je ne critique personne, je ne veux dénoncer personne car il n'y a pas de bonne ou de mauvaise (situation !!!!) réponse concernant les styles appropriés sur le podium. J'aimerais donc, en toute gentillesse, demander aux filles si il serait possible, lorsque ça va un peu trop loin, de continuer une "dispute" si je peux nommer ça ainsi en message privé ou autre, afin de :
- ne pas gâcher ce sujet et fluidifier les messages
- ne pas gêner celles qui lisent les autres commentaires, par respect.
S'il vous plait ?   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#307 Le 24-06-2014 à 16h48

Bimb'powa
Kalaria

Enfin filles ou mecs, puisque les messieurs existent sur ce jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#308 Le 24-06-2014 à 17h26

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls

Je suis en parti d'accord avec toi Nicky'! Ta justification est très bonne à propos de cette histoire de popularité. Je n'y avais moi même jamais fait attention mais une fois dis c'est vrai.
Hypnotique a eu la majorité des voies grâce à des votantes, vous n'êtes pas les seules sur le jeu et encore moins les seules avec la possibilité de voter.
Kenya' Tout dépends de quel avis tu parles, il y en a certaine qui ne manquaient vraiment pas d'air en exprimant leurs "avis" à l'égard de notre troisième miss et ça, péjorativement, certes pas tout le monde, et je respecte toute justifications de la part des autres mais parfois je doutais que cela aurait pu être agréable à lire en se mettant à la place d'Hypnotique.

Sinon Florencia est très jolie dans sa tenue violette.

#309 Le 24-06-2014 à 17h54

Bimb'encore
Crazy-Ninii
Merciii bcp

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#310 Le 24-06-2014 à 18h04

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence

Il faut pas se disputé... surtout pour la troisième miss, je l'ai mp pour le thème du vert un jour a l’avance au final elle a pu se changer que pour le thème du bleu donner a l’avance, peut être a telle des problèmes pour se connecté ou n'a elle pas voulu lire ses message car elle en avait trop et si il n'y a que des critiques je peut comprendre en tout cas, je suis navré de voir que le topiç tourne au règlement de compte, c’est vraiment dommage... En tout cas je remercie tout ceux qui nous encourage tout les trois sur le podium, et je te remercie surtout toi seika d'être aussi disponible et de me demandé pour les thème a l’avance!
Bizou a toutes!

#311 Le 24-06-2014 à 18h10

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *

De rien Florencia /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je trouve l'idée du podium à thème originale ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

#312 Le 24-06-2014 à 18h15

Bimb'powa
Kalaria

Merci Florencia  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Oui, je trouve aussi l'idée d'un thème commun aux trois gagnantes superbe, en plus si vous êtes toutes d'accord ça fait une super cohésion ! Et ça valorise le podium selon moi !!!!
C'est quoi le prochain thème ?

#313 Le 24-06-2014 à 18h17

Bimb'Noob
...

Salut à toutes! A l'élection,moi j'avais plutôt flashé sur Hypnotique avec sa robe toute blanche et les ailes.J'avais récalé Florencia en 3eme place car Seika-san était plutôt mignonne.Mais après le changement des tenues,je trouve qu'on a fait le bon choix.Florencia a des tenues vraiment originales;défaut: moi je ne la trouves pas très belle,ses vêtements, si! mais pas elle-même.

J'ai adoré la première tenue de Seika-san.Mais depuis qu'elle a changé de cheveux,je la trouve ordinaire.

Depuis que Hypnotique change de tenues, je me suis dit que franchement le classement est réussi.

Les bimbos, soyez un peu gentil avec les miss, dire qu'il y a eu des demandes de vote n'est pas gentil! Mettez-vous à leur place, c'est pas très cool de lire ça.

Bref, on a pas les mêmes idées et c'est normal.C'est justement ce qui fait le charme de chacun de nous.Critiquez un peu moins sévèrement, s'il vous plaît. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Moi j'ai seulement donné mon opinion.

#314 Le 24-06-2014 à 18h18

Bimb'Noob
ibtissem138
...

Kalaria a écrit :

Enfin filles ou mecs, puisque les messieurs existent sur ce jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#315 Le 24-06-2014 à 18h28

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine

J'adore ce Podium, sa prouve que les miss s'entendent bien!  En tout cas sa fait plaisir a voir un podium a theme! Florencia et seika vos tenues sont extraordinaires ! Continuez comme sa ! Hate de voir le prochain thème!

#316 Le 24-06-2014 à 18h29

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence

Manawoubo1 a écrit :

Salut à toutes! A l'élection,moi j'avais plutôt flashé sur Hypnotique avec sa robe toute blanche et les ailes.J'avais récalé Florencia en 3eme place car Seika-san était plutôt mignonne.Mais après le changement des tenues,je trouve qu'on a fait le bon choix.Florencia a des tenues vraiment originales;défaut: moi je ne la trouves pas très belle,ses vêtements, si! mais pas elle-même.
.

