Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 14

#101 Le 20-06-2014 à 10h36

Bimb'parlotte
Kmillou9
...

Aucun de mes CDC n'y est /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

La première mérite bien sa place . Elle est très originale et toute mimi ^^  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
La deuxième n'est pas mal non plus mais un peu trop simple .
Par contre je n'aime pas la troisième (désolée) . Elle n'a pas vraiment de style et je n'aime pas son maquillage .

Ce n'est que mon avis !!!

Bref en tout cas bravo à toute les 3 et j'espère qu'il n'y aura pas de trous sur ce podium !!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Kmillou9 (Le 20-06-2014 à 16h38)

nothing last forever, even cold November rain
https://data.whicdn.com/images/209144069/original.gif

#102 Le 20-06-2014 à 10h39

Bimb'encore
Cackou
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur :) ♥

Bravo aux gagnantes! Bonne semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10513/moy/8410196.jpg

"If you can dream it, you can do it" (Walt Disney) ♥                                                                           

#103 Le 20-06-2014 à 10h40

Bimb'sensei
Satsan
Description mise à jour!
Lieu: Kôbe

Avalyn a écrit :

hayde a écrit :

-_- .... la première avec sa frange coloré est enfin sur le podium, très contente pour elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sauf qe ce n'est pas LA miss à la frange colorée qu'on attend toutes sur le popo depuis 12 millions d'années.

Exactement...
Aucun CDC dans les tenues gagnantes, ni même pour la première >_<
Mais la tenue actuelle de Florentia', tout en rouge, me plaît déjà beaucoup plus! La tenue actuelle de la deuxième, on l'a déjà vu dans le défilé non ?

En tous cas, félicitations à vous trois, vous avez plu à la majorité, et bon courage pour cette semaine \o/

セブ君と神戸の家族 (*´ω`*)♥
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#104 Le 20-06-2014 à 10h42

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Félicitations les filles !

Pas de CDC même si j'apprécie la tenue de la première, qui se démarque un peu par son originalité. Malheureusement je ne trouve pas la tenue très harmonieuse, mais je crois bien que c'est voulu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'attends de voir les tenues des deux autres gagnantes pour me prononcer, étant donné que je ne suis franchement pas fan des tenues avec lesquelles elles ont gagné. Trop simple à mon goût et surtout vu et revu.

Éblouissez-nous et surtout passez une bonne semaine !

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#105 Le 20-06-2014 à 10h48

Bimb'adonf
Aijin
Mon fabuleux compte merveilleux ~

hayde a écrit :

-_- .... la première avec sa frange coloré est enfin sur le podium, très contente pour elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hahaha moi aussi je croyais que c'était elle et qu'elle avait changé de MU et je suis trop deg parce qu'en faite elle a absolument rien à voir avec, à part pour le popo j'ai pas vu une seule fois dans ces photos de stars ce mélange capilaire propre à EDIT MODO:merci de garder l'anonymat l'autre bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Voilà comment on gagne des votes des personnes naïves comme moi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#106 Le 20-06-2014 à 10h55

Bimb'sensei
sachalaire
...

bravooo les filles mes félicitations
j'aime beaucoup la 1er  j vu des miss avec cette frange mais j  pas aimer ,mais celle là waaaaw bravo /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#107 Le 20-06-2014 à 11h03

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

Bravo à vous tous et profiter bien de votre semaine.
Ne pas hésiter à nous faire rêver avec les couleurs.
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10822/moy/8656968.jpg

https://zupimages.net/up/24/48/0c82.jpg

#108 Le 20-06-2014 à 11h11

Bimb'Noob
...

Je suis un peu déçue de ce podium, étant donné que j'ai trouvé qu'il y avait un certain nombre de créations originales parmi les finalistes...
Mais je suis contente que florencia368 soit sur le podium car son style est original et m'amuse. Or j'aime aussi voir des tenues amusantes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
La deuxième a une tenue jolie, mais trop simple à mon goût. Je trouve aussi la tenue de la troisième miss trop simple, mais les tenues vont changer, et après tout, la semaine dernière, je n'étais pas convaincue par le podium... jusqu'aux changement des tenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Marikoh (Le 20-06-2014 à 11h18)

#109 Le 20-06-2014 à 11h18

Bimb'plusse
kattymie
...

La première est magnifique!

.

#110 Le 20-06-2014 à 11h33

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

#111 Le 20-06-2014 à 11h44

Bimb'adonf
lylie300
They drank my soul

J'adore la 1ère. Enfin une personne qui mérite sa place sur le podium! Et pour les deux autres hum ... Je crois pas que ça le fait -.-

https://zupimages.net/up/19/01/0btq.gif https://zupimages.net/up/19/01/n7yt.gif https://zupimages.net/up/19/01/udqm.gif

#112 Le 20-06-2014 à 11h51

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

Très jolie la première gagnante , tenue très originale j' aime ça ! ♥ Sinon les autres gagnantes les tenues sont simples mais garde leur douceur .

#113 Le 20-06-2014 à 12h04

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

#114 Le 20-06-2014 à 12h07

Bimb'Noob
...

Félicitations les belles.

