Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14

#151 Le 20-06-2014 à 17h37

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Bravo aux gagnantes ! Un peu déçue du podium, les filles manquent un peu d'originalité selon moi, mais si elles sont élues c'est qu'elles plaisent à la majorité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'aime bien la première cependant, qui se distingue quand même bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#152 Le 20-06-2014 à 17h43

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls

Bonjour.

Je tiens tout d'abord à répondre à quelques personnes suite à des posts qui ne m'ont pas échappé.
MelissaAnis Il y en a toujours à crier tricherie partout, j'aurai pas aimer être votre voisine pendant la guerre. Si la personne a triché, elle recevra une sanction et puis c'est tout, vous avez pas à vous en mêler davantage. Je n'avais même pas eu le temps la semaine dernière de donner mon avis sur ce podium car il avait été fermé suite à des propos comme celui-ci, donc la prochaine fois s'il te plait, envoie ça à un modérateur mais pas sur le topic.
Caramiel Les bimbos que tu cites faisaient parti du défilé des finalistes? Car si c'est le cas tu n'as pas le droit de les nommer, les personnes sur le DDF doivent garder l'anonymat.

Donc pour en revenir au vrai sujet, j'ai été assez déçue de ce podium au départ, mais en m'y intéressant un peu plus, j'ai remarqué que Florencia' était une vraie merveille, je ne suis pas fan de la tenue qui l'a fait remporté (Quoiqu'un peu de couleur ne me fait pas trop de mal non plus.) mais il y a vraiment de très jolies tenues dans ses photos de stars, félicitation! J'aime pas forcément les tenues de Seika-san mais elle a un très joli make-up, doux et agréable à voir je trouve. Et enfin, Hypnotique, ses tenues ne me plaisent pas beaucoup, j'y ai tout de même fait mes recherches dans son album et sa description, c'est simple et vraiment pas recherché quand je compare à certaines autres bimbos présentes sur le DDF.

Passez une agréable et très bonne semaine tout de même.
xoxo.

Dernière modification par angiexx3 (Le 20-06-2014 à 17h46)

#153 Le 20-06-2014 à 17h46

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

bravo aux gagnantes
Perso, pas fan

#154 Le 20-06-2014 à 18h00

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes même si j'ai une assez grande déception !

#155 Le 20-06-2014 à 18h06

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.

Une première gagnante ayant de l'originalité, sans pour autant me satisfaire. Les deux autres, et bien, du vu et du revu..

#156 Le 20-06-2014 à 18h07

Bimb'plusse
miley8897
merci!!!!!

Félicitation aux miss de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je préfère la première qui se fait remarquer par ses belles couleurs comparer aux deux autres qui paraissent bien fades à côté d'elle.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752171.jpg

#157 Le 20-06-2014 à 18h07

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London

Zéro cdc . Felicitations aux gagnantes quand même !

#158 Le 20-06-2014 à 18h08

Bimb'plusse
saraqueen107
Une amie c'est comme une pierre, plus elle est grande plus elle est précieuse

Cette semaine, je n'apprécie pas trop le podium.
Je n'aime pas trop le style "manga" de la première et les deux autres je les trouves simples /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#159 Le 20-06-2014 à 18h25

Bimb'adonf
Aijin
Mon fabuleux compte merveilleux ~

Maelyne-Ann a écrit :

Aijin a écrit :

( Voilà comment on gagne des votes des personnes naïves comme moi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bon, là dsl mais je bondis... Moi aussi je met parfois la frange colorée sans pour autant la garder en permanence et je ne copie pas une demoiselle.... pourquoi la gagnante aurait-elle copié ? La frange arc en ciel est accessible à toutes !

Je n'ai jamais parler de copié, où tu as vu ces mots ? Nulle part non ? Bien. C'est juste moi qui ait voté pour elle en croyant que c'était une autre point barre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'ai jamais vu une autre bimbo porté la frange dans le DDF. On va me reprocher de me tromper maintenant .. ?

#160 Le 20-06-2014 à 18h27

Bimb'powa
eleny4
...

Bravo et félicitations à la première qui mets du peps et de la vie à ce podium

bonne semaine

#161 Le 20-06-2014 à 18h31

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve

franchement elles sont trop nullll ses gagnent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

#162 Le 20-06-2014 à 19h38

Bimb'plusse
chloe0147
...

Vous êtes toute les trois magnifique !
Félicitation !!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

.

#163 Le 20-06-2014 à 19h54

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

Aijin a écrit :

Maelyne-Ann a écrit :

Aijin a écrit :

( Voilà comment on gagne des votes des personnes naïves comme moi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bon, là dsl mais je bondis... Moi aussi je met parfois la frange colorée sans pour autant la garder en permanence et je ne copie pas une demoiselle.... pourquoi la gagnante aurait-elle copié ? La frange arc en ciel est accessible à toutes !

Je n'ai jamais parler de copié, où tu as vu ces mots ? Nulle part non ? Bien. C'est juste moi qui ait voté pour elle en croyant que c'était une autre point barre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'ai jamais vu une autre bimbo porté la frange dans le DDF. On va me reprocher de me tromper maintenant .. ?

si ce n'est que ça ^^... tu n'as pas du voir beaucoup de défilés des finalistes, depuis que la frange existe elle est pourtant présente très souvent au défilé. (Milkyy a fait pas mal de défilés avec cette frange ainsi que xiaojen de temps à autres pour deux dont je me souviens parfaitement bien et qui ont marquées ma rétine. Mais elles étaient loin, très loin, d'être les seules.)

