Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14

#76 Le 20-06-2014 à 08h05

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

Wow, the first, un style comme je l'aime ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bravo bravo bravo à toi, j'adore la frange colorée et l'association de vêtements, tu devais sûrement avoir une autre tenue quand j'ai voté comme tu le disais, mais là je suis conquise ! Félicitations, vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce podium n'est pas très renversant pour le moment, la 2ème est classe mais sans plus et alors la 3ème.. désolée mais je DÉTESTE les bimbos ailées ! Pour moi ça fait trop "niais" pour être sur le podium, mais bon je ne suis pas la majorité..

J'espère que les deux miss qui pour le moment ne me donnent pas le sentiment d'avoir un vrai podium de Miss vont nous surprendre ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png la première n'a plus besoin de le faire, j'adore déjà énormément !

Par pitié pas de clash, y en a marre de voir les topics fermés chaque semaine !!!

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#77 Le 20-06-2014 à 08h07

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen

Félicitation aux 3 miss tout particulièrement a la number 1 tu es magnifique chapeau pour ta monté sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#78 Le 20-06-2014 à 08h11

Bimb'adonf
Kilari2219
...
Lieu: Au pays des mangas

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un peu plus fan de la 1ère et de la 3ème mais bravo quand même à toutes !

Rêve ta vie et vie tes rêves !! ^^   

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10563/moy/8449769.jpg

#79 Le 20-06-2014 à 08h37

Bimb'plusse
samantha1459
...

Bravo aux gagnantes !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Aucun de mes CDC sur le podium mais de très jolies bimbos !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#80 Le 20-06-2014 à 08h37

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre

Est ce que je suis contente de ce podium?

Oui et non.

Oui car la première gagnante apporte du pep's au podium et apporte également de l'originalité, mais j'ai vue depuis que je regarde les final miss sur ma bimbo de bien plus jolie tenues aussi colorées svet svet,pellicula et d'autres si mes souvenirs sont exact.

La seconde jolie je ne dit pas le contraire mais simple donc pas vraiment d'intérêt durant cette final.

La dernière de ce podium jolie mais simple et un peut de déjà vue dans le domaine des anges.

Cependant je vous félicite d'avoir gagnée.

Non car hors mis la première qui apporte originalité et un gros soleil sur le podium les autres font bien pâle et fade à côté.

Dernière modification par CARAMIEL88 (Le 20-06-2014 à 08h38)

https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

#81 Le 20-06-2014 à 08h43

Bimb'crobien
victoire-angelique
Merci pour tous vos com's les belles!

Bravo aux trois gagnantes! Chacune a son style bien à elle, et c'est ça aussi qui est intéressant de voir sur le podium.
Profitez bien de votre semaine les filles!
Petit clin d'oeil en particulier à Seika-san  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#82 Le 20-06-2014 à 08h49

Bimb'adonf
Loumyarose
Merci pour vos CDC :) Les miens par défis ou com :)

Aucun de mes CDC sur le podium, mais j'y ai fait une découverte ! Bravo à toi Florencia ! Tu as su garder ton style et oser la couleur, ta tenue est très jolie et très harmonieuse je trouve. Quand à ton MU, même si j'avoue ne pas trop aimé ses yeux, il donne de la candeur à ta tenue et l'ensemble rend juste waouh !!

Seika-San tu es jolie mais sans plus et je ne me souviens pas de toi au DDF désolée  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif (fait moi mentir, met nous en plein les mirettes^^)

Quand à Hyptonique, je n'adhère pas du tout, je ne trouve aucune recherche, pas de ceinture (ou alors je suis pas réveillée) pas de veste ou un petit truc qui ferrais que ... désolée mais je suis pas fan, j'espère me trompée et découvrir une bombe dans les jours qui suivent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne chance avec les messages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/858776221127BanEstelle.png

Merci ma belle Meline666 pour cette magnifique bannière

#83 Le 20-06-2014 à 08h50

Bimb'powa
lolita3822
...

Bravo à vous trois
(même si un peu déçue^^)

#84 Le 20-06-2014 à 09h19

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Bonjour à toutes et tous,

Je préfère nettement la tenue rouge d'aujourd'hui présentée par Florencia348. Au moins il y a de la couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La seconde Seika-San j'ai regardé ses tenues avec les stars je pense qu'on aura du level cette semaine. La tenue d'aujourd'hui est très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour Hypnotique j'attends de voir les nouvelles tenues, car pour l'instant je ne suis ni convaincue par la tenue gagnante que par celles des photos de star. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bonne semaine de règne à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#85 Le 20-06-2014 à 09h25

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *

aucuns CDC pour moi cette semaine mais une préférence pour la première du coup j'attend de voir les autres tenues pour mieux commenter

bonne semaines a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

#86 Le 20-06-2014 à 09h26

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥

Bonjour, bonjour,
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
félicitation aux gagnantes pour ce podium, bien que je sois assez déçue car je ne le trouve pas à mon goût, SAUF pour la première miss que je trouve pétillante dans sa tenue gagnante. Elle était un de mes CDC, j'aime sa petite bouille. Je pense qu'elle va m’impressionner cette semaine.
J'apprécie moins les deux autres miss, car c'est un peu du "déjà vu" pour moi. C'est leur style, je le respecte, mais je m'en lasse...
Pourtant, la tenue actuelle de la deuxième miss est mignonne, mais c'est en plus.
Profitez bien de votre semaine et bon courage pour les MP et com's.

#87 Le 20-06-2014 à 09h29

Bimb'pascro
missbimbo387
...