Je ne suis pas attirée par la première miss. Sa tenue de finaliste me paraît un peu désordonnée, bien que le point positif soit dans les couleurs choisies (car les demoiselles préfèrent rester dans du sombre ou pâle). Il est dommage que son maquillage soit changé aussi. Pourtant sa tenue rouge actuelle est bien plus jolie. La deuxième miss est un coup de cœur depuis plusieurs semaines, en l'ayant remarquée chez les crobelles. Ses tenues et son maquillage sont simples mais classes. Elle mérite bien sa place à mes yeux. Concernant la dernière miss, sa tenue de finaliste n'est pas extraordinaire et peu recherchée, sans vouloir être blessante. C'est mignon sans aucun doute, mais je m'attends à voir une petite part de la joueuse dans ses tenues. Peut-être que ce sont ses goûts, mais une belle reste beaucoup plus méritante quand elle arrive à marier cette robe dans une tenue personnalisée. Après c'est ma façon de voir les choses. Son maquillage ne me plaît pas beaucoup non plus pour les traits grossis. En tout cas elles ont bien mérité leur place, comme tout le monde. Amusez-vous bien les belles.

La semaine est là pour les découvrir.

#115 Le 20-06-2014 à 12h25

Bimb'blabla
Charlinette76800
...

Félicitation au Miss de cette semaines !
Réel coup de cœur pour la première place et la seconde est également très jolie !!

Bravo

Dernière modification par Charlinette76800 (Le 20-06-2014 à 12h25)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

#116 Le 20-06-2014 à 12h28

Bimb'Noob
...

Je ne suis pas trop étonnée pour la première, sa tenue de finaliste m'a beaucoup plu. Cependant... c'est tout. Que ce soit dans les screens du premier post ou sur le podium, les tenues des deux autres ne me reviennent pas. J'ai vérifié dans leur profil mais elles ne sont apparemment pas mes éventuel CDC. Vraiment dommage, il y avait Lady Oscar ou bien la bimbo habillée en vert & blanc & rouge (cette combinaison de couleur rendait très bien je trouve) qui auraient pu monter. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mes félicitations tout de même, ce défilé était assez serré !

#117 Le 20-06-2014 à 12h31

Bimb'Noob
bimbiii
...

felicitations !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#118 Le 20-06-2014 à 12h33

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

Aijin a écrit :

( Voilà comment on gagne des votes des personnes naïves comme moi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bon, là dsl mais je bondis... Moi aussi je met parfois la frange colorée sans pour autant la garder en permanence et je ne copie pas une demoiselle.... pourquoi la gagnante aurait-elle copié ? La frange arc en ciel est accessible à toutes !

Si tu as voté pour elle, c'est qu'elle te plaisait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Donc c'est cool pour toi, t'as une miss que t'aimais bien sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Dommage pour celles qu'on aime bien et qui ne sont pas élues mais avec seulement trois places par semaine, c'est normal.

Ce topic deviens de plus en plus bizarre. Ahhh, esprit de compétition (qui étrangement affecte davantage les fans que les miss elles-mêmes). Les "recalées" font bonne figure en attendant leur heure de gloire, il serait temps que les fans en fasse autant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#119 Le 20-06-2014 à 12h43

Bimb'crobimbo
Turon
Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.
Lieu: Au pays des merveilles

Même si je ne suis pas emballée , j'ai une préférence pour la première .

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12539/moy/10030533.jpg
♠  ♠

#120 Le 20-06-2014 à 12h45

Bimb'sensei
sachalaire
...

Aijin a écrit :

hayde a écrit :

Hahaha moi aussi je croyais que c'était elle et qu'elle avait changé de MU et je suis trop deg parce qu'en faite elle a absolument rien à voir avec, à part pour le popo j'ai pas vu une seule fois dans ces photos de stars ce mélange capilaire propre à..... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Voilà comment on gagne des votes des personnes naïves comme moi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

la 1 er est magnifique alors puisque tu as voté pour elle
moi je la trouve magnifique  waaaaw
au finale faut voter pour la bimbo tenue et MU pas pour les perssonne  c pour ça que l'anonymat est importante /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par sachalaire (Le 20-06-2014 à 12h50)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#121 Le 20-06-2014 à 12h52

Bimb'crobien
amber88
...

bravo aux 3 miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#122 Le 20-06-2014 à 12h52

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier

J'aime bien la première, mais les deux autres sont beaucoup trop simples à mon goût.

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

#123 Le 20-06-2014 à 12h58

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'

Félicitation aux trois miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime particulièrement la première, haute en couleur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#124 Le 20-06-2014 à 13h01

Bimb'Superstar
Nosf-fee

Yep.

Bravo aux trois Miss de cette semaines, tout ce que je souhaite c'est qu'on est la possibilité de les voir se changer souvent & qu'il y est pas de pitits trou-trous quoi !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La première Miss était dans mes CDCS, mais je préfère sa tenue actuelle à sa tenue gagnante. La seconde Miss est également plus à mon goût dans sa tenue actuelle.

Brefouille, je vous souhaite une bonne semainde. ♥

https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

#125 Le 20-06-2014 à 13h09

Bimb'Noob
...

Pas trop fan du podium de cette semaine, je trouve les tenues des deux dernieres bimbo trop simples a mon gout, la premiere miss ressort un peu du lot de part son originalité

bravo a vous trois quand meme

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 14