Va faire un tour sur le topic des cro'belles : l'été revient, la frange ressort en force /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En lisant ton post, j'ai honnêtement cru que tu lui reprochais d'avoir utilisé le code vestimentaire de ta chouchoute et j'ai eu l'impression que tu lui reproches d'avoir joué sur la confusion.

Désolée si ce n'est pas le cas mais ce topic devient tellement critique que j'ai peut-être mal interprété ton post après tout ce qui avait été écrit de désagréable par ailleurs.

De toute façon, l'essentiel, c'est que tu aies voté pour une belle qui te plait, peut importe son nom au final /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#164 Le 20-06-2014 à 19h57

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation

Félicitations aux gagnantes!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

#165 Le 20-06-2014 à 20h07

Bimb'Noob
...

Quel magnifique podium avons nous là cette semaine !

#166 Le 20-06-2014 à 20h09

Bimb'powa
Eva7610
...
Lieu: Quelque part

Aucun de mes CDC ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Mais j'adore la première, elle est trop chou ^u^

#167 Le 20-06-2014 à 20h22

Bimb'incrust
lulu1023
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité. Pierre Curie

Aucuns coup de coeur pour moi mais je dit tous de même félicitation au gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13730/moy/10983872.jpg

#168 Le 20-06-2014 à 20h33

Bimb'plusse
linda5828
Je m'aime je m'aime je m'aime #YOuuleminouu ♥♥♥

coup de coeur pour La Première <3 Bravo à toutes les trois

♥ Ch//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11597/gd/9277252.jpgCosta♥

#169 Le 20-06-2014 à 20h57

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)

J'aime beaucoup la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne semaine ~

https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

#170 Le 20-06-2014 à 21h04

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Bravo à la première pour sa place, elle est très originale et très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#171 Le 20-06-2014 à 21h44

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds

Félicitation aux miss,j'ai tout de même une préférence pour Florencia,bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

#172 Le 20-06-2014 à 21h44

Bimb'plusse
...

Je n'ai pas retrouvé mon CDF sur le podium . J'espère revoir bientôt la Belle aux oiseaux . Bravo aux gagnantes mais j'aimerai que vos tenues aient plus de caractère . Dévoilez vous cette semaine SVP. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#173 Le 20-06-2014 à 22h08

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine

Félicitations aux miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vais donner mon avis par rapport aux tenues actuelles parce qu'elles se sont changés donc voila !

Florencia :J'aime bien ta tenue, il ya de la recherche! Ta tenue est harmonieuse, et j'adore la fourchette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Apres le visage j'aime moins mais ce n'est qu'un détail et la coupe j'aime pas trop non plus. Hate de voir les autres tenues que tu nous montrera /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Seika-san: Une jolie combie de couleurs. Une tenue toute douce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime bien hate de voir le reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hypnotique: Elle ne s'est pas changée mais de ce que je vois c'est encore une bimbo avec un style basique, apres je peut me tromper mais pour l'instant je ne suis pas trop convaincue ...
Je verais des qu'elle se changera !

Pour l'instant je suis assez contente du podium ! Bonne semaine a vous et montrez nous de quoi vous ete capables ! A vos dressings !!

#174 Le 20-06-2014 à 22h09

Bimb'adonf
cyta3
Il était une fois...
Lieu: Dans un nuage arc-en-ciel

Félicitations aux gagnant(e)s!
Le premier relève le niveau mais sinon je trouve que ça sent les grandes vacances...
Bonne semaine de podium!

Dernière modification par cyta3 (Le 20-06-2014 à 22h09)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12319/moy/9854585.jpg                                                                                                                                                    

#175 Le 20-06-2014 à 22h34

Bimb'crodulevel
Cawamel97240
Quelqu'un pour venir s'amuser sur MHW ??

florencia368 a écrit :

Enfin pour cette semaine j'espère être à la hauteur de vos espérance et je tenais a vous dire que j'arborerai une tenue de chaque couleurs de l’arc en ciel car mes tenues cette semaine serons sur le thème de:
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mets des couleurs dans ta vie! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

QUOI? Mets des couleurs dans ta vie, donc pas de noir ? viens la que je te donne un coup de marteau sur la tête  /modules/forum/img/smilies/miou.gif Je vais faire une overdose moi avec ton Arc-en-Ciel à la noix T-T ...
Bon aller j’arrête avec mes bêtises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Florencia : Une jolie tenue qui me plait plus que la tenue avec laquelle tu a gagner !

Seika-san : Je ne suis toujours pas conquise mais les couleurs de ta tenue me plaisent bien !

Hypnotique : La tenue est vraiment très (trop?) simple pour moi, mais j'aime trop cette robe alors forcément ta tenue à pour moi une bonne basse mais j'aimerais voir plus d'originalité dans tes tenues pas que des robes ^^ après si c'est ton style garde le /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Dernière modification par Cawamel97240 (Le 20-06-2014 à 22h36)

Lien de l'image externe
"On va te sauver et après, si tu veux toujours mourir, alors tu mourras, mais à nos côtés!"

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14