Tu n'aime pas mon make up? tu a du rater les autres jours alors, vu que je change constamment de MU sa peut être simple comme juste la couleur des lentilles ou plus complexe comme un changement de tout, et si tu as tout vue ben je suis désolé si ça ne te plaît pas mais j'ai fait comme j'aime avec mon style. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour te répondre ma chère Kalaria le thème arc en ciel étant déjà fini (oui on a fait tout les couleurs) demain on passe au noir et le dernier jour seika san et moi on vous réserve une petite surprise!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'ai mon fouet ne l'oubliez pas et je fouette toute celles qui critiques juste pour blessé les miss!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par florencia368 (Le 24-06-2014 à 18h32)

#317 Le 24-06-2014 à 18h39

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *

Manawoubo1 a écrit :

J'ai adoré la première tenue de Seika-san.Mais depuis qu'elle a changé de cheveux,je la trouve ordinaire.

Si j'ai changé de coiffure, c'est pour essayer de camoufler les coups de soleil ^^" Et les cheveux roses c'est beau mais ça ne va pas avec tout XD

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

#318 Le 24-06-2014 à 18h42

Bimb'powa
Kalaria

Hâte de voir le dernier jour, alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'espère qu'Hypnotique pourra se connecter, j'aimerais beaucoup vous voir toutes les trois en noir demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#319 Le 24-06-2014 à 18h44

Bimb'powa
Kalaria

Enfin, hâte, je veux dire pressée pour connaître le thème secret hein, pas hâte de ne plus vous voir sur le podium ! Vous êtes géniales (géniales, géniaux, euh....) !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#320 Le 24-06-2014 à 19h06

Bimb'Noob
...

J'adores les thèmes sur le podium, ça rend tout super jolie.J'espère que les prochaines miss seront soudées comme vous l'êtes.Dommage, que Hypnotique n'est pas au courant de tout. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png   

Florencia: je crois que j'ai rien loupé. Ne t'inquiètes pas.On a pas les mêmes goûts,c'est vrai, mais c'est déja bien que j'adores tes tenues. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   

Seika-san: j'adores les cheveux roses, c'est vrai.Mais je dois avouer que cette coiffure-ci va super bien avec ta tenue. Vivement les tenues secrètes!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Manawoubo1 (Le 24-06-2014 à 19h10)

#321 Le 24-06-2014 à 19h12

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

La première est très jolie. Félicitations!

Lien de l'image externe

#322 Le 24-06-2014 à 19h29

Bimb'sensei
sachalaire
...

pas de cdc aujourd'hui  !!!j'attend à demain /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#323 Le 24-06-2014 à 19h39

Bimb'incrust
Estelle308

Enorme CDC pour Florencia, ses tenues sont toutes plus belles les une que les autres ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externeMon logement | Mon chaudron | Mon profil Marraine de la mode, contacte-moi si besoin !

#324 Le 24-06-2014 à 19h40

Bimb'sensei
mordenkenen
Lieu: là où tout est bleu hi hi hi

Ben dis donc ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur le forum, surtout le topic des gagnantes.. toujours aussi "épique".
Avant toute chose, félicitations aux gagnantes, je vous souhaite une excellente semaine de règne et de courage parce qu'avec toute cette pseudo polémique, il vous en faudra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
J'ai une préférence pour la première avec ses couleurs qui font chaud au cœur et la deuxième qui est certes plus simple, mais qui fait son effet.
Par contre, il y a certains posts que j'ai lu et qui m'ont laissé un peu perplexe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Je peux comprendre que les avis peuvent diverger et qu'une miss peut ne pas plaire, mais quand même. Parfois, on a l'impression que vous prenez plaisir à dire de vilaines choses, juste pour vous faire remarquer. Il y a critiquer de façon constructive et dénigrer gratuitement.
Mais au final c'est quoi le profil type d'une gagnante? Etre original pour vous c'est quoi? Utiliser tous les éléments qui permettent de faire une tenue (robe, haut, jupe, ceintures, lunettes,..etc)? Faire un max de superposition ou sortir systématiquement de l'ordinaire?
Nous avons toutes une conception de l'originalité et franchement il est impossible de satisfaire tout le monde à ce niveau. Si nos gagnantes sont là, ce n'est pas par hasard et il est clair que certains aimeront et d'autres non.
Parfois, l'originalité passe par la simplicité, la subtilité et surtout l'harmonie de la tenue.
Vous avez le droit de ne pas apprécier une tenue, mais modérez vos propos, ce n'est qu'un JEU.
Bonne semaine à nos gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

#325 Le 24-06-2014 à 19h47

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!

Félicitations!

Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14