De très belles première et deuxième place !!! J'adore ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Par contre la troisième... Je ne sais pas trop ce qu'elle fait là!.. J'espère qu'elle saura nous étonner durant cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#88 Le 20-06-2014 à 09h32

Bimb'bimbo
Eosine
...

Bravo aux 3 belles gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

#89 Le 20-06-2014 à 09h58

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite

-_- .... la première avec sa frange coloré est enfin sur le podium, très contente pour elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png les deux autres je ne sais pas quoi dire tellement c'est d'une simplicité. Enfin je ne me rappel même pas les avoir vu ds le défilé. On leur demande vraiment de changer de fringues avant la photo ou quoi ? Ultra déçue.

C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

#90 Le 20-06-2014 à 09h58

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

La 1ère est très originale j'aime beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Surtout sa tenue actuelle qui est absolument sublime ! Et ce maquillage qui change, ça fait du bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Seika-san est certes plus simple mais sa tenue avec différentes nuances de bleu est très jolie, j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La troisième par contre, c'est absolument pas mon style ...
Félicitation à vous trois, passez une bonne semaine !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#91 Le 20-06-2014 à 10h01

Bimb'plusse
aysel93220
...

la première n'était pas un cdc mais j'aime bien sa tenue actuelle la deuxième j'aime pas trop et la troisième bah j'aime bien.

#92 Le 20-06-2014 à 10h05

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks

hayde a écrit :

-_- .... la première avec sa frange coloré est enfin sur le podium, très contente pour elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sauf qe ce n'est pas LA miss à la frange colorée qu'on attend toutes sur le popo depuis 12 millions d'années.

Néanmoins, félicitations à Florencia, j'ai vraiment adoré ce que j'ai vu dans tes photos de star, tu as du style, tu es original, et c'est toujours chouette d'avoir un mec sur le podium pour nous démontrer que la mode ça touche tout le monde et pas que les minettes. Je pense que ton règne va être bien agréable pour nos petits yeux.

Rien à dire pour les autres, je crois qu'on est tous ULTRA lassés des tenues blanches ailés, espérons juste que ces demoiselles vont nous montrer autre chose.

Bonne semaine à vous 3!

#93 Le 20-06-2014 à 10h06

Bimb'adonf
Aleeradu64
AléeraDesBois
Lieu: sous l'océan

aucun CDC ! (mais si mes souvenir son exact j'en avait pas tellement non plus lors du DDF...)

Petite préférence pour la première, qui fait preuve de plus d'originalité par rapport au deux autre, qui sont... un peut trop simple à mon gout !
D'ailleurs en passant sur les profils de chacune, j'apprécie vraiment le style de notre première Miss ! qui est plus rafraîchissant, plus travaillé, et surtout plus original ! (oulala... je me répète ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif )

Mais félicitation à vous !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Aleeradu64 (Le 20-06-2014 à 10h12)

"AmbreDesBois"

Lien de l'image externe                                               

#94 Le 20-06-2014 à 10h09

Bimb'Noob
...

Aucun CDC sur le podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mais au moin, je trouve la tenue de la première avec beaucoup d'originalité
mais félicitation à vous tout de même

#95 Le 20-06-2014 à 10h25

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.

bravo au gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        

#96 Le 20-06-2014 à 10h25

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif la première belle & original mais le style c'est pas de mon gout ... La deuxième  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime bien c'est simple & très beau & pas une tenue déjà faite ! elle y met son petit grain perso
La troisième...pour ma part  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  EDIT MODO: propos irrespectueux
/modules/forum/img/smilies/sniff.gif déçue un peu de ce podium, y'a aucun de mes gros coup de coeur sauf la deuxième que j'aime bien mais sinon voilà quoi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif podium pas à mon gout, je ne peux qu'être déçue (1/3 à mon gout  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif )

#97 Le 20-06-2014 à 10h26

Bimb'adonf
kella15
Une patate traverse la route et se fait écraser : Oh Puré ! [...] YES, I LOVE.

Ohhhh! La première! Je n'ai pas vu cette tenue sur le DDF mais de l'originalité, enfin! Je t'avais vu sur le forum en plus, tu à l'air très sympa! Vraiment contente!

Les 2 autres restent d'une banalité...

Bonne semaine à vous 3, que le podium soit sans trous!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11247/moy/8997366.jpg

Je déteste le nom de ma bimbo, tu peux m'appeler Pauline si tu veux...                                       

#98 Le 20-06-2014 à 10h27

Bimb'Noob
...

j'aime bien la premiere! bonne semaine!

#99 Le 20-06-2014 à 10h32

Bimb'bimbo
Jeremy92
4Walls → F(x) ♥
Lieu: Village de Konoha.

AL0ne3 a écrit :

La troisième...pour ma part  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif EDIT MODO: propos irrespectueux, c'est pas de mon gout du tout, j'ai vu en final beaucoup mieux !

Sérieusement l'adjectif est justement dégueulasse. Que tu aimes pas sa tenue libre à toi mais je pense qu'en parlait autrement serait pas plus mal, pense que si on te disais pareil de ta bimbo tu ne serais peut-être pas des plus contente.

Sinon pas énormément fan du podium, j'aime bien la première Miss.

#100 Le 20-06-2014 à 10h35

Bimb'adonf
MariaBlanca4

La première a du charme je l'avais remarquée au défilé mais les deux autres j'avoue que je n'ai aucun souvenir d'elles au défilé.

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10297/moy/8237227.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14